Recherche » Forums » Auteur : nono_3800

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et antidépresseurs » 25 février 2022 à  18:46

Merci à tous pour vos réponses! (Je ne sais pas trop à qui s’adresse ce message, j’ai pas encore trop compris comment répondre à un message…)

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et antidépresseurs » 25 février 2022 à  18:44

[quote=Lucskd2]Je plussoie la réponse de LeSatyreIvre, si ton médecin n'es pas borné et un minimum professionnel et compétant et connaissant les molécules qu'il prescrit, il devrais pouvoir te renseigner mieux que nous ! :)

[quote]Pouvez-Vous Prendre Des Champignons Sur Un ISRS?
Les inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) sont les médicaments les plus couramment prescrits pour la dépression, le TOC, le SSPT et d'autres troubles anxieux. Certains des ISRS les plus connus comprennent :

Citalopram (Celexa, Cipramil)
Escitalopram (Lexapro, Cipralex)
Fluoxétine (Prozac, Sarafem)
Fluvoxamine (Luvox, Faverin)
Paroxétine (Paxil, Seroxat)
[b]Sertraline[/b] (Zoloft, Lustral)
Les ISRS agissent en empêchant l'élimination de l'excès de sérotonine du cerveau, ce qui signifie que les niveaux de sérotonine sont temporairement augmentés. Bien que dans de rares cas, on ait émis l'hypothèse que cela puisse conduire au syndrome sérotoninergique, avec des conseils et une surveillanc …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et antidépresseurs » 19 février 2022 à  10:48

Merci pour ta réponse, je pense que je vais effectivement demander à mon médecin, c’est plus sûr.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Truffes magiques et antidépresseurs » 18 février 2022 à  11:46

Bonjour,

Je souhaite depuis quelques temps déjà tester les truffes magiques, me disant que ça pourrait m'aider à tenir mon abstinence de l'alcool (j'étais sévèrement dépendant et suis maintenant abstinent depuis 2 mois, mais c'est extrêmement dur de tenir). Le problème c'est que je suis dépressif et que je prend des antidépresseurs en conséquence. Je prends 200mg de Sertralin par jour. La Sertralin etant un inhibiteur sélectif de la récapture de la Sérotonine, j'ai peur qu'il y ait une mauvaise interraction entre les deux substances. Est-ce dangereux de consommer des truffes alors que je suis ce traitement? Quelqu'un aurait des informations sur le sujets?

Merci d'avance pour vos réponses
Prenez soin de vous

Laitue vireuse » Infusion d’opium de laitue sauvage » 07 février 2022 à  21:51

Bonjour,

Je consomme tous les soirs des infusions de laitue vireuse pour calmer les effets du manque d’alcool. C’est pas mal mais vraiment très léger comme effet. Je fais infuser des herbes et écorces de laitue achetés sur Internet, et je me demandais si l’opium de laitue pouvait entraîner des effets plus fort? (Par opium j’entends cette pâte foncée, c’est peut-être pas le bon mot désolé).

D’ailleurs, l’opium de laitue peut-il se préparer en infusion? (je préfère ne pas fumer comme j’ai aussi arrêté ça il y a peu)
Et si oui comment?

Et si quelque un connaît un site internet où l’on peut peut acheter de l’opium de laitue de bonne qualité et le plus fort possible je prends avec plaisir la recommandation (après je m’imagine bien que c’est impossible de ressentir une défonce aussi forte qu’avec de l’alcool ou du cannabis… malheureusement)

Merci d’avance pour les réponses!

(Excusez-moi si la forme de mon message ne correspond pas aux codes du site, je viens de m’inscrire) …

Remonter

Pied de page des forums