Recherche » Forums » Auteur : régular psyché

Cocaïne-Crack » Revenir à une consommation festive possible? » 30 mai 2020 à  18:58

Et bah c'est que pour l'instant tu ne peux sans doute pas faire mieux et c'est pas grave ^^. Essaye de pas culpabilisé :/

Moi quand je me fixe des objectifs sur la semaine, je fais le point tout les dimanches pour essayer de voir ou est ce que j'ai progressé et ou j'ai foiré. C'est bien de voir sa progression.

Faut aussi revenir la ou ta pas tenu et voir quels sont les éléments qui ont fait que tu n'as pas tenu la progression.

Cocaïne-Crack » Revenir à une consommation festive possible? » 30 mai 2020 à  18:04

Mais nan ne soit pas décu. Tu as tenu un moment sans consommé si j'ai bien compris. C'est que partit remise la prochaine fois tu tiendras plus longtemps.

LSD 25 » Première expérience LSD  » 30 mai 2020 à  17:02

Parfois certain ne prenne pas assez de précautions, et bah la pour le coup on peut dire que tu n'as pas oublié un seul détailles ahah.

Donc jvais répondre une à une a tes questions.

1. Les jus c'est une bonne initiative, les fruits juteux c'est aussi le top lors d'un trip

2. Alcool pas obligatoire en effet, par contre les joints c'est pas mal d'en avoir quelque un sous le coude, sa permet de revenir un petit peu sur terre lors d'une trop grosse monté. Mais c'est pas obligatoire non plus, a vous de voir. ( pareille pour le Xanax, c'est toujours bien d'en avoir pour se rassurer, moi perso j'en ai jamais pris pour mes trips en tout cas )

3. Pour le siter ça dépends de vos personnalités, moi je sais que tripper avec des gens qui sont complètement sobre me met dans une situation inconfortable et me gâche un peu mon trip.

4. Oui tu garderas une certaine dose de lucidité. Si jamais y avais un truc de grave qui se passé, tu t'en rendrais vite comptes. Je te rassure, tu fais largement la d …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Quand sortir et conserver les truffes ? » 30 mai 2020 à  07:46

En théorie ( j'en suis pas sur ) sa devrait meme pouvoir ce conserver bien plus que deux mois. Le problème se fera lors de la décongélation je pense. A cause de la condensation vos truffes vont etre sacrément trempé et seront beaucoup plus dure a mangé.

[quote=Nyctale]Ensuite et ma principale question ; combien de temps faut-il les sortir du congelo avant de pouvoir les prendre ?[/quote]
Bah dès que c'est décongelé ? Ou la question c'était peut etre "combien de temps après décongélation les truffes doivent elles etre consommé ?"

LSD 25 » Premier trip de LSD  » 29 mai 2020 à  23:38

Alors LE truc a faire selon moi lors d'un trip. C'est de regarde CE genre de truc. Tu met cet vidéos, tu coupe le son et met une playliste a toi que tu kiffe et c'est partit.
Immersion et frisson garantit.

https://www.youtube.com/watch?v=A7D9G6EGwWA&list=WL&index=18

Edit : Ecoute du rock psyché si tu veux une vrai expériance, pas du vald :peace:

Research Chemicals (RC) » Feedbacks RC Shops uniquement pour SCAM, mauvais produits, et analyses. » 29 mai 2020 à  23:31

Salut a tous.

J'ai du faire une dizaine de commande chez R******S,(site bleu /blanc) et j'ai du en avoir pour facile 500 balles. J'ai toujours tout recu. J y ai commander des stim des trypta et des acids. J'ai jamais jamais était décu.

DMT, changa et ayahuasca » Question à propos d’un mélange avec la DMT » 29 mai 2020 à  23:19

Du coup je profite du post pour poser une question, est ce qu'on peut s'attendre à un genre de Candy flip avec un combo DMT+MD ??

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Conservation des truffes » 29 mai 2020 à  17:51

Salut. Comme tu l'as dis, fermer hermétiquement dans un frigo reste le top. C'est d'ailleurs le cas pour la majorité des produits psychoactif il me semble.

[b][i]A l'ombre dans un frigo, a l'abri de l'air. Y a pas mieux je crois[/i][/b]

Edit : Juste faire gaffe a pas dépasser la date limite. Meme dans de bonne condition de conservation les truffes n'ont quasiment plus d'effet passer la date limite des deux ou trois semaines.

Heroïne » Diminution progressive héroïne » 29 mai 2020 à  03:07

Désolé moi je ne saurais quoi vraiment te répondre. Pour avoir consommé a peine 1g une seul fois j'ai vite vite compris l'énorme potentiel addictif de ce produit et j'imagine meme pas dans quel merde vous devez tous vous sentir lorsque vous essayer d'arreter ce truc. Moi je te conseillerais juste d'arreter sec et net et de passer a autre chose. Après c'est plus facile a dire qu'a faire c'est sur !!

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 28 mai 2020 à  01:56

Pour ceux qui croit à la synchronicité, cet vidéos a était publié aujourd'hui.

Un monologue qui réconcilie science et spiritualité

https://www.youtube.com/watch?v=LEYxeFC4qHE

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 27 mai 2020 à  05:56

Ce qui est sur c'est que dans la tete du gars qui vit les hallu, c'est réel. Mais je me demande vraiment ce qu'il en ai dans la réalité physique palpable.

Après comme a dit Ocram c'est assez difficile de bouger sur cet question la étant donné que scientifiquement parlant on a aucune donné….

Sa reste de l'ordre de la croyance, la religion new age quoi…

LSD 25 » Trip et spiritualité ? [discussion] » 27 mai 2020 à  02:43

C'est interessant ce que tu dis Ocram. Jme suis toujours demandé ou était la frontière entre réalité et hallucination pure…

Cannabis » Soucis de déréalisation avec le cannabis » 26 mai 2020 à  22:59

Faut faire gaffe, parfois la déréalisation reste pendant un bon moment et finit par te mener vers d'autre trouble psychologique. Ta pu remarquer que c'était vachement désagréable je suppose pour avoir arrêter pendant deux mois. Connaissant un peu le trouble moi je te dirais tout bonnement d'arrêter complètement ta consommation. Faut pas jouer avec ta santé mental, tu le regrette toute ta vie après.

Kétamine et PCP » Kétamine et Isolation Sensorielle ?  » 26 mai 2020 à  22:48

Dans le livre Lucie dans le Ciel de Tom Verdier il en parle. Kétamine + isolation dans un caisson a moitié remplit d'eau. Sont âme était partit foutrement loin si je me souvient bien^^. Dommage que j'ai plus le bouquin sous la main j'aurais retranscrit le passage :/

Cocaïne-Crack » Revenir à une consommation festive possible? » 26 mai 2020 à  17:09

[quote=Laalee]Bravo Régular Psyché. Et tu arrives à te limiter à ta conso d'alcool et de clopes?
J'ai repris le sport aussi, j'espère que ça va m'aider!

Ce qui me gène surtout quand je consomme c'est que le lendemain je suis trop crevée du coup je suis pas vraiment dispo pour mes enfants et j'ai l'impression de gâcher ce temps, ça me saoule et je culpabilise!

Là j'ai déjà envie d'en prendre ce week-end... Il faut qu'on trouve des occupations sinon ça va être compliqué à gérer...
1 fois par mois ça pourrait peut-être le faire...[/quote]
Disons que pour le reste la ou je suis j'en ai pas encore l'accès. Donc pour le coup tout ce qui est cc, lsd etc, LA se sera vraiment occasionnelle je pense, et tan mieux. Parce que le plus dure c'est quand ta ton contacte a porter de téléphone.

En tout cas depuis que j'ai une vie "un peu plus saine". Et bah le lendemain de cuite j'ai plus la gueule de bois. Juste l'effet anxiolitique des clopes et de l'alcool qui reste, et c'est un pure kiff. Après j …

MDMA/Ecstasy » Absence totale de descente » 26 mai 2020 à  04:14

Un vulgaire moustique qui passe devant toi pendant une monté peut influencé un trip. Donc sa dépends, c'est pas vraiment contrôlable

MDMA/Ecstasy » Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB  » 26 mai 2020 à  03:11

"je décide de tout drop d’un coup donc les 6-7 2CB restants et 3 taz, le tout d’un seul coup en moins de 30 minutes....."

T'es un grand malade. Mais j'avoue avoir rie :lol:

Moi sa m'es arrivé qu'une fois. J'avais pris a balle de benzo ( je tairais le nombre…)
et les premières heures je sentais Q U E D A L. J'était finalement aller me coucher et le lendemain par contre j'était complètement exploser, quasiment incapable de parler et de bouger. Effet residuel jusqu'au surlendemain meme.

Bon toi c'est vrai que c'est pas pareille pareille, jsais pas trop quoi te dire..

Soit y avais qu'une pill qui était vraiment bien dosé et les effets bizzard que ta ressentit plus tard n'était du qu'a ton organisme et pas aux prods directement.

Soit y avais qu'une pillule de mdma et le reste c'était completement autre chose ?

Cannabis » ami qui paraît schizophrène  » 25 mai 2020 à  23:01

Comme tu dis Haupayy, si il a pas envie de changé, il changera pas. Encore plus quand t'es dans ce genre de délire. Et jsais de quoi je parle. J'était tout pareille que son collègue, juste les voix dans la tete en moins.

Sa m'es arrivé a 16 ans. Et j'ai mis 3 ans et demi avant de comprendre qu'il fallais absolument que j'arrete le shit.

Cocaïne-Crack » Revenir à une consommation festive possible? » 25 mai 2020 à  22:42

Moi actuellement je me limite au samedi soir. J'avais arreter par le passé brutalement pendant un bon moment ( clopes, joint, lsd, cc, xtc, alcool ). Mais c'était trop. Meme si a coté je fesais du sport j'était en phase dépressive. Il manqué a mon cerveau cet putain de récompense.
Je pensais que consommé de manière occasionnelle n'était pas possible pour un accro comme moi. Et bah écoute je me suis surpris tout seul. La sa fais 2 mois que je me limite a fumer des clopes et boire du Gin le samedi soir, et sa me convient grave enfaite. Le lendemain je jette les clopes qu'il me reste, vide dans l'évier le Gin restant. Ouais parce que bon je contrôle qu'a moitié quoi ahah. Si c'est sous mon nez toute la semaine jvais pas tenir c'est sur.

En tous cas je sais pas ce qui ma donné le declic, mais le fait de taffé et faire du sport la semaine tout en attendant ma petite récompense le Week end bah sa me convient super bien pour l'instant. Au début je voulais me limité a 1 fois dans le mois m …

MDMA/Ecstasy » énormes hallucinations après un trip  » 25 mai 2020 à  05:45

Salut. De ce que tu en dis cela ressemble vachement à un rêve. Le cri complètement étouffé qui n'arrive pas a sortir. Ta mère arrivant au ralentit pour au final avoir une réaction quelque peu étrange ^^'.

C'est pas impossible que tu es convulsé pendant ton sommeille, et ton cerveau voulant trouvé une solution pour te sauvé c'est mis à rêvé d'une situation plus ou moins cohérant.

A plus

Codéine et dihydrocodéine » Dosage pour une bonne defonce  » 25 mai 2020 à  00:41

Aucun défonce aux opiacés ? Ah ok, première nouvelle jsavais pas xD

RC dissociatifs » Mauvaise expérience avec le DCK » 24 mai 2020 à  23:59

Merci pour les retours. Mais je suis un peu dègue le titre du topic n'es pas modifiable…

MDMA/Ecstasy » Absence totale de descente » 24 mai 2020 à  18:25

Ehhh mais c'est quoi cette recrudescence de gens qui n'ont aucune descente sans déconné. On dirait que y'en a un nouveau tout les jours. Jsuis jaloux.

Cocaïne-Crack » Surdose coke » 24 mai 2020 à  16:54

waw jsais pas comment vous faites. Moi au bout d'un demi grammes je suis déjà dégouté du produit

Médicaments psychotropes » Effet secondaire très gênant : vision altérée (je vois double / flou) » 24 mai 2020 à  03:19

Pas de soucis, la communauté du fofo est la pour ça.

Et pas si Strange que sa. On parle souvent du lobe frontale quand on parle de dépression. Et malheureusement quand y a une partit du cerveaux lésé, c'est pas forcément les fonctions associé par les scientifiques au lobe frontale qui sont atteint.
Ouais.. Quand y a une partit du cerveaux atteint, la vision, l'ouie ou tout autre sens peuvent etre affecté

Médicaments psychotropes » Effet secondaire très gênant : vision altérée (je vois double / flou) » 23 mai 2020 à  21:42

Salut. Moi j'ai déjà eu cette gène avec l'Effexor ( AD ). Ensuite j'ai arreter le traitement et ça c'est arrangé.

Edit : pour tout dire, mes troubles de la vision avait commencé avec ma dépression, et sa c'est donc aggravé avec la prise de ces médocs. Maintenant le gros de la dépression est passé et les troubles de la vision avec

RC dissociatifs » Mauvaise expérience avec le DCK » 23 mai 2020 à  20:09

J'ai pas trouver masse de reponses a mes recherches quand au DCK. Je pensais qu'on avais pas trop de recul et je voulais donc que les gens fasse extrêmement gaffe avec ça et c'est pour sa que j'ai mis un titre en mode propagande anti drogue des années 50 ^^...

Je vais y modifié de trois truc jpense, pour etre plus en mode faite très gaffe que de blamer la mollécule en elle meme…

Meme si j'ai toujours plus l'impression d'avoir ingérer du poison qu'un quelconque dissociatif..

Et sinon après tout sa j'avais acheter de la C et ma balance marchais plutôt bien. Peut etre a l'instant T comme tu dis elle a bugé qui sait…

Et non Ocram après ce mauvais délire j'ai pas vraiment réfléchit j'ai tout jeter. Mais c'est con en effet j'aurais du faire analyser ce truc

RC dissociatifs » Mauvaise expérience avec le DCK » 23 mai 2020 à  19:18

Oui on avait une balance a disposition. Mon collègue a pris une trace de 20 mg. Et moi ayant vu l'état pitoyable de mon pote j'ai pris que la moitié. J'avais déjà testé la kétamine deux fois, et franchement sa n'avais rien a voir…

RC dissociatifs » Mauvaise expérience avec le DCK » 23 mai 2020 à  18:17

Salut je viens faire un retour sur ce produit qu'est le DCK. Qui pour moi après coup devrait tout simplement etre retiré des ventes. Car trop mindfuck, trop dangereux, pour 0 et je dit bien 0, et je redit encore bien 0 pointé sur l'échelle du plaisir. Je sais pas ce qu'ils ont foutu dedans, mais j'ai juste eu l'impression d'ingérer du poison plutôt qu'autre chose.

Désolé je ferais pas de TR, car c'est vraiment pas un souvenir que j'ai envie de romancé. Je voulais juste mettre en garde et résumé ce qu'il c'est passé. Bien sur si jamais y a des questions car mon recit manque de détaille j y répondrais pas de soucis.



Mon pote qui a pris ce truc à littéralement Peter un câble. Au bout de dix minutes, il n'était plus avec nous. Il criait, avait un discours compltement incoherant, il ne savait plus qui il était. Parfois il pleurer pendant 20 seconde et puis s'arreter… Un vrai putin de film d'horreur. Moi et mon frere avion vraiment cru qu'il avait perdu la boulle, que sa avait déclencher …

MDMA/Ecstasy » Cigarette sous MDMA » 23 mai 2020 à  03:33

Bah écoute jsais pas quoi te dire a part tan mieux. Sa t'évitera des lendemain de soirées avec la gorge complètement niquer ^^

Remonter

Pied de page des forums