Recherche » Forums » Auteur : securityprotocol

Benzodiazépines » A quoi je dois m'attendre ? » 14 mai 2024 à  07:40

Rivotril n’est pas vraiment le meilleur benzo pour sortir avec des amis. Les benzos en general impactent la mémoire, disinhibent et ralentissent la paychomotricité. Certes certains sont plus sédatifs que d’autres. En l’occurrence le Rivotrio est trés myo relaxant et légèrement hypnotique donc tu vas passer un bon moment mais est-ce tes amis vont passer un bon moment avec toi? Vous allez pas tous prendre du Rivotril kan même?

Je te conseillerai si tu veux partager des bons moments avec tes camarades plutôt de prendre de l’etizolam ou deschloroetizolam. Ne t’inquiète pas etizolam est un médicament approuvé en Inde. Il fait partie des thienobenzodizepines dont un seul membre de cette famille à l’AMM en France.
Il est euphorisant. Oui je te conseille l’euphorie moi.
Est-ce que c’est plus addictif que Rivotril? Parfois les choses sont contre intuitives.

Cathinones et RC stimulants » C'est quoi un consommateur "régulier" de 3MMC ? » 14 mai 2024 à  06:47

Si t’as jamais pris en IV c’est la ou tu t’étais fais avoir frérot car c’est que en IV l’euphorie scoche par sa chaleur incroyable. J’ai jamais IV la 3-mmc mais j’ai des bons sources sur Erowid que la 3-mmc le méthylone qui est un absolut bijoux et la 4-mec provoquent la même euphorie car je parle parfaitement bien anglais et je sais reconnaître un confrère Artiste à l’œuvre. J’ai shooté la méthylone en IM c’est extra (apologie de la drogue ou partage des connaissances?) Les phantomes de psychonaut pourchassent le lapin blanc devant un tel gâchis. Tout le territoire qu’il a découvert de l’Alice au Pays des Merveilles et méticuleusement cartographié envoyé au bûcher de l’Inquisition de l’ignorance par les mêmes qui ont enterré vivant ce troll doté d’une mémoire rare et qui se déverse la ou le temps a finalement redressé les barres de la justice des générations.
ON EST EN 2024. LES PRATIQUES ONT ÉVOLUÉ.
Par toujours pour le mieux mais qui restera l’idiot dans l’histoire n’est plus à moi …

Méthylphénidate (Ritaline) » ritaline IV » 14 mai 2024 à  03:27

Tu t’es fait des sous cutanées. Ritalin IV procure pas de flash juste une montée instantané dans un endroit où tout est hyper clair. Je sais pas à quel point ça peut t’aider réviser mais surtout je veux te mettre en garde que tu franchis une seuil de non retour la. Par is tous les ROA l’IV n’a RIEN avoir avec les autres. Une fois tu y prend goût tu vas injecter tout ce qui te passe sous la main et les risques sont conséquents. Précarité, isolement, tu te sens bien avec tes rails sur les bras? On est en plein été.
Quand je shootai la Ritaline je faisais jusqu’à 30 shoots par nuit. Sans une maitrise des pratiques de l’injection ou sans cathéter tu vas t’abîmer les veines à force. Surtout ne t’injecte pas une boule d’air d’un piston vide dans le flux sanguin. La bulle remontera au coeur et provoquera une défaillance cardiaque. T’as fais ton choix. Le chemin de retour est barré maintenant. Que Dieu te protège.

MDMA/Ecstasy » Améliorer ses capacités intellectuelles » 14 mai 2024 à  03:12

Alors si tu es timide ça peut te permettre d’être plus ouvert et plus extraverti. Ça efface l’anxiété sociale associé avec la prise de parole en public. MDMA pousse à être empathique avec les gens. Pour une personne avec peu d’expérience ça peut mener à une complicité déplacée. Ce qui va se voir lors d’un examen. Si ça se voit que t’es sous effets d’un psychotrope t’es perché pour eux. Si ça voit pas tu triche et c’est du dopage car le dopage est une triche. Tu veux tricher? Habitue toi à la molécule d’abord. Essaie de sortir avec des amis et rester en mode sous marin. Pour que personne soit au courant. Au final tu auras que des compliments et tu seras prêt pour ton exam. N’oublie les vraies tricheurs ne se font jamais coincé.

P.S. aucune molécule ne fera Einstein d’un esprit lambda mais quelque chose me dit tu sais reconnaître un argument qui tient debout sur un forum rempli des usagers de toutes sortes et on voit de tous les couleurs.

MDMA/Ecstasy » Améliorer ses capacités intellectuelles » 14 mai 2024 à  02:21

Entactogene ça veut dire accentuation de sensibilité tactile. MDMA est basé sur une molécule de la methamphetamine donc elle augmente les capacités cognitives mais son côté serotoninergique va plutôt déconcentrer durant un examen. J’ai testé MD en micro dose la ç’est nootropique. La seule occasion de pouvoir l’utiliser à plein bénéfice ça sera pour une personne timide ou TSA durant un oral. Par contre il faut avoir de l’expérience avec pour se retenir de noyer les profs sous un déluge de compliments comme c’est surtout empathogene. Entactogene est juste un effet secondaire. L’empathie est le premier effet qui va colorer l’ensemble de l’expérience. Tant que ça se voit pas c’est du dopage intellectuel. Si tu te fais cramer c’est de la perche.

Cathinones et RC stimulants » MDPHP vs a-PiHP » 14 mai 2024 à  00:34

Alors pour moi clairement MDPHP c’est le Rolls Royce des pyrros. Non seulement euphorie extrême mais lucidité extrême aussi. Je postai sur des réseaux un directeur d’un centre de recherche pour le cancer aux États-Unis était branché full in. D’autres ont laissé des commentaires de même genre mais comme le gars est scientifique je prends ça comme une gage que je racontai pas n’importe quoi. Les effets sont stables. Avec des bons calmants pas de descente à proprement dite. Je cherche celui la en ce moment sans succés pour l’instant.


Alpha-PiHP est un Joker pour moi. Car les effets sont radicales et le flash thermonucléaire. Aprés il se trouve aprés 20 ans de conso des RC mon cerveau a créé des circuits qui se réactivent. Car RIEN dans ma mémoire ne m’a sonné comme le Joker. On aspire on retient et ça commence à monter et quand ça monte ça dégage une mini explosion nucléaire de mon champ énergétique.
Le quartier pensait j’ai gagné à Euromillions.
Pourtant à chaque fois le Joker surprend …

MDMA/Ecstasy » MDMA pour la 1ere fois en club libertin » 13 mai 2024 à  23:53

MDMA en club echangiste c’est pas top car il y aura attachement. Faut un aphrodisiaque purement sexuel de préférence mélangé avec du Cialis.

Crystal meth (méthamphetamine) » Mélanger méthamphétamine avec lsd. » 13 mai 2024 à  23:50

Je réponds à l’intitulé du poste. Mélanger la meth et le LSD va se jouer au dosage de l’un et de l’autre. D’une règle générale on peut arrêter un psyché avec un stim assez puissant. Les visuels vont cesser et tu pourras sortir dehors avec des doses exhorbitants de LSD dans ton sang. Les stims apportent de la clarté. Si tu tripe chez un pote et il faut rentrer chez soi et faire face au métro Parisien une dose adéquate d’un stim et t’es safe jusqu’à berceau ou le trip risque de repartir en fonction des durées de vie de psyché et du stim respectives.

Cocaïne-Crack » "pouvoir sur-naturel" venant d'usager sous drogue ? » 13 mai 2024 à  23:42

J’ai des pouvoirs magiques sous stims forts. Sous pyrros par exemple. L’acuité auditive est en dehors de naturel. La vitesse de coordination aussi ce qui fait que je vapais les pyrros en plein Paris sur une rue qui bouge et personne ne peut rien faire malgré la puanteur typique d’un pyrro.

Je vais plus loin j’ai fait des structures de soin ou je vapais les pyrro dans un petit maison avec 5 surveillants et personne n’a pu m’en empêcher. C’est dans les détails le secret. Stock de bombes aérosoles parfumés. Des bougies car le bruit d’un briquet allumé 40 fois dans la nuit te crame direct.

J’ai mené mon manège pendant deux mois et demi avant d’être pris en flag sur un plug monstre de bk-MBDB qui a des vertus aphrodisiaques hors normes.

En conclusion les stimulants de synthèse ne sont pas calculables. Tout le monde voit que la personne est différente mais du à quoi?

Suffit de mytho un prétexte comme une visite d’un ami qui mets de super bon humeur ou peu importe.

Tout ça pour dire ça f …

Cathinones et RC stimulants » Plus de site pour commander de la 3mmc » 21 février 2023 à  05:57

il y en a plein mais 3-mmc est de la merde. Quoique je l'ai jamais shooté mais en sniff pas terrible je prefere 3-MMA.

Research Chemicals (RC) » Dur de trouver un site de RC fiable » 21 février 2023 à  05:49

J'en ai trouvé une tonne recemment sur clearnet. Continuez à chercher.

Remonter

Pied de page des forums