Recherche » Forums » Auteur : raveron21

Cathinones et RC stimulants » 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ? » 23 mars 2019 à  16:15

Merci Jack0069, j'avais bien aimé à l'époque en sniff quand même, le rush était assez intéressant donc je pense faire 2 ou 3 traces max dosés à 50 mg en début de soirée.
Puis après effectivement partir sur un para bien dosé devant le son :)

Cathinones et RC stimulants » 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ? » 22 mars 2019 à  15:52

Ok ça marche, c'est top ça me rassure dans mon idée de départ qui était ne pas mélanger du tout avec sur cette soirée là. Très bien merci à toi mon ami pour ton avis sur la question, je vais donc suivre cette voie là et faire un ou deux paras de redrop de 3MMC à la place, ce sera plus safe alors, bonne journée à toi !

Cathinones et RC stimulants » 3MMC en début de soirée, puis MDMA en fin de soirée en festival ? » 22 mars 2019 à  02:48

Salut tout le monde, voilà je me présente, j'ai 25 ans, je pèse 95 kilos pour 177cm.
Plutôt sportif également, je suis tourné dernièrement sur un shop de 3MMC pour une future consommation pendant festival sur deux jours.
Le festival se décompose en deux soirées distinctes le 5 avril et le 6 avril de 23h à 7h du matin. Je compte pas faire le fou le vendredi, un peu d'alcool tranquillement uniquement pour cette soirée son au line up très alléchant, je compte profiter du son comme il se doit plus le samedi ou en before vers 21h je compte essayer ce 3MMC, substance que j'avais surement consommé au début de mes années d’école de commerce puisque je pense que tout le monde en avait, il appelait ça K2000 à l'époque mais les effets ressentis quand j'en avais pris quelque fois s'apparente au cathinones.
Stimulant et éveil comme avec la C mais il y avait ce côté empatogène entactogène qui donnait envie de discuter, de s'intéresser aux autres et tout, un vrai plaisir ! Avec un beau craving quand …

MDMA/Ecstasy » A quel point la MDMA est hépatotoxique pour le foie ? » 26 février 2019 à  01:47

Salut tout le monde, j'aurais souhaité avoir plus d'informations sur l'hépatotoxicité de la mdma sur le foie donc, par le biais de travaux de chercheurs ou autres.
J'aurais aimé avoir des éléments qui permettraient de pouvoir savoir ou ce danger ce situe, notamment comparativement à du paracétamol par exemple ou autre.

Merci à vous tous les psychoacteurs !

Remonter

Pied de page des forums