Recherche » Forums » Auteur : leïa25

RC Psychédéliques » 1 cpLSD Avis et informations » 03 septembre 2022 à  17:18

salut, le 1cP-LSD ou 1-cycloPropionyl-d-lysergic acid diethylamide est une prodrogue du LSD, c'est à dire que cette molécule se métabolise en LSD par des enzymes dans le corps, la molécule qui terminent donc dans les récepteurs à sérotonine et à dopamine est le LSD, les effets sont donc identiques. plus précisément, au R1 de la molécule du LSD il y a un atome d'azote et un atome d'hydrogène, avec le 1cP-LSD il y'a un atome d'azote et un atome d'oxygène suivi d'un cycle de carbone et d'hydrogène, les enzymes "enlèvent" ces atomes (carbone, hydrogène et oxygène) ne laissant qu'un atome d'hydrogène et boum c'est du LSD-25. un atome d'hydrogène est nécessaire pour que le LSD active les récepteurs et provoque donc ses effets, donc on peut suggérer que le 1cP-LSD est inactif.

pour plus d'informations sur le LSD : https://m.psychonautwiki.org/wiki/LSD

LSD 25 » Vos avis concernant le LSD :) » 03 septembre 2022 à  16:54

salut, je veux devenir psychopharmacologue et chimiste organique, et je suis ici pour informer les gens qui en ont besoin.

le LSD ou diéthylamide d'acide lysergique en français est une molécule découverte en 1938 et 1943 par le chimiste suisse Albert Hofmann dans les laboratoires de Sandoz à Bâle, c'est à dire presque en france, à la frontière.
c'est une molécule semi-syntétique, c'est à dire une modification d'une molécule naturelle, et provient de l'ergot de seigle, un champignon.
c'est un psychédélique sérotoninergique (comme la psilocine, la DMT, la mescaline et d'autres) et un entheogène ("qui génère le divin intérieur"). il exerce ses effets psychoactifs grâce à une action agoniste sur plusieurs récepteurs de la sérotonine, de la dopamine et de la noradrénaline, des neurotransmetteurs importants du cerveau. les récepteurs 5HT2A et D2 sont les importants pour ses effets, et la psilocine (champignons) n'est pas agoniste de ces récepteurs contrairement au LSD, seulement agoniste …

LSD 25 » Trip report 1V-LSD(Valerie) » 03 septembre 2022 à  16:17

salut, je suis étudiante autodidacte en psychopharmacologie et je suis ici pour informer.

le 1V-LSD ou 1-Valeroyl-d-lysergic acid diethylamide, est une prodrogue du LSD, c'est à dire que cette molécule se métabolise en LSD, et les effets sont exactement pareils car la molécule se trouvant dans les récepteurs à sérotonine et à dopamine est bien du LSD.
le LSD ou diéthylamide de l'acide lysergique en français est une molécule semi-synthétique (organique et synthétique) venant de l'ergot de seigle, un champignon qui pousse principalement sur certaines céréales et est une lysergamide (amide de l'acide lysergique) les lysergamides sont des tryptamines complexes et contiennent à la fois la structure des tryptamines (comme la sérotonine, psilocine, DMT) et à la fois la structure des phénéthylamines (comme la dopamine, mescaline, 2CB).
le LSD est un agoniste partiel de plusieurs récepteurs de la sérotonine mais aussi des récepteurs de la dopamine et de la noradrénaline, les récepteurs les …

Remonter

Pied de page des forums