Recherche » Forums » Auteur : terson

Cocaïne-Crack » Auto-médicamenter ma dépression » 24 mai 2021 à  11:27

Ça existe mais pas en France, adderall, ritaline, bupropion, vyvanse, ect.... Utilisée comme AD de derniers recours chez nos amis nord-américain.

En France il y a la Ritaline mais s'en faire prescrire pour la dépression doit être encore plus difficile que de se faire prescrire de la kétamine pour la dépression.

Méthylphénidate (Ritaline) » Baisse de créativité sous ritaline ? » 24 mai 2021 à  11:16

Terson
Replies: 11

Aller au message

Hum... Je suis au peak des effets de 30 mg de Ritaline, en voyant ce topic j'ai composé ça en 2 mins : https://vocaroo.com/19SvJRC9GnmL

Vous trouvez que ça manque de créativité ou d'émotions ? (gardez a l'esprit que c'est fait en 2 mins). Je pose la question sincèrement c'est une expérience intéressante que je nous fais la je trouve.

Heroïne » Caféine pour éviter de piquer du nez ? Utile ? » 24 mai 2021 à  09:02

Terson
Replies: 13

Aller au message

Je ne pense pas que la caféine soit un stimulant suffisamment puissant pour s'en servir comme pare-feu a une surdose d’opioïde. La caféine potentialise beaucoup l'effet analgésique des opis c'est pourquoi on la retrouve dans la lamaline et dans quelques autres médocs.

La coke c'est puissant mais l'effet est considérablement plus court que l'héro donc comme dit plus haut risqué.

Je pense que si on se sent "partir" de maniére inquiétante, une petite dose de naloxone est plus safe. Petite ou moyenne car mon opinion c'est que c'est mieux d'être en chien que mort.

Cocaïne-Crack » Mon histoire avec le crack » 22 mai 2021 à  08:45

Terson
Replies: 10

Aller au message

J'approuve le post de Acid Test même si je souligne quand même que les opiacés ont aussi une dépendance psychologique non négligeable qui est souvent une source de rechutes une fois un sevrage effectué.

Surtout que l'on se dit que maintenant que notre tolérance a baissé on va encore plus kiffer l'effet des opis. Enfin moi je le voyais comme ça.

Je pense qu'il est important de mettre en oeuvre divers moyens pour tenter d'oublier le fameux rush du crack, car c'est bien cette pensée qui nous pousse a consommer encore et encore non ? Malheureusement c'est très difficile et il ne faudrait pas que tu passe du temps a la montagne loin de la coke pour ensuite replonger dedans la tête la première.

J’espère que des gens pousseront pour des traitements de substi aux stims dans les cas les plus sévère comme les grosses dépendances au crack, je pense évidemment pour ma part au MPH mais ça ne doit pas être la seule voie.

Méthylphénidate (Ritaline) » L'induction d'un TTT Ritaline a annihilé ma polytoxicomanie » 21 mai 2021 à  12:48

Terson
Replies: 38

Aller au message

Bon nous sommes en mai 2021, a part quelques expériences ponctuelle (hydrate de chloral, alcools exotique).

Je pense pouvoir dire ne plus être polytoxicomane, ni depressif.

J'ai plus pris d'opioides, ma drogue de choix, depuis un temps fou. Et je n'ai aucune envie d'en reprendre.

J’espère que cette tendance positive de ma vie ne va pas s'arrêter.

Interaction drogues et neuroleptiques » Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (Quétiapine) » 07 mai 2021 à  12:06

Oui c'est un effet très réversible, j'ai pris + de 20 kg avec la rispéridone et j'ai vite perdu a l'arrêt, je pense que c'est plus du au fait qu'on a un appetit d'ogre sous neuroleptique qu'un effet de métabolisme des neuroleptiques eux mêmes.

Médicaments psychotropes » Vous trouvez des médocs par terre vous aussi ? » 07 mai 2021 à  11:55

Ces dernières années dans plusieurs endroits différent de France j'ai trouver par terre dans la rue :

- Valium
- Zopiclone
- Bacloféne
- Methadone Gellule
- Buprénorphine

Sans forcément chercher, juste en passant je vois des plaquettes... Bon ça arrive pas souvent non plus mais ça arrive.

Je trouve que ça en dit long sur la consommation des downers dans notre pays....

En tout cas si ça vous arrive je vous conseille de les ramasser et au moins de les mettre a la poubelle pour éviter qu'un enfant ou même un chien en consomme par inadvertance !

Benzodiazépines » état dépressif et lexomil, besoins de conseils » 07 mai 2021 à  11:46

Je conseille de voir un psychologue (doué si possible..) ça peut faire du bien quoi qu'on en dise.

Peut-être que du Lysanxia serait mieux aussi, très longue demi-vie, un peu moins addictogène que les autres BZD (agoniste partiel et prodrug) mais je trouve qu'elle est quand même bien efficace pour les angoisses.

Médicaments psychotropes » Propanolol contre crise d'angoisse » 01 mai 2021 à  09:33

Terson
Replies: 10

Aller au message

Par contre faites très très attention a la posologie si vous en prenez, ce truc fait énormément perdre la mémoire a dose thérapeutique modérément forte. Passé 100 mg /J (prescrit comme ça) j'ai l'impression d'avoir Alzheimer, c'est un effet documenté , blocage de la noradrénaline dans le cerveau qui cause ça apparemment.

C'est a la limite du delirogéne je trouve d'ailleurs au delà de 100 mg + insomnie + fatigue + estomac en vrac. Pas cool....

Morphine (Skenan, Moscontin) » Différence entre morphine et Dihydrocodéine » 30 avril 2021 à  08:25

Attention a ne pas faire d'amalgame, la Dihydrocodéine est deux fois plus puissante que la codéine tout en ayant une demi-vie un peu plus longue, elle se métabolise en Dihydromorphine qui elle même est un peu plus puissante que la morphine et surtout qui a une demi-vie d’élimination doublé (7h environ pour la DHM).

Il est peu probable que la Dihydromorphine joue un role dans l'effet de la DHC mais ça dépend du métabolisme des personnes.

J'ai beaucoup d'expérience (passé...) avec la Codéine et la Dihydrocodéine, il n'est pas safe de faire comme si c'était deux molécules identique a mon sens.

Benzodiazépines » Remplacement du myolastan » 30 avril 2021 à  08:03

5 mg de Valium peuvent suffire pour apaiser les douleurs lié a des contractures sans être trop "shooté" par l'effet anxio.

Médicaments psychotropes » Hydrate de Chloral, un excellent calmant Gabaergique » 20 avril 2021 à  07:39

Terson
Replies: 10

Aller au message

J'ai acheter de l'eau lourde qui coûte une fortune au ml, je vais refaire de l'hydrate de chloral mais en remplaçant tout les atomes d’hydrogène par du deuterium et voir si il y a une différence pharmacologique.

J'imagine qu'il y en aura une car j'ai goûter l'eau lourde déjà ça a un gout sucré par apport a l'eau normale , c'est pas du tout radioactif l'eau lourde hein je dis ça pour ceux qui sont pas trop dans le science game :lol:

On va voir je ferais un compte rendu.

Médicaments psychotropes » Propanolol contre crise d'angoisse » 15 avril 2021 à  09:33

Terson
Replies: 10

Aller au message

Non rien de tout ça je prend du propanolol a dose légére aussi (20 mg/J) et je suis jeune j'ai 25 ans et pas de commorbidité , j'ai un AD oui, l'effexor , 75 mg/J.

N'empêche c'est vraiment excellent, je ne me souviens pas avoir été comme ça avant dans ma vie, mes mains sont PARFAITEMENT stable genre je pourrais faire de la neurochirurgie je pense :lol: Avant ça tremblais pas mal...

C'est vraiment cool et pas d'effet psychotrope, excellent :)

Médicaments psychotropes » Propanolol contre crise d'angoisse » 14 avril 2021 à  17:29

Terson
Replies: 10

Aller au message

[quote=Akaion]Par curiosité, quel médecin a initié ton traitement par bêta-bloquant ? Est-ce ton médecin traitant, donc un généraliste je pense, où es-tu passé par un cardiologue ?[/quote]
Mon Psychiatre, qui m'a dit que comme mes crises d'angoisses se manifeste par des tremblements, tension élevé , bpm élève , ça me correspondrait bien , il avait raison !

Médicaments psychotropes » Propanolol contre crise d'angoisse » 14 avril 2021 à  10:59

Terson
Replies: 10

Aller au message

En fait c'est juste totalement monstrueux d'efficacité ce truc, je me sens tellement zen sans être shooté comme on peux l'être avec les benzos, je revis et je déconne pas, je fait pas d'apologie de toute façon c'est connus pour être absolument pas récréatif mais bordel ça fait du bien !

Médicaments psychotropes » Propanolol contre crise d'angoisse » 14 avril 2021 à  10:48

Terson
Replies: 10

Aller au message

Merci vous me rassurez !

Je l'ai pris il y a une 1 heure, vraiment cool comment ça réduit les tremblements/tension nerveuse sans affecter le mental ! :)

Médicaments psychotropes » Propanolol contre crise d'angoisse » 14 avril 2021 à  08:26

Terson
Replies: 10

Aller au message

Bonjour,

On m'a prescrit du Propanolol contre les pics d'angoisse que je subis notamment car chez moi ce sont surtout des manifestations physique ( tension élevé , ect..).

Je trouve ça intéressant comme alternative "douce" aux benzos mais d'un autre coté sur le forum il y a un sujet qui parle du sevrage des béta-bloquants comme assez affreux avec tachychardie et tout ce qui me fait un peu flipper.

Qu'en pensez vous ?

Médicaments psychotropes » Hydrate de Chloral, un excellent calmant Gabaergique » 17 mars 2021 à  17:45

Terson
Replies: 10

Aller au message

Alors je refait un test actuellement avec une dose un peu plus élevé, et bon sang la myorelaxation DE FOU. C'est beaucoup plus puissant a ce niveau qu'une forte dose de lyrica/pregabaline. Mes muscles sont de la melasse la, et pourtant il semble que je paraisse assez sobre pour les autres personnes que je cotoie.

Comme pour la dernière fois, TR demain a tête reposé.

Conseils généraux de réduction des risques » Synthèse faite maison, puis-je faire tester mon produit ? » 15 mars 2021 à  09:37

Terson
Replies: 11

Aller au message

Je veux pas être méchant mais si quelqu'un s'y connais suffisamment pour synthétiser du 2cb il est censé savoir le purifier, c'est même beaucoup plus facile que la synthèse en elle même.

DMT, changa et ayahuasca » Méthode de synthétisation DMT » 12 mars 2021 à  12:40

Terson
Replies: 26

Aller au message

En tout cas faut avoir le coeur bien accrocher pour synthétiser de la DMT parce que l'indole pue la merde littéralement et d'une force extraordinaire.

De quoi embaumer un quartier entier facilement.

Alcool » Pourquoi pas de TSO alcool ? » 09 mars 2021 à  09:41

Bonjour, merci pour ta réponse tu avance des arguments intéressant, comme tu le dit l'ethanol agit sur une variété de récepteurs en dehors d'être un modulateur positif allostérique de GABA-A, d'ou mon idée de le substituer par un alcool plus puissant , toujours toxique certe, mais sensiblement moins.

Tu seras d'accord je pense pour dire que les benzos sont certe efficace contre les symptômes de sevrages mais ne remplace pas vraiment l'alcool.

J'ai parler du 2 methyl 2 butanol, fait intéressant, en dehors d'être 20 fois plus puissant que l'ethanol, la demi-vie est de 1 a 2 jours !

Je pense que ça pourrait être bénéfique dans quelques cas particulier comme solution de dernier recours.

Drogues et travail » Cette bonne vieille prednisolone » 09 mars 2021 à  09:25

Terson
Replies: 31

Aller au message

Perso je trouve la stimulation de la prednisolone horrible , désagréable et étrange, mais bon les goûts et les couleurs....

Médicaments psychotropes » A propos des drogues récréative en Pharma sans prescription » 08 mars 2021 à  17:49

Terson
Replies: 12

Aller au message

En fait le truc c'est que d'un coté je suis la depuis 6 ans je sais bien que la philosophie du site tourne autour de la transparence mais d'un autre coté je suis certains que des forumeurs vont utiliser les médoc/produits et comme j'ai dit c'est pas des benzos c'est justement plus puissant, létale en surdose.

Justement mon voisin du dessus demande de quel molécules j'ai parler par "curiosité" ce qui peut-être vrai comme faux...

De toute façon les acharné de Google trouveront, comme je l'ai moi même fait.

Médicaments psychotropes » A propos des drogues récréative en Pharma sans prescription » 08 mars 2021 à  13:43

Terson
Replies: 12

Aller au message

Double post pour souligner que ces deux trucs peuvent facilement vous tuer par depression respiratoire ou étouffement dans son vomis et que c'est très toxique , risque de bromisme et hépatique.

Médicaments psychotropes » A propos des drogues récréative en Pharma sans prescription » 08 mars 2021 à  12:47

Terson
Replies: 12

Aller au message

Je ne vais pas faire une liste sauf si c'est autorisé par les modos mais je suis surpris dans le sens ou pas mal de gens sur le forum disent qu'il reste rien a part les délirogenes, ect...

Alors c'est vrai qu'il n'y a plus d'opiacé ou de dissociatif mais niveau calmant gabaergique par contre la il y a vraiment de quoi faire.

Les médicaments dont je parle sont insolite mais ils sont la. C'est surprenant d'avoir banni la codéine et de laisser ces trucs bien plus puissant voir bien plus euphorique (et dangereux) que les benzos en vente libre.

Peut-être vaut il mieux qu'ils restent dans l'ombre, le sujet est ambiguë parce que j'ai pas envie de provoquer des consommations mais je tenais a mettre ce fait en perspective vis a vis de l'interdiction de la codéine et du DXM.

Méthylphénidate (Ritaline) » Question sur la ritaline LI » 08 mars 2021 à  11:27

Environ 8 mg de Methylphenidate free base en enlevant le sel halogène.

10 de mg de chlorydrate de Ritaline = environ 8,5 mg de Ritaline base.

Alcool » Pourquoi pas de TSO alcool ? » 08 mars 2021 à  10:00

Je ne parle de Bacloféne mais de TSO alcoolique stricto sensu, il existe des alcools bien plus puissant que l'alcool éthylique qui pourtant sont significativement moins toxique car ils ne produisent pas de métabolites aussi toxique que l'alcool éthylique (acetadelhyde dans ce cas).

Je pense par exemple au butanol ou au propanol, certains bien que moins toxique (je ne parle pas de la dose lethale minimum) sont extrêmement puissant par exemple le 2-methyl2-butanol ce qui ouvre la porte a des comprimés a libération prolongée.

Apparemment personne dans le corps médical lié a l'alcoolisme ou aux addictions ne semble avoir vraiment pensé a ça pourtant on substitue les opiacés par des opiacés ou opioïdes.

Remonter

Pied de page des forums