Recherche » Forums » Auteur : von zymmel

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 22 mars 2018 à  14:13

Autant pour moi il n'est pas disponible en France. Ba après tout la sécu rembourse les traitement alors autant charger la mule au max :lol:

Cannabis » Envie d’arrêter perte de motivation  » 22 mars 2018 à  11:36

Salut acid_pi4ate.

Si ça peut te rassurer niveau conso je suis descendu bien plus bas que toi (jusqu'à 30 douilles/jour sur 5 ans) et aujourd'hui il m'arrive de ne pas fumer plusieurs mois d'affilés. J'ai retrouvé une consommation récréative et non plus besoin (10 grammes de temps en temps espacé de pause d'au moins 1-2 mois) . J'ai explosé ma conso suite à une dépression dite majeur.
Pour ça j'ai fait une pause totale de 6 mois. Ca na pas été facile surtout le premier mois. Durant ce temps fait très attention à l'alcool afin de ne pas t'en servir comme substitut (le remède serait pire que le mal).

Comme dit Lecoq la méditation est un très bon remède. Le simple fait de te concentrer sur ta respiration peut être très efficace (je trouve ça bluffant perso).

Après tu peux allez voir un psy, ça peut vraiment t'aider.

Et si il y en a vraiment besoin, un traitement n'est pas un gros mot. Dit toi que ce n'est que temporaire.

Tient nous au courant de ton évolution et courage, le jeu en v …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Par quoi remplacer la vermiculite (étape avant pousse) ? » 22 mars 2018 à  00:09

[quote]par contre je sais pas trop si il faut la stériliser[/quote]
Tout ce qui est en contact avec les champis doit être stérilisé.

supermoon11 J'ai pas tout compris est ce un bag pré à être inoculé ou déjà inoculé?
Perso mes champotes je les fait poussé sur du maïs uniquement, je n'ai jamais utilisé de vermiculite. Et ça marche très bien.

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 21 mars 2018 à  20:53

[quote]Les gem ça consiste en quoi ??[/quote]
C'est une association de patients psy (bon c'est géré par des animateurs de l'UDAF mais ils sont très cool). L'ambiance est bonne enfant. On discute entre nous (attention c'est pas un groupe de parole, même si il peut y'en avoir), on s'échange des trucs et astuces.
C'est pas comme à l'hôpital ou il y à des activité imposé, et surtout ce n'est pas médicalisé. C'est totalement en dehors du système de soin. En fait c'est l'équivalent de psychoactif (qui est en dehors du CSAPA) mais pour les patients psy.

[quote]Petite question, est ce que le zyprexa existe en 2.5 mg[/quote]
Oui le zyprexa 2.5 mg existe

Familles, amoureux(euse), collègue : je t'aime moi non plus ? » il recommance a fumer et ca m'embete » 21 mars 2018 à  19:40

Salut sobre,

Je vais essayer de te rassurer, je suis un ancien très gros consommateur (jusqu'à 30 douilles/jour). Et aujourd'hui je ne consomme qu'occasionnellement (depuis 3 ans) un dix grammes de temps à autre.
Je pense que le fait d'être père va aider ton mari à ne pas déraper. Mais au pire dis lui de ne consommer que si il a une insomnie, en traitement curatif et non préventif.
Le e-liquide d'herbe ou de résine peut être un bon compromis au joint avec tabac (tu trouvera plein de recette sur le site).

Argonat98 pour avoir tafé au Maroc, je fait depuis la différence entre du shit (le com) et le hash. Car du hash de qualité je crois que je le préfère à l'herbe (enfin c'est différent mais c'est tellement bon). J'arrive à trouver de ses truc sur le DW. Je te jure qu'un authentique double 00 c'est du bonheur en poudre (Et non rien à voir avec du popo bas de gamme :lol: )

Cocaïne-Crack » Le Crack bien pire que ce que vous croyez ! » 21 mars 2018 à  19:21

Je pense que Coco veut nous dire derrière sa détresse que le crack est très addictogène.
Je suis dans ma phase expérience et j'avoue que le cailloux me fait extrêmement peur voir me dégoute. J'ai deux potes qui sont à fond la dedans et je trouve le spectacle tellement pathétique que ça ne me tente absolument pas. Les voir "gâcher" de la C et entrer dans des phases de paranoïa après trois jours sans dormir c'est peu reluisant.

Après effectivement le problème ce n'est pas le produit mais la façon de le consommer. Je n'aime pas dire que le problème c'est le consommateur car je trouve que ça l'accable. Une personne dépendante qui ne vas pas bien, si en plus elle ce dit que c'est elle le problème je ne pense pas que ça l'aide.

C'est le gros coté positif du forum. J'aime regarder les erreurs qu'on fait certaine personnes vis à vis d'une substance pour ne pas tomber dans le piège. Comprendre comment l'addiction montre le bout de son nez pour mieux se jouer d'elle.

Si le crack est addicti …

Alcool » Du mieux mais pas encore assez... » 21 mars 2018 à  18:43

Salut koulponk.

Saine démarche que de nous parler de tes problèmes de boisson. Est ce que tu peux nous dire en moyenne (enfin une fourchette) tes conso d'alcool. Histoire de voir ou tu en es avec l'alcool et si des médicaments anti craving peuvent t'aider.

En tout cas bonne chance pour retrouver le droit chemin et pour construire durablement ta vie de couple.

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 21 mars 2018 à  18:39

Comme dit Assoactis le GEM peut être bien. Je fais parti de celui de ma ville et effectivement c'est plutôt agréable d'être entre patient psy dans un cadre en dehors du système hospitalier. En plus il y a une sorte de bienveillance entre membres. Et puis on a pas l'impression d'être une bête de curiosité.

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 21 mars 2018 à  13:41

[quote]je n'ai pas le droit à l'AAH[/quote]
Tu ne dois pas être assez fou :lol:

Et du coup pour l'ALD?

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 21 mars 2018 à  12:23

Si tu es sous ALD oui tu n'a pas besoin de passer par un généraliste. Par exemple j'ai un pote qui est épileptique et il va voir son neurologue quand bon lui semble.
Si tu ne sais pas si tu l'es, demande à un généraliste ou à la sécu. Et si tu ne l'es pas, ba ton psy est un gros con, car tu es tout à fait éligible pour l'être (pathologie psychiatrique). Au fait à tu un statut RQTH ou/et touche tu l'AAH?

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 21 mars 2018 à  10:59

Si tu est sous Affection Longue Durée tu sera intégralement remboursé. C'est bien pratique l'ALD quand je vais voir mon généraliste, il se paye avec ça,même si ça n'a rien a voir avec mon affection psychiatrique (mais bon il est un peu roublard, pour ma plus grande joie). Même pas besoin d'avancer le prix de la consultation.
Par contre je garde un très mauvais souvenir d'un psychiatre libéral, qui voulait me voir toute les semaines(ba tient 45€/semaine). Il ne parlait pas et c'était 10 minutes max. Fallait de la rentabilité puisque contrairement à un psy en milieux hospitalier lui ne touché pas de salaire fixe mais était payé à la consultation. Et je devais le avancer les frais en plus.

Interaction drogues et neuroleptiques » Les Neuroleptiques et l'éveil » 20 mars 2018 à  19:28

Ne le prend pas mal mais je vois que tu n'a aucune idée de ce qu'est un bad trip. C'est bien pire que le pire de tout tes cauchemar. C'est une sensation de malêtre très intense pas forcément de peur ou de cauchemar. Mon premier qui n'a durée que 5 minutes ma donné une envie intense de me suicider. Et j'en ai rien tiré de bon (ni de mal non plus). Les orgasmes hallucinogène sont tout autant riches en révélations.
Mais bon tout cela n'a pas d'importance puisque tu es sous neuroleptique et que à cause
de ton traitement (ou grâce) tu ne ressentira rien à par l'impression d'avoir gâché ton fric.

Et si les neuro sa fonctionne j'ai mis plus de 10 ans à trouver le bon mais je n'en changerais pour rien au monde.

Interaction drogues et neuroleptiques » Les Neuroleptiques et l'éveil » 20 mars 2018 à  16:14

[quote]Déjà comme te l'a expliqué Harfonte tu n'as aucune chance de tripper[/quote]
Comme le dit Cobe et Harfonte les neuroleptiques bloque totalement les effets des hallucinogènes. Je m'en suis rendu compte le jour ou j'ai du manger 40 grammes sec de cubensis tout ça pour ressentir un très très léger visuel.
Bon visiblement on te fait des injections donc tu ne peux pas faire comme moi, à savoir arrêter ton traitement 12-24 h avant.
Le truc bien avec les neuroleptiques c'est que en cas de bad ça stoppe net les effets.
J'ai effectivement remarqué que les traitements diminue les effets des stimulant, moi qui agent est une défonce vraiment éblouissante. Quand mes potes me vois me droguer ils savent qu'il va y avoir du spectacle^^.
Après je ne recommanderais jamais à un psychotique de prendre des hallucinogène/stimulant, car le résultat peut être très catastrophique). Mais chez moi pourtant les trips et les champignons ont eu impact très positif sur ma maladie (angoisse, gestion des crise …

Opium et rachacha » Conseils pour débuter avec l'opium. » 20 mars 2018 à  12:46

Bon finalement j'ai tout fini comme un sagouin jeudi et vendredi dernier.

jeudi j'en ai mangé 130 mg et est ce que cela venait du fait que j'ai pris un zyprexa au même moment et non une heure avant mais :gerbe: j'ai été malade toute la soirée en plus d'un sentiment de faiblesse pas vraiment plaisant.
Du coup le vendredi j'ai fumé le reste (~170 mg) et la c'était vraiment sympa. Alors pas de rêve éveillé (mais au moins pas de nausée), pas de piquage de nez. Un puissant effet anxiolytique, bien être et pas d'ennuie. J'ai vraiment aimé, ses effets m'on suffisamment plus, pas envie d'aller plus loin, ça me suffisais.
Pour le coup j'ai abandonné le système le système de chauffe par cigarette électronique, au profit du simple "chasser le dragon". Par contre je plies mon alu en S (comme on plis une feuille A4 dans une enveloppe) et je rabat les bord pour que chaque couche soit bien collé au autres. Ca ne fait pas de gros paquet de cendre mais une trace noire bien uniforme sans épaisseur.

J' …

Cocaïne-Crack » Besoin d'avis sur le niveau de risque d'OD lié à ma conso occa de coke » 20 mars 2018 à  12:08

Moi aussi au début la C me provoquait des petites tachycardies mais rien de bien inquiétant. Je reste un consommateur occasionnel de coke (2-3 grammes par an) et ce depuis 8 ans de conso.
Seulement j'ai remarqué un truc, vu que je ne consomme plus que de la c du DW non coupé (pureté que je vérifie avec des tests). Depuis ce temps la mon cœur ne s'emballe plus. Dernièrement je me suis pris une belle trace, que j'ai bien senti au passage, et j'ai pris mon pouls avec un tensiomètre. Résultat, 87 pulsations/minute. Ce qui me fait conclure que les produits de coupe sont largement plus cardiotoxics que la cocaïne en elle même.

Bon après ça n'enlève pas l'effet vasoconstricteur du produit qui est tout aussi dangereuse que l'hypothétique tachycardie qu'il peut produire.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » zolpidem et jus de pamplemousse blanc » 19 mars 2018 à  12:35

Pour préciser sur l'interaction pamplemousse médicament, je vous met la liste de 43 mollécules ou le mélange peut etre dangereux:

[b]Gastro-intestinal[/b] - Cisapride (Prepulsid ® ) - Domperidone (Motilium ® ) - Problèmes cardiovasculaires - Amiodarone (Cordarone ® ) - Apixaban (Eliquis ® ) - Cilostazol (Pletal ® ) - Clopidogrel (Plavix ® ) - Dronedarone (Multaq ® ) - Eplerenone. - Ergotamine - Ticagrelor (Brilique ® ) - Verapamil (Isoptine ® )

[b]Anti-cholesterol[/b] - Atorvastatine (Tahor ® ) - Lovastatin - Simvastatine

[b]Système nerveux central[/b] - Alfentanil (oral) (Rapifen ® ) - Buspirone Dextromethorphane (Humex toux sèche ® , Tussidane ® , Drill toux seche ® ) - Fentanyl (oral) ( Abstral ® ) - Ketamine (oral) - Lurasidone - Oxycodone (Oxycontin ® ) - Pimozide (Orap ® ) - Quetiapine (Seroquel ® ) - Ziprasidone (Geodon ® )

[b]Anti-infectieux[/b] - Erythromycine (Pediazole ® , Erythrocine ® , Erythrogel ® , Eryfluid ® , Antibiotrec ® ) - Halofantrine ( Halfan ® ) - Maravir …

Cannabis » Questionnement sur la consommation de cannabis a long terme » 18 mars 2018 à  22:02

Bon je vais être brutale, mais la condescendance appelle à la condescendance.
Je ne t'engueule pas mais trois ans de fumette ne fais pas de toi une experte, à mes yeux tu es tout aussi pucelle que ceux que tu prend de haut (j'ai 16 ans de conso).
Avec le cannabis j'ai connu des haut et de très profond bas (en phase de dépression jusqu'à 30 douilles/jour). Alors oui pris de façon régulière le pétard perd une parti de sa magie, clairement.
J'ai retrouvé cette magie en faisant des pause de plusieurs mois entre chaque dix grammes et franchement j'ai retrouvé le plaisir originel.
Quant aux risques ils peuvent être la, étant psychotique cela peut même être très violent mais je te rassure si tu n'est pas près disposé, une schizophrénie ne vas pas te sauter à la gorge.
Oui tu peux le concilier avec une vie d'adulte, mais personnellement je dirais pas tout les jours
Pour conclure pour une personnes sans prédisposition, je dirais que le cannabis est comme l'alcool, en consommer de temps en temp …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe »  conseil pour mon premier mushbag svp ?  » 15 mars 2018 à  19:44

J'utilise une grande boite qui fais environ 80*50*40 cm. J'utilise des bouchons de lait pour surélever mes mes sacs d'environ 1 cm. Il ne faut pas que le substrat soit en contact direct avec le tapi. J'utilise aussi un thermostat pour regler la température du tapis chauffant. Tu peux trouver un ensemble tapis+ thermostat à pas cher sur le bon coin.

[quote]lorsque les champi sortent je peut ouvrir les portes pour donner un peu de lumière ou alors tout laisser dans le noir ?[/quote]
Il leurs faut un peu de lumière pour pousser. Perso je les sort le substrat colonisé de leurs sac que je pose sur une assiette avec un fond d'eau dans ma boite pour maintenir l'humidité.J'utilise aussi un bulleur dans une bouteille d'eau pour renouveler l'air humide de la boite (qui a un couvercle bien entendu).

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 15 mars 2018 à  12:45

Salut Nameles!

Je prend 2 x 300mg de Xeroquel/jour pour mes troubles schizo affectif (schizophrénie dysthymique de son joli nom c'est à mi chemin entre le bipôlarité et la schizophrénie).

J'ai été sous Zyprexa et je suis bien content de ne plus le prendre. Ca ma fait gonfler une brioche (30 kilos en un peu plus d'un an), heureusement que j'étais très maigre à la base.

Au pire si tu en a marre de la langue de boit des psy tu peux demander l'accès à ton dossier. Ils n'ont pas le droit de te le refuser. Et si il le font menace les de poursuites pénales.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe »  conseil pour mon premier mushbag svp ?  » 14 mars 2018 à  19:47

Pour la température ça risque d'être compliqué. Si le mycélium arrive à se développer ce sera extrêmement lentement et les contaminations vont gagner la bataille.
Je te conseille d'utiliser un tapis chauffant réglé à 24-26 °C dans une boite étanche à la lumière.
Par contre 28°C ça me parait beaucoup.

Interaction drogues et neuroleptiques » Zyprexa (Olanzapine) » 14 mars 2018 à  18:44

[quote]Je ne pense pas avoir vraiment besoin de cette molécule pour vivre. Je ne me sens pas malade[/quote]
A les fascécis de la psychose font que l'on persoit difficilement les symptômes. Arrêter tout traitement me parait dangereux. Mais le coté positif dans cette envie c'est que tu demande l'avis de ton psy.
Combien de personne ais je vue me dire "j'ai pas besoin de ses cachetons, allez hop j'arrête" et qui se faisaient hospitaliser dans un état psychique déplorable quelques mois plus tard.

L'acceptation de la maladie et surtout du traitement répond au même phase que celle du deuil. Je fais un peu de psychologie de contoire mais tu m'a l'air d'être dans la phase de marchandage.

Il y a peu de chance que tu puisse vivre sur le long terme sans neuroleptique, bon allez j'arrête de te péter le moral :lol:

Ce qui m'énerve avec les psychiatres c'est qu'il ne t'implique pas dans la maladie. Tu leurs parles et ils te prescrivent des comprimés sans rien t'expliquer. J'ai du les menacer de r …

Interaction drogues et neuroleptiques » Solian ou Xeroquel XR » 14 mars 2018 à  18:01

AlienMaster a tu essayé le tercian pour ton anxiété, je le trouve bien plus éfficace que le xanax niveau propriété anxiolitique. Et pas de dépendance comme avec les benzos. Je l'arrête quand je veux et le reprend si besoin.

[quote]j'ai mon expérience avec le xeroquel qui n'avait pas agit contre l'anxiété[/quote]
Attention dépression et anxiété son deux choses bien distinct.


[quote]dans mon cas j'ai plutôt vu ça comme une torture mentale, tu es anxieux bloquer dans un camisole chimique mais certainement pas mieux.[/quote]
Effectivement chacun réagit différemment. J'avais cette perception avec le risperdal. Après en discutant avec des infirmiers, ils avaient l'air de dire qu'ils enregistré l'un des meilleurs taux de stabilisation avec le xéroquel. En tout cas moi depuis trois ans que je suis traité avec cette molécule. je n'ai jamais eu de rechute malgré des épreuves douloureuse dans ma vie perso.

Bon je fais un peu de prosélytisme mais je trouve que ça vaut le coup de l'essayer. En …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Mes champignons ont l'air bizarres » 14 mars 2018 à  17:32

[quote]On m'a dit que les champignons avortés avaient beaucoup de psilocybine, est-ce faux?[/quote]
Je pense que c'est une légende urbaine, je n'ai jamais noté de différence. Il me semble que tout le champignon (mycélium et sporophore) contient la même quantité de psilocybine.

Interaction drogues et neuroleptiques » Solian ou Xeroquel XR » 14 mars 2018 à  12:24

Comme dit plus haut chacun réagit différamen.

Je vais parler de mon cas. Quand j'étais sous Deroxat ça finissait toujours pareil. Comportement très impulsif et tentative de suicide à court ou moyen terme.
Le xéroquel à changé ma vie puisqu'il s'agit d'un neuroleptique avec une action anti dépressive, mais sans comportement impulsif. Par contre je te prévient le premier mois je dormais 12-16 heures par jour.
Pour le Solian je n'ais jamais pu le supporter. C'était même pire qu'avec le Risperdal. Et adieu ma libido.

MDMA/Ecstasy » Suis-je accro a la MDMA ?  » 13 mars 2018 à  18:02

Mdmachangedme ça reste encore aujourd'hui la seule drogue que tu pris?
Peut être devrais tu essayer d'autres drogues moins nocives. Il n'y a pas que les stimulants dans la vie
Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de te proposer ça, mais a tu essayé le cannabis? C'est un autres délire mais c'est tout aussi sympathique. Et comme pour toute drogue n'oublie pas de faire des pause (même si c'est moins indispensable avec le pétard).

Opium et rachacha » Conseils pour débuter avec l'opium. » 13 mars 2018 à  10:59

Bon pour résumer cinq jours après ma première prise.Quand j'aurais fini mon gramme, je pense ne pas en reprendre avant longtemps si toutefois je venais à en reprendre. Serte l'effet est plutôt sympathique. Mais j'ignore si cela vient du fait de savoir que j'en est à porté de main ou si l'opium est super accrocheur. En tout cas j'ai de violent cravings (même si j'ai été prévenu ça surprend) que seule le tercian parvient à adoucir pour pouvoir respecter la période des deux semaines. Je trouve ça dommage, ça nique tout le plaisir et la magie de la substance.

Si la came est encore plus accrocheuse, cette expérience risque de ma vacciner à vie contre toutes envies d'essayer. Ce seras le coté positif de mon essaie avec l'opium.

Cannabis » Sevrage imminent » 11 mars 2018 à  19:12

[quote]limite si je dessers pas la cause en me m'étant laissé conduire dans les extrêmes[/quote]
Tu n'as pas à t'excuser. Je sais que notre société considère comme responsable les personnes souffrant d'addiction mais en vérité tu n'en ai pas plus responsable que si tu avais choppé une grippe.
Il y en eu d'autre avant toi et il y en aura d'autre après toi.
Au lieu de dire que le canna c'est le mal absolue. L'état ferait mieux de nous dire à partir de quel quantité on développe une pratique à risque.

[quote]Pour le Caspa, j'y avais pas du tout pensé mais oui, pourquoi pas une aide médicale en fait ?[/quote]
Tu augmentera tes chances de réussite en passant par eux.

[quote]j'en ai vraiment envie et quelque part je suis prêt[/quote]
C'est très bien cette prise de conscience tu es sur la bonne voie. Et n'oublie pas que même un echec est un pas de plus la réussite alors ne culpabilise jamais si ça doit arriver.

Je te souhaite le plus sincèrement de réussir à dompter la bête THC et n'oubli …

Cannabis » Sevrage imminent » 11 mars 2018 à  10:58

Salut Yapuka

J'ai connu une dépendance assez forte au cannabis (jusqu'à 30 douilles/jour) et je vais pas te mentir ça risque d'être un peu dur au début mais il va falloir que tu t'éloigne des plans ou tu risque de consommer.
Perso j'avais de bons potes qui ont compris m'on problème et quand je leurs ai annoncé que je voulais faire un break, ont été très solidaire avec moi. Ils évitaient de fumer devant moi et je aurais pu les supplier qu'il ne m'aurait pas fait tourner le pétard. Mon père ma également beaucoup soutenue.
Tu peux aussi te faire suivre par un CSAPA, ils sont très pro et t'aideront dans ton sevrage.

Le premier mois à été le plus pénible. Il faut réapprendre à vivre sans, à supporter les angoisses, la déprime. Au totale j'ai arrêté de fumer pendant 6 mois.

Mais au final je te jure que le jeu en vaut la chandelle. quand tu auras réussi tu seras fier de toi.

Aujourd'hui il m'arrive de me commander un 10 grammes, me fumer mes deux joints le soir. Et quand le pochon est …

Opium et rachacha » Conseils pour débuter avec l'opium. » 09 mars 2018 à  12:10

[quote]j'ai la "phobie des neuroleptiques"; un anti émétique est forcément "neuroleptiques" car le centre de controle du vomissement est dans le cerveau .... action périphétique ET centrale, occasionnant un risque important de syndrome extrapyramidal ( ouille )[/quote]
C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver celui qui nous convient (ça ma pris 11 ans). J'ai fait trois syndromes extrapyramidal. Le premier à été le plus violent. Ca donnait l'impression que j'était possédé. La tétanie avait atteint tout mon corps (une infirmière proche de la retraite m'avait dis qu'elle n'avait jamais vu ça) et quand le médecin ma fait une injection de parkinane dans la fesse ça à tordu l'aiguille.
Par contre j'ai eu zéro nausée hier soir, ça a donc l'air de fonctionner.

[quote]etrange couleur ca ne ressemble pas a de l op j en ai pourtant pas mal consomme
mais je connais pas tous les types[/quote]
J'ai demandé au vendeur d'ou venait son opium et il ma dit qu'il était produit au Portugal.

Opium et rachacha » Conseils pour débuter avec l'opium. » 08 mars 2018 à  18:36

Bon ba je viens de me fumer 50 mg. Je ne sais pas si c'est mon système qui est performant ou l'opium qui est bon mais je l'ais senti passé.
Je suis détendu mais éveillé, pas de grande euphorie mais j'ai de toutes petites pupilles (comme des graines de coriandres). µEn revanche j'ai une de ses dalle , je mangerai un cheval.

Et ce gout miam!, par contre j'ai du aérer car ça sentais fort dans ma chambre. l'odeur est vraiment tenace.

Remonter

Pied de page des forums