Recherche » Forums » Auteur : pastabox

MDMA/Ecstasy » Peur d'attraper une maladie psychiatrique » 27 mai 2024 à  19:37

En relisant je me dis que je suis peut-être parano et qu'au final je ne suis (à priori) pas sujet à une maladie, et que j'angoisse beaucoup trop juste à l'idée de chopper une maladie psychiatrique en faisant un bad trip alors que c'est assez peu probable ?

MDMA/Ecstasy » Peur d'attraper une maladie psychiatrique » 27 mai 2024 à  19:34

Bonjour à tous, il y a quelques mois j'ai consommé environ 170mg de MDMA quasi pure et j'ai eu quelques effets secondaires tout au long du plateau (pas désagréables sur le moment car j'étais trop bien pour m'en soucier) qui sont une courte dépersonnalisation, une impression que des gens étaient agressifs entre eux, et à des moments j'essayais de parler mais au final je me rendais compte que je n'avais rien dit.

Le lendemain je n'ai eu strictement aucune descente, mais deux semaines après je lisais pas mal de choses à propos de la schizophrénie et un soir où j'avais beaucoup lu à propos de cette maladie je me suis regardé dans un miroir quelques secondes puis j'ai vu ma vision se "reculer" très légèrement et j'ai eu une crise d'angoisse qui m'a empêché de dormir pendant 2h je dirais, j'avais une impression (très légère) que j'étais dans un bad trip aux hallucinogènes (je n'en ai jamais vraiment pris mais j'angoisse toujours à l'idée d'en prendre un jour et de choper une maladie psychia …

MDMA/Ecstasy » Hallucinations à forte dose » 03 mars 2024 à  17:35

[quote=Je rhum]Salut,
À une époque on avait une md noir, elle te faisait fait des micro rêve éveillé. C était très bizarre, d un coup tu te retrouvai pendant un cours instant en repas de famille ou en train de faire une randonnée à la montagne. Puis tu revenai.
Donc t inquiète c est normal, parfois la md ça fait délirai. Par contre les dose que tu évoques ne sont pas très forte je pense que tu doit être sensible.[/quote]
Oui je dois être un peu sensible, et puis en plus c'était vraiment de la MD quasi pure.

Merci de vos réponses les gars !

MDMA/Ecstasy » Hallucinations à forte dose » 02 mars 2024 à  20:32

Bonjour,

Je fais ce topic car j'ai récemment ingéré deux gélules de 85mg de MDMA à 2h d'intervalle (en pensant que j'allais bientôt être en redescente car ma notion du temps était modifiée), et la période durant laquelle les deux drops ont tapés en même temps j'ai eu des hallucinations.

En effet j'étais avec des amis et à un moment je doutais sur le fait que je sois bien moi, ou bien mon ami qui se trouvait devant moi à ce moment là, ce type d'hallucination a-t-elle un nom ?

Il y a aussi eu un moment où j'avais l'impression que des gens allaient se battre alors qu'il s'agissait d'amis qui s'insultaient pour rire, j'y croyais dur comme fer et je comptais aller chercher des videurs (c'était dans une boîte techno) pour calmer la situation si un de mes amis ne m'avais pas retenu et ramené à la raison (j'ai très rapidement retrouvé ma raison), là aussi je me demandais si ce type d'hallucination, qui m'est d'ailleurs arrivé deux fois dans la soirée, portait un nom ?

Enfin, pendant un cer …

LSD 25 » Quel dosage safe pour première prise LSD ? » 01 mars 2024 à  16:48

Oui tu m'as très bien éclairé :)
Merci à vous deux en tout cas !

LSD 25 » Quel dosage safe pour première prise LSD ? » 29 février 2024 à  12:05

Merci beaucoup de ta réponse !

Et au niveau du contrôle de soi, c'est comment les faibles doses de LSD ? On est un peu désinhibé mais on ne fait pas non plus n'importe quoi ? Ou est-ce qu'on peu se retrouver à perdre le contrôle ?

Et aussi, sommes nous totalement capables de distinguer ce qui est irréel, de ce qui est bien réel ?

LSD 25 » Quel dosage safe pour première prise LSD ? » 28 février 2024 à  23:10

Bonjour,

Je souhaite prochainement essayer le LSD pour la première fois avec un ami, on dispose de buvards de 220 microgrammes selon le vendeur, qui est à priori plutôt fiable.
On compte faire ça en boîte techno et souhaitons un trip d'intensité faible car il s'agit juste d'un premier test, et ne souhaitons pas nous mettre en danger.
Étant de jeunes hommes de tailles et de poids moyens (~65kg, ~1m78), nous pensons qu'un quart, c'est à dire environ 55 microgrammes, serait une dose plutôt safe, qu'en pensez vous ?
Quand je dis safe je signifie qu'il y aurait très peu de risque de faire un bad trip.
Sinon si vous avez n'importe quels conseils nous somme preneur.

En vous remerciant par avance.

Remonter

Pied de page des forums