Recherche » Forums » Auteur : trippouw

Au coin du comptoir.... » Décrire en deux mots vos psychotropes » 21 février 2020 à  22:39

Ce que j’ai déjà pris sinon c’est nul:

tabac: dépendance merdique
alcool: fille à gogo
THC: tristesse sombre
MDMA: paradis rouge
LSD: rêves magiques
benzos: dormir vie
codéine: douceur du soir

MDMA/Ecstasy » Remontées de tazz  » 21 février 2020 à  21:44

Bon déjà c’est un super bon point, sa va aller mieux j’en suis sûr et d’ailleurs personnellement je trouve que ce genre de moment est nécessaire à une vie.

Oui en privé comme cela te convient mais juste pas par SMS.

MDMA/Ecstasy » Remontées de tazz  » 21 février 2020 à  21:19

Premièrement, un tazz c’est PRESQUE TOUJOURS couper avec x ou y.

Mais je te rassure, tu l’aurais sûrement vu si il y’avait quelques choses de vraiment high dedans.

Pour le timing avant d’aller mieux, je vais pas te mentir, c’est compliqué, parce que même moi en allant mieux par rapport aux angoisses etc, j’ai garder mes problèmes de bases renforcer et je patine encore beaucoup dans ma vie mais cela dépend donc aussi de ton état avant que sa dégringole, si tu as une tendance mood positif, je pense que sa devrais aller plus vite ! On peut en discuter et je peux te raconter comment mon timing c’est dérouler.

Et puis, ne dit pas « jamais » moi aussi sa m’a cloué le bec mais j’ai finis par reprendre confiance en moi etc, aujourd’hui c’est vraiment différent je comprend les risques et j’ai pris du recul.

MDMA/Ecstasy » Remontées de tazz  » 21 février 2020 à  21:06

Salut !! Je pense pouvoir t’expliquer + t’aider.

Alors sincèrement « une remontée de tazz » c’est impossible mais ce que tu as comme symptôme c’est plutôt HPPD/dépersonnalisation/déréalisation, c’est des troubles courant avec les psychotropes comme la MDMA qui est à la fois dans le stimulant et le perturbateur légèrement.

Ce sont des choses qui sont très puissante quand elle surviennent souvent mêlée à une dépression, de l’angoisse, des peurs etc etc avec aussi notamment des grosses difficulté à dormir.

J’ai vécu sa dans ma jeunesse assez proche tout de même, pendant 1mois, plus moyen de revenir à la réalité comme si ma vision était différente un peu comme sous le produit. Et bien sûr chaque choses de la vie m’effrayait et me mettait dans des états pas possible ! Même boire de alcool à longtemps était compliqué avec une impression que j’allais perdre le contrôle et mal finir. Bon aujourd’hui je m’en suis remis, je prend du LSD tranquillement (je trouve bien moins dangereux que la M …

MDMA/Ecstasy » Premier achat d'MD, comment bien me préparer à la prise ? » 21 février 2020 à  20:10

Totalement d’accord avec Ocram, 105mg quand on a jamais pris c’est pas forcément très conseillé après c’est toi qui le sent. Mais des fois surtout quand on a une corpulence et une forte sensibilité, la monté peut paraître déroutante, bien sûr le plateau est vraiment cool (attention le temps passe très très vite alors profite !)

RC Psychédéliques » 1P-LSD / 200 ug » 21 février 2020 à  17:42

Sympa le TR, moi je ne pense pas qu’il y’a une grande différence entre 1P-LSD et LSD 25, beaucoup de mes amis ont tester les deux et m’ont dit ne même pas voir la différence :thinking: . Après il y’a sûrement des petites subtilités, mais peut être que cela dépend aussi de ton trip tout court, puisque tout change à chaque fois.

Benzodiazépines » Réaction effrayante au xan » 21 février 2020 à  14:03

Salut, le xanax ou alprazolam possède des effets paradoxaux que tu peux trouver sur le haut de la sous-partie du forum en épingler. Ce n’est pas une substance anodine et c’est pas magique, certaines fois les effets secondaires ou des complications peuvent surgir, mais du coup sa me semble évident que tu en parles avec ton médecin !

Fait attention à toi,

LSD 25 » Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- » 20 février 2020 à  19:41

Mhmm les trip avec une puissance de feux moyenne sont super ! Moi j’ai pas encore prod un trip avec trop d’hallu. Mais je trouve sa passionnant en effet comme tu l’a dit toutes ces réalité différente, où tout prend vie et sa forme une harmonie magique !

Je t’avoue aussi que je trouve sa très paradoxal quand j’ai l’impression d’être normal et que j’oublie presque j’ai pris du LSD, c’est très compliqué de se dire qu’on est super défoncé et que pourtant on a une conscience vertigineuse.

LSD 25 » Avis première fois lsd » 20 février 2020 à  07:40

Salut Nimlo,

Au niveau du corp, franchement c’est bien la drogue qui va rien te faire. Aucun problème là dessus ! Pas d’overdose possibles pas de dépendance physique possible, sa n’abîme que très peu le corp.

Par contre au niveau de l’esprit comme tu dis, c’est clairement une autre histoire ! Cela dépend de pleins de facteurs comme on l’a souvent dit, avec le LSD, tous est possible.
Il faut être en sécurité dans un bon endroit et avec les bonne personnes, avoir envie de le faire et être bien dans sa tête.

Malheureusement, malgré tout il restera toujours des risque de developer des petits troubles (HPPD, etc) et peut être de changer de personnalité brutalement. C’est un choix à faire et c’est à toi de voir.

Cannabis » Quel est le tabac le moins nocif pour couper les joints ? » 19 février 2020 à  18:32

Avis très personnel:

-le vapo comme dit plus haut, c’est le plus rentable pour t’es poumons, mais moins conviviale en effet

-au niveau du tabac, je sais que le tabac acheter en Andorre par exemple est moins chargé en merde et plus « pur » (en plus c’est moins chère LOL) et par exemple le tabac que j’avais eu une fois de mon contact du Sénégal, j’avais l’impression de fumer de la plante pur, peut être que sa crains un poil moins

-tabac en France, y’en a plus doux que d’autre et plus agréable, à toi de trouver ton goût

LSD 25 » Candyfip sous benzo ? » 19 février 2020 à  13:03

Pour le LSD sa va juste en fonction de la dose de ton traitement réduire le trip. Par contre en association avec la MDMA c’est pas anodin et sa peut provoquer des petits soucis il me semble !

Je pense que c’est très contradictoire avec ton traitement, essaye de faire un choix et de t’y tenir, et ne fais pas les deux en même temps. Ce n’est que mon avis mais sa va te plonger encore plus bas !

LSD 25 » Deuxième fois au LSD » 18 février 2020 à  11:54

[quote=janis]euhhh d'après moi te goinfre pas, pas avec ces substances là, attends un peu, savoure déjà ce que tu as vécu et d'ici 3 semaines, fonce^^

Ce n'est que mon humble avis.[/quote]
Je suis un peu d’accord avec toi, mais je suis déçus de pas avoir pu aller plus loin, et clairement je vais être en vacances et je n’aurais rien à faire, donc sa m’attire beaucoup surtout que de tous ce que j’ai pu prendre, c’est bien là seul prod où j’ai pas bad et où tout étais vraiment merveilleux et fascinant.

[quote=janis]Pourquoi avec des billes?[/quote]
Des bibilles « anti-humidité », donc en gros sa me fait une super conservation.

LSD 25 » Deuxième fois au LSD » 18 février 2020 à  10:14

Je viens à vous car j’ai des petites questions. J’ai pris du L samedi soir (15 février). Honnêtement je voulais commencer doucement et j’ai donc couper le bubu un peu n’importe comment. J’ai du prendre 50-70 ug puisque j’avais une super bonne psyché, des déformations de perspective et les couleurs plus brillante avec des petites variations mais sans plus.

Je voudrais en reprendre samedi ou dimanche de cette semaine. Alors je me demande déjà les petites complications au niveau de la tolérance, es-que sa vas influencer ? Et pour avoir de la bonne hallu et pousser plus loin, un demi pour commencer semble pas mal ?

Je les achète et on me les vend en mode « j’ai acheter sa en gros sur le DarkWeb, c’est des sunshine 220ug ». Je les prends et les mets toujours dans une boîte hermétique et avec des billes.

Benzodiazépines » Les benzo sans prescription peuvent stoppé un trip » 16 février 2020 à  22:15

Moi aussi je pensais que les benzos étaient la case incontournable pour le LSD, ayant expérimenter en solo il y’a peu de temps, je peut te dire que les avoir dans ma poche m’a servi absolument à rien ! Commence juste doucement et tout ira bien ! En avoir va renforcer ce « si sa couille je prend » et du coup augmenter les chances que sa couille vraiment.

Mais plus sérieusement, j’avais peur moi aussi, et quand tu bad un peu, c’est kiffant je trouve. Même la sensation d’angoisse est nouvelle :lol: .

À toi de voir, mais si tu veux des benzos c’est que déjà t’es pas sûr de toi et pour ce genre de chose, le mieux c’est d’être bien sûr de soi.

Fait attention à toi.

MDMA/Ecstasy » Fortes envies suicidaire sous MDMA » 16 février 2020 à  12:36

Salut Shibuya,

Pour ma part, j’ai déjà vécu ces envies suicidaires et ce mal-être profond en plein trip de MDMA. Je ne pense pas que sa soit dû à des « compléments ». Je pense simplement que c’est dû à ton état psychologique, c’est vrai que moi aussi j’avais du mal à accepter que mes amis en prennent et ne galère pas plus que sa et kiff. Mais chacun réagis différemment !

Le mieux à faire maintenant c’est de prendre du temps et beaucoup de temps, sans rien prendre. D’aller consulter si tu en a envie (sinon c’est presque inutile) et d’essayer de laisser le temps agir, de prendre du recul.

Sa te passera c’est sur, mais c’est vrai que sa peut paraître assez long ! En tout cas en reprendre serais selon moi totalement inutile.

Fait attention à toi

Cannabis » Comment reduire les risques de crise de panique? » 16 février 2020 à  12:28

Salut 1kfbi,

Je pense que cela dépend aussi de ce que tu recherche, veux-tu vraiment avoir des montés brutales et net ? Pour moi je pense que le mieux pour éviter ce genre de crise d’angoisse, c’est de fumer au fur à mesure, de prendre le temps d’apprécier, et d’avoir des bonnes conditions, la forêt la nuit, si tu n’aime pas plus que sa la nature et que c’est juste une contrainte puisque tu ne peux aller que la, sa craint je pense.

Chaque petite chose va influencer les effets. Alors il faut que tu fasse vraiment les choses bien proprement et que tu lâche prise lorsque que l’angoisse te viens, en mode, je suis mal mais c’est comme sa, regardons ce que c’est de plus près et ne le prenons pas au sérieux.

LSD 25 » Perception des effets des hallucinogènes » 15 février 2020 à  23:04

Selon moi et ma science personnel (très personnel), je pense que ce genre de chose dépasse les mots, les mots sont même plutôt assez « lourds ».
Une personne muette, sera exacerbée par tout sa et n’exprimera pas de besoin de parler puisque elle n’a jamais connu sa ! Et clairement des fois le fait de parler est vraiment pourri.

Une personne sourde se contentera de la profondeur des autres sens, et sa ne changera que peu de chose je pense puisque tout le reste sera déjà bien profond.

Une personne aveugle pour finir, je pense pas que que sa soit si tristounet, une partie des effets se recentre majoritairement sur la psychologie et non sur le visuel même si c’est étroitement lié, mais je pense que du coup elle sera dans son monde noir, mais que elle profitera des effets à sa façon en gros.

Il n’y a pas vraiment de règles, tout est unique et mystérieux, et c’est je pense bien là que la vie prend vie.

LSD 25 » Pourquoi ? Et surtout en profondeur ? » 15 février 2020 à  21:45

Je ne sais pas trop si je suis vraiment redescendu, mais je vais allumer la télé c’est vrai. Mais es-que si j’avais pris une dose plus puissante, j’aurais juste ajouter des visuels plus costaud ? Où es-que sa aurais aussi développer cette façon de penser magique ?

LSD 25 » Pourquoi ? Et surtout en profondeur ? » 15 février 2020 à  21:16

C’est trop cool et super bizarre, et enfaite j’ai l’impression que c’est long, j’ai pris du LSD pour la première fois, et j’étais plutôt content d’enfin le faire. J’ai bien fait attention à ne pas trop en prendre, du coup bah j’en ai plus. J’ai traîner avec une bonne amie à moi qui était sous le même effet que moi. Elle a du rentrer, je suis seul chez moi dans ma chambre. J’en ai pas pris assez pour avoir des grosse déformations etc, mais j’ai beaucoup de déformation de perspective.

Hormis, sa, je renais littéralement en moi, le monde est différent, je ressens chaque petite chose, mon âme se lit aux âmes de tout les objets. Tout est si profond et inexplicable !!!!!

Mais je suis seul et je m’ennuie, c’est long heures... parce que oui je crois avoir pris à 16:30 donc pic à 18:30 cela fait donc 2h45 et il reste encore un bout de temps a trip, le temps est beau.. quand je ferme les yeux tout est discernable, je suis illuminer de partout en moi.

Je suis désolé si mon message paraît biz …

LSD 25 » "prendre du LSD en ayant peur de faire un Bad trip" » 15 février 2020 à  17:05

J’ai pas suivi la discussion mais je pense que mon point de vue à cet instant peut t’aider à te décider. Cela fait 1 ans que le LSD me donne envie, j’ai jamais passer le pas alors que j’avais la prod etc. Actuellement il est 17 heures je vien de prendre un demi de buvard.

C’est vraiment bizarre, je me sens libéré de l’avoir enfin fait, j’ai plus le choix, j’en ai très envie de toute façon mais l’angoisse est existante et je vais te dire ce qui a était décisif.

Ma pote en a pris avec moi la même dose hier soir, elle m’a bien parler et que au final m’a dit que sa passe, sa se gère même quand t’angoisse un peu, sa ma donner confiance, j’ai pris la même dose là et elle 3 fois la dose pour revenir au même état.

Je te dirais et ferais peut être un petit TR, j’ai un peu peur je t’avoue étant mal de tous les jours. Mais j’ai confiance et j’ai ce « truc » qui me dit cours à l’aventure, t’es prêt.

Sa viendras, et ne culpabilise pas si tu n’ose vraiment pas, c’est pas le bon moment.

Take car …

Benzodiazépines » Addition du dosage suivant le timing  » 07 février 2020 à  17:17

Salut les psychos, j’avais une question par rapport à l’usage du Xanax (alprazolam). Je ne suis pas spécialement dépendant et/ou tolérant. Je m’en sers tout de même assez souvent, qu’elle miracle de la nature de passer d’une confusion et d’une anxiété majeure à un calme inouï !

J’en prend en 0,25 d’habitude, mais au repas du soir ou un peu après comme sa, si je me couche vers 22,23 heures, je m’endors avec les effets et c’est parfait. Je voudrais en prendre en rentrant du taff vers 18 heures, mais je sais que à 23 heures l’effet sera clairement moisi, combien faudrais t’il que je redrop et quand ? Pour rester dans le calme parfait sans arriver à un équivalent de 0,5 mg. Je ne veux pas être dans l’abus et me sentir trop lâche ! Merci de vos recommandations.

LSD 25 » LSD - Témoignage: paranoia et anxiété dans la vie de tous les jours » 20 janvier 2020 à  17:43

[quote=BEBM]Je veux m'éloigner de toutes les drogues et reconstruire ma vie.
Peace ![/quote]
Il m’est arrivé la même chose avec la molly, plus de prises mais après quelques mois j’ai finis par retrouvé le pied sur terre et avec la vie. Aujourd’hui, j’ai déjà replonger et je pense que à terme sa finira pareil..

« Le grand paradoxe de la drogue, c’est qu’on y rentre et qu’on y sort pour la même chose »

Sur ce, bon rétablissement !

LSD 25 » Grandes question sans réponses. » 20 janvier 2020 à  16:14

[quote=Desperadoss]Le cannabis c'est un psychédélique et je pense qu'il yas des personnes bien plus réceptives que d'autres ... (je l'envie un peux lol)[/quote]
Moi j’envie plus ceux qui drop les trips sans goutte de sueur :surp:

LSD 25 » Grandes question sans réponses. » 18 janvier 2020 à  12:45

[quote=Sunshine Maker]C'était de l'herbe ou du hash ?[/quote]
De la weed, un fournisseur qui m’a toujours vraiment fait rêver :thinking: . Je précise que j’avais aussi vraiment tout fait pour revenir à une tolérance 0 ou presque !


[quote=Sunshine Maker]Take care et commences par 1/5 ou 1/4 si tu veux y aller en douceur.

Tu connais le dosage des cartons ?[/quote]
Le gars est vraiment de confiance et en prend lui même, c’est donc sur que sa sois du LSD ou un analogue (1P-LSD, etc). Il me le vend en mode 200microns, ayant lu beaucoup de choses, je ne fais pas de films, mais bon sa doit être une bonne qualité :lol: .

LSD 25 » Grandes question sans réponses. » 18 janvier 2020 à  11:03

Bonjour à vous, j’ai enfin acheter des super buvards à quelqu’un de confiance ! Je vais donc prochainement passer le pas du LSD. Hier soir lors d’un trip au cannabis plutôt surprenant, de belles questions me sont venu.. je vous raconte d’abord ce qui c’est passé !

Vers 20h30, je décide de charger un gros joint et je me dit que de toute façon sa risque rien et que si je gère pas ce trip je suis tout sauf prêt à prendre du L. Je précise que j’avais plus de tolérance au cannabis ou presque, j’avais pas fumé pendant plusieurs jours avant ! Même si je connais bien le produit. Je fume donc très très vite, on va dire en 15min (pour un gros joint bien chargé sa fait vite je trouve). A la fin je monte m’allonger sur mon lit, la musique devient magnifique, le son est tout simplement parfait, je plane bien bien fort, et quand je ferme les yeux des couleurs très légères et saturés apparaissent en sombre. Bref je suis un peu éclaté mais pas assez. Je roule donc direct un autre gros joint encore pl …

LSD 25 » Premier trip au LSD ~ 40ug » 15 janvier 2020 à  16:52

Je me permet de remonter le post pour ne pas en ouvrir un autre inutilement, petite question, durant ce premier trip, en comparaison à la molly, tu en penses quoi? Un rapprochement dans cette façon de penser en arrière et de parler sans en avoir vraiment l’idée ?

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 15 janvier 2020 à  06:10

[quote=Nikka]Je te laisse un mail[/quote]
Dacc

[quote=Sunshine Maker][quote=Trippouw]Je suis en recherche de tout sa :) et par rapport à ton message en privé, si tu pouvais me l’envoyer en version mail ?[/quote]
Je te demandais de quel coin tu étais pour discuter un peu et peut être prévoir une petite session si le courant passait bien ;)

My bad j'avais pas vu que tu avais mit ta localisation, loin loin ![/quote]
Sa marche !

LSD 25 » « Trip sitter » ou une idée farfelue. » 14 janvier 2020 à  21:14

[quote=Nikka]Salut,

J'avais à peu près le même profil que toi avant ma 1ère fois au lsd, j'avais pris 60 ug (quart de buvard) ça ne m'a pas empêché d'avoir un trip très traumatisant (mais S&S de merde...). Je rejoins tous les conseils donnés plus haut, je tiens juste à dire de faire très attention SI tu es dans un sale état psychologique (tendance au bad trip avec le cannabis/grosse anxiété/symptômes dissociatifs...). J'imagine que ce n'est pas le cas puisque tu ne l'as pas précisé, mais vaut mieux prévenir que guérir :D

Autrement, inutile de t'inquiéter sincèrement, surtout avec du 30/50ug

Je rajoute :
-Évite de tripper en extérieur sans possibilité de rentrer chez toi/dans un safe space
-Dors et mange bien avant.
> Si tu respectes tout ça et que tu ne surdoses pas, 0,00% de chance que cela se passe mal, sois tranquille

AU PIRE si t'es solo et très stressé, vise 15 ug pour juger (je suis tombé sur un buvard 3/4 fois plus puissant que ce à quoi je m'attendais, une fois......), si c …

Remonter

Pied de page des forums