Recherche » Forums » Auteur : karimlolo

Cocaïne-Crack » La coke au quotidien : une descente aux enfers » 21 septembre 2023 à  07:48

Bonjour,

Je suis tenté de rejoindre les professionnels de santé qui vous exhortent à "quitter le navire"....avant qu'il ne coule... car ainsi, vous risquez de sombrer, et à vous lire, c'est tout de même bien parti...

Vous souffrez de ce contexte et ruminez inconsciement peut-être, et vous avez besoin de passer radicalement à autre chose, car là, à l'instant T, les mauvais souvenirs sont des démons qui vous tourment, les mauvaises personnes que vous avez cotoyées en sont les allégories...

Alors, oui, fuyez, fuyez tout ça, essayez un rapprochement avec votre famille, mais ne restez pas là, avec la drogue, les mauvais souvenirs et ce contexte toxique... cherchez, demandez, réclamez la force de vous défaire de ce cercle vicieux, et c'est là que ceux qui vous aiment vraiment reviendront dans votre vie afin de vous aider.
Ne baissez pas les bras et pensez à tout ce que vous avez accompli dans votre vie jusque là, et vous verrez que tout n'est pas noir !
Courage à vous ! …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 21 septembre 2023 à  07:27

Certes, je comprends qu'il soit un peu tôt effectivement, mais ne vous privez pas trop longtemps du bienfait de l'exterieur à cause d'une ignoble raclure !
Je n'ai pas été autorisé à répondre à votre message d'hier car je suis newbie, mais pour info, j'ai 43 ans, ouvrier sans dîplome ?. Je n'aime pas sentir les gens dans la détresse, même si ce n'est vraiment rien, j'espère que ces quelques mots vous apporteront un peu de réconfort.

Je ne comprends pas en quoi j'ai été dur par contre ?, j'aurai aimé faire plus, croyez moi, mais je ne peux que vous encourager, rien d'autre.
Passez une bonne journée.

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Ma premiere fois sous Datura » 21 septembre 2023 à  07:08

Merci beaucoup Unposcaille, c'est très enrichissant, belle synthèse qui permet de comprendre ce genre de substance.
En tout cas, je ne suis absolument pas tenté, et laisse ça aux connaisseurs qui en feront, je l'espère, un meilleur usage !

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 20 septembre 2023 à  19:33

[quote=Orpha][quote=Karimlolo]Votre réticence est tout à fait compréhensible et même louable, car en effet, difficile de faire confiance de nos jours.
Mais n'y voyez surtout pas de la pitié chez ces personnes qui sont là pour écouter après tout. Dans ce cas, on pourrait supposer de la pitié également dans le virtuel des forums de duscussion. Ce qui n'est évidemment pas le cas dans les deux situations précitées.
Il vous faut de l'aide, pour vous redresser, rebondir et ainsi ne pas choir sans vous être battue corps et âme ! Rassurez-vous, car même si c'est très dur pour vous, cela prendra fin, vous verrez une éclaircie, car le vent tourne toujours, il faut garder cet espoir qui est très important.[/quote]
Je suis déjà suivi en présentiel par des médecins.
Le reste après effectivement, tout est possiblement vulgaire pitié.

Je ne tiens pas à rebondir ni même à me redresser. Au moins à terre je ne tomberai pas plus bas.

Merci pour vos mots en tout cas ![/quote]
De rien, mais ne parlez pa …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 20 septembre 2023 à  19:18

Votre réticence est tout à fait compréhensible et même louable, car en effet, difficile de faire confiance de nos jours.
Mais n'y voyez surtout pas de la pitié chez ces personnes qui sont là pour écouter après tout. Dans ce cas, on pourrait supposer de la pitié également dans le virtuel des forums de duscussion. Ce qui n'est évidemment pas le cas dans les deux situations précitées.
Il vous faut de l'aide, pour vous redresser, rebondir et ainsi ne pas choir sans vous être battue corps et âme ! Rassurez-vous, car même si c'est très dur pour vous, cela prendra fin, vous verrez une éclaircie, car le vent tourne toujours, il faut garder cet espoir qui est très important.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 20 septembre 2023 à  19:02

Je comprends, il va sans doute falloir procéder par étapes, pour ne pas dire par paliers...
Il n'y a pas que les concerts chez les punks, c'est une belle communauté, du moins, ceux qui sont restés tels, à l'ancienne, comme avant.
C'est, je le répète, une suggestion.
Il existe bien des moyens d'interagir avec autrui, la preuve en est rien qu'à communiquer ici..
Juste que le virtuel ne fait pas tout, et voir quelqu'un en "vrai" restera le meilleur moyen de tenir le cap. Peut être la visite d'une assistante sociale ou auxiliaire pourrait apporter un peu de réconfort ? Ce n'est pas péjoratif de ma part surtout ! J'essaie juste de vous indiquer des pistes afin que vous puissiez vaincre l'isolement, qui est une chose terrible..

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 20 septembre 2023 à  18:50

Courage !

Ne pas baisser les bras, jamais, même si c'est facile à dire, je sais.

Je me permets une suggestion, celle de sortir un peu, et si l'occasion se présente, pourquoi pas à un concert ? Je pense tout de suite à un concert punk, car les vrais punks ont la meilleure mentalité à mon sens, et de vrais liens d'amitié sont possibles avec les vrais..

Il faut essayer de se faire violence et de sortir de l'isolement, c'est vital !

Datura - Mandragore - Jusquiame - Belladone » Ma premiere fois sous Datura » 20 septembre 2023 à  11:40

Salut,
Vraiment impressionnants ces témoignages !
Ça ne donne clairement pas envie de s'y aventurer..
Le Datura est censé être utilisé par des chamans avertis, c'est ça ? C'est du moins ce que l'on m'a dit à plusieurs reprises.

Poppers, solvants et gaz » Un abu du poppers » 20 septembre 2023 à  07:21

Salut,

Pour ce qui est de mon expérience avec le poppers, les débuts ont été difficiles...
Cela m'a fait fuire un de mes premiers plans, et ça, je le regretterai toute ma vie. Un rencard avec un mec beaucoup plus âgé, ttbm et très dominateur..
Ce serait aujourd'hui, je me marie avec!!!!
Mais à l'époque, ce soir là, il m'a mis quelques biffles, et a dégainé un flacon de poppers et me l a collé dans le pif... immense moment de panique, je lui ai dit que ça n allait pas du tout et suis parti... Il était choqué de me voir comme ça et m a demandé si j allais revenir, je ne l ai plus revu de ma vie...
Par la suite, j ai décidé de m'initier aux poppers, j'ai beaucoup sniffé seul devant du X, mais encore maintenant, la descente est très culpabilisante et extrèmement désagréable, ceci-dit, le sexe avec un mec sous poppers, c'est le bonheur absolu !
Déjà, l'odeur, j'adore, c'est subjectif, certes, mais l'odeur du Iron Horse, du moins, la composition que j'ai connue, eveillait tous mes sens..
A …

Poppers, solvants et gaz » Au sujet de l’utilisation des POPPERS  » 20 septembre 2023 à  06:57

[quote=Lovekama]Bonjour à toutes et à tous ?
Je suis nouveau dans le forum, 45 ans, de Lens (62). En matière de sexe, pas beaucoup de tabous, découvrir, m’abreuver et très très très curieux…?
Je viens vers vous concernant des interrogations au sujet : DES POPPERS
Étant très curieux, mais aussi, je veux essayer. Je voudrais en savoir plus sur l’utilisation, le fonctionnement, des renseignements, des conseils, des avis, des suggestions, la découverte, comment les utiliser…Le mode d’emploi quoi !
Pour commencer mon initiation aux POPPERS.
J’ai lu ici et là sur internet, tout un tas de choses, des avis, tantôt positifs, tantôt négatifs. Pour l’utilisation chacun dit une version. Et en plus, sur presque tous c’est noté : « Le plus puissant des poppers », « Le plus fort des poppers ». « Le meilleur du marché »…etc.
Et Quelle est la différence entre : À base de nitrite d'amyle et à base de nitrite de propyle.
Je voudrais bien tester, ne dit-on pas : le tester c’est l’adopter…???
MERCI À L’ …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 19 septembre 2023 à  10:35

Bonjour,

Moi c'est karim 43 ans.
Je suis ici pour m'informer essentiellement.
Très intéressé par le sexe agrémenté de substances, et étant passif, je ne connais que le poppers dont je suis extrémement addict lors de rapports avec mon mec.
J'ai déjà essayé des traces de C ou de S en récreatif et hors de mon milieu, sans plus...
J'entends parler de 3mmc, et j ai de plus en plus envie de tenter, au moins une fois ce trip, qui a vraiment l'air mieux que le poppers qui lui, commence à me flinguer les yeux..
Je ne suis pas trip ni autres à part la fiole, mais j'avoue que pour le sexe, c'est trop tentant, même si je suis un peu trop méfiant.
Bonne journée

Remonter

Pied de page des forums