Recherche » Forums » Auteur : orpha

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 20 septembre 2023 à  18:52

Orpha
Replies: 14

Aller au message

[quote=Karimlolo]Courage !

Ne pas baisser les bras, jamais, même si c'est facile à dire, je sais.

Je me permets une suggestion, celle de sortir un peu, et si l'occasion se présente, pourquoi pas à un concert ? Je pense tout de suite à un concert punk, car les vrais punks ont la meilleure mentalité à mon sens, et de vrais liens d'amitié sont possibles avec les vrais..

Il faut essayer de se faire violence et de sortir de l'isolement, c'est vital ![/quote]
Bonsoir, merci d'avoir répondu mais j'ai un stress post traumatique sévère avec de gros troubles anxieux donc je me vois mal débarquer seule à un concert punk... ou n'importe quel concert d'ailleurs.

Je reste chez moi à pleurer et tourner en rond sans personne à qui parler...

Orpha

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Je pleure quasi tous les jours... » 20 septembre 2023 à  18:32

Orpha
Replies: 14

Aller au message

je me sens très seule, et je suis objectivement isolée : je n'ai pas d'amis et pas de relations familiales. Personne qui ne me soutiennent dans cette épreuve.

J'ai également conscience que mon plus gros problème, provient de mon ennui profond, et de ce vide, cette tristesse que je ressens, sans pouvoir me l'expliquer.

Sans parler de l'ennui qui me tue à petit feu. Pourquoi suis-je seule ? Je n'en sais rien, j'ai l'impression d'être transparente parfois, les gens ne s'intéressent pas à moi. En même temps, je les comprends, je trouve ma vie tellement nulle moi-même...

Alors il y a mes cachets qui sont mes béquilles chimiques et qui m'aident le temps de quelques somnolences à oublier cette foutue réalité. Reste le problème du renouvellement des prescription mais bon, on se débrouille.
Il faut bien...

Récemment j'ai encore été victime d'une agression grave à force de ne pas vouloir être seule. Alors est-ce ça la vie ? Seule ou agressée ? Tout ça pour finir par souffrir seule...

J'ai …

Au coin du comptoir.... » Psychiatrie pour adultes » 20 septembre 2023 à  12:33

Orpha
Replies: 1

Aller au message

[b]Bonjour ;

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait un séjour en hôpital psy pour adultes ? Notamment pour des troubles anxieux ?

Des avis ?
Retours d'expériences possibles ?

Merci d'avance.

Orpha ♡[/b]

Au coin du comptoir.... » Je vais vraiment mal ...  » 04 septembre 2023 à  21:03

Orpha
Replies: 10

Aller au message

J'ai beau essayer de trouver des raisons de me réjouir, je n'y arrive pas. Tout me semble insurmontable, et surtout le chagrin. Je me rends compte que je n'ai que bien peu d'amis et suis livrée à moi-même.

J'aimerais avoir la force de me tourner vers les autres, mais c'est difficile. Peut-être qu'un jour, j'aurai les armes pour surmonter ma souffrance, peut-être qu'un jour tout changera.

Je dois faire face au pénible phénomène de réminiscence. Je le sens en secret comme je pleure. Abandonnée, je le suis. Mais à quoi ça sert de se morfondre, sur un clavier, qui ne peut même pas répondre, et qui au fond n’apaisera pas ma douleur.

Orpha ♡

Benzodiazépines » Lexomil et mianserine  » 30 août 2023 à  10:58

Orpha
Replies: 1

Aller au message

Hello tout le monde ! :)

Est-ce que la mianserine (utilisée à des fins de troubles du sommeil jusqu'à 20mg max) est compatibilite avec du Lexomil + Lormetazepam ?

Pour l'instant quand je prends de la Mianserine c'est en association avec du valium et du Lormetazepam mais je n'ai jamais eu l'occasion avec du Lexomil.

Merci par avance et prenez soins de vous.

Orpha ♡

Au coin du comptoir.... » Qualité de la drogue à Marseille ? » 29 août 2023 à  23:02

Orpha
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir ;

Je ne vis pas à Marseille mais simple avis personnel , je ne pense pas qu'on puisse cataloguer que dans tel ou tel villes la qualité est moins bonne ou inversement...

A mon avis ça dépends de pleins de facteurs, les mieux, les personnes etc et puis ça me semble assez aléatoire pour pouvoir en tirer des conclusions.

Un coup ça peut être naze et la fois d'après génial...

Bref je sais pas c'est juste un avis.

Orpha ♡

Cannabis » Absence de rêve la nuit » 29 août 2023 à  22:53

Orpha
Replies: 13

Aller au message

Hello ! Perso je ne rêve plus mais j'ai chaque nuits des cauchemars et des flash backs ...

Et ça pour le coup je m'en rappelle très bien.

Orpha ♡

Au coin du comptoir.... » Pharmacie et ordonnances , carte vitale ? » 27 août 2023 à  23:09

Orpha
Replies: 10

Aller au message

Bonjour ;

Quand vous avez une ordonnance normale pour 30 jours (enfin 28..) et que vous vous retrouvez en manque suite à des abus, comment vous faites ?

Même si je change de pharmacie, l'historique est sur ma carte vitale et donc on me refuse souvent la délivrance.

Est ce que tout les traitements sinon sont possibles, sans faire passer la carte vitale ?
Genre morphine et benzo.

Merci d'avance.

Orpha ♡

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 23 août 2023 à  19:00

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17][quote=Orpha]Pour le Tramadol pendant ma période d'abus je peux pas dire que je regrette car c'était quand même vraiment cool et suite à une lourde chirurgie (GREFFE) j'en avais besoin. Mais maintenant c'est amour/ haine. Je suis souvent tenter d'en reprendre "juste encore une seule fois" mais je sais que je serai super mal le lendemain si j'en reprends pas.
Je me sens vraiment prisonnière d'une histoire je t'aime moi non plus.

Pour le lyrica ça fait pas longtemps que j'en prends mais je suis encore à des doses softs donc rien remarquer de spécial si ce n'est que ça calme mes douleurs neuropathiques.

Après j'ai tellement de molécule différentes que je me méfie vachement avant d'augmenter.
En vrai mes 2 TS compulsives m'ont fait un peu flipper à l'augmentation légère de la Sertraline donc j'y vais molo ne connaissant pas les interactions entre tout...

Comment tu te sens ce soir ?[/quote]
haha t'inquiète pour le Tramadol c'est exactement pareil pour moi ^^ et la d …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 22 août 2023 à  22:32

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=meumeuh]HellO !

Si je peux me permettre, moi, ce serait d'avoir une vie sans consommation qui m'angoisserait.

Amicalement,

MM[/quote]
Hello
C'est vrai aussi mais du coup tenir sur la durée comme ça, je ne sais pas si c'est jouable ...

Orpha ♡

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 22 août 2023 à  22:29

Orpha
Replies: 28

Aller au message

Pour le forum, je sais que tu sais , mais nous savons que nous n'avons pas le droit de dire que tu sais lol

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 22 août 2023 à  22:26

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]Dans un sens même si j'en ai parfois bavé avec les état de manque et de craving, les soucis de prescription rapproché etc..

J'ai tout de même de bon souvenirs avec mon Tramadol, il m'a permis aussi de vivre sans mes douleurs et ça fait du bien car sans antidouleurs j'aurais surement péter les plomb plus d'une fois

Malheureusement il y a des périodes ou je suis complétement ailleurs, l'anxiété monte et monte de plus en plus, et les état de délire paranoïaque augmente en fréquence, chez moi seul ou dans la rue

Et j'ai l'impression d'être irréel et que tout ce qui m'entoure est irréel, je cite (JE suis dans un putain de purgatoire ça ce trouve je suis déjà mort et je sais pas comment !!) voila une phrase auquel j'ai dit un coup quand j'était en délire, si je rajoute ça le Tramadol et la Prégabaline sois ça peux s'atténuer ou alors s'accentuer, c'est très instable même si je trouve que ça marche plus dans le positif et que ça s'attenue, je constate tout de même que …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 22 août 2023 à  21:31

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17][quote=Orpha]
Je disais au psychiatre ce matin que je ne pense pas guérir un jour, tant les faits sont graves ...

Ah oui les bons psy ça a été un chemin du combattant pour en trouver des bons entre les écrivains qui prescrivent n'importe quoi pour que tu leurs foutent la paix et ceux qui minimise ta souffrance...

Ah oui en effet c'est carrément raisonnable nous sommes d'accord, je ne pensais pas qu'un corps pouvait supporter autant :surp:

Je suis bien d'accord pour le forum, j'ai essayé un autre forum et premier post, première réponse "Ouais ben t'es une tox qui va mourir à 35 ans max et tu veux qu'on t'encourage?" :censored:O:

Juste la violence du truc...[/quote]
Ah ouais c'est chaud ce qu'ont ta dit sur l'autre forum !

C'est un forum pour la santé en général ? parce que si c'est le cas, c'est encore plus grave, et cela montre bien que la stigmatisation règne encore trop fortement surtout en public, Et surtout sur internet ou la pars contre c'est à 500% voir p …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 22 août 2023 à  21:30

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=aidee]Hello, je me permets de moi aussi réagir à ce post. Je suis d'accord avec vous et de tout soutien avec vous. Quelle que soit la substance c'est pas possible que des psychiatres/psychologues et autres professionnels jugent que "tu ne mets pas assez du tien dans ta guérison" ou que "tu n'es pas assez dans le soin" pour t'aider. C'est comme tout, il y a des bons psy et tout, mais ça me sidère d'encore entendre ça, même il y quelques années quand j'étais en service psy d'addicto (perso c'était pour des TCA, anorexie nerveuse, mais y avait de tout en addictions différentes de chaque patient) et cette phrase tombait facilement, certains se faisaient virer pour ça et ça me faisait tellement de peine : ils voulaient un peu d'aider psychologique, un peu d'aide pour réduire, et sous prétexte qu'ils n'arrêtent pas à 100% en une semaine ou deux, on leur dit/on nous dit "que tu ne mets pas assez de volonté"

[b] Hello ! Ce n'est malheureusement pas la première fois que j'entends ce gen …

Au coin du comptoir.... » Partage autour de nos passions ,Loisirs... » 22 août 2023 à  17:46

Orpha
Replies: 21

Aller au message

[quote=Anonyme3894][quote=Latiso]
Coucou, alors je ne peux pas imaginer ce que tu expliques par rapport aux distances sous l'eau car comme je le disais plus haut j'ai peur de l'eau dans ces conditions mais ces distances me paraissent tellement irréelles ! Ça doit être vraiment fou comme expérience.

Niveau plantes c'est la nature en général ? Toutes sortes de plantes ? Moi je n'ai pas du tout la main verte malheureusement.[/quote]
oui c'est la nature en génnéral plantes champigons et annimaux+ la drogues, donc j'ais fais pousser pas mal de trucs, dont beaucoup sont partie à la poubelle car en voie de mourrir.

pour la plongé, je trouve que ça depend, en fait avec la désertification des océans maintenant c'est moins fun, en france faut choisir des endrois protèger si non tu vois que du sable et des rocher, les distance avec la surface ont peut pas les evaluer au pif car la lulmière passe mal dans l'eau profonde zn fait et aussi ont voit que devant et en dessous génnéralement et un peu s …

Au coin du comptoir.... » Partage autour de nos passions ,Loisirs... » 22 août 2023 à  17:43

Orpha
Replies: 21

Aller au message

[quote=aidee][quote=Orpha]Quelles sont vos passions ou vos loisirs ?  Genre des trucs qui vous détendent vraiment ?[/quote]
Je me permets de réagir, bien qu'avec deux jours de retard, mais du coup mes passions, mes passe temps sont le cosplay, la couture, le maquillage artistique et la création de bijoux, ainsi que la musculation et la danse.

Soyons honnêtes, dans la sphère du cosplay, j'enfile une combinaison de "personne parfaite sans histoires", c'est un cercle souvent assez innocent, parfois carrément hypocrite, loin de la drogue et tout ça, j'en viens à le cacher ou clairement mentir, certains s'étaient offusqués de voir une de mes amies fumer un joint. Je suis plus trop dans la communauté, juste je fais encore quelques shooting photos en cosplay de temps en temps quand un projet me hype, mais c'est devenu ponctuel. (évidemment je n'en veux à personne, je ne veux pas imposer le sujet de la drogue à tout le monde, ça peut mettre mal à l'aise certains mais j'avoue que c'est triste …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  23:05

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]Merci pour ton soutiens ! j'espère que tu pourra vivre avec moins de symptômes de ce traumatisme plus tard car je comprend sincèrement à quelle points c'est dur et chiant de ce réveille en crise d'angoisse, c'est pas facile et même avec les médoc contre l'anxiété ça marche un temps mais ensuite il faut changer etc.. pour que ça remarche

Cela me rassure que je suis pas seul à avoir eu ce genre d'expérience en psychiatrie pour ado, je suis déjà allez en psychiatrie pour adulte après mon pétage de plomb à la Ritaline, et bien c'est complétement différend que chez les adolescents, chez les adultes c'est beaucoup plus libre surtout

Mais je suis content pour toi que tu sois pas passé par la, car cela aurait surement ajouté plus à ton traumatisme, ce qui est heureusement pas le cas, car c'est déjà assez difficile pour toi et même si il y a de très bon psy, le soucis c'est qu'il faut les trouver ! et les petit coquins ils sont bien planqué x)

Sinon pour la Prégabaline ou …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  23:05

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]Merci pour ton soutiens ! j'espère que tu pourra vivre avec moins de symptômes de ce traumatisme plus tard car je comprend sincèrement à quelle points c'est dur et chiant de ce réveille en crise d'angoisse, c'est pas facile et même avec les médoc contre l'anxiété ça marche un temps mais ensuite il faut changer etc.. pour que ça remarche

Cela me rassure que je suis pas seul à avoir eu ce genre d'expérience en psychiatrie pour ado, je suis déjà allez en psychiatrie pour adulte après mon pétage de plomb à la Ritaline, et bien c'est complétement différend que chez les adolescents, chez les adultes c'est beaucoup plus libre surtout

Mais je suis content pour toi que tu sois pas passé par la, car cela aurait surement ajouté plus à ton traumatisme, ce qui est heureusement pas le cas, car c'est déjà assez difficile pour toi et même si il y a de très bon psy, le soucis c'est qu'il faut les trouver ! et les petit coquins ils sont bien planqué x)

Sinon pour la Prégabaline ou …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Vivre sans sentiments » 21 août 2023 à  18:21

Orpha
Replies: 6

Aller au message

[quote=Latiso][quote=Orpha]
Alors je ne pense pas que ce soit lié à mes consos même si forcément ça a jouer un rôle. C'est lié aux nombreux multi traumatismes que j'ai vécu avec une base de construction super violente quand on part sur de l'inceste pendant plusieurs années, devant une indifférence générale pour ne pas entacher l'image de la "Bonne famille" devant les autres...

La psychiatrie alors je n'ai jamais été hospitalisée vraiment car même les psychiatres qui me suivent (Je ne suis pas suivi que par un seul) pensent qu'il faudra y passer à moyen terme mais que pour l'instant je suis beaucoup trop instable et en phase traumatique aiguë pour prendre le risque de me chambouler tout ça dans la mesure où j'ai un semblant d'équilibre chez moi et que hospitalisée avec tout les troubles que j'ai ce serait un drame à ce jour.

Et puis ils sont d'accord pour dire qu'une hospitalisations sans l'accord du patient ne portera pas de résultats positifs donc c'est inutile.

On essayes vraiment …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  17:55

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]haha oui la fameuse confusion après une perte de connaissance, la désorientation etc.. c'est vraiment des expérience assez flippante pour ma pars, mais je suis très paranoïaque aussi lol

J'ai aussi vécu des choses très dur, j'ai été hospitalisé en psy pour ado, à l'époque, c'était comme une prison et de plus ont nous humilier, ont me disait que j'était feignant alors que j'était défoncer au neuroleptique, ont me disait que je n'arriverait à rien etc..

Je suis rester la bas pondant 3 ans, et à mes 16 ans j'ai fugué de la bas, j'ai tellement souffert la bas que j'ai traverser l'AutoRoute à pied, oui ! à pied, j'était près à tout pour ne plus revenir la bas, je voulais juste rentrer chez moi
C'était vraiment une sale période de plus c'est le personnel qui nous maltraité
par exemple un coup je disait que je voulais pas prendre le médicament, et l'infermière m'a dit quelle appel les urgence si je prend pas ce médoc, elle me gueulé littéralement dessus et pourtant j'éta …

Au coin du comptoir.... » Partage autour de nos passions ,Loisirs... » 21 août 2023 à  15:38

Orpha
Replies: 21

Aller au message

[quote=Latiso]On est tout les deux en "vacances en forcer"
Et moi c jour j'arrive juste à être au lit et même dans le lit jme sent tellement faible
Mais c'est comme sa chaque action a un prix et je continue d'ignorer le bon sens..
En tous cas il est claire que le methylphenidate n'aide en rien pour le moral
Courage ^^[/quote]
Je sais que ça va paraître culcul mais fait vraiment attention à toi. J'espère que tu pourras vite aller un peu mieux quand même.

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Vivre sans sentiments » 21 août 2023 à  15:36

Orpha
Replies: 6

Aller au message

[quote=Latiso]Yo je sais que moi c'est vraiment en relation avec mes conso est ce que toi c'est pareille ?
Et oui tu m'a l'aire d'en avoir bien chier. Est c'est que la psychiatrie t'aide?
Ensuite je dirais que si tu ne ressent pas de manque immédiatement il faut pensé d'abord a ton bien et te mets pas mal pour des gens MAIS je sais que perso j'ai a des moments vu les personnes sentimentalement chiante et tout ce qui peut faire fuire qlq mais je suis bien contente de m'être " forcer " a maintenir un lien avec eux car même si sur des moments sa me semblait juste tellement Fake comme relation j'ai finis par me rendre compte que c'était moi qui était dans une passe[/quote]
Alors je ne pense pas que ce soit lié à mes consos même si forcément ça a jouer un rôle. C'est lié aux nombreux multi traumatismes que j'ai vécu avec une base de construction super violente quand on part sur de l'inceste pendant plusieurs années, devant une indifférence générale pour ne pas entacher l'image de la "Bonne …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  13:42

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]Alors c'est sur que le sevrage forcé n'es pas toléré par la médecine car le patient rechutera de toute façon, il faut qu'il est envie, mais cette peur est toujours la chez moi, je suis en même temps très anxieux et trouble psychotique, donc trop d'anxiété peut m'amener à des hallucination visuel (sans substance)

Un Black out que j'ai eu un coup, il était assez effrayant je me suis réveillé par terre dans ma chambre, j'était tomber de ma chaise, heureusement qu'il y avait pas de truc dangereux à coté oufff

C'est sûr que quand ont te rabaisse tu commence à manquer de confiance en toi puis ensuite la motivation des choses que tu apprécier avant commence à disparaitre, mais c'est pas pour toujours :)

Je me bat pour retrouver ma motivation pour mes illustrations (Concept Art aussi) c'est compliqué, mais parfois j'ai comme un élant de motivation de malade au point ou je fait une superbe illustration en même pas 2 heures XD
mais c'est rare malheureusement

Pour la Rita …

Au coin du comptoir.... » Partage autour de nos passions ,Loisirs... » 21 août 2023 à  12:53

Orpha
Replies: 21

Aller au message

[quote=Latiso]Je suis depuis deux moi a rien faire
Je me regarde prend des drogue sa me dégoûte donc je prends plus....
Je te comprends moi perso a l'ancienne j'ai eu de la ritaline et sa ma vrm boosté et remis sur les rail de la vie
Si tu veux parler de quoi que ce soit n'hésite pas ou si ta des tips^^
Latiso[/quote]
Ben la Ritaline j'en ai entendu parler mais jamais consommer.

Tu vois là je suis en vacances en gros (même si je ne le vis pas comme tel DU TOUT) et j'ai pris mon matériel pour dessiner et faire des perles en me disant "Allez c'est l'occasion !"

Ben je sais pas ... J'y arrive pas , c'est inexplicable.
Pourtant je ne fais strictement rien d'autre, je m'occupe de mes animaux et voilà j'attends que les heures passent. Parfois je vais marcher mais pas trop car je suis trop faible physiquement et en plus déshydrater (perfusion à domicile très régulièrement)

Merci et nhesite pas si toi aussi tu veux papoter. Parfois ça fait du bien de vider le trop-plein à quelqu'un qui ne …

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Vivre sans sentiments » 21 août 2023 à  12:45

Orpha
Replies: 6

Aller au message

[quote=Latiso]J'ai personnellement très peu aimé dans ma vie (2) mais toujours extrêmement sincèrement
Lorsque je me suis séparé j'ai perdu la seul fille envers qui j'avais des sentiments amoureux
Malgré sa la seul personne qui veille sur moi est une fille et je l'admire pour tant de choses, je trouve toujours certaines filles belle mais plus d'amour je n'ai aucun ressentiment envers aucune femme au contraire juste je ne ressent aucune attraction et j'ai juste de manière globale tendance a les éviter

Les plus beaux esprits que j'ai rencontré était des femmes les plus pervers aussi

Je pense que c'est un problème de confiance de mon coter
Il y aussi deux chose a dissocier pour moi c'est

Parfois on ressent pas les émotions (heureux..)

Parfois on ressent plus de sentiments (amour)

Le premier pour moi se caractérise par des journées toute semblable a l'infini une impression que le temps se téléporte et est trop lent en même temps etc..
Le deuxième c'est lorsque tu est avec la perso …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  12:30

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]Oui arrêter c'est clairement dur d'y pensé, pour moi aussi d'ailleurs

et en effet c'est plus facile à dire que à faire de revenir au doses thérapeutique

J'avais réussie à revenir à 400mg de Tramadol qui fait parti des dosages thérapeutique mais dosages très lourd quand même, et la je suis revenu à 700mg ce qui est énorme, en plus du Xanax et la Prégabaline, je suis choqué a quelle point mon corps supporte tout cela, pourtant je suis petit (1m65) et (52kg) et j'ai jamais fait d'overdose, juste quelque petite perte de connaissance mais rien de grave en sois

Le après... ahh l'inconnu, je pense que nous avons tous peur de cela, moi j'ai peur qu'ont me retire mes médicaments et qu'ont me force à faire un sevrage.

J'ai l'impression que la Prégabaline est de plus en plus prescrite en ce moment, peut être que je me trompe

La Prégabaline a un effet dissociatif avec distorsion visuel chez moi alors au cas ou si j'écrit pas super bien et que c'est décousu je suis désoler …

Au coin du comptoir.... » Je n'imagine plus ma vie sans consos et ça m'angoisse... » 21 août 2023 à  09:08

Orpha
Replies: 28

Aller au message

[quote=GordReno.C17]Salut !

Moi aussi je n'imagine pas ma vie sans consommation.

Mes prods sont très addictif surtout psychologique c'est vraiment hardcore (ça dépend de chacun)

Je suis totalement d'accord avec "Para de papel" nous pouvons vivre des choses plus tard auquel ont ne veux peux être pas la ! à l'instant présent, un jours peut être qu'il y aura un déclic, personnes peux le savoir pour le moment, ça ce fait comme ça.. naturellement à force de vivre des expériences positif et négative

Perso ça me casse les burne d'avoir déjà fini ma boite de Prégabaline en fin de mois, et de vivre une petite période atroce de dépression hardcore en attendant le RDV avec mon médecin, et pour le Tramadol mieux vaut pas imaginer dans quelle état je me trouve

Bein ça ce genre d'expérience à force de vivre en fin de mois le manque, j'ai eu de nombreuse fois cette fameuse voix dans la tête qui me disait de ralentir (pas d'arrêter car je veux pas) mais juste de ralentir car c'est incontrôlable, …

Au coin du comptoir.... » Partage autour de nos passions ,Loisirs... » 21 août 2023 à  08:24

Orpha
Replies: 21

Aller au message

[quote=Latiso][quote=Orpha][quote=100foie_niLoi]Yo! Pour moi c'est activité manuelle obligatoire, limite obsessionnelle.
Sous influence ou pas d'ailleurs, j'ai besoin d'être en mouvement (même juste sur l'idée d'après).

Le seul moyen de dormir pour moi est d'être plongé dans une activité prenante et vraiment ça me fait passer de la stimulation au dodo dans artifices.

Des nuits à ne rien capter, pas de redrop, pas boire, pas pisser, pas penser, il n'y a que les projets créatifs qui me procurent ce détachement.

La base c'est le ménage et une bonne session cuisine, phase obligatoire avant de me laisser aller.

Ça va du pimpage d'appart, création de cadeau personnalisé, mise en scène photo et souvent dévié sur projets artisqu'odouteux, éphémères jusqu'à en faire une auto-entreprise.
Toujours tout récup'et dans l'esprit: " j'ai ça devant moi, ça part".

Celle ci qui est toujours source de plaisir et bénef:

[b]edit modo : Pas de liens de sites marchands[/b]

Ce n'est qu'une vitrine off …

Cannabis » Visite Médicale d'embauche » 21 août 2023 à  08:10

Orpha
Replies: 4

Aller au message

[quote=Chiko]Merci Orpha pour ton retour !

Je pense qu'il s'agit également d'une visite médical de routine mais bon, vu l'époque et le climat actuel.. je voulais me rassurer.

Merci à toi ![/quote]
Oui je comprends tout à fait , en tout cas perso j'en ai jamais entendu parler.
Je croise les doigts pour ton entretien :super:

Orpha ♡

Cocaïne-Crack » ingestion d'ammoniaque, au secours ! » 21 août 2023 à  01:18

Orpha
Replies: 8

Aller au message

Euh... des nouvelles ? :|
C'est que c'est pas très rassurant tout ça...

Remonter

Pied de page des forums