Recherche » Forums » Auteur : servietsky59

Cocaïne-Crack » Question importante partage de pipe » 02 janvier 2021 à  13:36

Je précise également que j'ai fait ça une fois seulement et j'ai du faire quelque taff depuis j'ai tout arrêter

Cocaïne-Crack » Question importante partage de pipe » 02 janvier 2021 à  13:33

Voila ça fait quelque mois déjà que j'ai partagé du crack avec 3 personne dans une pipe en métal donc ce n'était pas du verre ebreché et je m'inquiète j'ai peur qu'on m'est transmis le VIH ou VHC, donc ma question est est ce que lors de l'usage d'une pipe en métal, il y a risque de transmission comme lors d'une pipe en verre qui elle peut être ebréchés donc causer des légions je précise que depuis je n'ai eu aucun symptome d'une quelconque maladie depuis mais de jour en jour je m'inquiète alors j'aimerais savoir si avec une pipe en métal c'est plus "safe"

Speed-Amphétamines » Détente et envie de dormir et monté d'appétit pendant les montée de speed. » 29 février 2020 à  18:19

Dormir sous speed tu en a de la chance j'en prends occasionnellement et pour moi impossible de dormir dans les 24h les signe de dependance au speed sont l'envie d'en prendre constamment lorsque tu n'en a plus et que tu ne sois plus content de ta vie lorsque tu n'en prends pas.
La boulimie et la fatigue c'est normal c'est du à la descente mais ça ne devrais pas arriver le jour même normalement tu dis en consommer 10 x par mois c'est peut être simplement le fait que tu commence à être tolérant au speed et que les effets dure moins longtemps, si le speed ne te manque pas quand tu n'en prends pas c'est que tu n'est pas dépendant tout simplement les effets que tu décris arrive combien de temps après ta prise ?

Speed-Amphétamines » Speed et perte de poids » 28 février 2020 à  19:37

Merci de chacune de vos réponse vous m'éclairer un peu sur le sujet et sur les éventuelles risque que je prends car je prends ocassionellemznt mais en quantité excessive.
Il a de ça 6 mois jetait à 82 kg j'allais tout les jours à la salle de sport mais j'ai eu des incidents de santé et j'ai un médicament qui favorise la faim et depuis j'ai repris 10kg !
Je compte effectivement retourner à la salle de sport mais je n'aime pas mon corps actuelle le regard des autres je ne m'y ferais pas c'est pour ça que je voudrais atteindre les 86-87kg avant d'y retourner car je sais qu'il n'a que ça qui marche sur le long terme.
C'est pour ça que je me suis tourné vers le speed avec ses effet coupe faim plus perte de poids c'était parfait ça contrait les effet secondaire que je trouve négatifs du médicament que je prends.
Je compte arrêtez définitivement le speed après avoir atteint les 86-87kg et m'être réinscrit à la salle de sport mais j'aurai voulu vos "conseils" pour favoriser la perte de poids …

Speed-Amphétamines » Speed et perte de poids » 27 février 2020 à  15:33

Bonjour à tous.
Je vous écris ces quelque ligne histoire de vous faire part de mon problème.
Je prends du speed ocassionellement j'aime les effets mais c'est surtout pour perdre du poids, en effet je fais 1m74 pour 92kg
Il y a quelque jours de ça jetait à 97 j'ai donc perdu 5kg en une journée (j'ai pris 3g de speed en 5-6h)
Mais voilà j'en ai repris autant aujourd'hui et pas moyen de perdre un gramme. Et ce n'est pas la première fois que j'ai cela lorsque j'en prends pour la 1ere fois je perd beaucoup puis je reprends quelque jours plus tard et pas un seul gramme de perdu.
J'aimerai que vous me disez si vous aussi ça vous fait pareil ou non et si vous avez des conseils pour perdre du poid facilement en prenant du speed.
Merci à tous pour votre lecture et merci de vos éventuelle réponses !

Remonter

Pied de page des forums