Recherche » Forums » Auteur : aidee

Benzodiazépines » Inquiétude sur une prise thérapeutique de Valium » 04 juin 2024 à  08:05

aidee
Replies: 4

Aller au message

Hello ! Je connais "rapidement" le valium/diazépam, j'en ai eu une courte période et une copine en a eu un moment (usage thérapeutique, puis récréatif, puis sevrage puis re-thérapeutique)

Si je peux te rassurer en théorie, et surtout à ton dosage, de plus si c'est pour une si courte période et suivi médicalement comme il le faut. Je comprends tes craintes, mais si je peux te rassurer, c'est volontiers.

Le valium je l'avais en "si-besoin" en clinique psy à moment-donné (5-10mg) et l'amie en question qui a bien expérimenté la molécule en prenait en traitement de fond ou en si besoin en cas de grosse crise d'angoisse selon les périodes, donc je suppose
Mon amie s'est sentie "dépendante" de la molécule pendant une période où elle ne se voyait pas sortir sans 40-60mg selon les jours pour te dire et c'est là qu'elle a pris du temps pour le sevrage (je rappelle que le dosage max par jour normalement c'est 40mg il me semble). Je ne dis pas que ce sont des valeurs universelles pour tout le m …

Méthadone » Perte d'appétit et donc de poids sous Méthadone? » 03 juin 2024 à  06:45

aidee
Replies: 5

Aller au message

Hello ! Je ne m'y connais pas en méthadone d'expérience perso, mais simplement de témoignages de proches et ici sur ce forum. Par contre les TCA je connais et je tenais à réagir à ton post pour cette raison. J'ai en effet plus lu de témoignages de légère prise de poids ou rétention d'eau au début de la métha, mais si le début du traitement te rend plus active et te donne des difficultés à t'alimenter le matin, ça expliquerait tout à fait la perte de poids dans ton cas.

J'ai aussi eu des Troubles du Comportement Alimentaire et je comprends que lorsque une molécule/médicament interfère dans un équilibre qu'on a pu trouver en guérison, ça fait quelque chose. Je te souhaite du courage et de ne pas rechuter, en tout cas n'oublie pas que tu as encore ton suivi médical et qui ni médecin généraliste ni psychiatre au vu de la situation ne te laisseront tomber, j'espère que tout pourra s'arranger petit à petit.
Chez le médecin si tu as peur de refaire une fixette sur ton poids, tu peux demander …

Cathinones et RC stimulants » 3-mmc : que dois-je savoir avant d’en reprendre » 29 mai 2024 à  08:58

aidee
Replies: 1

Aller au message

Hello ! Niveau interaction entre alcool et cathinones (3MMC), je te laisse avec les résultats du site mixtures.info ([url=https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cathinones/]ici[/url]) où il semblerait aussi que ça ne soit pas super recommandé et c'est aussi noté comme "attention" sur ce tableau sur [url=https://www.psychoactif.org/forum/2022/12/30/Tableau-des-interactions-entre-produits_68148_1.html]ce post[/url] du forum

Le reste je ne sais pas trop n'étant pas consommatrice de 3MMC, mais je sais que pour doser certaines substances les premières fois que je prenais seule (et encore aujourd'hui parfois), une petite balance à détail qui coûte 6-7 euros max sur internet, donc oui je pense que c'est une bonne idée, mais après je ne m'y connais pas du tout en dosage pour la 3MMC, donc n'hésite pas à lire la fiche wiki[url=https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=3-MMC,_effets,_risques,_témoignages]ici[/url] (je vois qu'il y a une catégorie dosage si jamais)

Bonne journée à …

GBL, GHB, 1.4-BD » Combo 4mmc et GHB pour rave? » 28 mai 2024 à  08:19

aidee
Replies: 2

Aller au message

Hello ! Je n'ai pas testé personnellement donc je ne serais peut-être pas le retour le plus pertinent par rapport à ce que tu attends, mais d'après le site [url=https://mixtures.info/fr/]mixture.info[/url] (je te le recommande si jamais tu veux vérifier pour des mélanges, je sais qu'il y a d'autres outils aussi, mais j'aime beaucoup celui ci)
Comme 4MMC = cathinone (ou molécule de synthèse dérivée de cathinone), j'ai coché GHB et cathinone. Sur le site c'est noté comme "risqué", je te laisse si jamais check sur le site.


Et à ma connaissance, on ne peut pas recommander de mélange, mais dans le cas précis les effets sédatifs du GHB combinés aux effets stimulants de la 3MMC/4MMC, ça augmente les risques niveau cardio et aussi risques de surdoser un produit ou les deux.


[quote=(mixture.info)]les effets stimulants des cathinones, et sédatifs du GHB, peuvent se contrecarrer. Lorsqu'un des deux produits descend, l'autre semble monter. Mais leurs effets euphoriques et désinhibants (voire …

Au coin du comptoir.... » L’addiction à cet endroit » 22 mai 2024 à  23:30

aidee
Replies: 4

Aller au message

Je comprends tellement ! Souvent, le matin au réveil, pendant que mon café est en train de se faire je fais un tour sur le forum et un autre le soir avant de dormir, ce sont mes petits rituels, haha si on peut parler d'addiction au forum, je suis avec toi pour le coup

[livredor]Ce forum m'a sensibilisée à la RdR et fait découvrir beaucoup, alors maintenant ça me passionne et j'ai déjà été bénévole pour des stand de RdR en soirée, autant que mes heures passées ici servent haha mais pour le coup j'y trouve aussi une sorte de "safe place" sur ce forum et on y apprend beaucoup ![/livredor]

RC Psychédéliques » Combo DCK / 2C-B fly » 20 mai 2024 à  08:13

aidee
Replies: 2

Aller au message

Hello ! Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, mais je connais par des publications que j'ai pu lire ici ou l'expérience d'amis proches. J'ai cherché sur le site "mixtures info" mais pas de résultat rédigé pour DCK/2CB FLY, hélas. Sinon en ligne j'ai trouvé ce retour d'expérience ([url=https://www.reddit.com/r/researchchemicals/comments/g91tiq/2cb_fly_1plsd_2fdck_godly_synergy/]ici[/url]). (à prendre avec des pincettes, et en anglais d'ailleurs, mais voilà)

Le conseil de base que je pourrais te donner c'est de tester chaque produit séparément pour en connaître bien les effets sur toi et le dosage sans tenter de mélange dans un premier temps, dans l'idéal. On ne pourra pas ici te "recommander" de mélange ou quoi réellement.

L'un étant dissociatif et l'autre plutôt psychédélique (mais un peu aussi stimulant ?) si je ne me trompe pas, j'ai déjà lu que c'était pas toujours recommandé selon les personnes, les avis divergent (pas forcément en interaction chimique mais d'autres raisons, plutôt n …

Méthylphénidate (Ritaline) » Méthylphénidate : interactions + LP, LI, libération modifiée... » 17 mai 2024 à  01:27

aidee
Replies: 1

Aller au message

Hello ! Je reviens poster à propos du méthylphénidate que je viens enfin de me faire prescrire, à 22 piges, 10 mois après le diagnostic de mon TDAH. Le psychiatre, une fois que j'ai montré patte blanche avec un ECG d'un coeur en parfaite santé (d'après le cardiologue en tout cas, j'étais sur le cul vu mes épisodes d'anorexie où j'ai bien torturé mon corps jusqu'à ses limites et mes conso occasionnelles de substances, mais tant mieux si mon coeur va bien) et d'un test urinaire prouvant que je ne consommais pas d'amphétamines/cocaïne/methamphétamines/..., bref.

Je consomme de temps en temps de l'ecsta, mais c'est pas prévu de sitôt et je sais que c'est pas recommandé avec le MPH (méthylphénidate, mais je vais écrire MPH à partir d'ici, ce sera plus simple) niveau interactions, et parfois je consomme aussi de la kétamine et occasionnellement du LSD/champis. Pour l'instant je vais m'en tenir au traitement déjà, le mettre en place doucement et ne rien mélanger, je n'ai rien prévu de consom …

Kétamine et PCP » Test dépistage toxiques pour prescription de ritaline » 17 mai 2024 à  00:41

aidee
Replies: 6

Aller au message

Update : si ça peut servir à d'autres, dans le test en question était finalement dépistés : cannabis, cocaïne, opiacés, amphétamines, ecstasy, methamphétamine (que des substances que je n'ai pas consommé depuis suffisamment longtemps ou que je ne consomme pas)

Même si ça doit dépendre des labo et du contexte, mais voilà dans "test urinaire recherche de toxiques" en tant que test de dépistages aux substances dans le basico-basique ils entendaient ça.

[img width=377 height=379]/forum/uploads/images/1715/image1.webp[/img]


Merci pour vos réponses à tous ! Et je vais pouvoir démarrer mon traitement au méthylphénidate après des mois de galères diverses :punk2:
(bon, dans un premier temps je vais juste tester le traitement et suivre gentiment le protocole, je ne compte pas le mélanger à des substances et je n'ai rien prévu de consommer de sitôt)

Kétamine et PCP » Test dépistage toxiques pour prescription de ritaline » 10 mai 2024 à  23:44

aidee
Replies: 6

Aller au message

Yes j'ai vu exactement cette liste là de la même source je pense !
Merci en tout cas pour ton temps à me répondre, vraiment !!

Bonne soirée, je suis un peu "rassurée" inconsciemment et j'espère que ce topic pourra servir si des gens sont dans une situation similaire, merci encore !

Kétamine et PCP » Test dépistage toxiques pour prescription de ritaline » 10 mai 2024 à  22:53

aidee
Replies: 6

Aller au message

[quote=joel92]Hey,

Perso dans le doute, sachant qu'on a tou.te.s un métabolisme différent, j'éviterai la keta.

Par contre c'est pas obligatoire, c'est une prise de sang classique et un ECG qui le sont par contre.

Perso j'ai pas eu de test comme ça pour l'initiation de la ritaline.

courage[/quote]
Yes, dans le doute je pense éviter, je suis encore en réflexion, mais je pense que c'est le plus sage, ma foi. J'en parlais ici aussi pour me confier, avoir des avis me conforte dans cette idée, merci pour vos réponses ! Yes je sais que ce n'est pas obligatoire, mais si il le veut, je vais le lui donner, si ça le rassure ou que ça fait partie de "son" protocole pour accepter de prescrire de la ritaline. Je t'avoue que depuis des mois je galère à être prise au sérieux, mes diagnostics sont enfin validés, ce psychiatre est le "moins pire" que j'ai eu en presque 10 ans d'errance médicale, et le premier qui accepte potentiellement pour la ritaline, donc pour le moment je suis ses formalités à …

Kétamine et PCP » Test dépistage toxiques pour prescription de ritaline » 09 mai 2024 à  10:39

aidee
Replies: 6

Aller au message

Bonjour, je me permets de poster un topic sur le forum un peu pour poser quelques questions et me rassurer à propos d'un test de dépistage que mon psychiatre me demande avant d'accepter de me prescrire de la ritaline (méthylphénidate).

Je suis en galère depuis des mois et des mois pour me faire prescrire du méthylphénidate, mais, enfin je vois le bout du tunnel. Mon diagnostic de TDAH a été validé il y a quelques mois, malgré des tests complémentaires qu'on m'a demandé encore et des examens médicaux (cardiologue, prise de sang) ici et là, ainsi que des erreurs de secrétariat qui se sont encore mis en travers de mon chemin (faute de frappe à mon nom, oublier de m'envoyer des papiers, échanger mon mail avec celui d'un autre patient, [i]bref le sort ne veut décidément pas que je sois sous ritaline, mais je ne perds pas espoir ![/i]), [b]j'ai trouvé un psychiatre qui accepte de me prescrire la sacro sainte ritaline[/b] [i](je dis ça en rigolant, s'il faut la molécule ne sera pas faite pou …

Antidepresseurs » J 'en ai marre de la vie que je mêne » 16 avril 2024 à  10:33

aidee
Replies: 1

Aller au message

Hello je te renvoie à ce topic qui en parle :

https://www.psychoactif.org/forum/2019/10/21/Paroxetine-Lsd-champignons-hallucinogene_47554_1.html[url=Topic]https://www.psychoactif.org/forum/2019/10/21/Paroxetine-Lsd-champignons-hallucinogene_47554_1.html[/url]

Mais en règle générale lsd + pas mal d’antidépresseurs ou antipsychotiques ne font pas bon ménage ensemble

Stigmatisations et discriminations des Personnes Utilisatrices de Drogues » Avez-vous une double vie à cause de l'usage de drogues ? » 16 avril 2024 à  00:31

aidee
Replies: 34

Aller au message

[quote=pierre]J'aimerais lancer un appel à témoignage sur ce phénomène qui est du à la stigmatisation des PUD.

Quels sont vos stratégies pour mener cette double vie ? Comment ca vous affecte ?[/quote]
Cet appel à témoignage me touche particulièrement, ce sont des questions que je me pose moi-même régulièrement depuis ces derniers mois. Je vais répondre sur plusieurs points :

[b]Dans le monde du travail[/b], j'ai décidé de "masquer", de "cacher", de ne pas en parler, tout simplement. Donc pas grand chose à dire sur cette sphère, je n'y suis pas moi-même de toute façon, j'y joue un rôle, je remplis juste mon travail et je m'en vais.

[b]Dans ma famille[/b], ma grande soeur de 3 ans mon aînée est au courant de toutes mes conso ponctuelles/occasionnelles (LSD/ecstasy/kétamine/space cake/amphétamine/2CB) et nous en discutons par moments (même qu'elle m'a avoué avoir testé le LSD et les space cake avant moi et m'a demandé de lui fournir un taz un jour pour tester, curieuse situation). Ma …

MDMA/Ecstasy » MDMA qui sent l'anis et montée dur a obtenir » 30 janvier 2024 à  08:32

aidee
Replies: 2

Aller au message

Hello ! Je vais essayer de te répondre avec mes quelques vagues connaissances, je n’ai pas de réponse « tout blanc/tout noir » à te donner, mais quelques pistes. Si quelqu’un a plus d’informations, je le laisse volontiers répondre à ma suite (ou me corriger si j’ai tort)

La MDMA ne donne pas forcément d’hallucinations, après, oui c’est en effet possible, mais je sais que pour ma part, à dosage similaire (par rapport à vous) et même en règle générale (j’ai rarement poussé plus loin, mais c’est arrivé), je n’ai pas d’hallu à la MDMA (ma meilleure amie et acolyte de trip à la MD, elle, en a parfois mais souvent il lui faut atteindre quand même une grosse dose qui correspond clairement à de la surdose)

A la rigueur, pour être sûrs de vous à 200%, vous pouvez envoyer un échantillon en analyse labo (ATP IDF est en collaboration avec le forum, un post [url=https://www.psychoactif.org/blogs/L-analyse-de-drogue-a-distance-Psychoactif-en-a-reve-et-l-a-fait_7273_1.html]ici[/url] y est dédié) qu …

MDMA/Ecstasy » Utilisation de la MDMA pour le traitement des traumatismes » 27 janvier 2024 à  12:00

aidee
Replies: 1

Aller au message

Hello ! C’est super intéressant de parler de ça, tiens :)

Alors dans mon cas, à l’époque de ma première prise de MDMA, je ne savais pas cela. Je n’ai appris que bien plus tard cela et c’est drôle avec du recul, car il me semble malgré tout qu’il y ait eu des changements positifs sur le long terme sur ma personne.

Donc je n’ai pas consommé de la MDMA dans ce but à la base et ce n’était absolument pas médicalement suivi mais j’ai constaté des changements sur moi sur le long terme : Plus sociable, plus sûre de moi, moins de bégaiements, éventuellement des « peurs » alimentaires (fear food) qui ont disparu suite à ça curieusement (je ne sais pas si je fais des liens de corrélation fallacieux ?) sachant que je sortais de TCA lourds (anorexie mentale).
Mais ce n’est pas la MDMA qui m’a marquée le plus niveau traitement des PTSD

Donc pour ma part le LSD est plus marquant là dessus : sans savoir que ce produit était aussi étudié, j’ai remarqué étrangement que mes trauma les plus ancrés qui …

MDMA/Ecstasy » Comment arrêter sa consommation d'ecstasy ? Seul ou avec l'aide d'un docteur ? » 10 janvier 2024 à  00:29

aidee
Replies: 5

Aller au message

Bonsoir,

J’ai accompagnée ma meilleure amie dans une situation similaire (ce n’était pas durant des mois mais durant un peu moins d’un mois et déjà c’était assez hardcore, donc je n’imagine pas pour toi), comme les commentaires à ton post je ne pourrais que tu recommander de te reposer, dormir, manger, faire le plein de vitamines/minéraux,

Je ne sais pas si comme mon amie tu as ou as eu des psychoses/hallucinations badantes durant tes redescentes, mais si cela arrive n’hésite pas à voir un médecin ou même un psychiatre voir ce qu’ils peuvent faire pour t’aider, mais en règle générale au fil des jours d’arrêt, cela disparaît.

Déjà, félicitations pour le temps que tu as déjà réussi à arrêter, je sais que pour mon amie cela a duré 10-15 jours d’arrêt total de la substance avant de revenir à la normale.
Cependant cela peut aussi durer moins longtemps, j’ai vu sur ce forum des personnes pour qui ça n’a pris qu’une semaine environ. Si cela dure + qu’une/deux semaines : consulte ton méde …

Au coin du comptoir.... » La trance psychédélique et les substances psychédéliques » 18 décembre 2023 à  13:57

aidee
Replies: 1

Aller au message

Hello ! Je trouve ton post super sympa et je comprends ton amour pour la trance psychédélique et ses styles dérivés pour triper ! Même sobre, je trouve ces sons tripants, j’étais allée sur un festival l’été dernier où toute une soirée sur une scène était dédiée à la psytrance, mais étant bénévole sur place, je n’avais rien consommé.

C’est drôle car j’ai fait plusieurs trip sous psychédéliques dans ma vie dans différents cadres mais jamais sur de la psytrance alors que c’est justement le genre musical qui a été lors de mes 15 ans ma porte d’entrée vers la musique électronique et les styles très différents qui en découlent, les teufs et tout le bazar plus tard.

J’ai découvert la psytrance avant de m’intéresser réellement aux psychédéliques et au LSD notamment. J’avais déjà entendu parler, j’étais déjà intriguée, mais je me disais on verra plus tard et surtout je n’avais pas vraiment fait le lien encore. J’ai découvert la psytrance par un ami de ma classe qui en mettait devant le lycée …

Benzodiazépines » Un peu en galère avec le Seresta » 15 décembre 2023 à  12:46

aidee
Replies: 20

Aller au message

Hello, difficile de poster après un réponse à ton post aussi complète, et je pense clairement ne rien avoir à t’apprendre vu tous tes posts (qui m’ont moi-même beaucoup appris sur plusieurs substances, sache le), mais je tenais en quelque sorte à ajouter mon petit mot.

En tout cas, j’ai connu par moments des situations presque similaires avec le Seresta (oxazépam), par périodes, et des proches autour de moi avec d’autres benzo. Déjà clairement tu en as conscience et tu as l’idée de progressivement réduire en ayant de la weed à côté (une amie fait pareil, ça l’a aidée progressivement) et quant à moi j’ai réduit progressivement jusqu’à fractionner les cachets (comme conseillé au dessus par Pesteux), un psychiatre avait voulu me faire faire un sevrage à la dure, ça a mal tourné, donc je ne te le recommanderais pas, de mon maigre vécu. (Même si en effet, chacun fait comme il le souhaite, mais tu as l’air de toi non plus ne pas être pour un sevrage à la dure, ce que je comprends totalement …

Speed-Amphétamines » Première fois au speed  » 15 décembre 2023 à  12:06

aidee
Replies: 3

Aller au message

Salut et bienvenue à toi !
Ne t’en fais pas, tu as été très clair dans ton post, tout y est justement très compréhensible et lisible si ça peut te rassurer, haha. Il y a déjà une réponse super complète à ton post, mais ça me tient à coeur d’y répondre aussi :) En tout cas tu as bien fait d’être prudent pour tester la substance et d’y aller petit à petit, je pense.

- Niveau tolérance « croisée » entre la mdma et le speed, je ne veux pas m’avancer à dire une réponse formelle je ne l’ai pas, mais de mon impression, je ne dirais pas spécialement ?

- Niveau mélange, je pense qu’on ne te conseillera jamais de faire un mélange à proprement parler mais si un jour tu le fais, gare aux dosages, tente une petite dose de chaque pour commencer et de différer sur le lapse de temps que tu prévois. Comme dit plus haut, les effets des deux se potentialisent, donc attention à ce combo, mais pour avoir déjà tenté cette aventure, je ressentais d'un côté le speed qui me boostait et de l’autre la mdma qu …

Alcool » Pourquoi je bois ? » 12 décembre 2023 à  15:25

aidee
Replies: 4

Aller au message

Salut ! Je ne suis peut être pas de la plus grande aide mais ne t’inquiète pas de plomber l’ambiance ou autre ici c’est un lieu d’expression et d’échange comme un autre, sincèrement.

Beaucoup n’ont que ça a la bouche de dire que le sport règle tous les soucis mais hélas ce n’est pas si simple et tu le constate.

Peut être voir si tu arrives a trouver des choses pour t’occuper les mains et/ou l’esprit et continuer a boire mais peut être légèrement moins dans un premier temps si telle est ta volonté ? Ou noter les moments où tu bois et pourquoi ? Voir si vraiment c’est problématique pour toi si tu as besoin de voir ça en thérapie ? Avec un.e psychologue avec des modules qui rendent ça gratuit quelques séances ?
Je pose des pistes et des trucs auxquels j’ai eu recours, aucune obligation bien sur et je n’ai pas la solution miracle pour autant mai j’espère que ça va aller pour toi

Niveau conso je t’avoue je suis pas trop dans l’alcool mais dans d’autres choses. Il m’arrive de « remplacer  …

MDMA/Ecstasy » Hallucination Exta » 04 décembre 2023 à  09:06

aidee
Replies: 4

Aller au message

Hello !
Je comprends ce que tu veux dire, mais hélas à ma connaissance il n’y a pas de solution miracle en remplacement à proposer.

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble toujours avoir lu sur les forums que la MDMA =/= MDA, mais que certains cachets d’ecstasy mélangent les deux (jamais vu ça jusqu’à présent entre mes mains, mais je l’ai lu)
Par contre possiblement que tu as vu que la MDA est métabolisée/transformée dans notre corps en MDA mais ça se ressent en surdose seulement il me semble pour en arriver aux hallucinations justement (je l’avais vu dans un reportage, mais je ne sais pas si c’est vrai ou si j’utilise les bons termes ? Je me fie à mes souvenirs)
+ sur un autre forum j’avais lu sur un trip report que les hallucinations de surdose de MDMA étaient différentes de celle de la MDA

Si jamais niveau hallucinogène, même si tu as déjà testé le LSD, il y a les champi ou le 2C-B, notamment, mais je ne pense pas que tu y retrouves exactement la même chose (même si je ne …

Drogues et travail » Comment avoir l’aah » 02 décembre 2023 à  16:38

aidee
Replies: 16

Aller au message

Hello ! Récemment une amie aussi s’est vue refuser l’envoi de son dossier mdph par un psychiatre en CMP… Les arguments de ce psychiatre, je ne sais pas si c’était les mêmes pour toi, mais c’était ouvertement une discrimination où le psychiatre jugeait que mon amie « pouvait se bouger » pour avoir du travail et qu’elle n’était « pas si handicapée » que ça, sans prendre en compte son vécu ou ressenti, hélas ce sont des choses qui arrivent avec certains psychiatres. Je ne sais pas si tu as la possibilité de demander poliment à ce psychiatre les raisons de son refus ?
(je touche moi même l’aah pour d’autres troubles au niveau psychiatrique/neurodéveloppemental et j’ai connu quelques personnes aussi avec à chaque fois un parcours difficile jusqu’à obtention de l’aah, pour poser le contexte)

Mais si le psychiatre juge un peu vite il peut avoir en tête que telle ou telle personne n’est pas assez selon lui en démarche de soin (bon souvent jugé à la va vite en mon sens, ou en tout cas quand j’ …

LSD 25 » Où puis-je faire une analyse de mon toncar » 27 novembre 2023 à  07:50

aidee
Replies: 15

Aller au message

[quote=Synthesis]Bonsoir ! Petit question pour « aidee » je vais aller cette semaine faire tester des goutes de lsd à l’association caarud isaure a toulouse.[/quote]
Oui ma réponse date un peu, autant pour moi. Comme dit plus tôt un caarud à Toulouse au mois de mai m'avait dit qu'ils n'analysaient pas le LSD (ils avaient l'air choqué de ma demande au téléphone) et je crois que c'est celui que tu cites.

Pierre a raison, mieux vaut passer par ATP-IDF et l'analyse à distance (il y a une page dédiée sur le forum), en attente de sa réponse pour savoir s'ils peuvent analyser un liquide. Sinon quant aux dérivés type 1p-lsd il me semble qu'il y en a déjà eu d'identifiés sur la page de résultats
d'analyses.

MDMA/Ecstasy » Surdose mdma » 26 novembre 2023 à  18:45

aidee
Replies: 2

Aller au message

Hey ! 2 semaines ça me paraît long quand même pour encore avoir des effets négatifs mais j'ai déjà entendu ça en soi. Ça peut être lié à ton cerveau qui a pas eu le temps de récupérer niveau sérotonine, de la fatigue due à l'espacement faible entre les deux et la dose élevée. Aussi il est possible que dans le taz en question il y ait eu mélangé ou non à la mdma une autre molécule psychoactive.

Si ça se poursuit va consulter un médecin et essaye de ne pas retoucher la mdma en attendant je te conseillerai simplement.

Après si cela s'estompe tout seul dans les jours qui suivent tant mieux, mais attention aux dosages/espacements la prochaine fois et peut être faire analyser à distance un cachet parmi ceux que tu achèteras la prochaine fois avant d'en prendre ?

Courage à toi et t'inquiète ce sont des choses qui arrivent de surdoser/pas assez attendre, évidemment je ne recommande pas, mais ne t'en veux pas, dis toi que les prochaines fois tu essayeras de faire attention pour éviter des e …

Kétamine et PCP » SOS bouteille à la mer la kétamine est en train de me détruire !! » 21 novembre 2023 à  19:01

aidee
Replies: 29

Aller au message

Bonsoir Koxy, je comprends totalement ta détresse et tes craintes. Déjà courage à toi et ensuite oui, la kétamine peut créer des lésions aux reins ou à la vessie notamment comme dit plus haut (dans ton cas donc pas de calculs et à priori plutôt côté inflammation).

Je me doute que c'est long et douloureux le temps qu'on puisse s'occuper de toi et que ce que tu traverses est difficile. Je n'ai pas de solution miracle, mais vois peut-être avec ton médecin traitant si la mémantine est envisageable, s'il juge que c'est une bonne idée, ce que lui a à te proposer, etc.

Je comprends que ça t'enlève le besoin de la ké, mais voir peut être si d'autres solutions alternatives existent ? Ou si ton médecin accepte pour celle-ci.

En tout cas si tu tiens à arrêter la kéta, tu peux voir pour un suivi psychiatrique/psychologique ou médical là dessus pour t'aider à côté ou en attendant ?

Courage à toi, n'hésite pas à nous tenir au courant ici …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions diverses sur culture en growkit + culture liquide » 18 novembre 2023 à  16:24

aidee
Replies: 5

Aller au message

Wow, merci à toi aussi Pesteux !
J'avais déjà lu certains de tes posts/réponses à propos de champis en général et vraiment je te fais confiance, haha, ce que tu dis est précis et documenté, j'en apprends sur du concret et ça me servira pour les prochains kits !
Merci pour toutes ces précisions !

Bonne journée, et oui je n'hésiterais plus à up si jamais un post reste sans réponse une bonne semaine, à l'avenir alors. Au final tout est bien qui finit bien, je m'en suis sortie avec mon premier growkit et j'ai tes conseils et ceux de cetocle pour encore mieux réussir les prochains ! Merci encore à vous deux

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Questions diverses sur culture en growkit + culture liquide » 17 novembre 2023 à  22:09

aidee
Replies: 5

Aller au message

Hello ! Merci pour toutes ces réponses ! Je ne pensais jamais avoir de réponse et je m'y étais fait à l'idée (rien de grave), mais vraiment ta réponse me réchauffe le coeur, haha.

J'ai eu le temps de faire deux flush avec mon kit du coup depuis le post (bon, deux "petits" flush pour un total d'environ 100g frais, j'espère mieux faire une prochaine fois), mais tes réponses me rassurent pour le prochain kit que je vais tenter, merci, vraiment. J'avais toujours peur de mal faire les choses quand je voyais deux sites ne pas dire la même chose mais au final je m'en suis sortie. Je note quand même certaines de tes précisions qui pourront peut être m'aider à mieux faire, voire avoir un meilleur rendement les prochaines fois et surtout d'être un peu plus sûre de ce que je fais.

Je transmets à mon copain pour la culture "sans growkit", oui ça me semblait ambitieux aussi, on va tenter plus simple avant, merci pour les conseils. En attendant je pense retenter un growkit de mon côté prochainemen …

Speed-Amphétamines » Ma première expérience de speed » 05 novembre 2023 à  22:29

aidee
Replies: 8

Aller au message

[quote=Streetardimfs]Également titulaire du permis TDAH je prends beaucoup de plaisir à consommer des stimulants.
Avec le speed le meilleur moyen d'avoir tout le potentiel de la molécule c'est la voie orale, il y a plusieurs méthodes, le para, la dissolution dans une boisson chaude comme le café (garanti ça coupe le mauvais goût du speed)[/quote]
Oui ! J'ai vu ton post de recette bonbons au speed plus tôt dans la soirée, tu gères ! Je compte essayer dans un mois ou deux en tout cas, merci ! Je consomme en oral pour ces raisons justement, en para plutôt pour ma part, mais les "gummies" je vais tenter

Speed-Amphétamines » Ma première expérience de speed » 05 novembre 2023 à  20:30

aidee
Replies: 8

Aller au message

Hey ! Comme dit plus haut, notamment avec un TDAH (Trouble Déficitaire de l'Attention avec Hyperactivité) les stimulants peuvent "poser".

J'ai moi-même un TDAH et pour parler de mon expérience avec le speed, je parlais énormément, mais beaucoup plus lentement que d'habitude et sans bégayer, de façon très claire et j'étais en hyperfocus constant sur les conversations durant le trip.
C'était "drôle", car au contraire mes amis devenaient hyperactifs comme je suis au quotidien le temps du trip alors que pour une fois j'arrivais à me concentrer sur les conversations et je n'avais pas le besoin de marcher en boucle, j'étais juste éveillée, et posée, détendue.

Peut-être à creuser de ce côté là du coup, en effet ?

Au coin du comptoir.... » Demande d'AAH : doit on mentionner ses addictions ?  » 05 novembre 2023 à  20:25

aidee
Replies: 20

Aller au message

Hello ! J'arrive tardivement et il y a sûrement eu déjà pleins de réponses au top mais j'ajoute mon point de vue :

Je n'ai pas parlé de ma consommation dans le dossier MDPH de demande à l'AAH, surtout par "peur" et aussi conseillée par une assistante sociale, on m'avait dit que c'était mieux et que "de toute façon" à l'époque les Troubles du Comportement Alimentaire suffiraient (et maintenant le TDAH/TSA) à que ce soit accepté.

Et d'après une amie proche même le trouble borderline suffit aussi (donc toi qui a la combinaison BPD+TDAH je pense que déjà ça devrait suffire à ce que l'AAH te soit accordée). Cette même amie a des addictions mais a préféré ne pas en parler dans son dossier MDPH, donc je ne sais pas si ça change quelque chose réellement.

Je trouve ça triste de devoir jouer sur les mots ou cacher certains trucs juste pour être sûr de pas être mal jugé et d'être pris au sérieux par une instance...Mais hélas c'est les règles du jeu, déjà tu peux avancer tes autres troubles p …

Remonter

Pied de page des forums