Recherche » Forums » Auteur : zopi7.5

Oxycodone (Oxycontin) » OXYCONTIN 80mg » 21 janvier 2021 à  15:32

[quote=an0nyme360][quote=Zopi7.5]Essaye de le donner à une pharmacie ![/quote]
Oui j'y ai penser mais les pharmacies mon dit qu'il les jeter parce qu’il ne peuvent pas garder une boite ouverte.[/quote]
Mais tu n’arrive pas à le jeter à la poubelle ? Pourquoi ?
Peur de vouloir en re consommer dans le futur ?

Oxycodone (Oxycontin) » OXYCONTIN 80mg » 21 janvier 2021 à  14:59

Essaye de le donner à une pharmacie !

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Effets du subutex » 21 janvier 2021 à  14:38

[quote=Mina1977]Je ne compte pas me défoncer avec ce substitut. Enfin, c'est pas l'objectif... Je cherche à savoir comment se passe la transition entre les opiacés (en tout genre) et le subutex. Comme dit précédemment, je vais passer des opiacés au sub du jour au lendemain. Je me suis même demandée si je devais aller à l'hosto ! Ayant connu des états de manque phénoménales, j'appréhende le changement.

Tout comme toi, je souhaite reprendre une vie normale au plus vite. D'ailleurs, toutes mes félicitations.

Bonne continuation également[/quote]
Tu as une idée du dosage que tu va avoir ?

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Effets du subutex » 21 janvier 2021 à  12:51

Salut à toi !

Pour avoir été sous sub pendant 2 ans.

Alors pour ma part les première prise me faisait un peu d’effet, genre sensation d’engourdissements, un peu d’excitation mais léger mais surtout j’avais l’impression d’être dans une autre dimension genre l’impression que tout va très vite, hyperperception des sons etc...
Alors après 1 semaine le corps s’est habitué et la plus rien genre je me sentais normal, si je voulais une bonne defonce et retrouver les meme effet qu’au début je devais me taper 32 mg soit 4 fois la dose que j’avais.
Perso j’ai eu aucun effet de vomissement, juste un état un peu nauséeux.

Aujourd’hui j’ai arrêté d’en prendre parce que le problème que j’avais c’était que je surconsommais toujours mes cachets pour me défoncer et que j’étais pas au top moralement quand j’avais plus rien et j’ai vite remarquer que c’était devenu aussi addictif que la morphine (la raison de mon ex TSO).
De plus mon état physique était incompatible avec le taff scolaire ou pro, j’étai …

Opiacés et opioïdes » Retrouver une vie normale après les opiacés ? » 20 janvier 2021 à  17:01

Salut !

Moi j’ai été dépendant à la morphine durant 2 ans après un passage sous buprenorphine j’ai commencé à être soulagé.

Aujourd’hui je ne consomme plus rien, je n’arrive pas à expliquer le fais que j’ai arrêter du jour au lendemain mon TSO sans aucun désagrément.

Antidepresseurs » Venlafaxine et methylone  » 16 janvier 2021 à  11:43

Alors je ne suis pas calé en syndrome serotoninergique mais il me semble que la venlafaxine annihile les effets des amphétamines.
J’avais déjà tester inconsciemment une prise de md avec de la venlafaxine et rien du tout.

Zolpidem (Stilnox) et zopiclone » Zopiclone & Alcool (Avertissement) » 13 janvier 2021 à  16:28

Alors je te rassure c’est pas du 75 mg xD là ce serait violent c’est 7,5 mg :)
J’ai déjà fais cette mauvaise expérience un comprimé de zopiclone + quelques verres résultat black out totale de 22h à 8h du mat.
Mauvais mélange je trouve.

Benzodiazépines » Le cannabis pour accompagner le sevrage progressif au benzo » 13 janvier 2021 à  08:56

Pour le coup moi je pense que remplacer à la chaîne des psychotropes par d’autre psychotropes est un piège.
J’explique cela du au addiction que ces derniers entraîne.
Moi par exemple pour m’effacer le manque dû à mon addiction à la morphine on m’a passé sous buprenorphine, donc ça allait tout ça mais j’ai vite remarqué que ma dépendance à la morphine avait disparu mais avait été remplacé par la bup, au final pour arrêter la bup j’ai fais un sevrage progressif.
Après peut être que si c’est des conso occasionnels de cannabis tu peux peut être éviter la dépendance.

Culture drogues » Impact des confinements sur vos consommations (toutes drogues, y compris celles légales) » 12 janvier 2021 à  19:44

Alors moi pour témoigner,

J’ai 19 ans et j’étais dans un appart de 9m^2 à Paris.
Quand le premier confinement est arrivé au début ça allait je m’occupais tout allait bien.
Mais après 3 semaines je commençais à faiblir moralement et je voulais de plus en plus avoir de la defonce pour oublier le confinement et mes problèmes, donc les premiers jours je surconsommais mon valium en prenant des dose suicidaire de valium genre 200mg d’un coup, je décapais mon subutex pour un mois en 1 semaines ( je pouvais me taper des 38 mg ),
Le soir pour faire passer la nuit vite les zopiclones je les gobais par 5/6, j’avais un antispycho aripiprazole sur lequel j’abusais aussi car il me donnait des halus visuelle (je voyais des chiffres et des lettres grec sortir de mes mur quand j’étais en plein dans le noir) et j’appréciais l’effet bref...
Un moment donné je voulais tellement aller loin que j’ai commencé à me déboîter l’épaule (je suis hyperlaxe) afin de nouveau pouvoir être defonce à la morphine a l’h …

Benzodiazépines » Benzo dans un joint ? » 12 janvier 2021 à  16:44

Pour avoir déjà tenter l’expérience en fumant xanax, valium, zopiclone je t’assure que y’a rien qui se passe tu nique juste t’es cachets et ta le seum après :)

MDMA/Ecstasy » Aucun effet, dû à la digestion ? » 10 janvier 2021 à  11:35

Ouais c’est bizzzre, mon pote m’avait dit que quand il en n’avait pris 1 il était parti loin et là rien du tout bizarre...

MDMA/Ecstasy » Aucun effet, dû à la digestion ? » 10 janvier 2021 à  10:17

Salut à tous,

Je vous exprime mon problèmes, avec un pote on n’as voulu prendre un demi taz vers 23h, le truc c’est que à 2h du mat toujours aucun effet, donc je me demandais si c’était probablement dû à la digestion d’une raclette qui a eu lieu à 20h ?

Merci de vos réponse !

Benzodiazépines » Tercian » 08 janvier 2021 à  15:54

Salut comme le dit akaion, le pic plasmatique de la cyamemazine est d’environ 30 min après ingestion.
Pour avoir pris du tercian, j’étais pareil que toi pas d’effet à 25 mg, j’ai commencer à ressentir des effets à partir de 150 mg mais après ça dépend de chacun.

Benzodiazépines » Arrêt temporaire pour baisser sa tolérance » 05 janvier 2021 à  18:39

Alors pour ma part j’avais tenter l’expérience pour le valium j’avais arrêter 3 semaines et après j’ai repris mais aucun changement pour ma part j’avais l’impression d’avoir perdu 3 semaines xD donc pour le xanax j’en ai pas la moindre idée même si en théorie arrêter sa consommation fais baisser son accoutumance

Cocaïne-Crack » Hospitalisation pour sevrage » 05 janvier 2021 à  11:40

Pour avoir été hospitalisé à saint Anne suite à une addiction à la morphine, honnêtement ça m’a aider sur le début, je me sentais bien en sortant de l’hôpital mais 2/3 mois après j’ai rechuter.
Il m’a fallut 3 hospitalisation pour être complètement sevrer et arrêter au passage la burprenorphine.

MDMA/Ecstasy » Idée de dosage du comprimé ? » 03 janvier 2021 à  21:45

[img width=756 height=1008]/forum/uploads/images/1609/9ed2bf71-5373-4adb-9534-0d9ae8a37861.jpg[/img]

Salut à tous je vous envoie ce message car après avoir essayer chercher sur un site la composition en MDMA de ma pills je n’ai rien trouver ? Auriez vous une idée si c’est un fort dosage contenu dedans ou dans la norme ? En plus je n’ai trouvé aucune pills avec l’iron man dessus

Merci à vous !

Poppers, solvants et gaz » Premier trip au butane aujourdhui et besoin de conseils. » 14 février 2020 à  00:33

[quote=Zopi7.5][quote=titain]Salut, aujourd'hui j'ai lu sur ce site que l'on pouvait avoir des effets dissociatifs en reniflant du "gaz de briquet" ou plus simplement du butane.

Sur le coup, je pensais avoir eu une idée de génie et être suffisamment renseigné, mais lorsque j'ai ressenti les effets j'ai paniqué et me suis mis à me dire que je resterais dans cet état pour toujours, en somme j'étais parano.

Bon malgré le fait que je sois plutot jeune je savais que paniquer pendant un "bad trip" (je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça), donc je me suis posé, j'ai bu un verre d'eau et j'ai attendu la redescente.

J'en ai repris un peu plus tard dans la journée, mais là je savais à quoi m'attendre et j'ai été beaucoup mieux pendant ce "trip".

je suis plus ou moins experimenté par rapport à ça maintenant, ou du moins je sais ce que ça fait.

Cependant, et c'est là dessus que j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir les risques que ça comprend, notamment est-ce qu'on peut rester …

Poppers, solvants et gaz » Premier trip au butane aujourdhui et besoin de conseils. » 14 février 2020 à  00:26

[quote=titain]Salut, aujourd'hui j'ai lu sur ce site que l'on pouvait avoir des effets dissociatifs en reniflant du "gaz de briquet" ou plus simplement du butane.

Sur le coup, je pensais avoir eu une idée de génie et être suffisamment renseigné, mais lorsque j'ai ressenti les effets j'ai paniqué et me suis mis à me dire que je resterais dans cet état pour toujours, en somme j'étais parano.

Bon malgré le fait que je sois plutot jeune je savais que paniquer pendant un "bad trip" (je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça), donc je me suis posé, j'ai bu un verre d'eau et j'ai attendu la redescente.

J'en ai repris un peu plus tard dans la journée, mais là je savais à quoi m'attendre et j'ai été beaucoup mieux pendant ce "trip".

je suis plus ou moins experimenté par rapport à ça maintenant, ou du moins je sais ce que ça fait.

Cependant, et c'est là dessus que j'ai besoin d'aide, je voudrais savoir les risques que ça comprend, notamment est-ce qu'on peut rester un peu "perché …

Opiacés et opioïdes » craving opiacé » 24 janvier 2020 à  09:59

[quote=Janus]et je me demandais si le sub était pas plus efficace que la métha?[/quote]
Je suis sous sub 8 mg le craving n’existe presque plus

Decro - Sevrages... et après ? » Addiction propofol » 02 novembre 2019 à  09:56

[quote=DramaDol]Salut,

Oui ! Je te conseil d'en parler à ton psychiatre, il est très bien placé pour t'aider. Il saura quoi faire et ne te jugera pas.

Bon courage ;)[/quote]
Merci beaucoup pour ta réponse ma belle.

Decro - Sevrages... et après ? » Addiction propofol » 31 octobre 2019 à  15:29

Salut les gars,

J’aimerai avoir quelque conseil...
Voilà étant une personne hyperlaxe des épaules j’ai tendance à me les déboîtées souvent en postérieur...
Bref le protocole habituelle pour me la remettre en place est l’utilisation du propofol..
Il s’avère que je me suis fais opérer pour la pose d’une butée... mais me voilà complètement désemparé je ne fais que penser au propofol et étant suivi par un psychiatre j’aimerai savoir si il est vivement conseiller de lui parler de cette profonde envie de se faire du mal pour avoir du propofol ? Car je peux me déboîter les épaules volontairement... si l’envie me veux de vouloir être complètement anesthésié.

Merci les gars à bientôt

Poppers, solvants et gaz » Protoxyde d’azote » 23 octobre 2019 à  12:29

[quote=Quentin08]Perso achete pas sur snap, va directement en magasin tu a tout se qu il te faut pour sa apres pour le reste je ne suis pas un expert j espere tu aurai des meilleurs réponses[/quote]
[quote=FORTNITEisTRASH]Merci pour le conseil[small][/small][/quote]
Evite d’inhaler trop de proto d’un coup sinon tu risque de perdre conscience et de te mettre en danger.
C’est pas comme à l’hôpital où c’est du mélange équilimolaire en proto et en O2 et où la c’est plus safe.
Donc je te conseille d’espacer un minimum t’es prises, après l’intervalle je n’en n’ai pas la moindre idée

Benzodiazépines » Curiosité  » 22 octobre 2019 à  18:11

[quote=Vivel]Salut,

Oui effectivement, étant donné que une prise "normal" est de 10mg et une forte étant considéré à partir de 20/25 mg (en admettant qu'il y ait 0 tolérance au benzo bien entendue)

Tu prends des benzos régulièrement ? As-tu une tolérance ?[/quote]
Je prend des benzos de temps en temps’quand J’angoisse a mort.
J’ai eu un passé hospitalier ou on m’as filer pas mal de benzo donc ça explique peut être cette tolerance

Benzodiazépines » Curiosité  » 22 octobre 2019 à  15:44

Salut à tous,

Petit message rapide j’aimerai savoir si vous pensez que à partir de 40 mg de diazépam pris en une prise et aucun effet ressentit peut on alors considérer cela comme une très forte tolérance au benzo ? Merci des retours

MDMA/Ecstasy » Première prise MDMA » 04 octobre 2019 à  21:59

Salut à tous,

J’avais une certaine question, étant sous seroplex pour un épisode dépressif j’envisage prochainement avec un ami de faire une première prise de MDMA c’est ma première fois alors j’aimerai savoir si il fallait que j’arrete Mon traitement quelques jours avant la prise ?
Et enfin pensez vous qu’il faut y aller progressivement en prenant une moitié de cachet et ensuite la suivante si tout ce passe bien ?

Merci cordialement

Cannabis » Effet anxiolytique en très petite quantité » 29 septembre 2019 à  11:03

[quote=filousky][quote=Spirit]Je tenais simplement à vous faire part de ces petites expériences. Il y a un réel potentiel anxiolytique, et même inspirant, artistique.[/quote]
Merci pour ce post qui est une beau témoignage de l'utilisation anxiolytique du cannabis.
Avec ton autorisation, j'utiliserai ton post dans le dossier que je prépare pour les deux ans d'expérimentation du cannabis thérapeutique.

Belle utilisation pragmatique d'une drogue en "médicament" anxiolytique qui donne un plus (le monsieur plus des anciennes pub télé (il y a vingt ans);

Amicalement

Fil[/quote]
C’est vrai qu’il a raison perso je trouve un effet anxiolytique bien plus présent avec le canabis que avec des médicaments

Benzodiazépines » Fumer du xanax » 22 septembre 2019 à  18:35

[quote=Meumeuh]Idem , Aucun intérêt et ça va te faire plus de mal qu'autre chose !!

MM[/quote]
Ok merci les gars pour la réponse c’est vrai que avec tout les excipients c’est pas ouf

Benzodiazépines » Fumer du xanax » 22 septembre 2019 à  14:20

Salut les gars petite question,

Peut on fumer du xanax en le concassant en poudre et en le mettant avec du tabac à rouler ?

Merci bonne journée

Au coin du comptoir.... » Tabac effet accoutumance  » 13 septembre 2019 à  21:25

Salut les gars juste une petite question,

Auriez vous une notion du temps qu’il faut pour faire baisser son accoutumance au tabac afin de retrouver les petit effet similaire au début ? Ça fais 2 semaines que je fume à peine

Merci bien bonne soirée

Interaction drogues et neuroleptiques » Début traitement Aripiprazole » 11 septembre 2019 à  23:03

[quote=hilluw]Bonsoir,
J'ai commencé un traitement 15mg Aripiprazole prescrit par mon psychiatre et j'ai quelque question sur se médoc.
Déjà j'ai commencé par prendre un cachette, regrettable, c'est ma première fois avec un neuroleptique. J'aurai dût prendre un demi.
Premier jour: Je suis hyper fatigué, c'est samedi, sa va je me repose toute la journée. Toujours pareil pour dimanche.
Lundi: Je me réveille à 5h25 je prend un cachette, go prendre le train et c'est l'enfer qui commence. Même en ayant bien dormi je suis complètement mort, toute la journée, je m’endors partout et vois rien du tout, ma vision est complètement floue. Dans ma tête c'est floue, elle est comme endormis et j'ai l’impression de stresser dans n'importe qu'elle situation. C'est comme sa jusqu'à mardi soir. Egalement j'avais déjà des troubles bipolaires mais j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus présent durant c'est 2 jours.

Aujourd'hui c'est jeudi et ma vision est toujours floue entre temps, dois-je me faire …

Remonter

Pied de page des forums