Recherche » Forums » Auteur : st_hb

Alcool » Mon traitement est-il compatible avec les drogues festives et hallucinogènes » 01 décembre 2022 à  12:49

ST_HB
Replies: 5

Aller au message

Je comprends, merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne comptait pas le faire seul de toute manière.
Mais me voilà plus rassuré.
Amicalement

Alcool » Mon traitement est-il compatible avec les drogues festives et hallucinogènes » 01 décembre 2022 à  12:33

ST_HB
Replies: 5

Aller au message

Merci pour vos réponses, en effet j'évite de conduire après la prise de Quétiapine comme conseillé par mon psychiatre. Je ne conduit pas non plus après la prise de n'importe quelle drogue. Pour ce qui est de cette addition des effets sédatifs, j'ai déjà eu des nausées, pertes d'équilibres et vomissement en mélangeant benzodiazépine, alcool et cannabis lors de soirée. Mais je penses assez me connaitre pour éviter cela maintenant en ne prenant pas d'anxiolytique lors de fêtes et en prenant la Quétiapine seulement au coucher.
Prenant de la Venlafaxine depuis 4 ans chaque matin, pensez-vous que la prise d'ecstasy très occasionnelle (lors de festival) soit possible ? Pareil pour un trip sous LSD ?

Alcool » Mon traitement est-il compatible avec les drogues festives et hallucinogènes » 30 novembre 2022 à  19:08

ST_HB
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,
Je vous explique mes interrogations.
Je fais l'objet d'un suivi psychiatrique depuis 4 ans, mon traitement évolue selon les phases que je traverse. Actuellement je prends des : 10 mg d'Aripiprazole le matin et 300 mg de Quétiapine le soir et des anxiolytiques (benzodiazépines) au besoin. Je prends également de la Venlafaxine (antidépresseur) le matin, je ne précise pas les doses car plus j'avance dans la vie, plus le nombre de gélules augmente.
J'aimerais savoir quels sont les interactions avec les drogues festives tels que l'alcool, le cannabis, et la MDMA ainsi qu'avec les drogues hallucinogènes tels que le LSD et les champignons ?
Pour le moment, j'ai déjà fais plusieurs fois l'expérience des champignons, mais je n'ai rien ressenti. Pour ce qui est de l'alcool et du cannabis, j'ai l'impression d'être plus fragile qu'avant mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un a des réponses ou des témoignages, je suis intéressé.
Merci d'avance. …

Remonter

Pied de page des forums