Recherche » Forums » Auteur : l0rddevil

LSD 25 » J'aimerais bien votre avis svp » 20 avril 2023 à  14:40

[quote=ethanol]sacré expérience dis donc , il faut faire attention quand on redrop , attendre assez longtemps pour être sur que ça monte pas , si ta l'estomac plein ça mettra forcément plus longtemps ^^.[/quote]
Merci de m'avoir lu, oui tu l'as dit, sacré expérience. En même temps génial et horrible.

LSD 25 » J'aimerais bien votre avis svp » 20 avril 2023 à  14:18

Désolé j'écris avec le téléphone, et c'est un peu le bordel.

LSD 25 » J'aimerais bien votre avis svp » 20 avril 2023 à  14:12

[quote=Nitupzar]J'ai lu (des paragraphes auraient aidé effectivement), mais je ne suis pas sûr d'avoir compris quel type d'avis tu cherchais.

Déjà j'espère que ça va mieux (j'ai l'impression quand même après pas mal de temps)[/quote]
Merci de m'avoir lu. J'ai surtout envie de savoir si quelqu'un à déjà vécu quelque chose de similaire.
Oui je vais mieux, surtout je me suis débarrassé des voix, chose que le psychiatre m'avait dit "impossible, c'est vraiment étrange..."
Cette expérience m'a complètement changé, même mes parents m'ont dit qu'ils ne me reconnaissaient plus, du coup maintenant de peur de blesser la sensibilité de beaucoup je préfère me taire et j'acquiesce gentiment ce qu'on me dit.

[quote]Ton expérience montre en tout cas l'importance de se renseigner sur le produit avant de le consommer et de le faire (éventuellement) en tâchant de respecter des principes de réduction des risques.[/quote]
Oui c'est vrai, le fait d'avoir été trop gourmand était une grosse bêtise, il faut …

LSD 25 » J'aimerais bien votre avis svp » 19 avril 2023 à  17:27

J'ai acheté du Lsd sur le DN il y a de cela 8 ans. Le vendeur assurait qu'il y aurait au moins environ 320µg par buvard. Au moment de la prise (ma première expérience) on buvait et fumait des joints avec un ami. On a chacun pris un buvard et au bout de 15-20 min, rien du tout du coup on décide d'en prendre chacun un deuxième. Au bout d'un instant on constate en même temps que le liquide dans nos verres semblait pétrifié et la fumée des cigarettes figées. Et là j'entends comme les grosses basses qui fait bouummm dans les film au cinéma et je me retrouve "hors de moi" ,je me vois assis dans le fauteuil figé ainsi que mon ami dans la position de se verser un verre avec la bière qui est aussi figée. Et un autre boum, je suis expulsé en altitude avec une vitesse indescriptible et boum je me retrouve dans le corps d'une femme entrain de faire son marché sans doute en Inde, car je voyais ses mains décorées de henné et moi dans tout cela je ne pouvais rien faire, j'étais juste spectateur et …

Remonter

Pied de page des forums