Recherche » Forums » Auteur : sanghin

Tramadol » Question sur ma consommation et une éventuelle sur l'accoutumance. » 16 avril 2024 à  21:30

Donc voila maintenant un long moment (plus d'un an) que je suis sous tramadol, une boîte de 30 cachet de 50mg par mois (soit 1.5g).
Bon déjà j'ai aucune idée de si c'est beaucoup, j'ai bien vu d'autres gens du forum parler de plus d'un gramme par jour ce que me parait absolument énorme.

Bref, ma conso' est plus ou moins toujours la même
300mg en redrop, et la boite tiens une semaine/10 jours, ça a jamais vraiment était un problème mais j'avais toujours un peu de codéine (pas plus de 60mg dans la journée et pas tout les jours) entre deux boites.
La j'en ai plus et je compte pas en demander. Alors je voudrais savoir à quel point devrais je espacer les prises pour éviter d'augmenter ma tolérance qui ai, je trouve, déjà trop élevé.
Voir la diminuer, ce qui me parait compliqué pour être honnête.
J'ai lu des gens parler d'espacer les prises d'une a 4 semaines, et soyons franc, la différence et absolument gigantesque.
En gardant ces 30 comprimés par mois, quelle serait la "meilleure" (entend …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » risque commande pologne ? » 22 mars 2024 à  22:24

Bon, au vu de la difficulté pour trouver du Tramadol, j'ai trouvé un revendeur polonais (N*******A)sur un Market. (A******P)
Du coup plusieurs questions :
Les risques d'une commande qui vient de pologne d'un point de vue douane ?
Ensuite le vendeur est nouveau avec seulement une vente (vraiment pas rassurant) mais encore une fois difficile d'en trouver ailleurs.
Le prix est vraiment pas élevé (5e/gr) pour le coup et ils parlent d'envoi safe apparement, bref, des conseils/avis ?

+ petite partie de la description :

"We sell TRAMADOL AS CHEMICAL REAGENT!
It will have on package information NOT FOR HUMAN CONSUMPTION
FOR LABOLATORY AND RESEARCH PURPOSE ONLY EXCLUDING RESEARCH
ON HOMO SAPIENS.

We quarantee safty transport and pass with Customs via REGISTERED LETTER.
If parcel will be sized. You will gather RESHIP or FULL REFUND!"

Tramadol » Vivre après la découverte du tramadol. » 01 février 2024 à  18:55

Je me doute que ça varie avec chaque individu, mais je me demande qu'elle temps minimum est nécessaire pour éviter l'accoutumance sur le long terme.
En tout cas merci pour les précisions !

Tramadol » Vivre après la découverte du tramadol. » 01 février 2024 à  16:05

[quote=pierrotlalune][quote=Sanghin]Comment on fait, maintenant ?
Maintenant que je sais qu'une journée, mauvaise, banale, ou excellente, deviens incroyable en quelques cachets....[/quote]
Salut,

Pour ma part, si j’arrive à vit sans, c’est parce que je vis également avec, c’est-à-dire sans avoir lâché complètement.
J’en prends une fois tous les dix jours en moyenne. Le simple fait de savoir que je vais bientôt avoir ma "journée bonheur", m’aide à tenir le coup, tandis que faire complètement sans, ce serait invivable.
J’alterne aussi parfois avec un autre opiacé, histoire de repousser ma tolérance ; même si l’effet n’est pas à la hauteur, ça m’aide à passer le temps, en attendant ma prochaine dose.[/quote]
Interessant, je comptais faire quelque chose comme ça, comment se passe l'accoutumance ? Tu dois prendre quel dose avec 10 jours d'intervalles ?

Tramadol » Vivre après la découverte du tramadol. » 31 janvier 2024 à  22:08

Merci beaucoup ! Je m'en vais lire l'étude de ce pas v u que l'extrait est prometteur ! Si qui que ce soit d'autres à un avis sur son ressenti, la question etc, même pour une autre substance que le tramadol. Je suis preneur

Tramadol » Vivre après la découverte du tramadol. » 31 janvier 2024 à  17:46

Bon, je suppose qu'il serait bon d'expliquer mon expérience déjà.

Premièrement, et même si avant le Tramadol j'ai jamais rien consommé de réellement addictif, à part de l'alcool mais 10 fois par an à tout casser. J'ai toujours su que j'avais un terrain addictif. Je suis pas du genre à me priver, et plutôt du genre curieux, je me suis toujours dis que si j'avais l'occasion de tester x drogues dans un environnement safe, je le ferais. Je suis pas du genre à faire de réaction au médicament (du plus loin que j'en sache), et mon corps réagit plutôt positivement aux substance actif, un simple café peut me rendre euphorique, un peu d'alcool peut rendre une musique bien meilleures, bref, du plus loin que j'en sache, des bonnes conditions.

Suite a un accident grave il y a un moment de ça, et aux douleurs qui vont avec, on m'a prescrit du tramadol, j'en prenais que quand j'avais mal, et le flacon (prescription dans un autre pays, tramadol vendu sous forme liquide) a duré presque un an. Durant …

Remonter

Pied de page des forums