Recherche » Forums » Auteur : zarathoustra

Cocaïne-Crack » Différence péruvienne, bolivienne, colombienne » 07 mars 2023 à  19:40

Merci pour ta réponse.

Je dirai la même chose. À chaque fois la colombienne provoque un bon flash et un côté festif.

Les deux autres sont trés smooth et côté sniff c'est trés neigeux. Idéal pour des discussions. Pas de montée. Ce qui peut être déroutant.

Mais tout ceci viendrait-il de la qualité originelle (variété de coca, environnement, extraction) ?

Pour le pif... et pourtant je charge, et avec les 3 les lendemains ca mouche tres peu, plus depuis quelques années déjà (merci le DM)...ce nez ravagé d'ailleurs n'existe plus.

Un jour ou l'autre dans un monde où la coke sera disponible, pour le bien comme pour le moins bien, on aura à disponibilité un marketing de cocaîne comme celle du vin, bière, single malt, vodka etc.

J'avais commencé à installer ce marché dans un "roman" soit du qualitatif (seul l'alcool était prohibé). Tu avais des cocktails à la coke, GBL, différent goûts, savoir faire. …

Cocaïne-Crack » Différence péruvienne, bolivienne, colombienne » 04 mars 2023 à  20:35

Hello,

Si on se pose comme un nez fin et avec le talent approprié et surtout dans une posture de test, voyez vous de la différence entre ces trois coke ?

J'ai eu le choix un jour entre une bolivienne et une colombienne. Deux "effets" différents.

La colombienne tres active avec de belles montees, et l'autre très souple, hyper neigeuse, faussement douce, très agréable.

Mais voilà... le cerveau défoncé peut à mon sens difficilement se la jouer capable d'un tel discernement. Je parle du mien.

Au final ça reste de la cocaïne. Mais pour le vin c'est pareil. On arrive à des effets différents selon tel cépage.

Je te parle DM car un dealer Français sera incapable de discuter sur ces sujets. Il faudra voir avec des allemands, plus pointus.

Cocaïne-Crack » Prise Coke après 3 ans sans rien  » 02 mars 2023 à  20:48

Faut que tu connaisses ta personnalité d’addiction, les rechutes sont parfaites pour ça. Certains replongent forts, d’autres arrêtent progressivement et ne reprennent plus jamais comme avant (ou plus du tout).

 

Le mien : l’addiction s’installe, généralement je fais un sevrage et abstinence totale, puis je reprends. 2 ans pour la coke, j’ai repris mais très doucement, plus du tout comme avant. Tous les 6 mois, puis une à deux fois par an. Idem avec la mdma, idem avec l’alcool soit abstinence, dérapages (et non rechutes) et espacement quasi naturel des « prises ». Le produit n’est plus addictif.

 

Ca demande une compréhension de ton abstinence d’il y a 3 ans aussi, pourquoi, comment. Tu veux reprendre pour le plaisir de la coke ou parce que ton quotidien est compliqué ?

 

Tu en étais à quelle conso ?

Il y a vraiment un profil addictif qui généralement se répète, évolue aussi. Se connaître.

Culture drogues » Paul Kalkbrenner » 23 février 2023 à  22:27

J'ai vécu les dernières raves franciliennes puis on est passé aux clubs dont le rex, batofar, folies, l'enfer et autres lieux étaient nos spots.

Époque Garnier, detroit, Berlin etc. Donc techno ou housse et autres drum and bass.

Surtout des excta, puis la mdma en parachute. Peu de coke. Et selon les premiers trip lsd ou champi.

De la tres bonne zique à de la grosse tech hard core franchement violente. Je pense peu écoutable aujourd'hui.

J'ai tellement vu des gens vaciller en 2 à 4 ans. Le pire n'étant pas la mdma car naturellement instable et déstabilisante. Mais plus des fumeurs de weed qui ont tous flirté avec le rayon psy de Saint Anne.

Berlin proposait une scène très riche, entre electro ou techno brut. Mais aussi de la daube pop insipide.

MDMA/Ecstasy » Mon retour d'expérience après 1 an d'abus » 22 février 2023 à  19:44

Hello,

J'ai tapé de la crystal MDMA, toujours testée, achetée sur le DM pendant 1 an du 22 février au 22 février.

Je l'accompagnais d'oméga 3 à donf, de 5 htp, de proteine type whey pour l'alimenter, du poisson à fond. d'antioxydants, de sport 3 à 4 fois semaine.

J'étais à facile 600mg par quinzaine donc du nawak. Parfois accompagné de 3-mmc, parfois sous psylo et rarement sous lsd. Parfois juste une semaine de repos parfois trois semaine.

C'etait mon cocktail de bonheur.

J'ai tout stoppé quand j'ai ressenti des brainzaps.

Alors oui les effets étaient moindre au fil 1des mois mais suffisamment présents pour tenir toute une nuit. Me retrouver dans un trip "out of africa" étaient extra les matins et chose curieuse, rarement des descentes ou trés faibles. Jamais.

Forcément je me dis que j'allais le payer. Mais aujourd'hui rien.

Je pesais. J'attaquais à 200mg en gobant. Puis je continuais par sniff (degueulasse) de 80mg.

Toujours en recherche d'une montée.

J'ai relancé 3 ans aprè …

Crystal meth (méthamphetamine) » Comment aborder cette premier fois ? » 22 février 2023 à  18:40

Hello à tous,

Assez obsédé par la meth, je vais en recevoir bientôt 1g. Le vendeur m'a été conseillé...je testerai le prod avant.

Ça de posé.

J'ai reçu mes pipes en verre. Je compte me l'envoyer au format chasser le dragon.

Que me conseilles-tu comme dose ? Ou méthode ?

Merci à toi.

Cocaïne-Crack » 3mmc vs cocaïne  » 22 février 2023 à  11:23

[quote=juba013]Bonjour, il parrait que la 3mmc ne se détecte pas au contrôle de police (salivaire) .
Surtout en ce moment avec l'histoire de palmade, j'ai bien peur qu'ils renforcent les contrôles.[/quote]
La question serait plus de savoir "combien de temps" la substance est detectable" avec ces tests.

Tu as eu l'autre jour un papy qui a conduit en sens inverse et tuer toute une famille, ils auraient retrouvé des traces de thé vert.

Anyway. Faur eviter de conduire le lendemain c'est une certitude.

Cocaïne-Crack » 3mmc vs cocaïne  » 22 février 2023 à  11:14

Aucune montée avec la 3-mmc. Et pas de descente dans les 30 à 1h. C'est plus souple et assez comparable à une mdma adoucie et un peu modifiée aux stupéfiants.

La coke (selon ma seule expérience) peut-être être singée par du speed, voir certaines amphétamines ou metam, mais pas la 3-mmc du fait d'une absence de montée caractéristique.

Déjà eu une coke un peu paresseuse, et un test me confirma qu'il n'y avait pas une seule molécule de cocaïne. Pourtant elle sentait pareil, même texture etc.

Cannabis » Article "Trouver son dealer sur Snapchat" » 20 février 2023 à  15:41

Parfait....enfin je vais creuser le sujet.

Ras le cul le DM. Deux fois qu'un site se fige ou est victime d'un exit scam.

Cocaïne-Crack » Mon histoire avec le crack » 17 février 2023 à  20:59

C'est toujours intéressant de savoir que telle substance prise sous telle forme aura un potentiel addictif très fort.

Perso j'ai connu un type charmant à la fin des années 90 qui avait connu le pont de Zurich. Son frère et tous ses potes y sont restés et c'est mere qui l'a tiré de là.

Il avait tout stoppé, faisait un max de sport et quand il me parlait de la dope (parce que j'étais dans le trip tech/mdma et un chouya intéressé par l'hero) j'avais devant moi un monstre d'expérience qui en peu de mots et d'intensité empathique m'aura détourné des opiacés. L'écouter fut pour moi la plus belle expérience humaine sur ce sujet.

Puis d'autres rencontres. C'est fou le nombre de consommateurs d'hero qui t'arrêtent dans tes envies, et te disent explicitement "n'y va pas".

Choses que tu ne retrouveras pas avec l'alcool, la coke, etc...

Le crack j'ai testé une fois parce que amoureux de la montée fulgurante, mais j'ai de suite capté la brutalité et surtout trés mal vécu la descente.

C'etait …

Alcool » Un calvaire ?! » 17 février 2023 à  08:50

Hello,

Diagnostiqué dans la case "unipolaire" bien que ça reste à valider, mais dans un sens je m'en tape car ce qui compte reste pour moi la compréhension du système (de consommation) plus que le diagnostic tout en sachant que les traitements disponibles n'ont jamais fonctionné. Je pense aux régulateurs d'humeurs.

Puis je ne supporte pas les anxiogènes par exemple, les antidepresseurs (pris sur 2 jours) furent horribles. La ritaline est trop "amphétamines", alors que je me suis envoyé de la coke, de la mdma pendant 1 an

Pourquoi unipolaire ? Parce que pas de phases dépressives, et des consommations toujours et toujours dans des moments d'excitation, d'allégresse, de dynamique, ce par exemple après une bonne séance de sport qui normalement aurait dû me détourner du quasi craving psychologique. Ben non : passé la fin de la séance et même pendant le sauna (chance d'avoir ce truc dans cette salle) le cerveau tourbillonne et se leche les babines dans la perspective de s'enfiler une bon …

Alcool » Podcast à écouter sur l'addiction. » 15 février 2023 à  11:07

Tu as été choqué je pense par la construction mentale que l’on se fait du terme « maladie ». Pathologie me semble moins péjoratif ou dérèglement peut-être.

 

Les addicto, enfin ceux lus ou rencontrés, ont certes leur schéma de pensée de guérison. Par expérience aussi. Mais l’aspect compassionnel est très présent. Je suis moins attiré par les groupes de paroles car je ne vois pas l’alcool comme le problème (et les protocole de prières, mantra m’emmerdent), mais plus une glissade qui m’aura fait ingérer de l’alcool sous une forme répétitive, médicamenteuse, chronique donc et plus du tout comme une bonne dope à dopamine pour des moments particuliers.

 

Donc la « maladie » se résume plus à un dérèglement où l’alcool à pris le dessus sur mon libre arbitre.

Alcool » Podcast à écouter sur l'addiction. » 15 février 2023 à  10:31

La question ici n’est pas de savoir si les drogues en générale ont un bénéfice et si elles apportent leur lot de bienfaits, physiques ou moral, mais si ta conso devient – pour toi et comment tu le vis – un problème. On parle bien de maladie à partir du moment où certains critères sont présents. Il y a une immense différence entre apprécier les substances, s’organiser avec elles même dans des moments d’excès, et en devenir complètement dépendant, et que le coût/bénéfice est très défavorable.

 

Perso les connaissances (et moi-même) qui ont eu le discours du « j’adore la coke, j’aime ça, donc la morale sur les addictions je m’en tape» tout en étant dans une forte consommation, l’on tous payé un jour. C'est presque un passage où une conscience du "trop" est palpable... et ça fait chier parce que le plaisir reste puissant.

 

Ca n’est pas une vision moraliste que de comprendre quand une personne n’est plus dans une consommation disons festive, expérimentale ou autre, c’est du romantisme …

Decro - Sevrages... et après ? » un moyen simple pour lutter contre le craving » 14 février 2023 à  21:45

Salut à toi,

J'ai utilisé la méditation pour sortir de la coke, donc résumé plus simplement : des moments de respiration lors des furieuses agressions de craving.

Ca te prend comme ça à des moments connus et parfois inattendus. Parfois intenses mais courts, ou moins intenses mais tenaces et longs. Les plus difficiles car l'alcool est partout, alors que la coke beaucoup moins et le temps de s'organiser tu peux redescendre et abandonner... sauf quand je commandais sur le DM(en 5 minutes c'était plié)

Lutter contre les craving les plus intenses est hyper productif et valorisation. Mais les plus vicelards, ceux qui te caressent dans le sens du poil et n'exigent pas du prod dans l'immédiat sont les plus destructurants (pour moi) et préparent une rechute.

Étonnamment j'ai complétément abandonné la medtation pour l'alcool. Plus la force. Pourtant la coke est en soi plus corsée, plus délirante quand elle se manifeste, le compulsif est redoutable. Donc mediter aurait dû être plus difficile. …

Alcool » Podcast à écouter sur l'addiction. » 13 février 2023 à  13:51

https://rose-lesite.fr/contre-addictions-podcast/

Bonne écoute.

Cannabis » Décarboxylation du shit ? » 12 février 2023 à  20:55

Pour l'histoire....

Je devais recevoir 3 grammes de c du dark Web et manque de bol je ramasse un 50 g de shit. Bon. J'écris au vendeur. Forcément il me renvoie ma commande et le laisse le shit.

Je ne fûmes plus, j'ai cela dit un vapo, mais plus le matos pour le shit. Cette petite mousse qui protège le fond du vapo.

Je me renseigne sur l'ingestion du shit donc la décarbo.

Pas de four chez moi, je décide de cuire le morceau à la poêle.

Puis tranquillou j'en bouffe un bon morceau. Trop de trop.

Et bien j'ai eu quasi 12h de defonce donc la moitié horrible. Une claque jamais eu de ma vie avec ce prod. À être pitoyable dans mon lit


J'étais massacré au point d'appeler les urgences.

Puis j'ai toujours déteste le shit, c'est vraiment une drogue qui ne me révèle pas, sinon sexuellement oû je deviens priapique et hyper tactile mais autrement c'est parano sur parano. Ou il.est vrai en écoutant de la zique.

Donc la decarbo fuck off. C'était ma dernière expérience avec ce prod.

Donc à la …

Cocaïne-Crack » Comment acheter (crypto) sur le dark net anonymement ? » 12 février 2023 à  20:41

Quel intérêt d'être anonyme si tu commandes 2 ou 5 grammes ?

Et penses-tu que l'état français va ruiner un budget de 5 types de la bac pour ta conso ?

Alors si tu veux commander 5 kilos c'est un autre univers mais pour des petites conso, le seul risque sera d'avoir ta dope choppée par la douane.

Après tu peux te la jouer survivaliste. VPN, Monnero.

Les dealers aiment bien le monero. Plus illisible.

LSD 25 » La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ? » 30 janvier 2023 à  23:10

J'ai pêcho un.jour sur le DM des champignons mexicaind mais sous un format étonnant. Des fioles. Discutant avec un ricain terriblement amical, gentil, et passionné. Il me propose ses concentrés de fioles et du Lsd en cadeaux pour comparer.

Attendez... en bitcoins j'en ai eu pour 60 euros. 5 fioles de champignons, 4 bavards.

Je reçois tout. Avec un texte super sympathique. Le type une crème.

Il me dit : prend une demi fiole puis 1h après le reste.

Je l'écoute.

Fort trip champignons. Très fort. Et c'est du champignons soit un peu instable.

Côté buvard (je n'étais pas cultivé sur le truc). Je devais prendre 1/2 selon lui. Deboule une amie, on tape tout.

Mon dieu.

Moi je suis TDAH donc ce fut hyper actif. Ma copine n'en pouuvais plus de ma suractivité.

10h.de psyché.

C'est la seule fois en 20 ans qu'on à baiser ensemble.

Cocaïne-Crack » Comment je gère l’après conso » 30 janvier 2023 à  22:55

J'ai eu disons quatre séquences avec la coke.

Les premières... descentes tragiques, horribles et lendemain mortifères. Montées énormes, descentes tellement difficiles. Grosses addictions.

Puis moins de descentes mais besoin de plus gros traits. Mais descentes tout de même. Mais gérables. Peu d'addiction.

Coke DM : trip de dingue, peu de coke soit petit trait, pas de descente. Meilleure période. J'ai eu des coke de folie.

Puis

Coke testée à 90%. Il me fallait de très gros traits. Aucune descente et parfois le cœur qui battait trop. Mais besoin de trait énorme.


Aujourd'hui la coke n'agit pas beaucoup.

Je n'ai jamais réussi à dormir sous coke... jamais.

Pour moi impossible de bouffer des somnifères.


Alors je tapais : 15 aller retour aux chiottes. Puis après 4h grosse banlette de ouf. 3 fois

Cocaïne-Crack » Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine - votre avis/conseil ? » 30 janvier 2023 à  22:41

Je vais te décevoir mais c'est un pansement sur une jambe de bois ton truc.

Arrêter la coke c'est virer tous les ami(e)s, soirées, contextes, dealer pendant 2 ans..plus ou moins.

Ensuite tu pourras même retapper mais ça sera toi le maître.

Faut cette étape s'abstiennent. Et 1 mois c'est nada.

MDMA/Ecstasy » Consomation en couple » 30 janvier 2023 à  22:36

J'en ai fait des soirées sous mdma...

Avec ta belle ou ton beau, tu peux démarrer sur un trip zique ou chacun passe un morceau. Vous discutez... laisser le temps defiler, et forcément les confidences. S'aimer c'est cool.

Ensuite si drop sur le lit va pour t'offrir mille heures de préliminaires, câlins etc.

Le top que j'ai eu était un mix psylo et mdma. Grosse dose de champignons, trop même, mais la mdma à créer un focus. Elle a cadrer.

Pour finir faut vraiment profiter des câlins, de la tendresse. Le cul viendra après et il peut rester très tendre.

MDMA/Ecstasy » Mdma/ Perte de contrôle et dégoût.. » 30 janvier 2023 à  22:27

J'ai bouffé de la mdma cristal à chaque fois testé vers les 85% pendant 1 ans. Tous les 15 jours. Entre 400 et 600mg. Donc beaucoup trop.


Je bouffais beaucoup d'oméga 3, puis je comblais les jours off de 3-mmc. Nul... sauf le côté cul.

Quand j'ai senti les premiers brainzap j'ai stoppé net.

Mes tripes étaient simples. Début de soirée pro, potes,.jusque 23h et je finissais chez moi jusque 6 ou 9h. Sinon des soirées seul de 21h à 7h.

Alors j'ai toujours eu ce mood magique, mais plus la montée fantastique. Mais tout de même cet effet d'être heureux, empathique et ça me suffisait.

Et etonnament aucune descente. Alors que j'ai connu ça avec le taz très souvent, mais la mdma cristal jamais. Va comprendre.

J'ai eu des matinées de folies. A taper toute la nuit, pochon ou sniff (horrible) et être au levé du soleil dans un état de grâce. Me promenant dans ma ville.

C'est une drogue assez spécifique en soi. Elle utilise ta chimie et n'apporte rien.

Plus tard j'ai essayé à nouveau... ri …

Cocaïne-Crack » craquage coke apres rdv addicto » 30 janvier 2023 à  22:08

T'inquiète. On a tous craqué et ce qui construit un sevrage c'est le chemin, pas le but.

Donc des dérapages ou des rechutes tu vas t'en bouffer. Et ils ont tous quelque chose à t'apprendre.

Tu vas comprendre aussi comment tu fonctionnes.

Si je te parle de "moi". J'ai toujours eu des arrêts faciles, tellement faciles. Puis des rechutes mais plus faibles... des arrêts...des petites rechutes, puis un abandon.

Pour toutes les drogues et la dernière l'alcool.

Faut tout dire à ton addicto. Ton soucis reste comme celui de tout humain : le regard que l'on a sur soi et le regard de l'autre.

J'ai eu autant de fierté sans prétention à lui dire que j'avais arrêté puis j'avais honte chez moi quand j'ai repris. Pas grave. Je lui ai dit.

Mais ce qui va aussi changer c'est ton rapport à la dope. OK... tu te mets minable. Mais ton regard est différent, sera différent. Accepte de te mettre minable puis travaille ce rapport drogue-toi et avance.

Keep cool …

GBL, GHB, 1.4-BD » Expériences GBL, besoin de vos avis » 30 janvier 2023 à  21:54

Faut dortir du fantasme où le gbl remplacera l'alcool. C'est plus délicat et pas les mêmes effets.

Pour ma part si le côté empathogène et aphro est énorme avec le gbl, l'effet dopaminique est décevant. Puis il suffit de doser un peu trop pour se retrouver aux portes du sommeil.

Fort possible qu'une longue expérience soit nécessaire. Mais moi j'aime le facile pas le dosage au mililitre. Donc j'ai stoppé net le délire.

Ensuite je rejoins les écrits ici. Faut vraiment éviter les drop minimales et tout de même trouver son spot. Patienter. Boire de l'eau et recommencer. J'étais à 1 8 à 1,9. Passant à 2 je flippais..c'est tellement délicat.

Je connais des potes gays qui mélangent tout n'importe comment et même avec de l'alcool avec du gbl, 3-mmc Délire Chemsex. Ils narrent leur formidables voyages. Que dire.

Cocktail explosif. Ils arrivent à des bombes hasardeuses sans j'aimais les reproduire. …

Alcool » Reprendre l'alcool après un break » 26 janvier 2023 à  20:50

Tombé comme une fleur dans cet « alcoolisme » que l’on nommera mondain au bout de nombreuses années. C’était aléatoire, festif etc, puis c’est devenu du quotidien.

 

Addicto, 4 mois sans boire, puis des dérapages. Les dérapages chez moi sont exactement identiques à ceux vécu avec d’autres drogues. Pas de petites doses, faut que je tape la cloche, puis je reprends l’abstinence.


 

Donc je peux rester 2 semaines voire plus sans boire, et me faire un trip. Mais et c’est le plus important c’est installé une abstinence relative. J’ai pu participer à nombre de soirées, pots, resto etc sans alcool (alors qu’avant par automatisme je buvais comme monsieur tout le monde). Puis parfois, surtout en solo je m’offre une soirée défonce. Même principe avec la coke, la mdma, les psy, le lsd. Au rythme de une fois par an hors alcool.

 

Trouver son truc. J’en arrive à dire qu’on peut aimer la défonce mais que l’on peut aussi la poser doucement dans sa vie. Par contre en supprimer le chronique.

 

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Recherche d'alternative au market fermé Versus,Torrez,Cannazon » 23 janvier 2023 à  18:29

Phase de désir de se refaire un peu de vices (le plaisir annuel). Je vais voir sur le DM mais ça change tellement souvent.

J'ai forcément eu des exit scam, jamais de non livraison par contre. Donc sur disons presque 10 ans, peu de pertes.

Il y a quelques temps je testais cocorico. Français. Correct et rapide, puis pas d'effet de douane.

J'ai aussi pu voir que sur les dealers realife la qualité s'est trés nettement améliorée. Bénéficiant du produit disponible le jour même.

Mais j'ai toujours aimé le côté livraison dans ma boîte. Et moins à l'aise avec un dealer, sauf cas rare.

Donc si je peux eviter les frais bitcoins aussi. Tenté les xmr qui sont plus appréciés

Je fais tout du smartphone, ça demande une gymnastique non négligeable mais valorisante aprés un peu de maîtrise (on fait tout du pouce).

J'ai tout viré, clefs pgp, logiciel, compte crypto, faut que recommencer toutes les étapes. Fatigue.

Pourquoi du smartphone ? Parce que j'ai un chromebook, et l'appli tor ne fonction …

Alcool » Comment je sais si je suis alcoolique ? » 20 janvier 2023 à  23:36

Il y a des alcoolismes et non une zone unique avec des alcooliques. Donc des comportements différents.

On peut tout à fait juger la consommation, quantité et fréquence. Puis le mode, comment tu la perçoit.

Beaucoup sont dans le déni et d'autres pas du tout et acceptent leur consommation excessive.

Quand tu pressens une culpabilité vis à vis de ta conso, c'est déjà un bon questionnement.

Il y a aussi le rapport addictif où l'alcool entre dans un système de récompense que l'on ne maîtrise plus. Une addiction psychologique surtout. Maquillé évidement par du plaisir.

Ou question simple : offre à ton corps une pause de 3 ou 6 mois. Pas une goutte.

C'est vital l'alcool ?.non donc en soi tu peux être capable de t'offrir ce temps d'abstinence.

Si c'est injouable... t'as déjà un élément de réponse.

Cocaïne-Crack » Souvenirs/traumatismes qui « remontent » » 20 janvier 2023 à  23:26

J'étais passé de la prise de coke en mode social puis ensuite seul. Plus rien aujourd'hui.

Mais la coke me faisait énormément parler, une vraie pipelette où la conversation était quelque chose de jouissif. Puis si descente tout le contraire un calvaire. Relance et hop, ça repartait. Plus la soirée avançait, plus des sujets obsédants se manifestaient.

En résumant je tripais à fond... et si descente, je me barrais fissa et ne supportais plus la moindre parole. Troublant.

Alors ça fait remontrer des sujets avec "passion", c'est trés volubile les effets de la c. Jamais de dépression....sinon d'affreux descentes au début. Puis plus du tout avec de la bonne coke (DM surtout). Aucune descente.

Mais je devenais trop obsédé par le produit, les effets, le coté social m'ennuyait.

Ensuite seul : écriture au kilomètres... dans une forme de journal intime avec 3 pages par minutes.

Puis j'ai diminué (le produit n'étant plus aussi apprécié) et j'ai totalement arrêté.

Clope ou alcool sont de la …

Cocaïne-Crack » Questions première fois Crack » 20 janvier 2023 à  23:09

Je rejoins tout le monde ici.

Mes premières coke ne m'ont pas franchement convaincues. Possible aussi qu'elles n'étaient pas top ou que j'y allais doucement.

C'est bien plus tard que j'ai découvert les effets plus marqués, surtout cette montée... puis aujourd'hui elle ne fonctionne plus du tout sur moi.

Côté crack, c'est brutal et je n'ai pas continué, trop cardio pour moi. Puis trés flippé de son pouvoir addictif (alors que je me suis fais avoir avec la mdma et l'alcool comme addiction, comme un bleu).

Ne joue pas trop avec des produits qui ont une réputation addictive connue.

Failli tester la méth, sur le dark web. J'avais les pipes en verre reçues chez moi.. la meth des usa puis j'ai tout jeté, je prenais trop de truc et un matin un salutaire déclic m'a sorti des expérimentations pour prendre l'air frais.

Alcool » L'alcool ne m'enivre plus » 20 janvier 2023 à  22:56

Une forte accoutumance ou une modification aux niveaux des neurotransmetteurs. Un peu comme pour la mdma.

Le mieux est d'arrêter, à quoi bon s'intoxiquer pour rien.

Possible aussi que cela soit transitoire.

J'ai un effet un peu différent mais avec la coke. Faut que je tape des troncs d'arbres pour avoir de l'effet et encore. L'aspect tremblotte, vasoconstricteur prennent le dessus sur le plaisir. J'ai donc arrêté, un peu peur d'un infarctus ou avc tant je sentais une extrême tension.

L'alcool, parfois en changeant de produit marche en général toujours. On augmente les doses mais si le vin ne fait plus beaucoup d'effet, le rhum blanc te mettra une claque.

C'est bien ça le problème souvent, on grimpe dans les tours.

Quoique des bonnes pintes de bières belges peuvent te mettre chaos.

Remonter

Pied de page des forums