Recherche » Forums » Auteur : lucy0

MDMA/Ecstasy » surconsommation et décente aux effets chelou » 14 février 2024 à  00:14

Lucy0
Replies: 3

Aller au message

[quote=Kalei]Salut.
Je me trompe peut être mais les maux de tête peuvent être induits par un manque d’hydratation.
Lors de ta dernière prise et ces derniers jours , a tu bu assez d’eau?[/quote]
Oui, j'ai bien fait attention a ça, je m'hydrate toujours plus en prévision d'une prise et je suis a 2L d'eau par jours depuis

MDMA/Ecstasy » surconsommation et décente aux effets chelou » 12 février 2024 à  23:36

Lucy0
Replies: 3

Aller au message

Bonsoir tout le monde,

Je fais ce post pour partager mon expérience et surtout demander vos avis sur cette redescente assez bizarre dont je n'ai lu les symptômes nulle part.
J'avais partagé dans mon premier post mes premières expériences avec les taz et mes questionnements à propos des risques de la surconsommation que je pensai avoir fait à l'époque. J'ai depuis pu expérimenter bien pire ayant eu du mal à contrôler ma consommation dernièrement.

Afin de contrer les effets négatifs de la redescente de taz j'avais trouvé le parfait combo: un joint au moment où je sens que les effets s'estompent et commencent à devenir "négatifs" et une cure de 3/4 jours aux comprimés de vitamine D pour aider a la récupération de sérotonine (c'est fou le bien que ça fait quand on est dans le mal.)
Jusque-là, j'avais respecté une période de 5 semaines entre ma première prise et la suivante, puis ai recommencé 1/semaine car je ne voyais pas d'effets négatifs à cela et ma technique citée ci-dessus avait l …

MDMA/Ecstasy » Demande de conseils pour dosage et accoutumance a l'Ecstasy suite a mon retour d'expérience » 10 décembre 2023 à  23:03

Lucy0
Replies: 5

Aller au message

Merci à vous deux pour vos réponses,
Je ne m'attendais pas à ce que le temps recommandé entre deux prises soit aussi long, les effets étants vraiment agréables et procurent tant de bien qu'il peut paraître difficile de patienter aussi longtemps avant de retrouver les mêmes sensations.

Je vous remercie pour ces explications précises et très intéressantes, c'est vraiment passionnant de comprendre le fonctionnement de ce produit.

Pour ce qui est de la quantité de MD dans le cachet, je me posais la question : en admettant que je sois sur de la quantité dans chaque cachet (ce qui ne sera pas le cas tant que je ne les aurais pas fait analyser), comment être sûr qu'une fois coupé en deux, tout le produit ne se trouve pas que dans une des deux parties ?

Je pense que le moyen le plus sur de bien doser, est d'utiliser du cristal de MDMA directement.

MDMA/Ecstasy » Demande de conseils pour dosage et accoutumance a l'Ecstasy suite a mon retour d'expérience » 08 décembre 2023 à  22:38

Lucy0
Replies: 5

Aller au message

Bonjour a tous,

Ceci est mon tout premier post sur le forum.

Je le consultais régulièrement mais j'attendais d'avoir une question a laquelle je ne trouve pas de réponse pour sauter le pas et devenir membre actif.

Je me demandais si, pour l'ecstasy, il existait un moyen de calculer le nombre de jours entre deux prises avant de ressentir les mêmes effets ? Ayant dans l'idée des posts provenant du forum concernant la weed et le LSD.

En me renseignant, j'ai bien compris qu'il ne fallait absolument pas blaguer avec le surdosage de l'ecsta, qui pouvait envoyer aisément à l'hôpital ou au cimetière.

De ce que j'ai retenu, c'est max 1.5 mg/kg pour les hommes et 1.3 mg/kg pour les femmes.

Ces recommandations étant sans doute basées sur des moyennes, et le peu de précision dont disposent les usagers pour doser leur prises, je pense que les dépasser d'un peu ne doit pas être la mort non plus.

Pour ce qui est de mon expérience personnelle qui a mené à ce questionnement :
J'ai fait ma premièr …

Remonter

Pied de page des forums