Recherche » Forums » Auteur : anonyme 710

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  22:14

[quote=Morning Glory]Essaye de faire des recherches avant de poster quelque chose quand tu n'es pas sur de toi. Faire des erreurs c'est une chose mais les faire avec applomb et de façon répétée comprends bien que ça pose problème :/
Tu as beaucoup de connaissances c'est parfois impressionnant, mais j'ai l'impression que parfois ça t'amène à de l'excès de confiance sur des sujets que tu maitrises moins.


Ca marche... Le reste de l'équipe va s'en charger, ce sont des décisions collectives. Mais quand tu pars de ton initiative c'est écrit "banni" quand même il me semble si je dis pas de bêtise, enfin je sais pas exactement c'est pas moi qui m'occupe de ça encore.

En tout cas, si c'est écrit "banni" à un moment dans un mail ou si tu veux te connecter à ton ancien compte c'est normal. De toute façon encore une fois je n'étais PAS pour te bannir purement et simplement.[/quote]
Kick ou ban c’est quoi la diff ? On te dégage point.

Vous êtes tout à cheval sur l’information tout ça, et j’en a …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  22:12

[quote=Cub3000][quote=anonyme 710]
C'est toi et ta conscience. J'ai clairement la conscience tranquille de l'avoir informé sur le risque du CandyFlip, en appuyant bien comme il faut sur le fait que cette combinaison sans connaissance des doses est très dangereuse.

Forcément, si tu prends 10µg de LSD et 1mg de MDMA t'auras pas de SS et t'auras fait un CandyFlip bravo ![/quote]
Ma conscience va très bien. Je n'incite personne à candyflipper. Je ne donne pas non plus d'infos bidons. Et je ne monte pas dans les tours à la moindre critique. Tout va sereinement par chez moi.

Bonjour chez toi.[/quote]
Oké

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  21:54

@MG

Écoute, essaie de comprendre que tout ça est insupportable à vivre et à entendre.

Tu viens avec une bonne intention, pas de prétention d’aider les gens, tu dis une phrase de travers et tu te fait descendre. Mais je crois que tu ne saisis pas vraiment l’ampleur de la chose.

Ton fameux graphique, remet le dans le contexte du message et essaie de comprendre comment ça peut être blessant. Surtout que ce cher Guygeorge, j’ai parlé avec lui en DM pour lui dire de parler un peu mieux, d’essayer d’etre plus coopératif, et revenir avec des messages subliminaux comme ça.

Un post sur PA, ça se modifie. Il me l’aurait dit je l’aurais fait. Mais c’est juste insupportable comment ça se transforme presque en du harcèlement en ligne. Chaque post, j’espère ne pas tomber sur qlq qui va me descendre et j’attends vraiment que qlq considère mon propos soit pour l’approuver soit pour me faire une remarque et je l’aurais modifié.

Enfin bref, j’en ai marre de recevoir de la haine, des critiques, de l …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  21:42

[quote=LLoigor][quote=anonyme 710]et même une photo absolument injurieuse.[/quote]
Ahh et ou ? :thinking:

Quand au fait de parler en "JE" on demande de le faire a tout le monde et c'est inscrit dans la charte depuis toujours.

Si tu n'y arrive pas alors on est obligé de te le rappeler.

Si tu n'en fait qu'a ta tête et refuse de le faire comprend que cela commence a être énervant.

:peace:[/quote]
J’ai de toute façon demandé la suppression de mon compte à effet immédiat, y compris les posts, mes infos personnelles, etc….

Je ne suis tout simplement pas fait pour ce forum mais j’espère sincèrement que PA continuera, c’est ce que je souhaite de tout mon coeur.

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  21:29

[quote=Morning Glory]Az...

D'une il ne propose pas de candyflip c'est la personne qui en parlait.

De deux tu dis "100% de risques de ss". Alors que tu ne connais pas les dosages? Je te retourne la balle... Ok il vaut mieux être prudent mais ton catastrophisme sous les airs de celui qui sait assez pour ne pas se donner la peine de dire "je pense que..." pose vraiment problème, mais on en a déjà parlé. Tu stigmatises les usagers a faire croire que les drogues sont infiniment plus dangereuses qu'elles le sont réellement (bien que oui, il y ai des risques ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.)

Ensuite, la courbe de GG qui soi disant n'apporte rien est la courbe de Denning Kruger. Elle ne fait pas avancer le débat car il n'y a pas de debat. Je te laisse faire des recherches ou utiliser le lien de mon champi pour comprendre ce fait psychologique établi.


Ça fait vraiment longtemps que tu n'en fais qu'à ta tête quant aux remarques de la modération aux sujet de parler en "je", être …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  19:41

[quote=Cub3000]Et tu ne vois pas la différence entre dire ça et dire que le candyflip c'est le syndrôme sérotoninergique dans 100% des cas ? vraiment ?[/quote]
C'est toi et ta conscience. J'ai clairement la conscience tranquille de l'avoir informé sur le risque du CandyFlip, en appuyant bien comme il faut sur le fait que cette combinaison sans connaissance des doses est très dangereuse.

Forcément, si tu prends 10µg de LSD et 1mg de MDMA t'auras pas de SS et t'auras fait un CandyFlip bravo !

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  19:40

[quote=guygeorges]Ce n’est pas du tout une bataille d'égo. Je suis loin de tout connaître. Mais quand je vois quelque chose d'écrit qui est inexact, je le signale. Toi ça fait au moins 3 ou 4 fois que je te vois affirmer des trucs inexacts. Donc je te tombe sur le râble. Je m'excuse d'avoir été grossier dans ce que j'ai écrit sur mon champignon rouge, j'ai écrit à chaud et c'est peut-être pas glorieux. Mais mon post n'était absolument pas pour attaquer ton égo soi en sûr. J'avoue qu'il est très irritant de te voir écrire des conseils à autrui alors que tu manques de recul au niveau théorique, et aussi au niveau pratique. Si tu ne veux pas avoir ce genre de réaction de ma part, abstient toi de dire des imprécisions ou alors parle de ton expérience propre.[/quote]
La fameuse technique de dire "c'est ma faute pardon" suivi du "mais...", signifiant qu'on ne reconnait absolument pas ces tords.

Je le maintiens, essayer le CandiFlip est extrêmement dangereux et absolument pas recommandé. Le …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  19:35

[quote=Cub3000]En tout cas ta méthode de copier-coller est très au point :)[/quote]
Le pire dans tout ça c'est que y a aucun copier-colle bg ;)

Recherche le texte sur internet tu le trouveras pas ^^

Tramadol » Témoignage prise de tramadol » 16 août 2021 à  18:46

[quote=iglou]Ah je ne savais pas qu'il y avait autant d'effets secondaires =(.
Mais effectivement ils ne sont pas médecins pour rien.
D'ailleurs je vais bientôt changer de traitement, avec un peu de chance ce sera un traitement moin fort.
(et avec un peu plus de chance ce sera une substance qui donne aussi des effets secondaires sympa(même si j'en doute)).

Les traders en prennent vraiment? je pensais que ce n'était que dans les films.

Oui tu as raison, ce serait con de mourir car je n'ai pas fait assez attention.
Je vais rester en dessou de ma limite, comme ça plus/moin de dangers.

Ah ok d'accord, mieux vaut petit a petit, agir en fonction de la situation.
Bonne idée, en y repensant c'est ce que j'avais fait le soir des 500mg(enfin j'avais attendu 30-45min et pas 2H, mais je suppose que c'est déjà ça)

Comment on sait qu'on est en pic plasmatique ? Quand on commence à sentir les effets du tramadol ?

Oui oui evidemment, tu ne m'incite en rien, par contre tu m'averti des dangers, e …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  18:43

[quote=guygeorges]Azerbarit s'il te plait arrête de parler de trucs que tu ne connais pas juste avec tes 3 notions de pharmaco qui se battent en duel...

C'est totalement faux de dire que MDMA et LSD provoquent un syndrome sérotoninergique a tous les coups. De nombreuses personnes ont fait ce combo à dose raisonnable sans soucis. C'est clairement pas un truc à faire à la va vite, c'est pour les expérimentés des 2 substances, ça peut envoyer loin, mais de dire que ça crée un SS à 100% c'est de la désinformation pure et dure et nous on ne bouffe pas de ce pain-là ici.

Pour mettre une portée éducative à mon post, puisque tu as l'air de t'intéresser à la pharmacologie, je te conseille de te renseigner sur les différents modes d'actions qu'ont ces 2 produits. Quelle est la différence entre un agoniste des récepteurs sérotoninergiques et une molécule qui libère de la sérotonine directement ? Qu'est-ce que c'est qu'un transporteur à la sérotonine ?

Et s'il te plait, lis des bouquins, lis l …

MDMA/Ecstasy » 1 prise de Mdma - LSD  » 16 août 2021 à  12:10

Salut l'ami,

Juste pour information, la cocaine est une drogue dur. Fait attention à tes conso et reste maître de ce que tu fais ;)

Alors j'ai eu un peu peur, j'ai cru que tu voulais mélanger MDMA et LSD ahah. Pour informations, c'est du suicide de faire ça lors d'une séance.

Bref, en vrai c'est une bonne question.

Le plus gros risque c'est le syndrome sérotoninergique, qui arrivera dans 100% des cas. Pour faire court, la MDMA et le LSD agissent sur la sérotonine et donc ça peut être extrêmement dangereux : convulsions, 42°C de température, coma, mort, etc.

La MDMA à une demi-vie de 3,6h - 5,8h, relativement faible et ses effets c'est entre 3 et 6h.

Pour moi, le plus safe c'est d'attendre que ton corps est éliminée 90% de la MDMA. Petit calcule rapide :

En 5,8h, 50% de la MDMA est éliminée. Donc petit produit en croix, on obtient 90% d'élimination en 52,2h donc en 2 jours quoi.

Pour moi c'est le plus safe ;)

Profite bien l'ami et reste en toute sécurité ;) …

Alcool » Considérez-vous l’alcool comme une drogue ? » 16 août 2021 à  12:03

Salut,

C'est un grand oui pour moi, et j'ai encore du mal à croire que cela soit en vente libre.

L'alcool (y compris ses métabolites de dégradation comme l'acétaldéhyde, etc.) peut entraîner les effets suivants lors d'une consommation sur un long terme :

- Addiction, dépendance physique et psychologique ; Le sevrage à l'éthanol après une longue période de consommation est potentiellement mortelle, Délirium Tremens ou hallucinose alcoolique.

- Au moins 7 types de cancers parmis les suivants : Cirrhose hépatique, pancréas, estomac, etc.

- Insuffisance hépatique, insuffisance reinale,

- Problèmes métaboliques comme le syndrome de Korsakoff (déficit en B1),

- Hypertension artérielle, problèmes cardiaques pouvant en résulter,

- Etat d'ivresse provoquant des accidents de la route, de la voie publique,

- Socialement, l'alcool est le premier facteur des violences conjugales et de maltraitance,

- La consommation d'alcool pendant les grossesse peut entraîner le syndrome d'alcoolisation …

Tramadol » Témoignage prise de tramadol » 16 août 2021 à  11:54

[quote=iglou]Oui j'avais compris la difference, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec les danger de surdosages different pour les deux :surp:

(Tu explique vraiment tres bien d'ailleur, merci)

60mg ? c'est deja ma dose quotidienne mdr, je me rappel qu'au debut j'avais ultra mal au ventre mais maintenant ça passe.
Je me suis un peu renseigné et apparemment certains étudiants en prennent pour tenir la nuit, comme la coke.

effectivement ,L'alcoolisme n'est pas la quantité mais la fréquence il me semble.
Malheureusement j'ai aussi acquis une certaine résistance à l'alcool, 6 bières à 6° ne me rendent qu'un peu pompette... Quand je bois j'en suis plus à 125ml de vin pour deux.
Mais bon j'essaye de ne jamais en prendre seul(j'y arrive un peu heureusement)
(très beau jeu de m'eau d'ailleur)

Ah d'accord merci beaucoup, je comprend vraiment bien. Je te voudrais trop en tant que professeur :lol: .

Merci beaucoup, effectivement je suis malade, mais depuis que je me dis qu'on peut mo …

Tramadol » Témoignage prise de tramadol » 14 août 2021 à  22:09

[quote=iglou]Ah oui donc il y a réellement une grande différence entre LP et LI d'accord merci.

Bof bof pour la cortisone je trouve. je suis sous traitement depuis des mois tous les jours, et outre les rechute dû à ma corticodépendance qui croit de jours en jours, ça fatigue à la longue et empêche de dormir, avec des coups de speed defois et une irritabilité... bref je ne pense pas que je pourrais m'en servir comme d'une drogue un jour car j'en suis un peu dégouté. la dose récréative est de combien pour du prednisone d'ailleur ?

J'ai donc réellement eu un maximum de chance cette soirée là. Je ne suis pas croyant mais je vais dire que le karma tourne.

Ne t'inquiete pas pour l'influence de ma position ou pas, je trouve que c'est important d'avoir les avis/connaissances des autres.

Oui j'avais vu sur le tableau que l'alcool était dans les pires drogues.
ça détruit le cerveau ? zut je pensait que ça ne touchait que le foie... je manque vraiment de connaissances...

Je n'en ai pas trop …

Tramadol » Témoignage prise de tramadol » 14 août 2021 à  15:19

[quote=iglou]Salut, merci beaucoup de ta réponse, c'est vrai que je ne m'y connais pas dutout, je n'ai que des expériences et vite fais des connaissances de mes cours d'svt :lol: .

Tous ces mots que je ne connaissaient pas m'apprennent beaucoup de choses, et j'adore en apprendre plus sur cette univers.

Je vais me fier à ce que tu dis et ne plus dépasser 400mg par prises. C'est vrai que c'est très étrange, car ce fameux soir, je ne me suis pas dutout senti mal. ça doit être comme tu dis à cause de l'alcool.

J'ai oublié de préciser que c'était 400mg de LP et 100mg de Li. je pense que ducoup ça a réparti la libération et empêché des problèmes.

Par contre je rajoute une info, j'ai pu copuler(donc faire une activité physique) le soir même alors que lors de mes premières expériences à 200mg, j'étais cloué au lit.

Merci beaucoup pour l'info de l'alcool, mais ducoup la cortisone joue un rôle dans ce mélange ou n'influe pas dutout ?

Ma tolérance est sans doute venue à l'hôpital quand ils …

Tramadol » Témoignage prise de tramadol » 14 août 2021 à  14:14

Salut l'ami :)

Juste pour te dire que combiner une bouteille de pastis et 500mg de Tramadol LI est une erreur que tu ne dois plus jamais refaire. Tu aurais pu réellement y rester.

C'est une des règles de bases : NE JAMAIS MELANGER LES DEPRESSEURS, jamais jamais.

Par contre, c'est tout de même intéressant parce qu'avec des doses équianalgésiques de morphine ou d'oxycodone tu y serais rester.

D'après moi, je dirais que tu as fait un syndrome sérotoninergique ou pousée hypertensive par excès de noradré, mais que l'alcool (étant un gabaergique) t'as permis de masquer cela et finalement de ne te rendre compte de rien.

Et important ! L'alcool ne supprime en rien la fatigue causée par les opioïdes, mais l'accentue énormément, si bien que de tels combinaisons sont fatales dans beaucoup de cas.

Bref, plus jamais !

Au passage, 500mg témoigne d'une très forte tolérance quand même ; La dose maximale admise est 400mg quatre fois par jour selon le schéma suivant : 100mg/4h. …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Tor Android  » 13 août 2021 à  22:42

Salut,

Le sujet de Tor sur les smartphones est extrêmement tendancieux,

De ce que je sais, l'organisme TOR PROJECT, la seule qui garantit donc Tor, a effectivement développé une application pour IOS et Android.

https://www.torproject.org/download/

Pour faire simple, les développeurs d'application type Tor utilise le code source de Tor (Libre puisque sous licence BSD 3-clauses) afin de permettre le trafic sur un réseau.

Cependant, avec ce genre d'application, tu ne peut être sur de rien. Les clauses de confidentialité n'indiquent en rien si tu navigues effectivement sur le réseau Tor ou sur des autres réseaux (ça peut être des organismes mimétiques de Tor, des systèmes d'espionnages, etc.).

Personnellement, je te déconseille de naviguer sur des darknets (Tor, Freenet, etc.) depuis un smartphone Android :

- Premièrement pour les raisons que je t'ai évoqué précedemment,
- Deuxièmement pour les risques de sécurités du système Android, qui sont quand même assez élevé comparé à iOS (v …

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 13 août 2021 à  22:32

[quote=Ps6chobenjouse8z]Coucou
Pour ma part oui le tramadol pure est plaisant effectivement avec celui ci je ferai attention à espacer les prises par contre l’ixprim moi c’est nausée gerbe dans la foulée et moins d’euphorie du coup je fait une croix sur l’ixprim qui contient à priori un truc qui ne me va pas du tout alors que le tramadol seul….
Peace :super:[/quote]
Les nausées gerbes ça m'arrive beaucoup plus avec le Tramadol pure surtout. Les opioïdes pure (ODSMT dans ce cas) ça m'a toujours filé une nausée mais que je fait passer facilement par un petit comprimé de vogalène (le métopimazine est incroyable pour ça).

Après j'ai pas forcément ressenti ça particulièrement avec le Ixprim, donc peut-être une allergie à un des exciptiens...

Tramadol » Comparaison tramadol ixprim » 12 août 2021 à  22:17

Je me suis toujours fait une réflexion très intéressante à ce sujet.

Pour ma part, 75mg de Ixprim et 75mg de Tramadol classique sont totalement différents, enfin à jeun.

Avec le 75mg Ixprim, je ressent bien plus les effets sérotoninergiques qu'avec le Tramadol classique, simple point de vue.

Par contre, je suppose clairement l'effet placébo, puisque la Paracétamol n'inhibe pas à ma connaissance le CYP2D6, mais le CYP2E1, ce qui n'aurait donc aucun rapport avec les effets.

Je trouve ça perturbant, mais le Tramadol reste tout de même extrêmement plaisant...Trop plaisant...Dangereux...

Tabac et cigarette electronique » Arrêt tabac » 01 août 2021 à  20:55

Salut l'ami,

Déjà félicitation pour avoir manifester ton envie de cesser la consommation de tabac. Ne serait-ce que par cette phrase, c'est un soulagement oh combien incroyable pour tout ton corps ;)

Première chose, avant de faire quoi que ce soit, il faut évaluer ta dépendance tabagique. Pour cela, tu as le test de fagerstorm, très représentatif et surtout qui t'aideras à choisir les bons substitut nicotiniques si tu t'avantures la dedans.

http://test-addicto.fr/tests/tabac/fagerstrom.html

Cela aide à situer ton niveau de dépendance, surtout tu est un fumeur du matin par exemple.

Pour ce qui est du sevrage tabagique, il est à la fois physique et psychologique.

Le physique est le moins complexe, severe certes, mais de courtes durées. Au troisième jour, l'intensité des symptômes atteints son paroxysmes, et disparaît en une semaine parfois deux.

Ensuite, pour le manque psychologique, les phases de Craving cessent au bout de plusieurs mois, parfois années et peuvent refaire leurs a …

DMT, changa et ayahuasca » Question changa » 26 juillet 2021 à  14:36

Salut,

En fait c'est plus complexe.

Les IMAO n'agissent pas uniquement dans l'estomac mais également dans le système nerveux. Du coup elles sont à la fois utiles quand tu prends la changa en infusion, mais également quand tu la fumes pour éviter que ça soit dégrader.

Ce permet donc quand on la fume de permettre une montée plus lente mais un trip qui dure plus longtemps.

https://azarius.fr/Academie/Encyclopedie-Azarius/Plants-amp-Seeds/Changa

Pour le reste, je laisses les autres te répondre :)

Cocaïne-Crack » Cocaine alcool » 26 juillet 2021 à  09:51

Evidement je rejoins Morning Glory sur ce coup la, la cocaéthylène est plus euphorisante que la cocaïne est 25 fois plus cardiotoxique.

Je me permet à titre d'information de renseigner un peu sur la pharmacologie du bordel :)

Une partie de la cocaïne prise en sniff passe par le foie. En cas de coadministration avec l'éthanol, la cocaïne subit une transesterification par les carboxylestérases 1 qui la transforme en cocaéthylène. La réaction de transesterfication est comme suit :

[quote]cocaïne + H2O ? benzoylecgonine + méthanol (avec carboxylestérase hépatique 1)
benzoylecgonine + éthanol ? cocaéthylène + H2O
cocaïne + éthanol ? cocaéthylène + méthanol (avec carboxylestérase hépatique 1)[/quote]
A noter que cette réaction peut se produire en très petite quantité dans le système nerveux puisqu'il dispose de Carboxylestérases.

Le cocaéthylène possède une affinité plus élevée que la cocaïne pour le transporteur à dopamine DAT ce qui le rends bien plus euphorique que la cocaïne pure.

S …

Benzodiazépines » Le XANAX - Benzo préféré aussi en France ? » 25 juillet 2021 à  11:04

Alprazolam ? Intéressant.

J'aurais plutôt dis le fameux Lexomil (bromazépam) ou le Valium (diazépam) en usage thérapeutique mais en récréatif oui sans doute.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alprazolam

[quote]En France, l'alprazolam est la benzodiazépine la plus prescrite8,9 et est connue sous son nom commercial Xanax.[/quote]
J'aurais pas pensé, il est souvent pésenté comme le remède pour "la crise de la cinquantaine" enfin c'est comme ça que dans mon entourage je le vois.

Et puis, en terme d'équivalent, quand on sait que le Xan est 20 fois plus puissante que la Valium (0,5 d'Alpra = 10mg de Diazépam) pas forcément la molécule la plus sur :(

Méthadone » Vaccin Moderna avec methadone, effets très étrange  » 25 juillet 2021 à  11:01

Salut l'ami,

C'est complexe d'établir en lien entre tout cela, parce qu'effectivement cela peut être beaucoup de choses.

Déjà je rejoins prescripteur sur les modifications enzymatiques éventuelles induit par la Moderna.

Mais aussi le fait qu'à la deuxième dose des vaccins à ARNm, on observe une augmentation de l'activité du système immunitaire, peut être un lien mais rien de probant tout de même.

Fait remonter ça à l'ANSM par le biais de ta pharmacie, c'est toujours intéressant pour des études statistiques.

Et depuis ta dernière prise, des effets similaires ?

Méthylphénidate (Ritaline) » Première fois ritaline » 16 juillet 2021 à  11:23

Salut l'ami,

Comme le rappelle les membres qui ont participés, il est strictement interdit de donner des indications sur les dosages, en vertu du Code Pénal Français (en matière d'incitation à la consommation de stupéfiants).

Une table de doses devrait t'interesser sur psychonaut wiki à l'adresse suivante : https://psychonautwiki.org/wiki/Methylphenidate

Ensuite, et je te le dis, le methylphenidate est pas vraiment récréatif. Personnellement, je ressent une incroyable envie de travailler et une concentration ahurissante, mais sans sentir une euphorie marquée. Après j'arrive à trouver mon compte quand même.
D'autre part, le methylphenidate est connu pour être anxiogène [spoiler]bien plus actif sur la noradrénaline que sur la dopamine[/spoiler] et franchement c'est un énorme désavantage et c'est d'ailleurs pour ça que je limite vachement les prises et que je n'y accroche pas vraiment.

Et pour ta formulation que je ne connaît pas (je n'ai accès qu'a des comprimés de 36mg LP ou de 18mg …

Echanges entre professionnels et usagers » Le Kloxxado » 12 juillet 2021 à  12:26

Bonjour à tous,

Alors que les USA en ont quasiment avec le Covid, une autre épidemie continue toujours de ravager le pays : les opioïdes.

Depuis mai 2021, la FDA à approuvé le petit frère du Narcan : Kloxxado.

Basé sur le principe du spray nasal à utilisation unique, le Kloxxado délivre maintenant 8mg de Naloxone contre 4mg pour le Narcan.

Il est donc maintenant possible de traiter des surdosage au Fentanyl, qui jusqu'a la rester très complexe et nécessiter plusieurs administrations de naloxone ainsi qu'une assistance ventilatoire.

Cependant, une telle dose de naloxone est donc susceptible d'amorçer un très fort syndrome de sevrage aux opioïdes ainsi que quelques effets cardiovasculaires, rare mais dangereux, notamment des fibrillations, etc. Notons qu'il est dans tous les cas préférable de traiter un surdosage malgré les risques encourus.

Alors selon-vous, véritable révolution ou normalité ?

https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-higher-dosage-naloxone …

Cocaïne-Crack » Plus de Flash avec 0.5/0.7 dans la pipe, capteur saturé après abus RC? » 12 juillet 2021 à  11:06

Hey,

Ta changé de fournisseur pour tes nouvelles sessions ? Peut-être une faible pureté à envisager.

Sinon, il y a également la tolérance. La dose ne correspond peut être pas.

Amicalement,

Az

Cocaïne-Crack » Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide » 08 juillet 2021 à  23:19

Salut,

Personne ne pourra aussi bien te conseiller aussi bien qu'un médecin.

Neurologique il y a de faible chance. Un AVC c'est très généralement une hémiplégie, des troubles de la paroles, etc.

Bref, pour moi, il faut aller consulter immédiatement. Les troubles de la circulation graves constituent une urgence médical.

Ne néglige pas cela l'ami,

Az

Cocaïne-Crack » Cocaïne IV : éruptions cutanées  » 28 juin 2021 à  10:17

Salut l'ami,

On peut pas vraiment conclure aussi vite, seul un médecin pourrait te le confirmer néanmoins on peut faire quelques hypothèses.

- Les éruptions sont rouges, signe d'une inflammation des tissues
- Elles sont localisés sur la veine, proche du point d'injection

Cependant, fait attention. Si elles sont douloureuses, c'est peut être le signe d'une nécrose. Ressent-tu des fourmillements dans ta main, une incapacité à la bouger ? Si oui il faut contacter rapidement les secours.

C'est une réaction allergique à un produit de coupe c'est sur. Au cas ou, tu peux prendre un antihistaminique style DPH. Evite la cortisone (prednisolone, etc.) si tu peux.

Codéine et dihydrocodéine » Promethazine + codéïne. » 28 juin 2021 à  09:41

Sédatif oui mais on est loin de la DPH et autre antihistaminique de 1ère G.

En soi tout est une question de dosage. Test les effets de la prométha seul et trouve la dose qui te correspond.

Remonter

Pied de page des forums