Recherche » Forums » Auteur : billytommy

Cannabis » Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint) » 23 mars 2020 à  07:01

Salut,

Je trouve que c'est une très bonne idée et ça a été particulièrement bénéfique pour moi.
En revanche je fais l'inverse :
Si je fume, je me met immédiatement au travail.
Pour que ce soit plus simple je découpe ce que j'ai à faire en tâches simples, en étapes. 1) se lever, 2) aller dans telle pièce, 3) s'asseoir sur la chaise, 4) allumer le pc...

J'ai remarqué qu'il était important de me mettre au travail immédiatement pendant la montée. Si je fais n'importe quelle tâche avant, alors je perd la capacité à me mettre au travail jusqu'au prochain joint (collé au canapé, c'est finit !).

Après 7 ans de Conso dont 2 années intensive, c'est devenu un réflexe, joint = travail. Et d'ailleurs j'ai envie de me mettre au travail car je commence par un joint ! Youhouuu ! Mais une fois fumé... Bah j'ai pas le droit de procrastiner car j'ai déjà pris la récompense... Je dois honorer le contrat. Et comme c'est découpé en tâches simple bah... Ça coûte rien au final, puis jsuis Def alors ça p …

Cannabis » Retour d'expérience sevrage cannabis et durée de positivité urinaire » 19 mars 2020 à  03:38

Bonjour,

Après avoir lu de nombreuses discussions ici et ailleurs concernant le sevrage du canabis j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions mais assez peu de retour d'expérience.
Donc voici le mien qui apportera, je l'espère, une petite pierre à l'édifice.

Contexte :
Consommateur : depuis 7ans
Années 1 à 4 : occasionnelle (1 à 3 joints par jour pendant les vacances uniquement)
Années 5 à 7 : régulier (3 à 7 joints par jour tous les jours, le nombre de joints variant suivant le temps que j'ai mais ne dépend pas des périodes, un jour je peux fumer 3 ou 7 ou 5 ou 4 etc...).
Produit : 99% du temps de l'herbe de qualité inconnue, sinon résine de qualité inconnue également.
Arrêt : net le 12 février 2020.

1) le sevrage
Il a été très aisé. Pas de difficulté à m'endormir, pas de sueurs froides, pas de tremblement, pas de manque même psychologique.

Positivité dans les urines :
Mensurations : 170cm 54kg
Matériel : test narcocheck pre-dosage à 5 niveaux (18, 50, 150, 300 et 600 …

Cannabinoïdes de synthèse » sevrage 5F-ADP » 18 avril 2018 à  18:32

Salut,

La couleur est redevenue normal hier. C'était pas non plus vraiment fluo mais le changement de couleur était notable.
La douleur dans les reins n'était présente qu'après 15h sans conso et à durée 30mn environ. Et c'était pas très douloureux, je le sentais mais rien de plus. Aucune douleur à la miction ou en fin de miction.

Ok pour l'odeur donc c'est normal. Je n'ose pas utiliser du AKB48 car j'ai lu qu'il avait tendance à faire battre le cœur vite et fort. Bien que je n'ai aucun problème cardiaque, je déteste cette sensation alors je préfère me tenir à l'écart de ce noid.

Je suis aujourd'hui à mon 4eme jour de sevrage et je n'ai plus aucun effet indésirable dû au sevrage (quasiment). L'odeur du noïd me dégoute moins. Et, lors de la conso de cana, les effets se font sentir normalement (je suis dans le même état que mes amis à conso égale alors qu'il me fallait le double de la dose le premier jour de sevrage pour sentir les mêmes effets).

La cuisine de ce genre de molécule n …

Cannabinoïdes de synthèse » sevrage 5F-ADP » 17 avril 2018 à  02:25

Salut reck ! Et merci pour ta réponse.

Effectivement, je confirme l'intestin irritable. Je mettais ça sur le compte de ma consommation d'alcool excessive du week-end mais pas que apparemment.

Totalement d'accord avec les passages de transpi et de froid à la seule différence que moi je transpire énormément tout en ayant froid. Je me sens même transpirer sous la douche froide ou chaude ça ne change rien. Et je grelotte aussi, qu'il fasse froid ou chaud. Il m'arrive aussi d'avoir des bouffées de chaleur (avec ou sans transpi et grelots). En fait je sais jamais si j'ai chaud ou froid... Sauf les mains qui sont constamment froides et moites (au point que mon téléphone me glisse des mains quand j'appelle).

Effectivement, je suis déjà beaucoup beaucoup mieux qu'hier. Donc ça semble vite partir. J'ai eut mal au rein dans la nuit mais rien au foie (pour l'instant)

Autre remarque, mon urine est orange fluo presque. Sûrement un signe que la molécule est encore présente dans l'organisme.

Cannabinoïdes de synthèse » sevrage 5F-ADP » 15 avril 2018 à  22:53

D'accord, je n'ai jamais ressenti de tels symptôme, mais ils m'auraient probablement incités à stopper ma conso.

J'ai trouvé du cana ! ça devrait me permettre de dormir !

Je ne pensais pas qu'il était possible de se sevrer des opiaces sans un accompagnement ou un substitut ! C'est incroyable et rassurant aussi. Comme quoi l'important c'est de savoir ce qu'on veut et s'y tenir, c'est aussi simple que ça...

Ah oui je lirais ça avec attention. Je n'ose pas fabriquer ce genre de produits malgré un bon niveau en chimie. J'ai tellement peur de me rater et ces trucs sont tellement potents...

Cannabinoïdes de synthèse » sevrage 5F-ADP » 15 avril 2018 à  22:21

Ok, ça ne doit pas être a cause de la cristallisation des molécules car mon tank est tout le temps dans ma poche et il se balade donc ça remue le tout régulièrement.

C'est super que tu réussisses a avoir une consommation responsable avec ce genre de produit très accrocheur !
Quels sont les signes qui te disent qu'il faut arrêter ? ça n'est pas trop frustrant ?

Amicalement

Cannabinoïdes de synthèse » sevrage 5F-ADP » 15 avril 2018 à  21:53

Bonsoir léodric,

Merci beaucoup pour ta réponse ! ça me réconforte beaucoup que tu me dises que tout est normal et que ça devrait passer d'ici 7 jours. Je n'ai qu'a attendre maintenant...

Merci pour le truc de l'alcool ! En fait hier j'ai ressenti les symptômes mais j'avais pas fait le lien, le soir c'était grosse soirée alcoolisée et effectivement je n'avais plus du tout de symptômes ! Je pense que si je bois pendant 1 semaine quelques verre (le minimum pour que les symptômes soient suffisamment atténués) je ne devrais pas développer une dépendance à l'alcool.

Concernant l'odeur, sais-tu si c'est normal ?

Je me demandais aussi, est-ce que si je craque une fois au cours de la semaine le sevrage sera à recommencer à 0 ? Je ne suis pas du tout connaisseur dans ce domaine :/.

Encore merci ! J'ai encore les sueurs et tout le toutim mais le stresse en moins :)

Cannabinoïdes de synthèse » sevrage 5F-ADP » 15 avril 2018 à  21:22

Salut à tous !

ça fait longtemps que je suis ce forum par curiosité et je m'en remet aujourd'hui à vous car j'ai un léger problème.

J'ai consommé du C-liquide venant d'un célèbre vendeur vendant du mad hatter. Le liquide que j'ai est le standard (dosé à 0,28%).
Je consomme depuis 1 mois et je suis bientôt à la fin de ma fiole (j'en ai encore une)
pour résumer la situation :
Semaine 1 et 2: utilisation occasionnelle quotidienne
Semaine 3 : utilisation tout le temps, toutes les heures environ (vive les vacances youhouu)

Nous sommes aujourd'hui a la semaine 4 et je ne peux consommer que le soir. Ceci ne m'a jamais géné sauf aujourd'hui car après 10h environ sans consommer j'ai les mains très moites, je tremble un peu parfois, j'ai chaud puis froid puis chaud. Je n'ai absolument pas envie de consommer de liquide et son odeur m'écoeur. Mes symptomes ressemblent furieusement à des symptomes de seuvrage (mais je ne trouve pas grand chose concernant la dépendance à ce produit sur internet ( …

Remonter

Pied de page des forums