Recherche » Forums » Auteur : sufenta

Conseils généraux de réduction des risques » Comment faire un pochon (caps) pour stocké sa poudre ? » 19 janvier 2018 à  03:39

Mdr

Dans le temps le speed et l’hero étaient servi ds ces petit pacs :)

C’est pratique à la maison, ça se referme facilement et c’est plutôt propre mais pour le transport une bombone est plus pratique et craint moins l’humidité

J’ai flingué de la cc une fois avec ces pacs en papier ça m’a servi de leçon

Actualités » Rencontres Psychoheads » 19 janvier 2018 à  03:18

Boots : non ça sera un peu plus bas vers Belfort / Montbéliard mais ne vous inquiétez pas toutes les infos vous seront données en temps et en heure par Prescripteur et moi même.

Nous discutons actuellement de l’organisation, des qu’il y aura les infos concrètes nous ferons une annonce...

FH : pour le moment ça n’est pas prévu, il y a celles de Paris et une première sera tenté dans l’Est ..
Il y aura peut être un jour une rencontre Psychohead ds le sud ce me brancherai bien mais pour l’instant c’est pas prévu n’y organisable, à voir ds le futur ...

Amicalement

Heroïne » Avis a propos d'une héro super forte » 19 janvier 2018 à  03:10

Ben oui 200mg de came pure c’est beaucoup .. qui plus est sans tolérance.

Le pb c’est que bon nombre d’UD trouvent normal aujourd’hui de mettre 500 mg pour une IV, ou de taper 4 ou 5 gramme par jour ..

Non normalement ça te conduit direct au cimetière car avec un bon prod tu mets 100 voire 150 et c’est déjà avec une grosse tolérance et 1/4 à 1/2 g te fait la journée.

Du coup c’est extrêmement dangereux pour un UD qui est habitué à un produit à 7% et qui par le plus grand des hasard se retrouve avec un produit à 70%.

C’est pas un produit pharmaceutique ou lorsque tu pousses 1ml / 100mg tu sais que tu as 100mg de produit actif et pas 10mg avec 90mg de coupe...
Si la came avait une pureté constante bon nombre d’od seraient évitées..

Amicalement

Benzodiazépines » Benzo étranger » 19 janvier 2018 à  02:18

Chaque partie fait 1,5mg ^^ FH

Commence par 1/2 oui et en cas tu peux reprendre 1/2 plus tard ne mélange pas à l’alcool ..

MDMA/Ecstasy » M&M’s » 18 janvier 2018 à  16:29

Slt

Ta pote a rien sentie avec un entier n’y cette fois n’y d’autres fois .. alors que toi tu étais chirdé ... bizarre

Soit prudente avec les ecsta c’est cool mais de temps en temps il vaut mieux ne pas en prendre trop souvent sous peine de cramer ta sérotonine et d’etre en dépression chronique après ..

Si déjà après quelque fois tu pleures en descente soit prudente et limite à 3 ou 4 x par année ..

Amicalement

Au coin du comptoir.... » Prague la underground ? » 18 janvier 2018 à  16:15

Slt

Je ne connais pas Praha mais j’ai comme projet de la visiter bientôt ..

Si tu as des bonnes adresses bar club hôtel je suis preneur :)

Merci

Tramadol » Tramadol : une molécule bien étrange » 18 janvier 2018 à  15:34

Perso je déteste le tram, un soir de pénurie de morphine car ma pharmacie avait merdé sur ma commande je suis rentré et j’ai dû attendre le lendemain matin en chien (700mg/jr) j’ai donc décidé de prendre du tram que j’avais chez moi LP150 réduit en poudre et x3 donc 450mg ..

L’effet était degueulasse une sensation d’amphétamine sur le manque mais a 5h j’ai réussi à dormir un peu .. jusqu’à l’ouverture de la pharmacie.

Pour l’action du tram c’est dépendant d’un individu à un autre, j’ai déjà vu une fille faire une surdose avec 50mg .. (véridique), c’est du au métabolisme du tramadol qui est synthétisé par le foie grâce au CYP3A4 un cytochrome hépatique, donc en fonction du nombre de ces cellules le tram est plus au moins métabolisé.

Opiacés et opioïdes » Devinette: dernier opiacé psychoactif en vente libre en France » 18 janvier 2018 à  13:24

Tout ce qui est débridat, acticarbine ou encore loperamide ne vaut pas un pet de chameau en récréatif ce sont des dérivés alcaloide des opiacés mais ils n’ont pas d’effets opiacés propres ..

Ils servent en thérapeutique principalement pour des soucis de diarrhée, ou de spasm intestinaux donc à part si tu as là chichi et des crampes intestinales j’oublirais ces molécules..

Bravo l’apo d’avoir trouvé tout de même, j’ai pas eu la patiente de chercher et de toute façon je connaissais pas l’acticarbine juste le débridat.

Amicalement

Méthadone » Iv Nubain (nalbuphine) sur méthadone et manque précipité » 18 janvier 2018 à  12:11

Roooh j’ai eu mal pour toi en lisant ..
S’envoyer du nubain sous metha aie aie aie ..

Un jour couillon que nous étions avec un pote (j’étais sous skenan 80mg) il me prpare une iv 50 mg (1amp) de keta, 1 amp de nubain et 1 amp de catapressan ..

Au début rien forcément la Keta m’a propulsé en hole puis au retour je me sens pas top, pas trop mal mais pas génial et on discute et là mon pote mais merde tu es sous skenan .. le nubain est agoniste / antagoniste.

Un nouvelle ampoule de keta et une gélule de skenan a résolu le pb ..

Ps : tu n’as pas eu de chance la buprénorphine et le nubain sont des horreurs sur la metha ...

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 18 janvier 2018 à  00:53

Oui l’oxy avec 2,5 cc moi je dissous 240 à l’eau froide et c’est très bien ..

Comme dit chauffé un peu l’eau si vous voulez aller plus vite mais pas le produit ..

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 17 janvier 2018 à  23:47

La silice il ne faut surtout pas chauffer avec ..
Tte façon chauffer les medoc c’est pas une bonne idée, s’il fait froid en hiver un coup de flamme sur l’eau aide mais jamais avec le prod ça sert à rien ..
Alors oui ds l’eau froide ca mets un peu plus de temps perso j’attends 10min et je fume une clope plutôt que chauffer, à part s’il fait -10, que j’ai vraiment pas le temps et juste l’eppi.

Heroïne » Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ? » 17 janvier 2018 à  23:34

Je sais pas en Angleterre mais ça ne m’étonnerais pas ..

Après je me suis jamais questionné sur la dictatyl en antalgique mais ça doit se tenir c’est pas une aberration pour moi, après comme dit faudrait des études post op sur la PEC de la douleur avec la morphine vs la diacétylmorphine, et vu qu’en Fr c’est interdit ben y en a pas ou peu être en anglais ..

On peut prendre le bateau oui :) mais la bas on risque de tirer la gueule ^^ en plus niveau sécu c’est très compliqué chez nos voisin t’as intérêt à avoir une bonne mutuelle

Pour la douleur en Fr il n’y aura jamais de dia par contre en tso peut être ds qlq dizaine d’années mais c’est pas prêts d’arriver. Déjà s’il faisait une substitution morphine per os et IV et buprénorphine IV ça avancerait

Heroïne » Overdose d'héroïne : à partir de combien de gramme ? » 17 janvier 2018 à  22:38

La diacétylmorphine est 3 fois plus forte pour de la blanche pure pharmaceutique car elle est plus liposolubles et passe plus facilement la barrière hematoencephalique d’ou Le flash de l’hero qui diffère de la morphine..

En antalgie c’est pas aussi prononcé la preuve l’hero En antalgique a été abandonné ...

Sinon pour l’auteur ça dépend de beaucoup de paramètre j’ai déjà fait une od avec 140mg et une autre fois pas de soucis avec 600mg ..

Sauf que la 1er titré a 70% et la seconde à 10 et qu’entre temps ma tolérance a bondie de 500%

Tu comprendras donc que donner un chiffre est impossible
Juste lorsque tu testes un nouveau prod il faut y aller progressivement 50mg snif puis si iv pareil 50mg puis 100mg et tu adaptes

Amicalement

Heroïne » Envie d’heroïne malgré mon ttt méthadone. » 17 janvier 2018 à  06:23

Je t’ai changé le titre ..

Pour moi si tu as des gros craving de came sous metha c’est que tu es sous dosé car en générale lorsque tu es assez dosé style 100 ou plus tu ne sens plus la came et avec le temps tu n’y vois plus d’intérêt.

Après ça fonctionne chez pas mal de personne, moi ça m’a mis en dépression et j’ai basculé vers la morphine mais c’est une autre histoire.

Amicalement

Injection et réduction des risques » Demande conseil suite a une injection ratée ou éclatement de veine ou? » 17 janvier 2018 à  05:07

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Je t’ai mis le lien de safe vu que tu n’as pas de Caarud par chez toi, ils livrent par la poste tout le matériel pour éviter poussière et autre infection...

As tu tapé une artère ? Ou touché un nerf ou je ne sais quoi d’autre comme dit c’est dur à dire sans avoir été là et sans examen clinique..

Mais aujourd’hui avec les bons outils de nombreux pb peuvent être évités, les kits+ sont d’un autre temps et je comprends même pas qu’ils n’évoluent pas.

J’espère que ça va mieux, sinon consulte et je suis curieux de savoir ce que te dira le doc

Amicalement

Injection et réduction des risques » Demande conseil suite a une injection ratée ou éclatement de veine ou? » 16 janvier 2018 à  15:50

Doublé de volume ..

Mais tu as mis à côté ? Ça a diffusé ?

C’est très difficile souvent même avec un examen clinique de trouver ce type de cause alors par le ternet ..

Ce qui est sûr c’est que tu as un syndrome inflammatoire ou infectieux maintenant j’ai pas vu l’inj n’y la préparation (étais tu en stérile à 100%)

En attendant met une compresse d’alcool avec de l’eau chaude mais si ca s’améliore pas rapidement ou si ça s’empire consulte fissa

Amicalement

Oxycodone (Oxycontin) » oxycontin et generiques ? » 16 janvier 2018 à  15:32

Une question : c’est pas l’enrobage l’oxyde de titane, la gélule ou le colorant sur les cp ?

Tte façon si vous injectez garder le princeps et la toupie par mesure de sécurité..

Loxycontin a la toupie est relativement safe

Heroïne » Héroïne (injectée) + cocaïne (sniffée) : overdose mais... » 16 janvier 2018 à  02:40

Salut

Alors oui tu lui as sauvé la vie Les reins ne perfusaient plus, insu rénale aiguë (IRA) et il desaturair sévèrement (dépression respiratoire).

Une od peut bien sûr arriver à distance du fixe mais pas 10h après non plus ...
La c’est assez complexe il faudrait de dossier médical et tte les infos pour aller plus loin ..

La paralysie j’avoue que je sèches j’espere que ça sera transitoire, du au choc ...

Si Prescripteur passe ds le coin il en sera peut être plus ..

Amicalement

Cocaïne-Crack » Conséquence physique  » 14 janvier 2018 à  07:29

Salut

Ce qui est sûr c’est que ça n’est pas normal d’avoir des hématomes qui apparaissent comme ça ..
Je suis curieux de connaître le résultat, inflammatoire, Œdème, empoisonnement sanguin ?
Es ce que ça ressemblait à des marbrures sur les jambes ?

En attendant tu ne peux pas continuer comme ça sinon tu vas au devant de sérieux soucis de santé ...

Que tu consommes ok, saches qd même que la coke est assez toxique pour l’organisme mais si à côté, tu t’hydrates correctement, tu t’alimentes, et tu dors c’est mieux.

Ton corps a besoin de récupérer et une mauvaise hygiène de vie et encore plus délétère que le produit..
Du coup impose toi une hygiène alimentaire et de repos afin que ton organisme tienne le coup c’est pas gerable sinon ..

Prend soin de toi et donne nous les résultats de la PDS une fois que tu les auras ça m’intrigue ..

Tu es sûr de la qualité de ton produit ?

Amicalement

Cathinones et RC stimulants » Les benzofury (5-APB, 6-APB...) vont être classés comme stupéfiants... » 14 janvier 2018 à  06:57

Ça serait donc que la 4MMC serait illégal partout où son base les shop NL, ESP, ect et la 3MMC et la 4MEC y serait encore légale

C’est effectivement une explication plausible ...

Cynder tu n’as rien senti avec le 6apb ?

Cathinones et RC stimulants » Les benzofury (5-APB, 6-APB...) vont être classés comme stupéfiants... » 14 janvier 2018 à  06:29

C’est comment les benzofury, pour ceux qui ont testé ? Je ne connais pas du tout ..

Bon d’apres ce que j’ai compris ça serait empatogene / stimulant un peu à l’instar de la mdma ..

De tte façon classé stup ou pas ça change pas grand chose, la plupart des RC le sont et il sont qd même commercialisés ..

Je me demande d’ailleurs pourquoi la 4MMC (mephedrone) est introuvable sur les shop car la 3MMC ou la 4MEC sont bien stup et plutôt trouvable alors pourquoi pas la 4MMC ?

Pierre je suis d’accord l’ansm parle de plusieurs substances prisent avec des benzofury, ces décès ne peuvent donc pas être imputés aux seuls benzofury ...
Même s’ils ont probablement des effets sur le cardio c’est pas avéré pertinemment ...

Benzodiazépines » Hypnovel prescrits par qui? » 14 janvier 2018 à  03:04

Non c’est uniquement en usage hospitalier en France sinon en Suisse oui ça s’appelle dormicum 7,5mg ou 15mg ..

Il me semble qu’en Allemagne aussi il est commercialisé

Amicalement

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Overdose zolpidem, résoudre les séquelles? » 13 janvier 2018 à  23:22

[spoiler=Hs orthographe]
Juste un dernier point Antoine j’ai arrêté les cours en 4ème ..

Bon après j’ai fait d’autres truc et repris par un cap, bac pro, bts, Ifsi ...
Mais j’ai du me battre pour arriver à avoir mon niveau qui n’est pas fou mais acceptable..

Alors surtout lorsqu’on fait soit même des fautes il ne faut pas juger un article sur deux ou trois fautes (je ne suis pas journaliste ou prof) mais sur le contenu, après bien sûr s’il y a une faute tous les 3 mots c’est pas possible mais je ne pense pas que ça soit le cas ..:
Du coup la prochaine fois parle de l’article pas d’une pauvre faute qui ds ce cas précis n’en était même pas une ..
Fin du hs
[/spoiler]

Revenons au zolpidem

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Overdose zolpidem, résoudre les séquelles? » 13 janvier 2018 à  22:16

C’est moi l’auteur du post ...

Et dès SA il n’y en a qu’un dans le texte, pas ds le titre mals dans le corps ..

Bref je vais pas parler 1000 ans d’une lettre c ou s :)

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Overdose zolpidem, résoudre les séquelles? » 13 janvier 2018 à  21:39

Couillon ^^

Donc si c’est celui la, le seul « sa » et dans ce passage ..

« Après l’ouverture de la salle parisienne, qui a fait grand bruit dans les médias, c’est au tour de Strasbourg de voir l’ouverture de sa salle de consommation, le 7 novembre 2016 »

Le possessif sa

Sa, écrit avec un s, est un déterminant : il se place devant un nom.

Exemple :
Nous avons enregistré sa version des faits.

Il avait écrit cette lettre de sa plus belle plume.

On peut s'assurer que l'on a affaire au possessif sa s'il est possible de le remplacer par un autre déterminant (la, ma, ses…).

Nous avons enregistré ma version des faits.

Du coup effectivement ne fait jamais prof de française ^^ Antoine

De plus s’il fallait être prof de Fr pour écrire y aurait pas grand monde qui le ferait et c’est pas pour qlq faute qu’il ne faille pas le faire ..

Je suis la faute magique, je n’existe pas booooooh booooh ^^ …

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Overdose zolpidem, résoudre les séquelles? » 13 janvier 2018 à  21:27

Ehhh Antoine .. tu parles de quel article exactement ??

J’espère pas celui sur la salle ?

Codéine et dihydrocodéine » Aux armes !  » 13 janvier 2018 à  08:07

Ok et comment vont il faire avec le non remboursable et pour les personnes qui n’ont pas de droit ou qui ont perdu la vitale ...

Ça va être un joyeux bordel ^^

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Overdose zolpidem, résoudre les séquelles? » 12 janvier 2018 à  22:27

Sydney4ever
Perso ça m’est déjà arrivé aussi d’avoir des hypnotiques pas du stilnox mais de l’hypnovel ..

Je prend 10mg ça va c’est cool puis trou noir, je reprend conscience deux ampoules de 50mg vident (donc 100mg) je ne sais même pas comment j’ai fait pour les envoyer mais j’y suis arrivé ...

Antoine C
Effectivement les effets secondaires ne peuvent pas être dû à la molécule directement car après 5j c’est éliminé mais le traumatisme de ce qui t’es arrivé peut sans doute jouer ..

Je rejoins mes collègues consulte afin d’avoir un suivi pour tout ca et bon courage.

Amicalement

Codéine et dihydrocodéine » Aux armes !  » 12 janvier 2018 à  14:52

C’est très bien le système électronique

Combien de fois je me suis retrouvé en galère ..
Hop un coup de tel à mon doc préféré, il envoyait direct l’ordonnance par mail à la pharmacie ou j’etais a plusieurs centaine de km ..

De plus même si ça devient tout info, rien n’interdit une ordonnance manuelle ca serait un comble quand même ...

C’est du flan ses arguments

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » Me sens impuissante fasse à mon copain qui prend de la coke » 12 janvier 2018 à  14:18

Excuse moi Mia mais les solutions d’aller voir les parents ou encore de balancer au taf de la personne, c’est des situations vues et vécues et je t’assure que ça n’est pas la bonne solution.

D’une tu vas culpabiliser les parents en plus et rajouter de l’huile sur le feu, et de le regretter peu de temps après.

De deux ça ne résoudra rien à la consommation, il a 23 ans et il est autonome s’il veut consommer il consommera et si en plus il y a un stress permanent avec les parents ça serra juste 10x pire.

C’est comme de balancer au taf d’une personne que cette dernière consomme, pensant que ca va l’aider .. ça part d’un bon sentiment et d’une situation à laquelle on est dans le désespoir, du coup à situation extrême décision extrême ..

Mais que se passe t’il à ce moment, si le consommateur et encore plus stigmatisé des proches ou qu’il perd son taf, ou que les parents le tricare ?

Il tapera encore plus et sera encore plus malheureux..

Tu veux l’aider ? Parle avec lui dit lui que tu so …

Remonter

Pied de page des forums