Recherche » Forums » Auteur : macroscopie

RC Psychédéliques » Huile essentielle d'élémi et TMA, expérience » 12 avril 2019 à  08:17

C’est super intéressant ce que tu nous raconte là FrankTrevor, comme quoi on en apprend tout les jours.
Et dire que j’utilisai cette huile comme diffusion a la maison, ça sent très bon.

Encore merci du partage

RC Psychédéliques » Interactions 2c-b avec LSD et Ketamine » 09 avril 2019 à  17:27

Sur reddit, les commentaires vont plus vers ce qu’a dit Ganesha, c’est à dire que les gens disent souvent que le 2c-b a une tolérance qui met à peu près 3 jours à venir alors que le Lsd c’est presque instantané.
Du coup peut être que prendre le 2C-B une soirée et enchaîner là soirée suivante avec le L éviterai de trop rencontrer cette tolérance?

Si j’y avais pensé avant :boulet: ...

Je vais réfléchir à tout ça avant de foirer mon acid.

Merci

RC Psychédéliques » Interactions 2c-b avec LSD et Ketamine » 09 avril 2019 à  14:54

Salut,

Merci de ta réponse!
Non je ne compte pas faire le combo LSD +2C, mais je n’aimerais pas casser l’un des deux avec une quelconque tolérance croisée, ce qui mettais arrivé l'année dernière en ayant pris des champignons la veille de prendre un carton... Ça avait enlevé toute les hallucinations au trip d’acide et le trip était fade :-/

Donc voilà, si tu me dit qu’il y’aurai une tolérance croisée dans le sens Lsd->2C, ça me permettrait en effet de prendre le 2C en premier et de prendre le jour suivant ou d’encore après le buvard. Mais si ça me foire mon trip d’acid je serais vraiment frustré...

J’ai l’impression que j’aurais du m’informer avant d’acheter moi :thinking: ...

Si quelqu’un a déjà consommer du LSD/2C-B la veille d’un trip 2C-B/LSD, qu’il nous dise s’il y a une forte baisse des effets avec l’autre substance. :salut:

Merci encore

RC Psychédéliques » Interactions 2c-b avec LSD et Ketamine » 09 avril 2019 à  11:02

Bien le bonjour,

Voilà j’ai acheté du 2c-b 18mg en pillz pour cet été en festival. J’ai choisis ce RC car je voulais tester ce dernier depuis bien longtemps sans avoir passé le cap de l’achat. Il est aussi apparement assez amphetaminique sans trop d’effets négatifs d’amphétamine donc super pour la fête! Puis j’avais déjà testé un petit para de 2c-c il y a fort longtemps.
Bref comme très souvent en festival j’aurais du LSD et K (et Weed), et j’aurais aimé connaître les interactions (s’il y en a), genre si on prend un buvard de lsd un jour avant de prendre des champis, les champis ne feront qu’a Moitier effet. Je ne voudrais pas casser mon trip de lsd ou de 2c-b bêtement.

J’ai aussi une autre petite question, je pense que je casserais le pillz en deux et prendrais l’autre moitier 1h30 après, est ce que je dois couper la deuxième moitier en deux, la garder en moitier ou alors ne surtout pas redroper? Mon but étant d’avoir des effets rallongés durant la nuit tout en restant maître de mon …

DMT, changa et ayahuasca » Conservation changa » 23 mars 2019 à  20:21

Salut,

Oui la Changa se conserve bien, celle que j’ai, à presque un an et j’ai fumé un joint il y a un mois, j’ai pas noté de perte de puissance.
D’ailleurs faudrait que je finisse mon fond qui dure...dure...dure....
C’est ça de prendre à l´année x)

LSD 25 » Est ce que je suis rester bloquée sous LSD? » 22 mars 2019 à  03:25

Salut Gabogabi,

Franchement sans te mettre de pression, tu as fait des conneries la. Faut que tu t’en sorte. Ne prends plus de drogue pour l’instant, ça va faire qu’empirer la situation.
Je reconnais des signes alarmant, prends rdv chez un médecin.
Le fait d’avoir pris cet acid quand tu étais déjà pas bien c’etait Vraiment pas une bonne idée. Tu as besoin d’aide la. Fait toi aider ma grande

Essaye de te calmer, va voir à la pharmacie s’ils ont des huiles essentielles pour relaxer (Fragonia pour relax et lavande pour destress et dormir, ylangylang si y’a pas fragonia) a sentir, ça peut vraiment aider en attendant le rdv.
Ou va aux urgences si ça va vraiment pas quoi...

Courage! Des passages dépressifs ca arrive
AMICALEMENT

Benzodiazépines » benzo en remède au bad trips » 21 mars 2019 à  21:07

[quote=Ocram]Au risque de prendre une volée de bois vert le coup du jus vitaminé c est surtout de la pensée magique. Un peu comme quand tu tombais enfant et que ta maman soufflait dessus et te faisais un bisou qui soigne :D.

À utiliser en première intention, si ça fonctionne tant mieux mais à l'instar d'un placebo il n'y a rien à "l'intérieur" du jus qui puisse être "actif".

Encore une fois, j'insiste, si on arrive à endiguer un bad avec du jus c est vraiment tant mieux. :salut:

Ocram[/quote]
Peut être, sauf que la vitamine C est dans les stops trips de champs et que sur MOI ça a fonctionné avec une dose modérée de champis après 2h de trip, trip cassé.
Mais bon je vais pas revenir dessus car à chaque fois ça fait polémique.
Y’en a pour qui ça fonctionne, d’autre pas.
Sur moi ça fonctionne donc tant mieux pour moi, ça laissera mon foie un peu tranquille ou même mon estomac.

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 21 mars 2019 à  13:40

Pour ma part j’en ai eu deux. Une mort de l’égo sous LSD et une autre à la Changa très violente.

Sous Lsd en festival, prise d’un 180 mics à jeun de +12h, je drop et 5 putains de minutes après j’ai deja des hallu, c’était la deuxième fois que j’en prenais, imaginez la surprise hyper angoissante, heureusement qu’il yavait mes amis pour me surveiller. C’est le seul trip à l’acid où j’étais complètement OUT. Mangez toujours bien avant chaque carton !

L’autre ego-death à la Changa à été plus violente que celle à l’acide x)
Le seul TR que j’ai écrit ici.
Grosse erreur de dosage ~100mg, dans ma chambre tout seul, et ben sur une 60aines de sessions je n’ai JAMAIS eu un trip aussi violent de ma vie, même toute substances confondues même mon premier trip aux champis a 2,5g a été plus cool.
Celui là ma vraiment marqué par ses VISIONS HYPER RÉALISTE.
Peur et pleure mais avec le recule, BONHEUR !!
https://www.psychoactif.org/forum/p405717-p1-decembre-2018-14-10.html …

Benzodiazépines » benzo en remède au bad trips » 20 mars 2019 à  17:36

Salut,

Jai déjà donné un Xanax à quelqu’un qui était pas confortable dans son trip de LSD.
Un 0,25 sous la langue et 15 minutes après elle pouvait ENFIN se poser. Par la suite j’en ai pris un pour reposer mon corps car c’est vrai que cet acid tirait bien sur le corps et pareil 15 minute après ça l’a vraiment reposé.

Après un trip très désagréable au champignons j’ai aussi pris du jus multivitaminé pour casser le trip et pareil que le xanax pour le lsd, ca a bien fonctionné sur moi mais apparemment ça fonctionne pas sur tout le monde

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » A quoi sert le clonage » 19 mars 2019 à  01:15

Salut,

Je crois que tu parle de la PF-tek.
Informe toi déçus, j’ai jamais essayé.

LSD 25 » Voir un chemin » 19 mars 2019 à  01:01

Salut,

En effet ça ne devait pas être agréable cette boucle sur ce chemin dans la foule.
Le mieux est d’accepter ce « chemin » et de ne surtout pas t’enerver Quand il apparaît ou que tu sens cette hallu venir.
Calme ton esprit avant le trip, la boucle c’est en général une fatigue mental due à une surdose pour la personne ou alors ça arrive quand une’ personne se pose trop de question, dans la boucle il y’a des fois un côté psy pas glop. Le contrôle c’est possible sous L mais faut juste se calmer et accueillir le trip posément.
Si tu arrives pas à tripper sans “psychoter”, fait une pause ou baisse la dose.

Sinon étais tu sur que c’était du LSD?

A plus!

Enthéogènes » possible de consommer directement une bouture de torche bolivienne Trichocereus bridgesii » 18 mars 2019 à  23:05

Salut,

Je serais toi, je la planterai, et là consommerai bien plus tard pour laver de tout produits chimiques traitants.

Faut juste faire tenir la bouture droite avec la coupe cicatrisée sur un mélange terreau et sable sans arroser pendant 1 mois. Après 2 semaines, elle fera des racines.

LSD 25 » comment conservé son Lsd 25 » 18 mars 2019 à  03:15

Perso mes buvards restent intactent un an après achat dans un tiroir au noir et bien emballé.
Tu peux aussi le mettre au milieu d’un dictionnaire.

Cannabis » IDF: la roulette russe de la qualité » 14 mars 2019 à  17:34

Salut,

Franchement niveau hash, c’est assez stable comme qualité je trouve en IdF. C’est sur qu’en campagne le hash est en général moins bon qu’en ville mais par exemple dans le 93 tu peux trouver des hash pas mal et assez fort. Après pour la weed c’est clair que c’est plus rare d’en trouver des bonnes avec bon goûts et effets mais depuis que j’ai trouvé un super plan wapp bah je vais plus au four ^^ surtout que niveau qualité j’ai jamais vu mieux « dans la rue ».
Faut persévérer !

DMT, changa et ayahuasca » DMT : mauvaises expériences ? » 07 mars 2019 à  10:09

J’ai eu trois expériences dérangeantes sur ~60 sessions.
Les 3 ont toutes leurs caractéristique non RDR et c’était de la Changa et non une freebase pure.
En mélangeant avec des feuilles sèches maison de salvia, je recommencerais plus! Gros personnage statique et très très dark, c’était très dérangeant, mais pas de bad à proprement parlé.

Un joint beaucoup trop dosé ~450mg, gros trip très dérangeant et surtout inutile niveau vision et plaisir. Mieux vaut apprécier à deux un joint dosé à 200mg

Puis mon ultime trip qui a changé la vision que j’avais du dmt, mon tout dernier, ~100mg dans une pipe, très très gros trip, lourd, imposant, terrassant...
Plus de peur que de mal mais plus jamais je ne tenterai seul un trip aussi big.

Un trip de dmt fait à la va vite, peut dégoûter, faire très peur.
La préparation avant tout! Bien se conditionner avant chaque trip pour une potentialisation maximal. Brûler un peu de sauge avec 15 minutes de méditation/ respiration peut apaiser avant un trip. …

Conseils généraux de réduction des risques » Gérer un bad-trip, la grosse discussion » 05 mars 2019 à  18:05

Bonjour,

Personnellement j’ai fait l’expérience de trois bad-trips:

- Un au champignons, première expérience psychédélique 2,5g, Maz, en tant qu’usager.
Expérience très psychotique, j’ai rien géré du tout je subissais. Grosse prise de conscience en descente, très agréable.

-Un avec de la Changa, ~100mg
https://www.psychoactif.org/forum/2018/12/29/Sphere-Esprit_40687_1.html#divx
Expérience très marquante, j’ai eu le bon réflexe d’appeler un ami.

-Puis une autre expérience qui a été assez dérangeante, le bad de ma copine sous LSD en festival, 100 mics puis 5 heures après la montée hop un autre 100, première expérience pour elle, j’ai du la gérer de ouf j’ai pu gérer, c’était de ma faute, le redrop tout euphorique a fait mal.
Les 5 premières heures ont été folles, après le drop et un coup de stress de ma copine quand on c’est fait virer de la place ou on était posée par la sécurité, 2 minutes juste après, le bad arrivait pour elle, je l’allonge, prends les devant et c’était partis po …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » La consommation et votre famille » 05 mars 2019 à  12:40

Salut,

Pour mes parents c’est tabou et ça a toujours été tabou. Ils savent que je fume du cannabis. Ils aiment vraiment pas ça, juste pour tout ce qu’on leur a mis dans la tête. J’ai jamais eu de réel soucis d’argent à cause de ça, je suis raisonné sur ce point la.

Pour le lsd, champi, dmt et autres je préfère m’abstenir...

Pour les autres membres de ma famille, ils doivent s’en douter mais de toute façons vu que je déteste le jugement, je préfère cacher.

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 05 mars 2019 à  11:53

[quote=Mauddamier][quote=Macroscopie]Bonjour,

Je me retrouve beaucoup dans vos messages... que tout le monde vient me voir pour dire leurs problèmes mais que moi j’absorbe complètement tout jusqu’à être fatigué/ abattu/ triste.
J’ai plein de symptômes Asperger, j’ai pris rdv chez un généraliste pour un premier pas, puis j’aimerais me faire diagnostiquer, j’ai appris que je pourrais avoir ça jeudi dernier et depuis ça arrête pas de me trotter dans la tête.
J’ai TOUT pour être Asperger, je l’ai caché inconsciemment jusqu’à aujourd’hui.

Je sais que c’est pas bien de s’en persuader mais je suis sûr à 90% avec tout ce que j’ai lu que j’ai 90% des symptômes.

Bref affaire à suivre...

Je ne peux que te dire de t’eloigner De ce qui te plombe, en l’occurrence les histoires que t’absorbe sans que personne soit au courant.[/quote]
Il y a autant de formes d’autisme que d’autistes. Ma psy dit que c’est le pire des handicaps car il est invisible : la famille qui ne comprend pas tes peurs, les ami …

Au coin du comptoir.... » Profil HPI, comment se calmer ? » 04 mars 2019 à  19:27

Bonjour,

Je me retrouve beaucoup dans vos messages... que tout le monde vient me voir pour dire leurs problèmes mais que moi j’absorbe complètement tout jusqu’à être fatigué/ abattu/ triste.
J’ai plein de symptômes Asperger, j’ai pris rdv chez un généraliste pour un premier pas, puis j’aimerais me faire diagnostiquer, j’ai appris que je pourrais avoir ça jeudi dernier et depuis ça arrête pas de me trotter dans la tête.
J’ai TOUT pour être Asperger, je l’ai caché inconsciemment jusqu’à aujourd’hui.

Je sais que c’est pas bien de s’en persuader mais je suis sûr à 90% avec tout ce que j’ai lu que j’ai 90% des symptômes.

Bref affaire à suivre...

Je ne peux que te dire de t’eloigner De ce qui te plombe, en l’occurrence les histoires que t’absorbe sans que personne soit au courant.

Cannabis » Vaporiser du hash ? » 21 février 2019 à  19:04

[quote=Anonyme3894][quote]Le Airvape X est vraiment bien comme vapo portable et il est super discret. Il chauffe jusqu’à 220. Mais par contre je n’ai pas testé avec du hash, j’ai un peu peur de le bousiller.[/quote]
il y à un tampon pour les concentré founie avec, mais concentré les quels??? ça je sais pas![/quote]
Quand ils parlent de concentrés je pense qu’ils parlent des sortes d’huiles en premier mais pourquoi pas du hash? En tout cas j’ai pas encore essayé.

Cannabis » Vaporiser du hash ? » 19 février 2019 à  17:36

[quote=Anonyme3894][quote=Lecoq]En vaporisateur portable, le mighty est un haut de gamme (~300€) qui va te permettre de vaporiser aussi bien tes extraits que la résine elle-même.[/quote]
bonjour,

à tu essayer toi même le migthy avec du hash du marcher noir???

je demande car je cherche justement un portable pour le shit, genre pour vaporiser jusqua 250mg.

je cherche pas le prix bas la santé n'a pas de prix![/quote]
Salut,

Le Airvape X est vraiment bien comme vapo portable et il est super discret. Il chauffe jusqu’à 220. Mais par contre je n’ai pas testé avec du hash, j’ai un peu peur de le bousiller.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Premier trip au champi... J'ai besoins de conseil! » 12 février 2019 à  15:14

Aussi efficace que l’homeopatie?
Peut être bien pour le coup !

Je ne tiens pas cette info seulement de mon expérience, avant cela je me suis informé sur ce qui pourrait stopper un trip et à l’epoque Sur Psychonaut, beaucoup de personne en parlait.

Puis les stop trip pour champi des smartshop sont juste de la vitamine C concentré.

Je vois pas pourquoi on pointe du doigt cette façon d’arrêter un trip alors que niveau RDR y’a pas mieux.

Le placebo?
La prochaine fois essayez, analysez et donnez votre avis. Mais perso ça m’a sauvé d’un trip costaud.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Premier trip au champi... J'ai besoins de conseil! » 12 février 2019 à  10:59

Salut,

Wonderland ta presque tout dit, mais j’ai un petit bémol. Au lieu de prendre un benzo dans la poche, mieux vaut prendre juste du jus d’orange ou multivitaminé, deux verres et en 15 minutes plus aucunes anxiété et en 30 minutes le trip se casse. Testé et approuvé 2h après le drop. Et c’est plus safe que de prendre un benzo

Enthéogènes » le Délirogène le plus rdr ? » 01 février 2019 à  04:22

Salut,

Je suis étonné que personne ai encore mentionné la Salvia Divinorum.
Le trip est psyché et en même temps très delirogene par moment. J’ai déjà eu des trips ou c’était une réelle quête en voulant suivre une silhouette.
C’est plutôt rdr avec une personne sobre à côté.

LSD 25 » Incapable de dormir. » 27 janvier 2019 à  07:59

Salut,

Oui donne-nous des news !
Ça peut être très perturbant de ne pas pouvoir dormir après trip mais ça fait partie du truc.
Un truc que j’ai appris c’est de jamais s’impatienter pour aller dormir sous LSD, l’agacement, même le trip terminé, de ne pas pouvoir dormir peut limite relancer un peu le trip et amener à un mini bad/ anxiété/ tension corporelle. Même avec une petite dose la nuit sera pas forcément bonne.

Tu as pris combien si tu sais? Tu as redrop dans ta session?

Une fois j’ai redrop 100 mics 5h après le premier drop de 100 mics, j’ai pas pu dormir pendant assez longtemps, le tout c’est de se mettre cocooning, musique apaisante (ambient) et quelques joints pour se poser, et pourquoi pas un bon thé épicé et des gâteaux?

Tiens nous au jus

DMT, changa et ayahuasca » Wiki DMT » 26 janvier 2019 à  22:39

Oui Pierre, le fumarate peut se snifer, j’avais fait la recherche car j’avais lu que la Dmt freebase pouvait se snifer mais en cherchant un peut la fumarate est beaucoup plus adaptée au snif.

Si quelqu’un pouvait confirmer ou me corriger.

DMT, changa et ayahuasca » Wiki DMT » 25 janvier 2019 à  20:14

Il est bien votre wiki, a noter que la Dmt Fumarate peut s’insuffler d’après une extract sur le nexus.

Cannabis » En vapo, faut-il grinder ou pas ? » 24 janvier 2019 à  21:49

Salut,

Pour ma part je grind aussi.
J’avais une question, est ce meilleure de vapoter du pollen ou de le transformer en hash? J’ai un peu de pollen récupéré via mon grinder et je me demande si je le met en h ou je le laisse tel quel.

Merci

MDMA/Ecstasy » Pourquoi j'ai si froid ? » 22 janvier 2019 à  14:30

Salut,

Cela peut être dû à la transpiration aussi.
Je me rappelle que sous mdma, moi aussi j’avais froid, fallait que je me couvre plus que d’autres personnes. Mais vu que je suis assez maigre et que je transpire pas mal en temps normal, j’ai pas cherché plus loin.

Même lors de session LSD, DMT, Salvia, Ké et champis, je ressens toujours mon corps se refroidir a cause de la transpiration que rejete mon corps a cause de la surchauffe corporelle, surtout avec la Dmt qui me fait suer comme pas possible et un peu moins avec les champs.

LSD 25 » Ma futur première expérience sous LSD-25 » 19 janvier 2019 à  14:27

Salut l’ami,

Tu m’as l’air bien décidé à tenter l’experience.
Pour ce qui est de la sûreté d’un buvard imbibé de lsd, ce que je peux te dire c’est que le buvard doit être tout petit (7x7mm) et non gros (1x1cm) pour ne pas tomber sur une autre molécule et avale le direct sans le sucer. Pour la dose personne pourra vraiment savoir sauf test labo, si l’es buvards sont américains attention ils dosent un peu comme des poneys donc je te dirais de couper ton demi buvards quand même, si c’est acheté dans la rue... c’est 50/50.
Si tu as du xanax sous la main, prends, c’est une béquille si tu pars dans le dark.

Pour ce qui est d’être conscient sous acid, on l’est plus que sous champignons déjà, notre cerveau est plus stimulé. Maintenant quand je regarde mes premiers trips, ma conscience se barrait quelques fois ^^ mais sans trop de violence, maintenant j’arrive vraiment a être zen sous lsd et à contrôler ma conscience comme si j’étais sous spacecake, à 100mics comme à 200. Le tout c’est de bie …

Remonter

Pied de page des forums