Recherche » Forums » Auteur : lapetitedesespere

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Holla les amis, besoin urgent d'avoir vos conseils » 26 août 2023 à  23:12

Bonsoir tout le monde.
Je vous remercie de vos réponses.
Bientôt je débute un suivi psy car même si changement de molécule je voudrais que cela soit bien fait.
J'espère réussir à m'en sortir comme vous tous car autrement je n'ai jamais vrmt chercher à surdoser ou à prendre d'autres en supplément. J'ai fait des essais de d'autres benzo. Malheureusement cela ne fonctionne pas. J'irai au bout des recherches car je souhaite vraiment savoir ce qui ne va pas avec cette grande difficulté d'endormissement.
J'ai deux loulous extraor à gérer au quotidien, le manque de sommeil n'est dans mon cas pas possible.
J'espère être écouté et aidé du corps médical
C'est triste mais c'est comme sa. Issu d'un choc post trauma.
Merci pr l'écoute et de vos conseils. J'apprécie de ne pas me faire demolir.
Belle soirée

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Holla les amis, besoin urgent d'avoir vos conseils » 17 août 2023 à  08:45

Je voulais dire ne marrez vous , cela peut paraître gnan gnan pour certains mais je vous jure que le quotidien devient difficilement gérable. Je ne vois pas de psy avant la mi septembre. Si bien sûr elle m'aide.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Holla les amis, besoin urgent d'avoir vos conseils » 17 août 2023 à  08:42

Bonjour ,
Je vous lis souvent mais n écrit pas. Je viens de m'inscrire.je me suis présentée. Mais je le redis : hello tout le monde.
J'ai besoin d'aide . Je suis dépendante de la zolpidem a raison d'un comprimé par soir. Mais je ne sais pas m'en passer. Sauf que les toubibs refusent d'en prescrire pourtant je n'ai pas d'antécédents. Comme ils disent. C'est devenir compliqué d'en prescrire pour eux.
A ce jour je ne dors plus. Depuis juillet quelques nuits c'est tout car il me restait quelques comprimés.
J'ai essayé pas mal de chose , le dornomyl, la melatonine , les deux m'ont fait vomir toute la nuit. J'ai fini par prendre le zolpi. J'ai essayé zopiclone. Bref sa ne marche pas. 2 comprimés ont eu raison de moi mais sa était temporaire
Je me suis endormie. Le lormetazepam fonctionne mais par 2 comprimés. Et le lendemain aïe. Sa ma vrmt Peter la tête. Impossible de bouger du fauteuil. Et j'ai deux mômes handic. Les anxios c'est vraiment pas pr moi je ne m'endors pas avec. Et les antidép …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 17 août 2023 à  08:30

Bonjour à tous.
Je suis lapetitedesesperee, ne riez pas je le suis vraiment. Je suis maman de deux enfants porteurs du handicap. Je suis donc leur aidante. Je suis trentenaire et accro à la saleté de zolpidem. Sauf que plus aucun toubib le prescrive. J'ai dormi 2h par jour en après midi ( congé du compagnon et vacances scolaires) depuis tout le mois de juillet et de août. Je commence à devenir dingue.
Je n'en peux plus de ne pas dormir. Le NOXIBEN 3 mg c'est une vrai daube, la zopiclone il faut que j'en prends deux et cela ne fonctionne pas toujours la plupart du temps, le lormetazepam je valide mais deux comprimés qui m'ont ravalé le lendemain. Et les anxio n'ont pas d'effet sur moi, je ne m'endors pas. Car oui j'ai un problème sévère d'endormissement . Je ne dors pas
Quand je dis cela les médecins rigoles d après eux impossible de ne pas dormir avec n'importe quelle molécule. Sauf que oui j'ai doublé mais.sur une journée ou deux et autrement pas de pas de travers.
Certains de vos tém …

Remonter

Pied de page des forums