Recherche » Forums » Auteur : nikka

LSD 25 » Est ce de la dépersonnalisation ? » 10 mai 2020 à  23:00

Nikka
Replies: 4

Aller au message

D'accord avec Dalvos, la dépersonnalisation est assez différente, ce genre de vertige est souvent dû à une montée de stress effectivement

Enthéogènes » Première experience seul, quel hallucinogène ? (profil à risque ?) » 07 mai 2020 à  01:26

Nikka
Replies: 7

Aller au message

Je ne connais pas le 4-HO-MET
Néanmoins, des psychédéliques que je connaisse le 2cb fait partie des plus tranquilles, on dit qu'il est à mi-chemin entre le LSD et la MDMA, peut-être un bon point de départ ?

Ce qui me semble le plus important dans ton cas, c'est de commencer à très très faibles doses. Je ne peux pas te conseiller pour les champis, mais pour ce qui est du LSD que je connais bien les doses sont très très variables d'un buvard à l'autre. J'ai eus mon premier bad avec un quart, faut pas hésiter à être encore plus prudent que ça. Même si pour le coup, moi j'étais fragile. N'hésite pas à microdoser la première fois, attendre une semaine, microdoser un peu plus etc, histoire d'avoir un premier contact avec ce que tu as sous la main et ne pas être trop surpris par la suite.

Pour ce qui est des fragilités, je dirai que voir un psy n'annonce pas forcément la couleur, tu peux avoir des fragilités révélées par un trip mais paraître et te croire fort psychologiquement au quotidien …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 28 avril 2020 à  22:47

Nikka
Replies: 495

Aller au message

Ce n'est pas un même, mais c'est drôle
Après recherche, la peinture originale est de Monet

[img width=720 height=600]/forum/uploads/images/1588/peinture-rave.jpg[/img]

Tabac et cigarette electronique » Coronavirus : selon une étude, la nicotine protégerait de la maladie » 23 avril 2020 à  02:45

Nikka
Replies: 14

Aller au message

[quote=Mister No]Les malgaches sont aussi sur la piste d'une autre plante, l'artemisia et commercialisent un traitement qui au départ était destiné au paludisme.

https://www.lepoint.fr/afrique/covid-19-le-covid-organics-ce-remede-que-madagascar-a-valide-20-04-2020-2372132_3826.php

Le problème, c'est que big pharma n'a aucun intérêt à mener des études sur les végétaux cités, au contraire.[/quote]
Je permets juste d'ajouter que dans le cas de l'artemisia pour le traitement du paludisme, les industries pharma avaient réussi à faire passer leurs médicaments et à interdire les traitements à base d'infusion d'artemisia qui s'étaient pourtant révélés bien plus efficaces que les médicaments (en éliminant 100% des parasites contrairement aux médocs, ce qui entraînait des récidives), en plus de pouvoir être cultivé localement ;

bref sans surprise ils ne vont pas se jeter sur l'artemisia pour le covid c'est clair, à moins d'en extraire la molécule active et de la mettre dans un médicament bre …

LSD 25 » Premier trip sous LSD » 23 avril 2020 à  02:37

Nikka
Replies: 14

Aller au message

Idem bien conservé à l'abri de la lumière et de l'humidité j'ai conservé des buvards 1an sans qu'ils n'aient perdu de leur puissance.

Merci pour le TR !

LSD 25 » Microdoser tous les jours par roulement ?  » 20 avril 2020 à  06:00

Nikka
Replies: 5

Aller au message

Salut Chesire Cat, je te remercie de ton retour ! J'ai vraiment posé la question par simple curiosité, je n'ai moi-même à ce jour jamais osé microdoser régulièrement et me tenir à un programme, je l'ai fais seulement occasionnellement. Si j'ai bien compris tu as essayé avec le 1P et champis ? Tu faisais un roulement sur 3 jours avec 1 jour de repos à chaque fois ? Pendant combien de temps l'as-tu fais ?

Oui j'avais amené la question du roulement justement par rapport à ces conclusions qui recommandaient un jour sur trois. Comme tu le dis très bien les études tendent à montrer que les plus hautes doses peuvent être infiniment plus thérapeutiques que le microdosage, mais je trouve tout de même la pratique du microdosing intéressante, et je l'ai trouvé très récréative. J'ai lu aussi pas mal d'études sur les psychés mais je n'ai jamais vu l'idée de roulement être mentionné, même dans des livres de synthèse etc.

D'accord pour le 2CB ! J'essaierai ça bientôt. Une idée du dosage ? 3mg corre …

LSD 25 » Microdoser tous les jours par roulement ?  » 19 avril 2020 à  05:15

Nikka
Replies: 5

Aller au message

Tout est dans le titre. Qqun a-t-il des infos ou des retours d'expérience ? Est-ce que ce roulement annulerait l'effet de tolérance qui rend compliqué le microdosing quotidien ? J'imaginais 2cb lsd psylocibine/4-aco-dmt, ces 3/4 substances faisant, si j'ai bien compris, parti de familles distinctes. En revanche aucune connaissance sur le microdosing de 2cb et son intérêt, j'ai dit ça comme ça.

C'est plus par curiosité qu'autre chose, cette question me titillait, mais certainement j'essaierai un jour

LSD 25 » Le LSD comme "médicament" en auto-médication. » 16 avril 2020 à  11:36

Nikka
Replies: 22

Aller au message

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une expérience positive se dillue nécessairement avec le temps. J'ai eus 1 seul trip mystique dans ma vie qui m'a profondément changé et en positif, et il me semble que quand une expérience prend du sens pour celui qui la vie, alors son impact peut bien plus perdurer. Au contraire peut-être, et en ça je suis d'accord, d'un bad trip qui n'a pas besoin de prendre du sens pour laisser un traumatisme.

Je rejoins prescripteur sur la nécessité d'être accompagné, c'est grandement préférable

LSD 25 » Le LSD comme "médicament" en auto-médication. » 15 avril 2020 à  07:29

Nikka
Replies: 22

Aller au message

Pour avoir étudié l'an dernier les bénéfices thérapeutiques des psychédéliques, la plupart des études mettaient en avant le fait que l'efficacité à long terme de ces thérapies étaient surtout observées suite à l'apparition d'expériences mystiques ; je ne me rappelle plus si cela s'appliquait aussi à la dépression, mais cela serait logique que cela soit le cas, car en général l'expérience mystique est ce qui "marque" le plus profondément (les bad trip, aussi).

En général, les expériences mystiques surviennent à plus forte dose, mais c'est loin d'être systématique. Par ailleurs, cela n'est pas un conseil que je donne ! Je partage juste cette info

Tu peux aussi envisager de te faire accompagner, en fonction de ton ressenti vis-à-vis de cela ; mais pas en France du coup, ce qui complique les choses.

Cannabis » Micro-doser le cannabis ? » 10 avril 2020 à  06:07

Nikka
Replies: 12

Aller au message

Je doute de la présence réelle de bénéfices en l'absence de ressenti agréable, pour ce qui est du canna du moins, mais maybe je me trompe
D'accord, je te remercie pour ta réponse en tout cas :)

LSD 25 » Trip qui s'éternise » 08 avril 2020 à  13:10

Nikka
Replies: 7

Aller au message

Oui cela peut être plus long que prévu pour les gros trips. Après avoir gobé environ 50 buvards bien dosés (pas moi hein), il semblerait que l'on puisse mettre plusieurs semaines à redescendre (l'expérience était tirée d'un podcast). Au final, à partir d'une certaine dose, il semblerait que l'augmenter encore n'influe pas tant sur les effets subjectifs que sur la durée du trip. Vu que tu as eus un gros trip, cela peut durer plus longtemps que prévu, cela me semble normal en tout cas

Cannabis » Micro-doser le cannabis ? » 08 avril 2020 à  12:59

Nikka
Replies: 12

Aller au message

Salut ! Je me permet de remonter le sujet pour demander à Drim comment tu perçois l'expérience du microdosage de cannabis avec du recul, si tu continues, si tu as arrêté et pourquoi. Je crois que c'est un des seuls topic sur le sujet du microdosing de canna.

Pour cette raison je serai très intéressé par ton retour, même si il est rapide :)

Cannabis » Dépersonnalisation et Cannabis  » 08 avril 2020 à  12:38

Nikka
Replies: 2

Aller au message

Personnellement j'ai lâché mon addiction au joint il y a un peu plus d'un an en consommant de l'huile de cannabis (avec THC). C'est très puissant donc pas de frustration, et cela met entre 2 et 4h à monter donc pas d'addiction possible. (!! Faire attention les premières fois, risque de surdose !!) Depuis j'ai trouvé ma consommation raisonnée (récurrente mais occasionnelle), je ne crois pas que j'en aurai été capable en fumant ou vaporisant. Mais j'imagine que cela ne conviendrait pas à tout le monde.

Aussi, je plussoie ce qui a été dit plus haut, l'impression de dépersonnalisation est certainement la manifestation de l'angoisse. Inutile d'en rajouter une couche à te sur-inquiéter pour ça.

RC Psychédéliques » 4-ACO-DMT: expérience de mort imminente » 17 février 2020 à  10:45

Nikka
Replies: 15

Aller au message

Je viens de tomber sur ton TR ^^

Comment ont évolué tes crises de panique du coup ? J'ai arrêté d'en faire il y a 1 an suite à une expérience similaire avec le LSD, et pour le coup ça a été durable (pour répondre à ta question du 1er post)

Le TR est sympa, sinon ;)

LSD 25 » Grandes question sans réponses. » 22 janvier 2020 à  23:04

Nikka
Replies: 9

Aller au message

[quote]Le cannabis c'est un psychédélique et je pense qu'il yas des personnes bien plus réceptives que d'autres ... (je l'envie un peux lol)[/quote]
Des fois j'ai l'impression que les herbes surchargées en THC que l'on trouve en Fr sont moins psychés.. Ou c'est moi ?

J'avais ramené pas mal de beuh du Togo (Afrique de l'Ouest), je dirai 4 à 5x moins puissantes (j'en fumais donc 4 à 5x plus :p), et c'est la seule herbe avec laquelle je pouvais sentir mes pensées me traverser le corps, ça prenait la forme de tremblements... (bien réels pour le coup) Peut-être les "vibrations" mentionnées plus haut. Pas vraiment qq chose de comparable avec les herbes d'ici.

Mais je trouve ça assez incomparable au LSD, pour le coup, surtout au niveau des sensations.

LSD 25 » LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours » 22 janvier 2020 à  22:54

Nikka
Replies: 6

Aller au message

Je suis aussi passé par là comme d'autres ;) Crises d'angoisses, pensées suicidaires... (mon record de crise d'angoisse ininterrompu c'est 2 mois :D Bon je dormais des fois, c'est vrai...)

Bref, on s'en remet, et on avance, tqt. Souvent ça va mieux dès qu'on les accepte ou qu'on y fait face, ou un truc comme ça

Porte toi bien :)

LSD 25 » Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère » 22 janvier 2020 à  22:10

Nikka
Replies: 15

Aller au message

[quote]Tiens je te propose le témoignage de Stelio qui donne régulièrement des psychédéliques à son père très agé : https://soundcloud.com/user-408029022/s … chedelique[/quote]
Je reposte un message pour dire à quel c'était passionnant... Merci beaucoup ^^

LSD 25 » Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère » 22 janvier 2020 à  20:39

Nikka
Replies: 15

Aller au message

Pardon, je réponds un peu tard. Merci beaucoup ! Le problème qui se posait était sa méconnaissance des effets induis et notamment sur le corps, et au final moi-même je n'en savais pas grand chose. Je lui en reparlerai à l'occasion, mais dans son cas il ne s'agit pas de s'exploser la gueule, elle passe des bons moments sans ça :p Mais 10ug peut-on appeler cela une dose inoffensive ?
Pour le médecin... Je ne crois pas que la parole soit très libérée sur ce sujet, peut-être je me trompe

[quote]Tiens je te propose le témoignage de Stelio qui donne régulièrement des psychédéliques à son père très agé : https://soundcloud.com/user-408029022/s … chedelique[/quote]
Je vais écouter ça tout de suite ça me semble super intéressant ^^

LSD 25 » Témoignage d'utilisation de Benzo pour bloquer un trip » 15 janvier 2020 à  23:51

Nikka
Replies: 6

Aller au message

J'ai toujours entendu qu'au contraire l'interaction avait vraiment pour effet de te faire revenir sur terre. Mais je ne peux pas témoigner d'expérience

Pour les dosages j'ai toujours lu 1g si tu veux vraiment sortir du trip et vite, mais à confirmer

LSD 25 » Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère » 15 janvier 2020 à  23:44

Nikka
Replies: 15

Aller au message

Merci pour ces réponses, vous confirmez mes doutes. J'abandonne cette idée

[quote]De mon point de vue, il est impossible de se figurer réellement l'expérience psychédélique avant de l'avoir vécue.[/quote]
Je suis bien d'accord. Mais certaines personnes n'ayant jamais entendu parler du LSD peuvent assimiler l'expérience à un délire ; je disais qu'elle avait bien compris que ce n'était pas le cas

LSD 25 » Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère » 15 janvier 2020 à  14:18

Nikka
Replies: 15

Aller au message

Merci pour vos réponses

Ocram, pour ma défense je ne "fais" rien, je cherche à savoir si le LSD est absolument inoffensif pour le corps, ce que je pensais ; je n'était pas au courant de l'effet vasoconstricteur, c'est certainement une contre-indication. Merci de ta réponse en tout cas

LSD 25 » Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère » 15 janvier 2020 à  05:20

Nikka
Replies: 15

Aller au message

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet un peu particulier afin d'obtenir vos avis.

Ma grand-mère a 80 ans, est très ouverte aux drogues bien qu'elle n'en n'ait jamais vraiment consommé (en dehors de l'alcool), et du cannabis qu'elle a un peu essayé l'année dernière. Elle connait bien mes trips, que j'aime lui raconter, elle comprend parfaitement que ce l'on voit sous LSD, ce n'est pas du délire, elle en voit le sens. Au détour d'une discussion de famille (en petit comité lol...), elle a mentionné le fait qu'elle aimerait bien, [b]pourquoi pas[/b], essayer ; elle a toujours été ouverte aux grandes choses, les spiritualités, l'amour, Dieu... Je crois que ça l'a attiré. Je n'ai pas donné de suite à sa demande pensant que ce n'était pas raisonnable, mais ça m'est revenu là

Ce que je me demande, c'est s'il s'agit d'une bonne idée vis-à-vis de la fragilité d'une personne agée, de prendre du LSD pour la première fois à cet âge, quand on a des problèmes de santé. J'ai toujours perçu le LSD …

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 14 janvier 2020 à  14:07

Nikka
Replies: 16

Aller au message

Salut,

J'avais à peu près le même profil que toi avant ma 1ère fois au lsd, j'avais pris 60 ug (quart de buvard) ça ne m'a pas empêché d'avoir un trip très traumatisant (mais S&S de merde...). Je rejoins tous les conseils donnés plus haut, je tiens juste à dire de faire très attention SI tu es dans un sale état psychologique (tendance au bad trip avec le cannabis/grosse anxiété/symptômes dissociatifs...). J'imagine que ce n'est pas le cas puisque tu ne l'as pas précisé, mais vaut mieux prévenir que guérir :D

Autrement, inutile de t'inquiéter sincèrement, surtout avec du 30/50ug

Je rajoute :
-Évite de tripper en extérieur sans possibilité de rentrer chez toi/dans un safe space
-Dors et mange bien avant.
> Si tu respectes tout ça et que tu ne surdoses pas, 0,00% de chance que cela se passe mal, sois tranquille

AU PIRE si t'es solo et très stressé, vise 15 ug pour juger (je suis tombé sur un buvard 3/4 fois plus puissant que ce à quoi je m'attendais, une fois......), si c'est bon vise …

Au coin du comptoir.... » Neurchi de Psychoactif » 13 janvier 2020 à  19:52

Nikka
Replies: 495

Aller au message

Excellent les mêmes qui sont passés jusqu'ici :super:

Petit OC, traduit du même meme que j'avais vu passé sur FB...
A l'intention de ceux qui ne savent pas toujours gérer les trips, comme moi :D

[img width=319 height=503]/forum/uploads/images/1578/oc_buvard-chat---copie.jpg[/img]

Cannabis » Conseil première prise » 19 avril 2019 à  14:18

Nikka
Replies: 4

Aller au message

Salut Kevix!

Je n'ai jamais consommé de space cake, mais ait consommé plusieurs fois de l'huile de cannabis et les effets sont à peu près similaire je crois : longue montée (2-3h), et effets surpuissants ^^' Même si évidemment ça dépend de la dose. N'ayant jamais conso de space cake je ne me rend pas bien compte de l'effet de 1g, donc je ne te réponds pas par rapport à la dose car aucune idée.

Juste pour répondre à ces deux questions :

[quote]Et niveau effet j'ai lu que c'était psychédélique mais de quel genre ?
Est ce très mental ou non ?[/quote]
Dans mon cas, quand je suis très high sous huile, cela me permet de visualiser très clairement mes sentiments et leurs interactions avec mes croyances, avec le monde extérieur, entre eux, etc... Cela me permet de mieux me comprendre, en ce sens c'est psychédélique. Mais là où le lsd est bien plus spirituel et transcendental, je trouve que le cannabis me permet de voir les interactions, les liens dans mon cerveau. C'est pour l'aspect mental …

Tabac et cigarette electronique » Reprise de la e-cig après & sentiment de mal-être/malaise » 26 mars 2019 à  20:13

Nikka
Replies: 4

Aller au message

ça doit sûrement être ça, j'avais repris au même rythme et au même dosage de nicotine que quand je vapotais au max (6mg)... Et avec le même matos qui envoyait du gros wattage. Sur le coup j'avais l'impression que ça venait de la e-cig, mais au final ce que tu dis semble logique ^^

merci en tout cas ! si j'y retouche je diluerai mes liquides

LSD 25 » Mort de l'ego, vos experiences » 24 mars 2019 à  22:40

Nikka
Replies: 48

Aller au message

Moi je ne l'ai vu qu'une fois, c'était sous LSD (dosage toujours inconnu à ce jour mais clairement très élevé par rapport à ce que j'avais connu avant), je me dis que j'ai vu Dieu mais on peut en parler sans dire "Dieu", dans le fond cela ne change rien, je crois que j'en fais un peu un hommage à mes mamies chrétiennes qui seraient fières de moi

Sur le coup, je n'ai vu que "l'ordre naturel des choses", incarné dans une entité d'un autre monde, pourtant liée à toutes les choses de ce monde-ci.

Cette entité, ou [i]ce qui était[/i], ressemblait étrangement au Soleil. D'ailleurs, je me rappelle avoir lu que dans beaucoup de religions le Soleil était une divinité, sinon LA divinité (selon les cultures). Je trouve le parallèle intéressant

Je trouve que la mort de l'égo c'est se réconcilier avec les paradoxes qui font vérité : être [i]ça[/i], c'est ne plus être aussi. Ma conscience flottait, je n'étais qu'un esprit donc tout et rien à la fois, immatériel mais incarné en toute chose, comme …

LSD 25 » Est ce que je suis rester bloquée sous LSD? » 24 mars 2019 à  21:51

Nikka
Replies: 22

Aller au message

Peut-être en as-tu déjà assez entendu avec les messages précédents, mais j'en rajouterai une couche, le soutient c'est cumulatif ! Vive l'amour et l'entraide sur Psychoactif.org :super:

Je rejoins tous les conseils qui t'ont été donné et t'invite à les suivre (la communauté psychoactif est en or décidément), la seule chose dont tu dois te préoccuper c'est de ton bien-être ! Ne t'inquiète pas pour ce qui est des "maladies mentales" et de tes petites hallus, quand on est dépressif et qu'on voit tout en noir, on est prêt à voir le mal partout. Il n'y a rien qui justifie le fait de t'inquiéter, et c'est normal parfois de passer par des phases où l'on voit tout en noir :)
Et manifestement, les psychédéliques ne te réussissent pas, alors je te conseille, comme les autres te l'ont dis avant moi, de rester loin d'eux un bon moment. Pour ce qui est des autres drogues, c'est un choix personnel, mais quand on est dans un état dépressif c'est jamais une bonne idée de compenser avec ça

Avec touuu …

Tabac et cigarette electronique » Reprise de la e-cig après & sentiment de mal-être/malaise » 24 mars 2019 à  20:58

Nikka
Replies: 4

Aller au message

Coucou tout le monde !

Première fois que je poste dans la catégorie tabac/e-cig :salut:

J'avais une question par rapport à la reprise de la e-cigarette après un long arrêt, ou au moins savoir si qqun avait déjà connu ça

Mon passif avec la nicotine :
-1an à 5 roulés/jour
-2 ans à la e-cig en 6mg/ml, 1ml/j au début puis très vite entre 6 et 8ml/jour, inhalation indirecte (donc a priori absorption totale de la nicotine)
-Arrêt sec (merci au LSD) pendant 2 mois
-Reprise de la e-cig pendant 15 jours et arrêt à nouveau, puis reprise puis de nouveau arrêt pendant un peu moins d'1 an environ
-Reprise du tabac roulé, 5 cig/jour, pendant 1 mois environ
--> Ensuite j'ai voulu retourner à la e-cig pour arrêter le tabac (donc, après environ 1 an de non-utilisation de la e-cig), mais j'ai du m'arrêter après quelques jours, car cela me donnait d'étranges sensations... [b]Envie de vomir, plus envie de manger mais surtout un mal-être général, qui venait progressivement quelques minutes après le vapo …

Remonter

Pied de page des forums