Recherche » Forums » Auteur : zirkon

Cocaïne-Crack » Cocaine pure extraite à l ether » 21 mai 2019 à  12:14

Que l'extraction depuis la plante se fasse à l'éther ou au kéro ou n'importe quel solvant ça change pas grand chose je pense. De toute façon c'est après l'extraction qu'il passe à la coupe.

Par contre si le produit a été repurifié après ça (avec de l'éther, ou un autre solvant adapté), ça peut améliorer la pureté effectivement.

Après je sais pas où se situe ton pote dans la chaîne qui va de la plante au consommateur Européen mais ce genre d'argument dans 99,9% des cas c'est juste pour mieux vendre, même le gars qui reçoit des pains en France il sait pas comment les gars dans la jungle ont fait leur truc généralement...

Enfin, tant que la qualité est là hein :) Profites raisonnablement !

Cathinones et RC stimulants » 4-Methyl-Betamphetamine C , expérience et effets » 23 avril 2019 à  10:31

Zirkon
Replies: 24

Aller au message

Chapeau bas, très intéressant !

Mais fait quand même très attention en testant ton produit ! Je connais rien de concret en SAR mais avec le cycle saturé on est plus proche de la propylhexedrine que d'une amphétamine et c'est pas la molécule la plus propre qui soit, les substitutions en 4 sur les stims amphétaminiques peuvent modifier pas mal le mode d'action (plus sérotoninergiques souvent, bien neurotoxiques parfois). La beta-methylphenylethylamine a aussi un profil assez éloigné de sa cousine en alpha-methyl.
Bref a vu de nez, je sais pas du tout ce que cette molécule peut faire concrètement mais je pense pas qu'utiliser le SAR de l'amphétamine soit judicieux vu les différences.

Si tu connais quelqu'un de calé sur le sujet ou que tu peux poser un thread sur Bluelight pour voir ce que les gens là-bas en pensent tu pourras déjà être un peu plus renseigné, mais en prendre régulièrement même quelques dizaines de milligrammes est peut-être pas une bonne idée, prudence !

Au plaisir de t …

Cocaïne-Crack » Épuration à l'éther  » 13 avril 2019 à  17:45

Le caillou va bien se dissoudre dans l'éther (ensuite il faudrait filtrer pour virer ce qui ne s'est pas dissous, j'imagine) mais la séparation ou non d'éventuelles coupes dépend des coupes présentes et de leurs propriétés : si ce sont des produits qui sont solubles dans l'éther après avoir subi l'ajout de base, ça ne changera rien.

MDMA/Ecstasy » Types de MDMA ( Crystal, Cola... ) » 31 mars 2019 à  16:53

Zirkon
Replies: 13

Aller au message

[quote=Albert Fish]Pour que la md tiennent en cristaux elle dois être pure entre 70 et 80 % (au-dessus de 80 % la mdma est sous formes liquides)[/quote]
C'est faux, il y a une confusion sur le chiffre de 84% qui correspond au pourcentage de MDMA base dans la MDMA.HCl pure. Disons qu'un labo analyse une MDMA.HCl pure, il sortira un résultat : MDMA = 84% ; HCl = 16% (grosso modo).
Mais ça n'empêche pas qu'une MDMA.HCl pure à plus de 80% forme de beaux cristaux. Et que la pureté maximale de la MDMA.HCl n'est pas 84%, mais tend bien vers 100% dans l'idéal.
La MDMA base est bien une huile, mais en dehors des labos de productions ça ne se trouve pas en l'état.

Concernant les différentes appellations de MDMA, cola, champagne, etc... C'est juste en fonction des impuretés encore présentes dans le produit fini, la MDMA.HCl pure étant translucide comme du verre en cristaux et blanche en poudre.
J'imagine que la "cola" plutôt sombre est faite à partir de safrole et la "champagne" plus claire à pa …

RC Psychédéliques » 2c-c dilution volumetrique » 31 mars 2019 à  16:37

1g dans 10mL, c'est beaucoup trop.

Déjà parce que la solubilité du 2C-C.HCl doit pas être assez grande que 100mg/mL à température ambiante donc ça me semble techniquement pas possible, et aussi parce que doser en gouttes une solution super concentrée c'est perdre énormément en précision pour pas grand chose.
A mon avis il faut au bas mot 100mL pour 1g de 2C-C pour être tranquille et pas avoir une solution trop proche de la saturation.

De là, le 2C-C se dosant généralement à plus de 30mg il te faudrait pas mal de gouttes pour une dose convenable, autant faire une solution pas trop concentrée, abandonner l'idée des gouttes et doser à la pipette graduée type pasteur ou à la seringue, ça sera beaucoup plus précis.

Pas moyen de faire des buvards contenant une dose active de 2C-C, un buvard classique contient environ 5mg de produit maximum.
Tu peux faire des gélules ou des paras de poudre à l'avance si tu as une balance à 0,001gr près minimum, ou faire une solution de 2C-C, prélever une …

RC Psychédéliques » Dilution 2c-b dans du propylène glycol ? » 28 mars 2019 à  17:34

Zirkon
Replies: 11

Aller au message

Tu peux dissoudre ça dans de l'eau, pas besoin de t'ennuyer avec de l'alcool.

Pour 60mg de produit et en fonction de quelle forme tu as en ta possession (sel chlorhydrate ou bromhydrate) il te faudra - avec de l'eau - quelque chose comme 15-20mL en voyant large (Solubilité du chlorhydrate à 20°C : 3mg/mL dans l'alcool, 5mg/mL dans l'eau. Le sel bromhydrate est plus soluble dans l'eau donc encore mieux dans ton cas).

Pour moi le 2C-B c'est surtout visuel (très) et physique (stimulant) et le vrai mindfuck commence quand on dépasse 25mg, parfois un peu plus, parfois un peu moins. C'est beaucoup plus tranquille et récréatif que la mescaline je trouve, et ça tape moins sur le système digestif aussi :p
Et c'est une phényléthylamine, pas une tryptamine ;)

Research Chemicals (RC) » La sois disant légalité des Research chemical » 25 mars 2019 à  20:29

Zirkon
Replies: 27

Aller au message

[quote=Haupayy]ce qui me choque quand meme, cest que ce RC est legal (enfin je crois arreter moi si je dis une betise)
et ça metonnerais quils (les keufs) les ont fais tester avant de balancer l'amande

vraiment des chiens d'la casse[/quote]
Si c'est en Suisse comme l'indique le profil de l'utilisateur, c'est bien illégal.

Research Chemicals (RC) » La sois disant légalité des Research chemical » 25 mars 2019 à  15:17

Zirkon
Replies: 27

Aller au message

[quote=Rick]Après cela dépend beaucoup de la legislation du pays, du juge.

Je me rappel du cas de laborantins qui fabriquaient du LSD dans les 60/70's ; Un moment le LSD a été classé par la DEA donc il était illégal d'en avoir/consommer/produire.

Du coup ils se sont dit : "facile , je vais produire un analogue, une molécule proche".
Le chimiste avait été condamné quand même. Après j'imagine qu'ils avaient tout son dossier, que ça peut servir de preuve de ses trafics du passé malgré le fait que lors de la perquisition ils n'avaient eu qu'une molécule non illégale.[/quote]
Si c'est l'affaire du "Orange Sunshine", les chimistes c'est Nick Sand et Tim Scully.
Le truc c'est que "l'excuse" de l'ALD-52 dans cette histoire aurait pu peut-être passer mais à la base le produit était bien du LSD et pas de l'ALD-52 donc la question ne s'est même pas posée, c'était une tentative de défense et Sand l'a avoué après sa sortie de prison dans une interview. …

LSD 25 » dissolution de buvard » 13 mars 2019 à  19:16

N'utilises pas l'eau du robinet, le chlore dégrade le LSD. L'alcool permet une meilleure conservation par rapport aux bactéries etc. Du coup si tu comptes préparer une solution de LSD que tu conserveras un moment, un mélange eau sans chlore + alcool sera nickel. Par exemple de la vodka :)

Le temps d'attente avant dissolution est quasi-nul pour quelques buvards dans quelques mL de vodka/rhum/autre et la solution sera loin d'être saturée donc le rendement est quantitatif ;)

Benzodiazépines » Besoin d'aide svp commande clonazolam » 13 mars 2019 à  18:50

Pas besoin de t'excuser :)

Je le prendrais comme un cachet en le mettant sur la langue et en avalant directement avec un peu d'eau.

Benzodiazépines » Besoin d'aide svp commande clonazolam » 13 mars 2019 à  18:32

"Blotter" signifie "buvard", vu le paquet j'imagine que chaque buvard prédécoupé contient 500 microgrammes (donc 0,5 milligramme ou 0,0005 gramme) de Clonazolam.

Pour prendre une dose (500ug de Clonazolam) tu dois détacher délicatement un buvard en suivant les traits de découpe et l'ingérer.

Research Chemicals (RC) » Forum de Shops RC ( Pas de demandes de fiabilité sur ce topic) » 06 mars 2019 à  08:59

Zirkon
Replies: 45

Aller au message

SafOrScam/ScamLogs avait un fonctionnement qui obligeait à connaitre l'URL ou le mail du shop à check pour avoir les avis, justement afin de ne pas être une liste ouverte comme ces sites...

Ce ne serait pas l'admin qui autorisait directement j'aurais pensé que c'était hors charte aussi...

Muscade » Extraction Simplifiée de la noix de Muscade » 22 février 2019 à  12:49

Zirkon
Replies: 15

Aller au message

J'ai du mal à comprendre aussi, l'extraction n'est même pas finie telle quelle.

La myristicine est à la limite un précurseur de la MMDA, en tant que telle récrécréativement parlant c'est plutôt naze comme le dit OP.

RC Psychédéliques » Aucun effet prise de 4-HO-MET » 31 janvier 2019 à  18:05

Zirkon
Replies: 28

Aller au message

Est-ce que tu suis un quelconque traitement ou que tu prends des compléments ou quoi que ce soit d'autre ? D'après les infos données je dirais que quelque chose bloque l'effet chez toi. Tu arrives à avoir des effets avec d'autres produits du même type ?

Crystal meth (méthamphetamine) » Crystal Meth p2p & ephedrine » 28 janvier 2019 à  13:14

Généralement, quand on utilise du P2P comme précurseur on obtient un mélange racémique de d-meth et l-meth, alors que la synthèse via l'éphédrine permet d'obtenir uniquement de la d-meth (celle qui est récréative).

Donc la meth produite via l'éphédrine est préférable : dans le cas de ce vendeur pour 50% du prix en plus tu as 100% de l'énantiomère intéressant en plus (sous réserve que ce que dit le vendeur sur ses produits soit vrai bien sûr)

RC Benzodiazépines » Etizolam : Dilution volumétrique : choix du liquide » 25 janvier 2019 à  17:09

Zirkon
Replies: 11

Aller au message

Tu peux utiliser le liquide PG/VG qui a le plus de PG ou idéalement acheter du propylène glycol pur car la solubilité de ces benzos est meilleure dans le propylène glycol que dans la glycérine. Plus il y aura de glycérine dans le mélange et plus il y aura de chances qu'il y ait besoin d'une agitation de temps en temps pour que la totalité de la benzodiazépine soit correctement en solution (sinon, la solution n'est pas homogène et ça peut poser problème).

Je déconseillerais l'alcool à 96% pour une solution dont l'utilisation est étalée dans le temps, la solubilité des benzos y est correcte j'imagine mais l'alcool va s'évaporer et la concentration de ta solution augmenter en conséquence, ce qui est compliqué à mesurer et potentiellement dangereux dans ce cas.

GBL, GHB, 1.4-BD » Acheter du GBL à...un garagiste??? » 02 janvier 2019 à  17:11

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Tu peux essayer mais c'est assez suspect et il me semble que la vente d'une entreprise française à un français est contrôlée alors qu'un achat à l'étranger ne l'est pas.

Tu peux aussi te retrouver avec une qualité technique ce qui est douteux pour l'ingestion et c'est quand même compliqué de refuser un produit pour nettoyer les jantes sous prétexte qu'il est pas assez pur pour être ingérer, surtout si le garagiste l'a déjà payé d'avance et se retrouve avec ça sur les bras.

C'est que mon avis mais au prix dérisoire du produit 15-20€ de frais de port pour un liquide corrosif à l'international en prioritaire c'est pas vraiment prohibitif je trouve quand même.

DMT, changa et ayahuasca » Extraction acide/base de la DMT » 28 décembre 2018 à  14:56

Zirkon
Replies: 24

Aller au message

Joli tuto !

+1 pour le sel, en augmentant la force ionique ça aide aussi à faire passer la DMT base dans le solvant apolaire en plus de limiter les émulsions, c'est vraiment tout bénéf'.

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Création d'une clé PDG » 28 décembre 2018 à  14:29

Ouais alors non, si tu utilises un chiffrement c'est pour que la conversation soit strictement confidentielle.
Envoyer ton message dans un premier temps en clair sur un serveur de dream market (ou n'importe quel intermédiaire qui se chargerait pour toi du chiffrement) en leur faisant confiance pour la suite c'est clairement contre productif et dans ce cas possiblement dangereux pour toi, considère que ce que tu écris n'est pas chiffré en faisant ça.

EDIT : Grillé par Yog

Au coin du comptoir.... » street market conflit » 27 décembre 2018 à  12:53

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Y'a pas matière à déclarer un litige en fait.
Si tu le fais quand même, j'imagine que les modos attendront le retour du vendeur avant toute action.

Soit dit en passant, le forum lié au market est l'endroit où poser ce genre de question.

Research Chemicals (RC) » RC + excipiant, conseil. » 27 décembre 2018 à  12:50

C'est beaucoup, beaucoup plus complexe de faire une poudre avec une répartition assez homogène pour être sûre, et il y aura toujours une marge d'erreur (qui peut évoluer suivant comment tu stockes la poudre, l'humidité, la granulométrie, etc) et de possibles "hot spots".
Le dosage volumétrique est beaucoup plus fiable, durable et simple à réaliser. Il est aussi plus simple de mesurer un volume efficacement que d'effectuer une pesée.
Bref, beaucoup d'inconvénients pour peu (0) avantages...

RC Benzodiazépines » Mésaventure etizolam en poudre - soyez prudent » 27 décembre 2018 à  12:44

Zirkon
Replies: 16

Aller au message

C'était une bouteille de quoi ? L'etizolam n'est pas hydrosoluble, c'est possible que toute la poudre ait été en suspension par dessus le liquide et qu'en une gorgée tu aies tout pris d'un coup.
Généralement pour faire des solutions de benzos on utilise du propylène glycol.

Research Chemicals (RC) » fabrication de MEAI » 17 décembre 2018 à  22:47

Je crois que ce produit est apparu sur le marché des RC il y a quelques années et que c'était pas un gagnant, voir même que c'était dangereux.

David Nichols et son équipe ont synthétisé et étudié ses analogues (ce sont eux qui ont eu l'idée au vu de la ressemblance avec les amphétamine et la MDMA je crois). Il doit y avoir une "experimental section" dans un de leurs papiers publiés sur le sujet j'imagine.

Kétamine et PCP » Ketamine : achat deepweb que signifie le terme S-ISOMER ? » 24 novembre 2018 à  22:24

Zirkon
Replies: 12

Aller au message

C'est pas vraiment clair sur le document précédent parce que la représentation utilisée ne montre pas l'orientation dans le plan des liaisons.
Un modèle plus explicite à ce niveau (représentation de Cram), page 24 de ce document :

https://gmch.gov.in/e-study/e%20lectures/Anaesthesia/Seminar%20on%20Drug%20chirality.pdf

Le trait pointillé représente une orientation vers l'arrière du plan, le trait épais vers l'avant.
On voit que les liaisons C-N et C-C qui "sortent" du plan vers l'avant et l'arrière ne sont pas les mêmes sur l'énantiomère R et le S, elles sont inversées.

Le schéma de wikipédia sur la page [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiralit%C3%A9_(chimie)]Chiralité[/url] montre pourquoi les 2 molécules énantiomères ne sont pas identiques dans l'espace ;)

RC Benzodiazépines » Clonazolam en poudre  » 09 novembre 2018 à  21:22

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

Tu penses aux impuretés quand tu parles d'excipients ?
Ca doit être quelques % de résidus de la synthèse difficile à séparer du produit fini, rien de bien méchant j'imagine mais je connais pas le procédé utilisé pour le clonazolam donc je m'avancerais pas trop. Après si une impureté de la synthèse était vraiment toxique, je pense qu'on aurait eu des retours comme ça fait déjà un moment que le clonazolam est disponible.
Dans l'éventualité où un vendeur coupe son produit, là par contre c'est plus quelques % mais en général c'est un produit inactif qui est utilisé.

Pour le prix, oui c'est sûr que le rapport prix/dosage est intéressant mais sauf à quelques exceptions près comme les lysergamides, la plupart des drogues dont on parle ici coûtent moins de 3€/gr (valeur à la louche) à produire, il suffit de voir les prix chez les grossistes.
Et puis bon c'est sûr qu'on est plus vite déraisonnable avec un truc dont on peut avoir un stock énorme pour 3 fois rien, alors fait gaffe à ta consommat …

RC Benzodiazépines » Clonazolam en poudre  » 09 novembre 2018 à  15:15

Zirkon
Replies: 10

Aller au message

[quote=VforN]Je voulais savoir si le produit était pur ou non ?[/quote]
Personne ne pourra te le dire avec certitude à part une analyse.
Si c'est par rapport au faible prix que tu doutes de la pureté du produit, c'est +/- les tarifs normaux je dirais.

[quote=VforN]Pour la dilution volumétrique j’ai vu qu’il faut du propylène glycol ducoup je comptais mettre les 250mg dans les 250ml après cela il faut bien prendre 1ml ou autre et le mélanger dans de l’eau ou une boisson ?[/quote]
Oui c'est bien ça.

[quote=VforN]Et dernière question aussi est il possible de mettre directement le produit dans des capsule comme celle la ? https://www.amazon.fr/végétalien-transparent-400-800mg-cuisinière-végétariennes/dp/B079Q81ZM7/ref=mp_s_a_1_3/260-6359120-2221956?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1541771728&sr=8-3&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=gelule+vide&dpPl=1&dpID=41imZkTL1hL&ref=plSrch[/quote]
Tu veux dire sans passer par une dissolution et un dosage volumétrique ? Sauf si tu as accès à une balance fiable à …

Sniff et réduction des risques » ne surtout pas utiliser le serum phy avec des RCs stimulant puissant » 21 octobre 2018 à  10:41

J'ai eu droit au même truc avec la ké sur une période de binge.
A mon avis il vaut mieux faire un premier rinçage avant la prise pour s'assurer de l'hydratation des sinus, doser un peu moins haut et continuer d'utiliser du sérum phy après. Ce qui remonte avec le rinçage, c'est ce qui n'a pas été absorbé correctement dans un premier temps.

DMT, changa et ayahuasca » Distillation, atomisation et cristallisation » 20 octobre 2018 à  12:39

C'est possible (et recommandé, question d'écologie d'abord et de fric ensuite) de réutiliser le même solvant apolaire pour tout les pulls d'un même produit. Ca prend un peu plus de temps en revanche.

L'idéal en rapport temps/quantité utilisée c'est de prévoir 2x le volume à mettre pour une étape de dégraissage et 2x le volume qui sert à extraire la DMT. Pendant qu'un volume est mélangé à la solution à extraire, l'autre est au frais pour précipiter son soluté et vice versa.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Poudre magique (magic powder) » 20 octobre 2018 à  12:26

Zirkon
Replies: 12

Aller au message

Pareil mes voisins du dessus c'est très probablement une tryptamine 4-AcO-xxT ou 4-HO-xxT dans la poudre. J'imagine que sous ce format c'est vendu à prix d'or par rapport au produit de base avec une répartition sûrement hasardeuse et en bonus, sans mentionner la molécule active.

Si tu veux "un truc qui se rapproche des champignons" vaut mieux prendre une de ces tryptamines mais vendue pure et pour ce qu'elle est (et accessoirement, moins chère) que ce truc.
Si tu veux des champignons, ça n'en est pas, mieux vaut en trouver IRL ou te prendre une box si tu le peux. Ou vu que tu es déjà sur le DW, chez un vendeur fiable d'un DNM.

Bonus : Une recherche google image inversée montre que cette image est principalement utilisée pour illustrer des annonces de... poudres de grains de café en provenance d'Inde. C'est même pas la vraie tronche du produit.

DMT, changa et ayahuasca » Distillation, atomisation et cristallisation » 19 octobre 2018 à  10:52

[quote]Le but d’une extraction acido-basique est de faire varier le pH de la phase aqueuse afin de solubiliser le produit à extraire dans la phase aqueuse (sous forme ionisé) ou dans la phase organique (dans sa forme non ionisé). Pour ce faire, il faut j
ouer avec l’acidité, la basicité et la neutralité naturelle des différents composés.[/quote]
[center][url=http://www.zysman-colman.com/courses/chm302/Extraction%20et%20acidite.pdf]Source[/url][/center]
Si tu lis l'anglais, le DMT Nexus a plein d'infos sur le sujet, pour le principe global appliqué à la DMT il y a un bon sujet [url=https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=70899]ici.[/url]

Concrètement dans le cas de l'extraction depuis une plante de la DMT on réduit la plante en poudre et on la fait baigner dans une solution d'eau acidifiée pour que la DMT sorte de la plante et soit solubilisée dans l'eau acide et donc séparée des débris végétaux.

(A ce moment il est recommandé de faire une première extraction avec un sol …

Remonter

Pied de page des forums