Recherche » Forums » Auteur : jogoatgoat

LSD 25 » LSD et 1cP-LSD, quelle différence ? » 25 août 2022 à  16:34

Je suis carrément d'accord avec ce qui a été dis plus haut !

Si je me réfère à mon expérience perso, pour avec testé 1P, 1CP et LSD25 plusieurs fois, je peux te dire que pour moi, ils sont tous les 3 pratiquement identiques. Les seuls distinctions que je peux faire et que les gens font sont pour moi uniquement dues à des set&setting différents. Chaque trip peut tellement être radicalement différent que des personnes qui testent le 1P ou 1CP juste une fois te diront que c'est pas la même chose. Mais très franchement, si on me donnait un buvard d'un des trois et qu'on me demandait de deviner, je saurais pas faire.

Voilà voilà :)
Stay safe & prends soin de toi

LSD 25 » Effets Lsd Sans En Avoir Pris » 19 juin 2022 à  23:04

Salut :) !

[quote]Un mec rencontré pendant une pause clope à bu dans mon verre et les effets ont commencés environ 30/45 minutes après, est-ce que le L peut se transmettre par l’intermédiaire d’un verre ?[/quote]
Je profite de ce message pour vous dire qu'il faut arrêter avec cette vieille légende urbaine comme quoi le LSD se transmettrait simplement par contact avec la peau d'une personne qui en a gobé il y a 1h... C'est n'importe quoi. Déjà le LSD sous sa forme d'origine est très rapidement dégradé par l'organisme et c'est d'ailleurs ce qui explique pourquoi il n'est toujours pas détecté par les test des STUP. De plus, même si imaginons qu'une partie du LSD consommé se retrouve dans la transpiration... ça ferait quoi ?.. un centième de 250µg ?... Ok 2,5µg ?? On est même pas sur de la microdose là donc impossible que tu sentes quoi que ce soit, même avec cette hypothèse déjà plus que contestable.
Donc NON, le LSD ne se transmet pas par contact avec la peau d'une personne qui en a pr …

LSD 25 » LSD avec la chaleur  » 19 juin 2022 à  22:15

Hello !

Je te partage les conseils d'un ami qui en conserve beaucoup et qui s'y connait bien (je fais ce qu'il me dit, et mes acid sont toujours au top ;) ... et même après 6 mois).

Pour garder du LSD presque indéfiniment sans détériorer sa puissance il faut :
[u][b]MÉTHODE 1 :[/b][/u]
- Placer le LSD à l'abri de la lumière (recouvert d'un papier alu par exemple) ;
- L'éloigner de toute source d'humidité, dans un endroit bien sec (l'idéal est d'utiliser des petits sachets dessiccateurs qu'on trouve souvent dans les colis ou les boîtes des appareils neufs) ;
- Le conserver à une température en dessous de 0°C (au congélateur dans une boîte à confiture hermétique et bien séchée avant fermeture quoi).

En appliquant rigoureusement cette méthode, tu peux conserver ton LSD plusieurs années. Si jamais tu as besoin d'en avoir sous la main rapidement sans te faire chier à ouvrir ton congel, la méthode 2 est pas mal (un peu moins bonne conservation sur la durée mais ça reste très good).

[u][b …

LSD 25 » trip a 450 mcg » 10 juin 2022 à  15:24

[quote=Nitupzar]Ca me serait jamais venu à l'esprit de regarder Cyril Hanouna sous LSD[/quote]
C'est clair putain .... :lol::lol::lol:
Le mauvais bail hahaha

LSD 25 » Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide » 09 juin 2022 à  22:43

Bonsoir à tou.te.s :)
Premier message sur le forum!! yeepeee :witch:

Je poste ce message dans le but de savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience que moi et si oui, d'en discuter !

En gros, ça fait plusieurs fois (3 fois exactement) que je me tape un motherfucking cauchemar de l'enfer dans la nuit du lendemain de mon trip. A chaque fois c'est le même combo que je prends la veille :
- un demi taz ou 100-150mg de MDMA en para en début de soirée;
- un ou deux buvards de LSD dosé assez précisément à 150µg que je gobe quand je suis dans la redescente de la MD que j'ai pris avant.

Je précise qu'à chaque fois, le trip se passe très bien. Juste quand j'ai gobé les deux buvards (donc 300µg), la première montée était particulièrement intense et assez dure à endurer à certains moments O: ... Mais à part ça, pas l'ombre d'un badtrip. Ca s'est plutôt bien passé à chaque fois.
C'est surtout la nuit du lendemain qui est éprouvante. Les trois fois, j'ai fais un méga cauchemar de la mor …

Remonter

Pied de page des forums