Recherche » Forums » Auteur : octobak

Benzodiazépines » Insomnie traité au dormicum » 26 novembre 2020 à  19:24

Hello.. Voilà j'avais déjà posté un sujet car traité pour des insomnies qui sont venu du jour au lendemain, on m a mise sous temesta 1mg qui m a fait dormir comme un bébé pendant 1 semaine mais, j ai vite capté que la dose ne suffisait plus, je me reveil systèmatiquement 3h après ou 3h30 après m'être endormi, je ne comprends pas pourquoi alors je me défonce avec mes temestas pour me rendormir, alors qu ils ne sont pas fais pour ça, ils m ont aussi donné du tranxilium et récemment du xanax, j'ai à peine 24 ans et j ai un sentiment de me faire droguer par les docteurs.. Maintenant on me donne du dormicum qui apparament est un très puissant somnifères, il n existe pas en France mais peut être que certains le connaissent et pourront me dire si ça vaut vraiment la peine de le prendre ou subir mes insomnies de 3h qui me procure mal de tête et vertige..

Benzodiazépines » Aide, reconfort..  » 23 novembre 2020 à  21:23

[quote=Terson]Peut-être que tu souffres de trouble anxieux généralisé, je souffrais moi-même de TAG et ça m'a induit une hypocondrie, d'après ton récit, ça pourrait être ton cas.

Peut-être qu'un AD pourrait aider, c'est a ton psy de voir.[/quote]
Mon psy que j ai vu une une seule fois m a dit que je souffrais d anxiété post dépréssif et m a mit sous temesta 1mg et tranxilium 20mg, le tranxilium le supportant pas je l ai pris une seule fois.. Du coup le suis rangé sur temesta mais les 1mg me font plus rien

Benzodiazépines » Aide, reconfort..  » 23 novembre 2020 à  21:20

[quote=Mauddamier]Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis.
Beaucoup de mal à aller se coucher car le lit devient l’endroit où l’on angoisse le plus. Dans le noir, le silence, pendant presque douze heures à se sentir très seule et à complètement paniquer.
Malheureusement ça laisse libre court à tout et n’importe quoi... on en vient à penser à plein de choses.
Ma psy m’a conseillé la méditation et j’ai commencé à cauchemarder encore plus.
Clairement tu as vécu deux semaines reposantes, calmes, tu t’es habituée à cet état qui devrait être normal.

C’est ta souffrance actuelle qui ne l’est pas.
Ce n’est pas sain de se faire souffrir autant. En ce moment, je sais que je me réveille aussi en sueur, des maux de ventre terribles, pliée en deux dans le lit.
J’ai la chance d’avoir du valium, je le coupe en deux pour le prendre en deux fois. Sachant que je suis très angoissée, ça marche bien. La première moitié m’aide à me détendre et la seconde me permet de m’endormir en écoutant une séri …

Benzodiazépines » Aide, reconfort..  » 23 novembre 2020 à  16:18

Merci pour ton message ça me reconforte,
Je me suis auto diagnostiqués car j avais cette sensation d être sous taz toute la journée, j étais là mais je voyais les choses étrangement et mon cerveau n arrivait pas à tout analyser ce qui pouvait etre posé sur une table mais mes yeux voyaient tout.. Fin sensation étrange qui a fini par partir gentillement..

Malgrès tout je ressens ce manque car, migraine, insomnie, je pleure pour rien encore mtn.. Là j ai pris 1.5 temesta car c est ce que mon psy m a préscrit.. Je sais pas si je devrais arrêter d un coup ou si c est mieux 1.5 par 1.5 ou juste moi qui est encore malade dans ma tête..

Benzodiazépines » Aide, reconfort..  » 23 novembre 2020 à  14:37

Bonjour, j'ai 24 ans et ma vie a changé du tout au tout,

Il y a de celà 3 mois je subissais des vertiges au couché avec palpitations, ne sachant pas pourquoi je suis allez chez le docteur qui m a rassuré en me disant que tout allait bien... Je dormais plus très bien à cause des vertiges et les palpitations m'angoissait au point où j'ai fais un malaise et sos medecin est venu chez moi à minuit il m a tout fait, tout était OK...

Sachant plus quoi faire on me donne un bon Irm tout est OK, prise de sang OK, pendant ce temps je commence à perdre les pedales à me dire que j'ai des maladies de par ici et par là ( merci internet ) et gentillement je me suis dépersonnalisé sans que je le sache ( je ne connaissais même pas ce mot quand ça m est arrivé) alors je suis devenue depressive avec l envie de mourir car je voyais pas le bout du tunnel, je ne dormais plus chaque jour étais pareil sans comprendre le pourquoi du comment, j ai voulu me faire internet et quand je suis allez en urgence cris …

Remonter

Pied de page des forums