Recherche » Forums » Auteur : mecrupulent

Codéine et dihydrocodéine » Codeine/Promethazine (Première fois ) » 16 janvier 2019 à  00:41

Alors tout d'abord, c'est un cocktail potentiellement mortel si tu n'as pas de tolérance ou si tu métabolises dur.
Ensuite, ce forum n'est pas là pour fournir des modes d'emploi et des dosages à la base, mais pour éviter les drames trop nombreux. Mais si tu as l'intention de consommer de toute manière il vaut mieux dire quelque chose que de te laisser faire des conneries, en tout cas c'est ma vision de la RDR, les modérateurs pourront me recadrer ou prendre toute autre mesure si je déconne avec les règles du forum pas de souci.

J'ai usé, mésusé et surusé le combo codé/prométhazine/DXM/jus de pamplemousse blanc/benzos (pas forcément tout à chaque fois hein) donc je connais un peu le bail.

Tu as donc en ta possession du "Lean" (codéine/prométhazine/soda) tout fait, que tu as acheté prêt à l'emploi si j'ai bien compris ?
- Déjà le ratio codéine/prométhazine me paraît assez barbare (trop de Phénergan)
- Ensuite lorsque tu indiques les ratios, c'est 50/31.25mg pour 100 ml, ou c'est 50/31 …

Benzodiazépines » Passage du Xanax au Diazépam » 07 mai 2018 à  18:30

[quote=Quokka]ce que m'a dit mon addicto: l'effet inverse d'un anxiolytique, à savoir une augmentation des angoisses, peut être dû à une intolérance de l'anxio, mais également le signe d'un surdosage, le corps n'ayant plus besoin d'une telle dose, voire de toute la dose, il réagit de manière négative.[/quote]
Comme quoi on en apprend tous les jours :lol:

Benzodiazépines » Diazepam et tramadol » 07 mai 2018 à  18:12

Eh ouais, on n'en sort jamais vraiment des médocs, sauf à tout arrêter Cold Turkey...

Si le zopiclone te va y'a pas de raison de changer, après tu as déjà remarqué que la tolérance était rapide, et plus forte qu'avec le diazépam (je trouve, c.a.d. que même tolérant au Valium tu peux toujours le sentir, alors qu'avec le zopiclone...).

Pas étonnant que l'Atarax tu ne l'aies pas beaucoup senti, c'est plus faible que la plupart des benzos communément prescrites.

Pour le Tramadol tu souhaites poursuivre ta consommation ? Parce que la réponse à cette question peut aussi t'aiguiller sur ce dont tu as besoin...

Mecru

Benzodiazépines » Passage du Xanax au Diazépam » 07 mai 2018 à  18:04

Peut-être que le médecin s'est mal exprimé ou que tu as compris de travers, il peut y avoir un effet rebond à l'arrêt du produit et/ou si le produit était pris sans angoisse préalable, mais je plussoie Newton : le taux de diazépam dans ton sang est en train de se stabiliser et le traitement commence à bien fonctionner apparemment.
Reste à la dose prescrite je pense que c'est la meilleure chose à faire, parles-en avec ton docteur la prochaine fois pour éclaircir cette histoire, si il t'a dit que le Valium était anxiogène il était bien mal renseigné ! (ou c'est moi qui le suis, je ne suis pas médecin après tout)

Mecru

Benzodiazépines » Diazepam et tramadol » 06 mai 2018 à  18:55

[quote]Mais donc quand on s'habitue à un médicament et que les effets recherchés au départ ne fonctionne plus on fait quoi?[/quote]
Ben on change de molécule, et si possible de classe de molécules mais quand tu es déjà dans les benzos il n'y a plus beaucoup d'alternatives... Déjà tu es au diazépam, c'est l'un des plus simples à gérer même s'il a ses défauts, que tu as pu expérimenter... Sinon c'est anti-histaminiques sédatifs (hydroxyzine) puis neuroleptiques légers.

Bon courage,

Mecru

Benzodiazépines » Passage du Xanax au Diazépam » 06 mai 2018 à  18:48

Hello,

Je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit au-dessus, j'appuie juste le fait que le diazépam est une meilleure option que l'alprazolam, beaucoup plus efficace dans ton cas d'un point de vue thérapeutique (demi-vie très longue) et moins difficile à décrocher pour la même raison.

Ne repasse pas au Xanax, ce serait à mon sens contre-productif !

Bon courage,

Mecru

P.S. : Normalement le diazépam agit presque aussi vite que l'alprazolam, je ne sais pas si c'est spécialement pertinent de mélanger les deux (même si pendant un moment j'ai aussi eu les deux prescrits en même temps). Le Valium, s'il est suffisamment dosé, devrait pouvoir tenir le rôle du Xanax plutôt bien.

Interaction drogues et neuroleptiques » Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif » 05 mai 2018 à  20:39

Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau post même si la question du Tercian a déjà été abordée de nombreuses fois sur PA.

Si je crée un nouveau thread c'est parce que j'ai rarement vu des témoignages évoquant l'usage récréatif de ce neuroleptique, alors que je trouve qu'il a tout de même un potentiel pour certain(e)s.

Il ne faut pas s'attendre à une un planage GABAergique, encore mois à un quelconque plaisir comme avec les principales drogues CC, opiacés et amphèts. Mais pour ceux et celles qui aiment le genre de situation ou l'esprit lutte avec le corps, où l'on se rend compte qu'on est atteint et qu'on lutte pour gérer son corps (le meilleur exemple qui me vient à l'esprit est la kéta et certains autres dissociatifs, quand on essaie de bouger après en avoir pris vraiment beaucoup) ça peut être sympa.

Du coup je vais essayer de décrire ce qu'est une "défonce" au Tercian car les autres témoignages parlent soit de truc d'HP, de camisole chimique, soit de médicament utile lorsque …

Kétamine et PCP » Spécification produit et durée des effets » 24 février 2018 à  14:42

Hello,

Bon je vois que personne ne t'a encore répondu, ça viendra bientôt j'imagine, je crois que Sufenta pourrait te conseiller (mais je suis nouveau aussi donc pas sûr). Perso je connais (très) bien la kéta mais pas du tout les aiguilles.
Je pourrais donc pas te conseiller sur l'IV, mais ce dont je suis sûr c'est que la plupart du temps quand la ké est injectée, c'est en IM. D'ailleurs tu peux voir sur [url=https://erowid.org/chemicals/ketamine/ketamine_dose.shtml]ce lien[/url] vers Erowid qu'ils n'ont pas de tableau de dosage pour l'IV , seulement pour l'IM...

Il y a plusieurs threads sur PA :
[url=https://www.psychoactif.org/forum/t2838-p1-ketamine-injection.html#divx]Kétamine IV[/url]
[url=https://psychoactif.org/blogs/Ketamine-IM_2588_1.html]Kétamine IM[/url]

Et tu en trouveras plus en utilisant le moteur de recherche. En tout cas si tu souhaites partir sur de l'IM/IV c'est pour une bonne grosse dissociation ou un K-Hole, c'est manifestement moins tranquille qu'en trace.

Pour …

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 24 février 2018 à  13:57

[quote=Caïn]Pour le sniff, comme ça m'arrive de faire un petit 0,4 de cette manière assez souvent, je l'humecte afin d'éviter les micro-poussières susceptibles de remonter aux poumons.[/quote]
Caïn, quand tu fais cela, qu'est-ce que tu humectes ? Ton nez avec un spray avant insufflation, ou tu as une méthode pour rendre le Sub broyé plus humide/lourd, et donc sniffable ? Ça m'intéresse

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB » 16 février 2018 à  19:11

Et ce qui ne te tue pas te rend plus fort ;-)
Tu ressortiras sûrement de cette expérience plus prudent et respectueux vis-à-vis des drogues en général, il faut voir le bon côté des choses !

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB » 16 février 2018 à  10:47

Ou alors tu t'es payé un bon gros bad trip au noïd avec un boddyload très fort et très désagréable, que tu as interprété comme un souci cardiaque ? Et les gendarmes sont arrivés pour te "secourir" parce que tu as dû inquiéter quelqu'un pendant ton "voyage", parfois il y a des moments où on est contents qu'ils soient là:D Si ça avait été du Bromo-DragonFLY ils auraient pu te sauver (ou pas) la vie !

Récit qui a le mérite de rappeler que la mauvaise expérience est toujours possible, même les meilleurs ne sont pas à l'abri et cela même avec un set&setting correct !

Benzodiazépines » Seresta insomnie totale » 15 février 2018 à  12:33

[quote=Yellowtree]Édit Si ça intéresse quelqu'un je ferai un de ces jours un topo complet plus spécifiquement sur les hypnotiques et le spectre d'action de la plupart des molécules connues ou commercialisées en France.[/quote]
Ça peut vraiment m'intéresser oui, tu as l'air calé et j'aime beaucoup les benzos / Z-drugs. Alors savoir comment ce fait-ce que le nitrazépam endort et que le tétrazépam non, j'achète ! On se ferait même un tableau d'équivalences à la Ashton pour savoir combien de Xanax il faut prendre pour atteindre l'effet anticonvulsivant du Valium, et........... Non, oubliez ça en fait. Mais si tu as quelque chose en main sur ces sujets, je suis preneur :)

Mecru

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB » 15 février 2018 à  12:16

Putain quelle histoire de fou :surp: Je compatis !

Content en tout cas que tu n'aies pas de séquelles, si ça te triture trop l'esprit n'hésite pas à en parler ici, je ne connais pas beaucoup de RCs à part les benzos et les dissociatifs mais il y a forcément des gens qui pourront avoir des idées sur ce produit...
Et surtout tirer au clair cette histoire de troubles cardiaques, si c'est déjà arrivé ça vaut vraiment le coup de s'alarmer avec le 5F-APB...

Répression - Victimes de la guerre à  la drogue » Visite de gendarmes à 04:30 du matin pour du 5f-APB » 15 février 2018 à  10:54

C'est clair que de leur part c'est malsain, c'est presque de la non-assistance à personne en danger... :censored:
Par contre s'ils sont venus si tôt (avant l'heure légale d'interpellation qui est 6h00) c'est que tu as du avoir des voisins trop tâtillons sur le bruit, ou que par un moyen ou par un autre, ils ont su que tu avais 6g de 5F-APB et qu'ils ont estimé que c'était à destination de revente ou dangereux pour ta santé (ce qui semble être le cas ^^). Si ça se trouve dans ton bad trip tu leur as dit que tu avais ça ?

En tout cas bon courage avec les suites de ce merdier, et merci de l'avoir posté ici ça fait du bien de se rappeler que tout ça n'est pas QUE de la rigolade...

Mecru

Benzodiazépines » Seresta insomnie totale » 15 février 2018 à  10:14

[quote=Yellowtree]Euh je rectifie quand même, chaque benzodiazépines, à posologie équipotente ont des propriétés qui lui sont propres, la sédation prédomine chez certaines, chez d'autres c'est l'effet myorelaxant (feu Myolastan), chez d'autres l'activité anti convulsive etc...[/quote]
Ah merci, c'est bien ce que je pensais aussi !

Recklinghausen, quand tu dis "un traitement benzodiazepine de courte durée ne peut entraîner de dépendance physique", tu veux bien dire "un traitement qui ne dure pas dans le temps" ?

Et quand tu dis :

"Et je t'engage à explorer d'autres pistes [...] ou d'autres techniques qui permettent de ne plus parasiter la recherche de sommeil par des pensées diverses.

Il est rare que la piste médicamenteuse soit une méthode satisfaisante à long terme"

:respect:

Rien à ajouter

Mecru

Benzodiazépines » Seresta insomnie totale » 14 février 2018 à  19:14

Sérieux ? Putain on en apprend tous les jours ! J'aurais juré que toutes les BZD avaient les mêmes propriétés mais à des intensités différentes, ce qui fait que certaines fois une composante (ex : relaxation musculaire) devient imperceptible. Mais avoir la preuve du contraire !!!Stylé ! Tu pourrais retrouver le papier tu penses (je suis assez benzé là justement et j'ai un peu la flemme hahaha ^^) ?

Mon dieu, ça voudrait dire que j'ai été plus défoncé au placebo qu'aux benzos :lol:

Benzodiazépines » Mogadon (nitrazepam) 5mg » 14 février 2018 à  18:58

Merci à tous pour vos réponses, peut-être enfin une alternative au Tercian pour un insomniaque qui prends du poids :P Je m'en vais essayer de gérer ça chez la docteure !

Speed-Amphétamines » Consommer du speed pour passer le bac » 14 février 2018 à  18:55

Je reconnais que j'étais à la limite de l'apologie et du mode d'emploi, je demande pardon pour ça je me suis un peu laisser aller. BoilingBlood tu as eu raison d'intervenir, je ferai plus attention à l'avenir.

Mecru

Delirogènes (Antihistaminique...) » Première expérience / Dosage / Diphénhydramine » 14 février 2018 à  17:26

Je ne crois pas que tu puisses avoir des dosages avec mode d'emploi ici mais je ne suis plus sûr, des membres plus expérimentés arriveront et sauront.

La diphénhydramine est un délire assez chelou, sois conscient que le bodyload est assez bizarre et peut être désagréable (comme avec tous les anticholinergiques). C'est pourquoi c'est une bonne chose de pouvoir se déplacer pendant le trip, ainsi que d'avoir une personne sobre avec toi.

Pour la dose ne va pas prendre 10 comprimés, le mieux c'est de les découper en deux, ils sont sécables ça te fait deux comprimés à 45 mg. Après tu considères que 90=100 et que 45=50.
Le mieux avec ce genre de prods imprévisible c'est de commencer bas, genre 2 voire 1 seul comprimé (voir si tu ne réagis pas mal) et, un autre jour, d'en prendre trois, puis trois et demi, puis quatre, ainsi de suite jusqu'à ce que tu soies là où tu veux être.

Fais attention avec la DPH, c'est assez vilain quand même...

Si tu veux des infos sur les dosages "communément adm …

Speed-Amphétamines » Consommer du speed pour passer le bac » 14 février 2018 à  17:03

Ça oui, j'adore les opiacés légers que j'ai beaucoup consommés (codéine notamment) mais le tramadol ça m'a toujours trop pourri le bide, la quiche assurée :lol:

Speed-Amphétamines » Consommer du speed pour passer le bac » 14 février 2018 à  16:16

[quote=Testiclac]qu'il essaye le tramadol[/quote]
Yeah ça peut aussi aider pour le stress et ça ne dégomme pas la tête, n'en prends pas trop quand même si tu veux pas piquer du zen :smoke:

Codéine et dihydrocodéine » De la codéine à la Buprenorphine  » 14 février 2018 à  15:55

J'avoue j'ai lu en diagonale vers la fin, j'espère que ce que je dis ne l'a pas déjà été mais :

Mush, si tu passes à la métha fais attention tu dis à un moment que tu as pris 3 mg de Xanax et un Stilnox pour dormir, avec de la métha ce genre de choses pardonne moins qu'avec la bupré (qui pardonne à peu près tout).
Et ta consommation de benzos est comment ? N'y aurait-il pas aussi quelque chose à creuser là pour aller mieux ? 3 mg d'alprazolam c'est une dose de quelqu'un qui a déjà une tolérance très correcte...

Speed-Amphétamines » Consommer du speed pour passer le bac » 14 février 2018 à  14:00

[quote=Sufenta]Pendant le bac il m’arrivait de temps en temps de consommer durant les journées de cours chiantes[/quote]
Pareil, pendant ma licence je tournais pas mal au speed mais surtout aux RCs (EPH et IPPD). Je ne tapais pas de grosses traces récréatives (même si ça m'arrivait parfois avec l'EPH), je prenais juste de légères quantités au fur et à mesure du temps et ça m'a clairement aidé à rester concentré et productif. Parfois je chopais du bon speed sur le DW et quand ça arrivait, je me faisais de petits paras et c'était cool. D'ailleurs d'Adderall, fréquemment prescrit aux USA, est une amp...

Pas besoin d'atteindre le niveau perceptuel, si tu commences à le sentir c'est limite que t'en as pris trop, au mieux une agréable motivation, mais si tu en prends suffisamment pour être "fonsdé" là c'est sûr que c''est pas top niveau bahut et examens.

Je tiens bien à préciser qu'emmener de la drogue en cours c'est un coup à se faire virer, que c'est vraiment pas malin et je déconseille …

Benzodiazépines » Seresta insomnie totale » 14 février 2018 à  12:53

Absolument, je trouve que les médecins ont bien entendu un mot à dire et doivent être au moins écoutés avec attention avant de prendre des décisions. Je comprends aussi qu'ils ont fait X années d'études donc ils connaissent bien sûr mieux la grippe et les autres maladies "normales" ainsi que leur nosologie, traitements, contre-indications et tout que nous, mais pour les problèmes liés aux substances parfois un vrai dialogue, comme tu le dis, est nécessaire pour trouver un point "sain" dans la relation thérapeutique;

Le médecin parfait ? ... Existe-t-il ? :smoke:

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 14 février 2018 à  11:38

J'ai pas de problèmes avec le HS, je sais pas si c'est la modération qui décide, je pense ?

Je connais le tétrazépam j'ai eu la chance d'en avoir juste avant qu'il soit interdit, il était vraiment sympa, maintenant la benzo la plus myorelaxante que je connaisse qui soit commercialisé est le diazépam, que tu dois bien connaître du coup.

Le flunitrazolam honnêtement m'avait déçu, mais j'en attendais tellement que l'on est toujours déçu dans ces cas-là... Le shop où j'ai eu le flualp a du flunitrazolam et c'est un gros site connu.

Juste pour revenir sur le flualprazolam, si tu aimes bien l'effet myorelaxant tu pourrais apprécier, même des dosages corrects (hier j'en ai pris plus que j'aurais voulu) sont relaxants, c'est vraiment sympa et la durée est d'environ 6h je dirais (à prendre avec de GROOOSSES pincettes).


---------------------------


Edit final pour dire ce que je pense de cette substance :
J'avais un afterglow depuis le lever vers 10-11h (je sais, c'est tard) et entre 12h …

Benzodiazépines » Seresta insomnie totale » 14 février 2018 à  11:13

[quote=Yellowtree]Tu peux passer directement de seresta à lysanxia. Le contraire serait plus délicat.

Ton cerveau ne restera pas bloqué en changeant de molécule, pas d'inquiétudes. On peut par contre suspecter un blocage de cerveau chez la personne qui t'a dis ça.[/quote]
HAhahaha excellent :lol:

Désolé je t'ai mal compris plus haut :salut:

Ton programme paraît bien ficelé, n'hésite pas à insister si tu trouves qu'un docteur n'est pas emballé par ça, certains n'apprécient pas que l'on arrive en sachant ce dont on souffre et ce dont on a besoin... Tu peux même essayer de diminuer les "marches" de 5% en dessous de 1-2 mg, après je sais pas combien contient une goutte de Lysanxia mais parfois quelques milligrammes peuvent te mettre dans une sale galère !

Edit, tu donnais les concentrations dans ton précédent post je suis un peu à l'ouest désolé ^^

Va jusqu'à prendre des "demi-gouttes" diluées dans un verre d'eau :D …

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 14 février 2018 à  10:55

Chacun sa route, chacun son chemin ;)
Je conçois complètement qu'on puisse ne pas aimer les benzos, et c'est clair que la balance Plaisir d'en prendre \ Emmerdes pèse largement du côté emmerdes. :thinking:

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 14 février 2018 à  10:27

[quote=Porygon]plaquette de valium 10 ne me fait rien du tout, je suis monté à 5 lexomil j'étais normal, mélanger xanax + valium + rivotril à haut dosage.. aucun effet ni de perte de mémoire donc bon...)[/quote]
Mais tu en prends souvent, genre en mode t'en gobes tout le temps ou ça fait juste rien quand t'en prends ? Parce qu'avec une tolérance élevée il est possible de consommer ce que tu décris en restant fonctionnel, en tout cas en pensant l'être... Après ça dépend de chacun aussi ;)


- > Pour info j'ai changé le premier post qui contient le retour d'expérience, en fait j'en ai pris plus que ce que j''écris, en faisant les comptes ce matin j'ai percuté : quand je dis que j'ai pris 1 mg, en fait j'en ai pris 2 : les comprimés font 0.5 mg d'habitude je me suis planté.
Ce qui explique aussi qu'il manque aussi deux comprimés que je ne me rappelle pas avoir pris, comme je ne me rappelle pas bien ma soirée d'hier non plus, donc : FLAP 1 - Mecru 0 ; il m'a eu comme un bleu.

FLUALPRAZOLA …

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 13 février 2018 à  19:13

Salut Funky,

Honnêtement il n'est pas loin derrière. J'ai aussi reçu du C-lam j'essaierai de faire des tests comparatifs :lol:
Si je devais les comparer je dirais que que le fluoroxanax est un peu plus puissant que le clonazolam lors des premières heures, très sédatif, mais qu'après un moment qui dure à peu près le temps de peak du vrai alprazolam, ça devient assez "léger", toutes proportions gardées (comme environ 1mg d'alprazolam).

Perso le clonazolam reste mon préféré de tous les temps -depuis que le flubromazolam a rejoint le paradis (l'enfer ?) des benzos. Mais si tu as testé le flunitrazolam (qui m'avait beaucoup déçu), pour moi le flualprazolam lui est supérieur en tous points.

Pour résumer, moi je la trouve vraiment sympa mais j'ai surtout envie de vous entendre, jes suis pas le seul à avoir testé quand même ?

@+ lespsychos

mecru

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 13 février 2018 à  16:41

[quote=Porygon]Il est beaucoup plus myorelaxant que l'alprazolam est dure plus longtemps
Le montée est rapide 10min environ.[/quote]
Hello Porygon, attaque Morphin..........g ! (hahah, qu'êtes vous allés croire petits truands)
Désolé pour ça ^^

Exactement, c'est ce qu'il semble en tout cas vu de ma fenêtre, tu l'as essayé ou tu as trouvé de meilleures sources d'information ? J'ai lu quelque part quelqu'un qui parlait de mélange de diazépam et d'alprazolam au niveau des effets mais je retrouve plus, c’est aussi une bonne description je trouve

Mecru

Remonter

Pied de page des forums