Recherche » Forums » Auteur : soyouknowmehun

MDMA/Ecstasy » Vertiges, nausées, équilibre et médicaments » 08 février 2018 à  23:07

Merci de ta réponse
Régulièrement ne veut pas dire tous les week-end. Généralement je laisse bien 6 semaines entre les deux... la fois où c'était le plus dur, j'avais laissé 4 mois entre les deux prises ça n'a donc pas à voir avec l'espace entre les prises

MDMA/Ecstasy » Vertiges, nausées, équilibre et médicaments » 08 février 2018 à  15:27

Bonjour à tous !

J'ai cherché un peu partout sur le forum concernant mon problème et aucun sujet ne correspond totalement à mon cas. Je m'excuse si le sujet est mal placé ou si j'ai loupé un sujet qui pourrait correspondre au miens.

Je m'explique : je consomme de manière assez régulière de la MD, que ce soit en taz ou en para (c'est important car le problème pourrait porter sur les autres éléments contenus dans les taz). Au début tout allait pour le mieux et les lendemains étaient très bien aucun problème. Je n'ai jamais forcé sur les doses et aucun effet secondaire direct ne s'est produit le lendemain. Depuis quelques mois, si je prend le samedi et le vendredi, mon lundi et la semaine qui suit est très très difficile. Vertige, nausée, perte d'équilibre, un mal de tête parfois insoutenable... je ne vais pas jusqu'à vomir mais j'en suis pas loin. Impossible de lire ni de sortir. Pendant la prise je fume un peu mais sans plus. J'ai toujours plus ou moins fumer.

Cependant, je prend 75 …

Remonter

Pied de page des forums