Recherche » Forums » Auteur : khini

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Budival - Sublocade : Injection de buprenorphine L.P » 05 avril 2022 à  17:02

Khini
Replies: 7

Aller au message

Bonjour
Désolé pour le temps pour répondre! Je fais de la route pour le boulot. En gros, j’en avais déjà entendu parlé y’a un moment. Pas mal galéré pour trouver un CSAPA qui en fait car ils doivent le payer apparemment (contrairement aux autres TSO remboursés par la sécu). Bref en gros, y’a du pognon pour tout sauf pour nous !
Pour ma part, niveau conso c’est coke donc pas de soucis. Pour ceux qui consomme de l’héro ça risque de pas être ouf. Ne pas hésiter à bien expliquer sa conso pour pas être mis au dosage minimum. J’ai reçu une demande en privé sur le site donc je développe: J’étais sous 16 de subu. Le médecin m’a dit que j’avais le choix entre 96 et 128mg de Buvidal en mensuel. Au début on est parti sur 96mg. (Équivalent 12-16mg de subu) Au début pas de problème. Au bout de 3 semaines j’ai commencé à ressentir ce que je ressentais parfois le soir. Pas grave mais pas ouf. Du coup le mois d’après on est passé à 128mg (équivalent 16-24mg de subu) et là plus aucun problème. Le jour …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Budival - Sublocade : Injection de buprenorphine L.P » 23 mars 2022 à  13:52

Khini
Replies: 7

Aller au message

Salut
pour ma part, enfin trouvé un csapa qui prescrit ce nouveau traitement. "plus rien prendre" et se sentir bien ... et bah ça fait du bien !!!!
au début un peu de flippe sur l'injection mais c'est de la sous cut donc plus simple que prévu. par contre pour moi c est buvidal. l autre je connais pas.

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Le Buvidal (Buprénorphine à libération prolongée) enfin autorisé sur le marché? » 09 août 2021 à  17:06

Khini
Replies: 13

Aller au message

Salut à tous - je viens d'arriver sur le forum. d'abord merci à tous et aux modérateurs. excellente source d'info, dispo meme si t'es pas inscrit. je suis intéressé par ce nouveau médicament mais dans mon centre (ni un autre d'ailleurs) inconnu au bataillon :dab:
comment se fait-il que les centres ne soient pas au courant ?

Remonter

Pied de page des forums