Recherche » Forums » Auteur : varkoff

MDMA/Ecstasy » Ma dernière expérience taz » 18 août 2020 à  17:14

Bonjour bonjour !

Je reviens une nouvelle fois vous conter mes aventures !
Mon copain a acheté deux taz. Ils sont annoncés (ou plutôt gravés) à 280 mg et l'autre à 350 mg si je ne me trompe pas. Ce qui me parait tout de suite énorme. Trop pour être vrai. On est d'accord que ce serait vraiment des doses de cheval à 350 mg non ?

Voilà que nous partons en vacance en bord de mer accompagnés de la soeur de mon copain et l'amie de celle-ci. Elles voulaient faire leur première expérience taz, donc il était convenu que mon copain et moi partagions celui de 350 mg et les filles celui de 280mg. Logique quoi.

Un soir à 23h30, on gobe notre moitié de cacheton et on marche en direction de la plage (soit à 20 min de la maison.) Je précise que nous avons dînés normalement aux alentours de 20h30/21h. Nous avons embarqué avec nous deux litres d'eau, des chewing-gums et c'est tout.

Arrivés là-bas, on se pose sur une sorte de digue de sable, face à la mer. L'endroit idéal, pas trop de vent, la v …

LSD 25 » Mon TR LSD » 22 juillet 2020 à  10:43

[quote=Bkk2012]slt
franchement c'est mieux pour toi que tu ais pas eu de trop gros gros visuel !
sa peut vite être flippant :( surtout pour une première!
au final si j'ai bien compris tu quand même bien eu tous les effets du lsd ?
donc au final pour moi tu as eu une dose disons "honnête"
si tu veux plus d'effet prend en 2 et la tu devrais décollé il y a une très grande différence d'effets quand tu double la dose .
perso avec le 1plsd entre 100u et 200u il y a une différence d'effet assez folle !
sinon ouais pendant le confinement j'étais le plus heureux du quartier !
toujours le smiley quand je sortais mon chien ou quand j'allais faire les course :) mes voisins on un peu peté un cable car sa m'étais la musique à fond les ballons bref la dolce vita à paris !
je trouve sa vraiment poétique le lsd ! je jouait avec les mots, et beaucoup avec ma guitare , j'arrivais même à lire sous lsd ...
bref on a le confinement qu'on mérite
:boulet:[/quote]
Je pense oui, mais c’est vrai …

LSD 25 » Mon TR LSD » 22 juillet 2020 à  10:36

[quote=Johan89]Merci pour ton récit, c'est fluide à la lecture :D
Ton histoire me tente beaucoup, dans le sens où moi le LSD j'en ai toujours pris hors de chez moi -pendant la montée + plateau-, que ce soit dans des parcs, en teuf, au bord d'un lac, dans des grands espaces somme toute. Donc ce n'est pas vraiment propice à avoir un quelconque rapport avec une copine :lol: , mais de tout ce que l'on ma dit (potes et TR), le LSD à dose "normale" au lit c'est vraiment génial.

Mis à part ça, félicitations, pour un premier Trip qui est passé sans accroc avec le L. Le LSD c'est vu par beaucoup de monde comme très difficile à gérer. Je suis pas vraiment de cet avis, dans le sens où en terme de RC psychédélique, il y a vraiment plus difficile à gérer amha.

[quote=Varkoff]CONCLUSION: Il faut vraiment être disponible psychologiquement pour accueillir ce produit comme il le faut. J'avais beau penser parfois à certaines choses négatives mes pensées déviaient constamment vers du positif. Alors j …

LSD 25 » Mon TR LSD » 21 juillet 2020 à  12:52

[quote=Foxx]Salut à toi Varkoff !

Content de voir que ce joli trip s'est, il semblerait, si bien passé.
J'ai, du haut de mes 23 ans, toujours une grande appréhension à taper ce fameux L. J'ai entendu tellement d'histoires dessus, plus souvent en mal qu'en bien. Toujours cette peur de rester collé. Étant dans les stup depuis maintenant 5 ans (canna, kéta en teuf & codé chill le week-end), j'attend le bon moment pour le prendre.
Friand d'expériences, je pense le faire en aprèm aussi, beau soleil et bien entouré. Mais pas tout de suite, un jour sûrement ! à 25-30-40 ou même 50 ans ! Quand je le sentirais.
Je pense qu'il faut être bien dans sa vie, et dans sa tête. Mais quand on connais la puissance du produit, on y réfléchit à deux fois. Un pote à taper ça en première drogue "dure", ma fois il n'était pas prêt du tout (Sentiment que tout le monde était morts).

J'espère que tu garderas un souvenir super fort de ton trip, parce que n'empêche ça doit être un sacré truc à vivre !

See you, …

LSD 25 » Mon TR LSD » 21 juillet 2020 à  12:47

[quote=Litospheric]Salut Varkoff,

Merci du partage, c'est un super TR, très bien décrit et agréable à lire.

Ravi que ça vous ai plut, visuellement et psychiquement c'est vraiment différents la nuit et la journée, je trouve qu'un trip en journée avec le beau temps c'est top pour une première fois, les couleurs, le ciel sont magnifiques.
Déjà l'envi de réessaye ne m'étonne pas, c'est une expérience tellement épanouissante et enrichissante quand tout se déroule bien !

Continuer de profiter en restant prudent ![/quote]
Coucou,

J’ai toujours tout testé la nuit , j’avais besoin de changement et puis quel plaisir de lézarder au soleil ... c’était fou !

Les couleurs etaient plus intenses mais pas de changement particuliers ! Peut etre une prochaine fois :D

LSD 25 » Mon TR LSD » 21 juillet 2020 à  12:45

[quote=JellyFish's Dream]Salut,

Super jolie expérience ! Ça donne vraiment envie ! Je vais en discuter avec ma demoiselle :P ..

N'empêche, bouffer le tonc en entier d'un seul coup, je trouve ça pas très prudent quand même.
Mais très belle première expérience pour toi en tout cas !

JFD[/quote]
Coucou,

Disons que j’avais la flemme de prendre quart par quart ou moitié par moitié, et étant donné qu’on nous a dis que c’était pas fort j’ai fait confiance mais oui je l’ai fait tout en sachant que ce n’était pas prudent !

LSD 25 » Mon TR LSD » 21 juillet 2020 à  12:31

[quote=Bkk2012]salut miss
je me suis bien reconnu dans ton trip sur certains points: comme le fait de se sentir comme une plante qui adore prendre le soleil :D
j'adore aussi le jardinage tripé (alors que d'habitude c'est vraiment pas mon truc)
et sur le sexe sous lsd ! c'est vraiment génial mais j'arrive pas vraiment passé les 100u :(
sinon quand sa marche sans me vanter je suis terrible au pieu :demon:
du coup toi et ton copain vous avez une idée du dosage de votre carton au vu des effets ?
d'un avis extérieurs sans faire l'expert :lol: je pense qu'il été quand même assez doser !
vous avez pas danser ? car moi sous lsd j'adore sa ! (après même Sans drogue je suis pas le dernier)

en tout cas vraiment sympa à lire .
vous avez eu l'air de passer un super bon moment c'est beau la jeunesses !
je suis presque nostalgique du confinement ou je me taper 2 trip par semaine j'avais le temps !
alors que maintenant c'est boulot boulot :(
au plaisir de te relire :peace:[/quote] …

Cannabis » Vos pires inventions culinaires ? » 21 juillet 2020 à  12:21

Salut salut,

Perso c'est l'eau de thon dont je raffole défoncé ou non, ça a toujours dégoûté les gens je ne comprends pas pourquoi (y'a des amateurs dans le coin ?)

Après le truc le plus easy et délicieux que j'ai fait en ayant trop fumé c'est le mélange chips nutella, un classique pour les connaisseurs !

Et des cocktails bizarre en étant bourré mais ça c'est ce que tout le monde fait alors bon ... :thinking:

Et la dans l'immédiat je suis en train de faire cuire un steak haché périmé depuis le 17/07. Du coup si vous n'avez plus de nouvelles de moi, vous saurez pourquoi :pompom:

LSD 25 » Mon TR LSD » 20 juillet 2020 à  15:38

Bonjour, bonjour,

Presque une année sans poster et pourtant j'avais bien quelques TR à écrire, mais la paresse m'a rappelée à l'ordre !

Ainsi donc cela va faire plus d'un an que je me tâte à tester le L. Mais la peur du bad était trop importante. J'ai donc décidé de choisir le moment parfait. Mes parents sont en vacances j'ai la maison pour moi toute seule (et mon copain). Psychologiquement tout va bien pour nous: lui a eu son bac, moi je passe en deuxième année d'école d'infirmière. Bref tout va bien.

C'est lui qui est allé chopper. C'était un mec que l'on connaissait un peu par les réseaux. Il nous a signifié qu'ils n'étaient pas forts ses buvards de L. De toute façon je pense que quoi qu'il dise on les aurait pris ! Mais notre erreur en soit fut de ne pas avoir demandé le dosage (même si vous allez me dire: oui mais vark tu sais le dosage dépend aussi de la puissance du produit, un excellent produit peu faire des effets de ouf à 150 µg alors qu'un truc de merde ça va presque r …

Tramadol » Mon (horrible) expérience avec le tramadol 2 » 22 juillet 2019 à  19:53

Bonsoir bonsoir,
Il y a longtemps j’avais posté sur ma première expérience avec le tramadol, qui s’était bien passé.
Aujourd’hui je reviens pour vous signaler que ma nouvelle expérience s’est ... mal passé (et je l’ai complètement mérité)
Depuis ma première fois j’ai arrêté les AD, je me disais donc que je pouvais prendre plus, que le syndrome serotoninergique serait plus loin. Me voilà donc parti pour taper 350 mg de tramadol périmé depuis 2013 (à mes yeux c’était donc moins efficace donc je pouvais la encore en prendre plus).
J’ai fais plusieurs bêtises:
- jai tout pris d’un coup
- jai pris trop pour mon petit corps
- je n’avais personne pour me tenir la main

En ayant pris le tramadol vers 20h je suis resté KO pendant plus de 24h.

En effet au début ça allait ça m’envoyait assez loin. Vers 22h l’envie de vomir me prend, j arrive à l éviter, ça recommence e plusieurs fois, pour éviter de me sentir mal je restais dehors, j’avais pas envie d’avoir a vomir chez moi (oui je …

Tramadol » Mon expérience avec le Tramadol  » 21 août 2018 à  18:26

Bonjour bonjour,
Alors j’ai recemment trouvé sur tramadol dose a 50mg (1 seule plaquette) et je tenais à partager mon expérience car j’en ai pas beaucoup trouvé sur psychoactif

Il y a deux jours, je me suis lancée, j’ai commencé par sniffer un lamaline (ne faites jamais ça, c’est vraiment degueu ça reste dans le fond de la gorge) puis je me suis roulée d’un côté un bedo chargé avec d anciennes boulettes (voir mon post là dessus), et de l autre côté une clope avec un autre cachet de lamaline, pas ouf ça se consume très mal. Plus tard dans la soirée j’ai pris 150mg de tramadol sachant que je prend des AD (sertraline 100mg) j’ai pas osé tester plus, j’ai ressenti aucun effet, j’ai juste dormi d’un seul coup.

Et cet aprem je me suis dit « aller go retester » et j’ai pris 250 mg en une seule prise vers 15h25, une douche plus tard et quelques mots de ventre aucun effet, à 17h20 les effets se font enfin sentir, la je suis toujours en train de planer, c’est vraiment spécial, je me sens d …

Cannabis » Encore consommable ? » 13 août 2018 à  18:35

Bon du coup j’ai teste
J’ai un peu mal au bide, je sais pas si parce que j’ai peur d’avoir mal au ventre ou si vraiment à cause du bedo.
Le goût était piquant, et maintenant j’ai un gout de vieux mégot dans la bouche.
Bon sinon le résultat est là, la defonce est présente. Après c’était de la qualité que j’avais acheté donc bon.
Voila voila :D

Cannabis » Encore consommable ? » 13 août 2018 à  16:39

Bonjour bonjour bande de petit drogué :smoke:
Voilà voilà, j’ai sans faire exprès fait tomber mon shit dans les toilettes et tirer la chasse d’eau, 10 minutes plus tard je suis prête à rouler mon j et la oups je me rend compte que j’ai fait une connerie.
Maintenant je me trouve sans rien, je supporte pas de ne pas fumer, sachant que j’ai plus un rond et que mon dealos est pas dispo h24 je me suis dis que si je fouinais dans mes mégots de bedo je trouverai ben quelques boulettes.
C’est le cas, le truc c’est que ces mégots et donc ces boulettes traînent dans un cendar hermétique, ils s’accumulent depuis ptet 10 mois donc ça pue la mort de quoi vous faire arrêter toute substance. Vous pensez que c’est consommable par la fumette ou je risque de crever d’un cancer du poumon dans les 15 min ? [img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1534/b74b0d24-dc1c-4615-9fc3-593871b7e31d.jpg[/img]

Merci bisou bisou, et si je répond plus vous saurez pourquoi alors :D

Antidepresseurs » Opium + ad ? » 28 juin 2018 à  23:07

[quote=cependant]Salut,

j'essaye de répondre à quelques unes de tes questions :

- normalement l'opium se présente sous forme de pâte durcie marron, cassante, au goût amer, et non pas de cachetons. Par temps humide ou s'il est frais, il est gluant et gras. Il peut être alors marron plus clair. Il peut être raffiné et plus foncé, des fois il vire sur le marron rouge...

Je me demande bien qu'est-ce que ça peut être des cachetons d'op ? De la lamaline ?
Tu les as vu ? Ça ressemble à ça :
[url]https://l7.alamy.com/zooms/b0d960b53faa4a81b5192d239c948057/lamaline-ct49ht.jpg[/url] ?

Si c'est ça, moi je n'y mettrai pas 10€, mais même pas 1€ (j'ai testé en gobant, en sniffant et en chassant le dragon : bof bof).
Le pourcentage de poudre d'opium est terriblement réduit par rapport au paracétamol et à la caféine.
Sur le forum, il y a plusieurs discussions à propos de ce médoc.

Par contre, si les gélules sont complètement vertes, ça pourrait être de l'izalgi.
J'ai jamais essayé et je ne peux …

Antidepresseurs » Opium + ad ? » 28 juin 2018 à  12:30

Bonjour, j’avais une question, un ami à essayé l opium, il a grave kiffe j’ai demandé le prix il m’a dit:10€ les deux cachetons. J’avais envie de tester SEULE. De plus il faut savoir que je fume quotidiennement du Shit et du tabac, j’ai jamais eu de pb

J’ai deux questions:
1_ il y a t il un risque entre la prise de sertraline 100mg/jour et l opium ? J’ai lu sur un site que oui, mais j’ai rien trouvé sur d’autres sites

2_ comment doser l opium pour éviter un surdosage ? Je ne connais pas du tout cette drogue


Merci d’avoir pris le temps de me lire j’espère que ce sujet n’a pas été déjà lancé.
Bonne journée à vous

Remonter

Pied de page des forums