Recherche » Forums » Auteur : rutabaga

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Somnambulisme avec zopiclone? » 22 mai 2024 à  10:55

Merci pour vos réponses. Sa serai plus des pertes de mémoires, la tete dans le brouillard au taf hier( on ma fait la réflexion, un peu perdu ). Dans la soirée pas moyen de remettre la main sur ma carte bancaire. Je ne rappelai plus ou elle était. Après j'ai un mémoires pourri de base, j'ai tendance à organiser mes activités de manière répétitives sinon j'oublie les choses. Je vais voir sa avec le docteur.


Merci à vous

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Somnambulisme avec zopiclone? » 21 mai 2024 à  07:02

Bonjour a tous. Je passe une période compliquée de ma vie ( divorce), ou je ne dors plus la nuit, je réfléchis trop. Mon médecin m'a donc prescrit du seresta a prendre avant de dormir pour calmer mon anxiété. avec sa je pouvais espérer dormir 5 a 6 heures. Sa a pas durer longtemps, mes nuits sont se sont rapidement raccourci à 3h max couper par une multitudes de réveil nocturne .

Je suis retourné voir un médecin qui lui m'a prescrit en plus du zopiclone. Un demi comprimé.
Avec sa une nuit quasiment complète de 6 h.

Mais il mets arrivé 4 à 5 fois où après une journée de tension avec mon ex-femme, que je monte à l'étage, j'ouvre la porte et que je me tienne là pendant quelques temps.
Puis je retourne me coucher. Le lendemain pas souvenir.

Sa a recommencer se week-end. Plus de seresta depuis quasiment un mois. Le stress est revenu perturber mon sommeil en me réveillant 3 a 4 fois toute les nuits, mais sa se gère. Les réveils sont beaucoup plus tot, avec une boule au ventre mais je fai …

Cannabinoïdes de synthèse » Expérience thcp, hhcpo et thcpo » 05 mai 2024 à  15:00

[quote=Foxi.nm]Salut ! Quelqu'un aurait quelques conseils supplémentaires pour la consommation de THCP-O ?
J'ai commandé sur un site en ligne un potit pochon de 10g de THCP-O, mais avant de consommer je préfères avoir quelques expériences/avis supplémentaire!
Je suis un fumeur régulier de THC (2/3 pétard par jour dosage normal), je sais que je suis un peu sensible a la paranoïa et l'anxiété (je suis également Hypersensible). J'ai déjà essayer de la résine de tchp, mais ça remonte pas mal donc mon idée peut-être faussé a cause du temps
Merci d'avance[/quote]
Bonjour, déjà commencer avec un petit dosage et tranquillement. Quelque taf par si par la. C'est parfois long à monter. Donc méfiance.

Il vaut mieux sous dosée et être déçu. Recommencer plus tard éventuellement, que d'être traumatisé et/ou avec des effets indésirables.

Du cbd en cas de monter trop forte ou en combo est une bonne option aussi.

A + …

Cannabinoïdes de synthèse » Expérience thcp, hhcpo et thcpo » 24 avril 2024 à  07:15

Pour le h4cbn que j'ai déjà essayé une fois seul , ba c'était juste sédatif et très physique.
En combo et dosé léger sa devient plus intéressant pour moi qui est des problèmes De sommeil.
Mais dur de se lever le matin

Je suis assez d'accord dans le sensé ou une fois que tu est Def au thcp et hhcpo, refumer ne sert plus à grand chose.
Sa sature quelque part.
Mais j'ai fumé une fois une beuh normale quand j'étais high au thcp... ba c'était fort. Par contre en combo ( le deux à la fois), il y avait une synergie quelque part.

Cannabinoïdes de synthèse » Expérience thcp, hhcpo et thcpo » 23 avril 2024 à  20:58

Après à l'usage pour le hhcpo, les effect longs deviennent moins longs. Monter moins forte , hight moins longs, descente plus rapide.

Pour le thcp les effets sont assez similaires au thc classique mais bcp plus sédatif pour moi et en mélange avec de la beuh classique, il faut que le thc soit dominant sinon j'ai ressenti comme un "blocage" du thc. Enfin difficile à expliquer mais le thcp prend toute la place en quelques sorte.

Après réflexion le combo hhcpo et thc est prévu mais quand j'aurai un moment calme et avec une dominance thc.

Au passage, si quelqu'un a des informations sur le h4cbn. Je suis preneur.

Prenez soin de vous.biz

Cannabinoïdes de synthèse » Expérience thcp, hhcpo et thcpo » 23 avril 2024 à  20:38

Le THCP plus "fort" que le D9-THC ?!?! A mon sens ca peut faire illusion au début car effectivement la montée est assez proche. Mais à l'usage, impossible de retrouver l'effet qui me plait tant dans la weed donc pour moi : rigolo au début mais clairement moins fort que le THC.

Pour moi , il m'a sembler plus fort.cest juste mon ressenti. Après c vrai que c'est pas identique en terme d'effet. Sa fait clairement moins agitée les neurones.

Cannabinoïdes de synthèse » Expérience thcp, hhcpo et thcpo » 16 avril 2024 à  22:47

Bonjour a toutes et à tous. Fumeur de beuh maison avec pour moyenne un à deux pétard par semaine en rythme de croisière, j'ai voulu essayer c'est cannabinoides de synthèse, sous forme de "hash".
Je les est essayer dans cette ordre par ce que je pensais que c'était par ordre de puissance et je pense ne pas mettre tromper la dessus.
Voici les effets pour moi, en commençant par de faible doses, augmentant par la suite.

Thcp : plus fort que le thc, assez sédatif et corporel.

Hhcpo : même niveau que le thcp en terme de puissance mais high assez clair et fonctionnel. Monter lente et effect assez long, surtout au debut after effect long également.
Je l'aime bien, bien pour la journée, sa pose et sa empêche pas de taffer. Tolérance assez rapide.

Thcpo : monter lente et effets long. Le plus long pour moi. Beaucoup plus psychédélique. Et after effect beaucoup plus long aussi, un peu dans le brouillard mental si abus pendant 1 à 2 jours.

Par contre sa explose la Tolérance au thc, j'ai fait …

Cannabis » J'ai envie se fumer  » 29 janvier 2023 à  08:27

J'évite au maximum se combo tabac/weed justement. Le tabac a marqué ma rch pendant longtemps et quand j'ai arrêté sa met tombé dessus. Si je refume du tabac je sent que sa travaille sur mes intestins, sa ralenti le transit pendant quelques temps mais c pire après. Je m'autoproduit aussi, je selectionne en fonction de mes envis/ besoin. En guerilla, mon voisin est flic et je tient à garder de bonne relation de voisinage.
J'habite en campagne, le taf est pas à côté ( 40 min) le bourg non plus, bref j'ai besoin de ma voiture. les contrôles sont fréquent, j'ai une tête passe partout heureusement.

La weed me fait du bien physiquement et moralement. Physiquement sa calme les douleurs/ gêne en cas de poussé rch, me redonne de l'appétit, m'aide à dormir ...
Moralement aussi besoin de lâcher prise, moment juste à moi, moment où je fait le point...

Mais j'ai malheureusement pas la possibilité de fumer plus que je ne le souhaite et sa c'est pénible …

Cannabis » J'ai envie se fumer  » 28 janvier 2023 à  22:25

Bonjour a tous et a toutes. Obligation salariale et familiales faites, j'ai du temps juste pour moi, temps où je profite pour fumer. Mais la , la répression est est forte depuis des jours, contrôles intensif. Je ne fumes pas beaucoup enfin pas assez pour moi malheureusement 2 à 3 fois par mois.
la weed m'aide beaucoup quand je fait des pousser RCH ( recto-hémorragique ) et pour mon équilibre ( sans lâcher prises, je devient invivable). Malheureusement je ne peux pas fumer comme je voudrai et sa c pénible, comment le vivez vous, comment faire vous fasse à sa?

Remonter

Pied de page des forums