Recherche » Forums » Auteur : justeunquebecois

DXM (dextrométhorphane) » Plateau 4 en live ce soir » 03 avril 2019 à  02:47

Eheheh 20:45(h du canada) jsuis a la moitieeeee de ma dose environ et pour l'instant un bon effet mdma like et mon corps un peu fuckedup mais je serre des dents et ca mennerve, a plus

DXM (dextrométhorphane) » Plateau 4 en live ce soir » 02 avril 2019 à  23:31

Hey guys ce soir je me tappe pour la prem fois un plateau 4 et je vais venir poster en live mon experience dans ce thread, je vais probablement poster mon premier ressenti vers 22h(heure du canada) soit 1 ou 2h apres ma prise, bref... à ce soir(un peu stressé)

DXM (dextrométhorphane) » Lyrica+dxm » 01 avril 2019 à  00:06

Mais est ce que vous pensez que si je fais un trip de dxm(je ?ai jamais d'hallus meme sur un bon plateau 2) en augmentant la dose j´augmente mes chances d'halluciner?(style formes qui bougent en fermant les yeux, murs qui partent en couille(ex: spirale sans fin)???

DXM (dextrométhorphane) » Lyrica+dxm » 01 avril 2019 à  00:04

[quote=L'Apoticaire][quote=Justeunquebecois]Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg[/quote]
Oui c'est relativement vrai, en tout cas personnellement j'adore ce combo et le trouve très très synergique, ça donne des bonnes hallus bien puissantes j'trouve, même à petites doses.

Après pour les doses, comme d'habitude : [b]On sait pas ![/b]

Y a des gens que 300mg de DXM ça fait grave tripper, et d'autre personnes à qui ça en touche une sans faire bouger l'autre, faut voir si tu te situes plutôt dans la première ou la deuxième catégorie, et puis surtout avec le DXM on a jamais la même intensité des effets d'un trip à l'autre, même en prenant la même dose.

Donc au niveau des doses on ne sait pas comment TOI précisément tu réagiras (déjà que prévoir les effets du lyrica ou du du DXM en fonction des doses sur soi même ça peut être assez dur voir impossible, alors prévoir les effets …

DXM (dextrométhorphane) » Dissociatif ou psychedelique? Dextrometorphane » 27 mars 2019 à  02:25

[quote=TheRealSlimShady]Le DXM est une substance plutôt méconnue du grand public mais qui détient une grande communauté de fan au travers le monde. Si cette substance est si idolatrèe c'est pour son accessibilité et ses effets très variés en fonction de pleins de facteurs.

Même si c'est avant tout un dissociatif le DXM peut servir de stimulant plutôt endurant, d'anesthesiant, il est psychédélique et légèrement delirogene.
Bref c'est cette palette d'effets qui fait tout l'attrait du DXM, c'est une substance qui offre beaucoup de surprises et avec laquelle on peut apprécier une multitude d'effets allant des plus agréables aux plus sombres et douloureux. Chaque trip est unique.

C'est aussi pour cette raison qu'une part importante des personnes qui l'ont essayé ne recommencent pas.
Le badtrip de DXM qu'il soit physique ou psychologique est toujours impressionnant.

Pour moi le DXM est clairement le plus hallucinogène et psychédélique des dissociatifs connus.
Les visuels les yeux ferm …

DXM (dextrométhorphane) » Lyrica+dxm » 26 mars 2019 à  22:43

Salut, j'ai lu que la dxm et que le lyrica en combo sont un vraiment bon cmobo qui apporte des eov à proffusion, c'est vrai? Par exemple 300 mg/300 mg

DXM (dextrométhorphane) » Dissociatif ou psychedelique? Dextrometorphane » 26 mars 2019 à  22:08

Je sais que la dxm fait parti des disso et non pas des psych mais il me semble que le terme psych designe les hallus qui provoquent une experience marquante de type nirvana et "omniscience" mais ces experiences sont notables avec la dxm donc comment ce fait il que ce ?est pas classé psych???

Médicaments psychotropes » Xeroquel 250 mg danger??? » 20 mars 2019 à  03:19

Bon...

L'experience n'a pas été trop plaisante...

Environ 1-2h apres la prise, j'etais déstressé mais extremement fatigué, je suis allé me coucher et j'ai bien dormi, jusque là ça va...


Le lendemain matin, mon reveille sonne, et quand j'ouvre les yeux, extreme douleur, je suis beaucoup trop sensible, la lumiere m'aveugle et me fait mal, et c'est comme ça pendant au moins 10-15 min, apres quoi c'est moins pire, puis je me comporte comme un zombie pendant le 2/3 de ma journée(au point où j'avais l'air défoncé selon mes amis)
Puis j'etais vraiment irritable, j'avais un attitude de merde envers mes amis etc...

Bref... je ne recommencerai pas bientot:/

Médicaments psychotropes » Xeroquel 250 mg danger??? » 19 mars 2019 à  01:25

Bon...

Dans le doute...

Je viens de gober 300 mg pour environ 55 kg...

Souhaitez moi bonne chance!:/

Médicaments psychotropes » Xeroquel 250 mg danger??? » 18 mars 2019 à  23:58

[quote=Fluche]Selon les personnes les réactions peuvent diverger, mais à partir de 200mg à peu près le Xeroquel devient un peu moins sédatif et un peu plus antipsychotique (avec l'effet camisole des pensées/camisole émotionnelle plus présent). Ceci dit comme tu parles d'une prise après un arrêt tu peux aussi bien passer ta journée à dormir après, cela dépend vraiment des personnes.
J'ai du mal à comprendre ton "pour ne plus avoir de résistance". Tu veux dire pour que ta tolérance baisse ? C'est une question discutée, mais a priori il n'y a pas de tolérance qui s'installe avec les neuroleptiques, certaines personnes restent aux mêmes dosages pendant des années en gardant les mêmes effets.
En te souhaitant une bonne journée,[/quote]
L'effet camisole????

Médicaments psychotropes » Xeroquel 250 mg danger??? » 18 mars 2019 à  02:42

[quote=Fluche]Ça fait un peu léger comme infos pour te répondre ^^

Visiblement tu en as déjà pris. A quelles doses ? Est-ce que c'était prescrit par un médecin qui a donc vérifié que c'était compatible avec les éventuelles pathologies que tu as ? Si oui, as-tu arrêté avec ou sans son accord ? Dans quel but ? Pourquoi comptes-tu en reprendre ?

D'un point de vue très théorique, les risques d'overdose avec le Xeroquel sont bien supérieures à 200 mg (la dose maximale non hospitalière est de 800 mg/j). Si jamais tu venais à en consommer, sois attentif à une éventuelle fièvre inexpliquée accompagnée de raideurs musculaires, qui sont une urgence (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_malin_des_neuroleptiques )[/quote]
Merci pour ta réponse, pour tes questions(en meme ordre):
50 mg
Oui
Sans
Pour ne plus avoir de resistance
Pour tester les potentiels effets d'un dosage moyen(200-300 mg)

Médicaments psychotropes » Xeroquel 250 mg danger??? » 18 mars 2019 à  00:30

Est ce que il serait dangereux de prendre 250 mg de xeroquel(lp) en un soir?(sans en avoir pris durant la semaine d´avant)

Research Chemicals (RC) » Comment faire de la poudre en sublinguale » 07 mars 2019 à  02:45

[quote=Xavirus07200]Fabrique une presse : un tube avec un filletage mal à un bout et soude un écrou à l'autre bout et une tige filetée avec une partie plate qui coulisses dans le tubes et une petite tige à l'équerre à l'autre bout de la tige filetée. Trouve un manchon (mal /mal) du diamètre du tubes vissé le dessus et trouve un bouchon à fond plat (si non ton cachet va rester coincer)pour l'autre côté du manchon .....met ta poudre par le trou de l'écrou souder et visse la tige pour compacter sur le bouchon (va y fort) tu peux y mètre une micro goûte d'alcool neutre suivant ta poudre pour lier mais normalement en visser fort c'est au top et garantie à vie[/quote]
Merci par contre peux tu me redire comment faire avec le materiel ensuite les etapes stp par ce que la t´es allé trop vite, merci d'avance

Research Chemicals (RC) » Comment faire de la poudre en sublinguale » 06 mars 2019 à  05:35

En passant pour les moins adeptes de forums anglo, [b]SWIM=someone who isn't me=qqn qui n'est pas moi[/b]

Research Chemicals (RC) » Comment faire de la poudre en sublinguale » 06 mars 2019 à  05:32

Hello, SWIM aimerait savoir par exemple en possession d'une poudre x(coke, methylphenidate, ecstasy, etc) comment pourrait il faire maison des espece de comprimés ou autre qu'il pourrait simplement placer sous la langue et attendre(comme avec du lsd mais là c'est de la poudre) puisque il dit que c'est chiant de devoir se débattre à glisser la poudre sous sa langue à chaque fois


Donc si qqn à une recette pour transformer de la poudre en une forme compacte(ex: un petit carton ou je ne sais quoi) je vous remerci d'avance:peace:

Méthylphénidate (Ritaline) » Euphorie où es tu ?  » 27 février 2019 à  02:37

[quote=Tramalove]Bonsoir, c'est quelques peu desemparé que je publie ce message. Voilà donc, j'ai une prescription de Ritaline, pour TDAH. Cette substance me permet vraiment d'accomplir des choses que je n'aurais jamais pu auparavant. Bref, entre Rita et moi c'était l'amour fou. Mais depuis quelques temps, problèmes, je ne ressens quasi l'euphorie des débuts.
"cette montée", disparue, je pense que ça m'aide toujours à fixer mon attention, mais on va dire que tout ce qui etait récréatif, paf disparu. Donc je cherche desesperement à la faire revenir en prenant des doses dingues. Je peux descendre une tablette et demie de 10mg en une nuit. Mais rien n'y fait. Est ce normal ? Dois je espacer les prises ? Oui aussi a savoir, je suis un beau bébé, 120kg, et suis Duloxetine 120mg/J. Merci de vos reponses.[/quote]
Intranasale?

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer Biphentin? » 12 décembre 2018 à  04:30

[quote=juniortripper]Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).

J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)

Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire dormir longtemps, fais attention).

Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa po …

Méthylphénidate (Ritaline) » De la bonne MPH » 06 décembre 2018 à  05:57

En passant je précise que je n’ai pas trop de b’leme à avaler 200mg+(deja fait) etant donné que j’en prends pour le tdah depuis des années dans des tres grandes doses!

Méthylphénidate (Ritaline) » De la bonne MPH » 06 décembre 2018 à  05:51

Sup!

J’ai au moins 200 à 300 mg de methyphenidate que j’ecrase pour epoudrer pour vendre ou comsommer(j’aime bien le buzz)

Mais qqn pourrait me dire si la taille des particules/grains influe sur les effets?(exemple; des grains plus fins/petits font plus d’effets plus vite?) merci à l’avance!:peace:

Méthylphénidate (Ritaline) » Sniffer Biphentin? » 03 décembre 2018 à  03:00

Bonjour, j’avais du Biphentin 50mg à LP, c’est une espece de capsule avec des billes dedans!
J’ai réussi à écraser les billes pour en faire de la poudre et j’en ai actuellement eviron 250mg en poudre blanche!

Je voulais savoir si le fait que les billes soient écrasées ait fait en sorte de casser le LP pour que ce soit du LI! Et est ce une bonne idée de le sniffer? Vous ca vous fait quoi comme buzz? Et quelle quantité je devrais sniffer pour avoir le meilleur buzz sans risquer l’OD? Et pour ceux qui ne veulent pas sniffer, est ce que si je mets la poudre(auparavant les billes) dans une capsule et je la "pop" ca va faire plus d’effets que si je pop une capsule contenant les billes non écrasées?

Merci d’avance:peace:

DXM (dextrométhorphane) » Extraction substituts » 02 décembre 2018 à  20:13

[quote=L'Apoticaire][quote=Justeunquebecois]Hello, dans la technique d’extraction de sirop(agent lemon je crois) est ce que on peut remplacer l’ammoniaque et la naphte par qqch de plus facile à se procurer? Merci d’avance[/quote]
Un truc plus facile à se procurer que de l'ammoniaque et de la naphte ? J'dirais de la poudre de DXM pure à 1€ le gramme de poudre de très bonne qualité sur des sites de grossistes sur le clear web :smoke:

Non sérieusement la methode avec l'ammoniaque et le naphte c'est déjà une méthode qui est faite pour être accessible au plus grand nombre, après on va pas non plus extraire du DXM avec de la farine, du sucre en poudre et des oeufs frais, si on veut se lancer dans la chimie faut au moins avoir 2-3 trucs sinon on peut pas faire la réaction, tout simplement, mais si t'arrives pas à te procurer du naphta et de l'ammoniaque pure t'arriveras pas à extraire du DXM d'un sirop avec la méthode agent lemon, peut être y a d'autres méthodes avec des produits plus simple …

DXM (dextrométhorphane) » Extraction substituts » 01 décembre 2018 à  16:56

Hello, dans la technique d’extraction de sirop(agent lemon je crois) est ce que on peut remplacer l’ammoniaque et la naphte par qqch de plus facile à se procurer? Merci d’avance

DXM (dextrométhorphane) » La nourriture sous dxm » 29 novembre 2018 à  02:55

Je fais ce post pour clarifier un "dit", tout le monde dit que la bouffe n’est pas bonne sous dxm;

De mon experience, ce n’est pas que la bouffe ne goute pas bon, mais simplement que on a la gueule à terre et donc difgicile de mâcher:salut:

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 27 novembre 2018 à  05:16

Re!

Je ne sais pas si c’est normal mais ça fait quelques jours deja depuis mon gros badtrip et je suis souvent très stressé/anxieu, c’est normal?(dors mal a cause de l’anxiété depuis le trip):(

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  15:35

[quote=Macroscopie]Salut,

J’espère que tu te remet de ton trip correctement.
Tu dis ne pas trouver de champignons magique, mais au Canada à une certaine époque tu peux trouver les champignons les plus fort qui existe, P. Azurescens, Cyanescens et même Baeocistis que tu peux aller chercher vers Vancouver en cette saison ou même un peu avant vu qu’il doit faire un peu froid maintenant. Mais tu sais sous champignons on peu aussi vivre des choses très difficiles qui peuvent vraiment secouer. La dernières fois que j’en ai pris, à chaque fois que je fermai sur les yeux je voyais des paires d’yeux qui suintaient de pue ou de sang, c’était pas très agréable.

Si tu veux vraiment triper à un hallucinogène prépare toi le mieux possible avant! La Dph est quand même assez connu pour ne pas être très gentille avec ses adeptes mais les champignons, la dmt le lsd... peuvent aussi te faire passer quelques heures atroces si tu prends ça trop à la legere.[/quote]
Oui merci beaucoup! Deuxieme jour de r …

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  04:42

(À tyler)

De plus, dans l’etait ou j?etais j’etais amnesique à un point qui me rendait absolument parano et impossible de penser rationellement ou de savoir ce que je disais ou jlentendais

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  04:40

[quote=tyler]LoL l'erreur de croire qu'essayer de dormir va stopper le prod...
J'ai un pote qui a fait une crise pareil ...c’était sa première fois et c'est vrai que ça la un peu traumatisé car il ne veut plus toucher a tout ce qui est hallucinogène now.
MdR je le revois encore alonger a essayer de dormir sans pouvoir y arriver..;
Le seul moyen c'est de profité , inutile d' essayer de lutter

Aller kiss[/quote]
Oui mais ça depend du prod. En l’occurence, je ne voulais pas stopper le prod mais juste ne plus vivre ce delire intense, car il n’y avait aucune façon de profiter dans ce cas precis, chaque fois que j’ouvrais les yeux j’avais peur de voir des insectes etc me grimper dessus et je devenais squizophrene à entendre des voix

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  04:36

[quote=ramtha]C'est une réalité alternée vibrant à une fréquence très basse, si ta vibration énergétique est basse à cause d'une molécule x ou y, par affinité, lors de ton " trip" tu te rends dans cet endroit.
Cela peut surprendre certains, mais cette notion est très connue en chamanisme, spiritualite, ésotérisme. etc.
Après chacun est libre d'adhérer ou non, tu posais une question, avec mon vécu chamanique, j'y ai répondu de mon mieux.[/quote]
Mouais, on est pas ici pour juger mais d’apres mes recherches, le bas astral(et ses co-notions) ne sont ni fondées, ni basées sur aucun argument, seulement des croyances religieuses, donc je suis un peu sceptique la dessus:(

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  03:44

[quote=ramtha]En chamanisme ou chez les médiums, on appelle cela le bas astral[/quote]
Qu’est ce qu’on appel le bas astral?(citation svp)

Delirogènes (Antihistaminique...) » Mon pire trip à vie » 26 novembre 2018 à  00:40

[quote=StuPanda]Bonsoir Justeunquebecois.

Puis je te demander pourquoi as tu voulu tester le dph ?
Parce que les anticholinergiques sont quand même réputés pour donner des sales trips (comme tu as pu le vivre finalement).
C'est juste de la curiosité, tu n'es pas obligé de répondre :)[/quote]
Oui pas de problème, étant déja experimenté avec le DXM, j’avais fait plusieurs fois des plateau entre 3 et 4 mais jamais eu d’hallucinations sous DXM(malgré les grandes doses) et je voulais vivre un trip hallucinogène au moins une fois dans ma vie, mais c’est très compliqué de se procurer du MUSH/psylocybine je me suis dit que de tenter le dph pouvait peut etre me donner çe que je voulais avoir(hallucinations au moins une fois dans ma vie)

Donc oui, ça m’a fait faire un trip hallucinogene mais pas celui que je recherchais, bien au contraire, c’etait un etat d’amnesie, de delire, et des hallucinations maccabres et effrayantes!

Et oui, je sais que ils sont réputés pour donner des trips traumatis …

Remonter

Pied de page des forums