Recherche » Forums » Auteur : fusible

Cathinones et RC stimulants » ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, Overdose ? » 19 février 2018 à  23:52

[quote=Sufenta]Roooh sacrée histoire en fait tu as fais une encéphalite causée par 1 les toxiques, 2 une anoxie (manque d’O2 au cerveau) qui peut être la cause d’une OD effectivement ...

Tu as eu beaucoup de chance de ne pas être seul et d’avoir eu une prise en charge rapide et efficace.

Si j’ai bien compris tu prenais des stims type ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, uniquement ces produits ?

Tu es resté combien de temps dans le coma ? (Non médicamenteux) et ça c’est passé comment en réa neuro ?
A ce jour ça va ? Pas de séquelle ?

Désolé d’etre curieux mais ton histoire m’interroge sur pas mal de points en tout cas je te souhaite le meilleur après tout ça ..

Amicalement[/quote]
En fait mon stimulant de prédilection était la methiopropamine mais elle était en rupture de stock dans tout les shops que j'utilisais... Du coup je me suis rabattu sur l'éthylphénidate et l'isopropylphénidate que je connaissais vaguement (j'avais déjà testé l'éthylphénidate) et un troisième stim …

Cathinones et RC stimulants » ethylphenidate et isopropylphenidate en IV, Overdose ? » 18 février 2018 à  16:46

Bonjour,
Je me permet de poster ce premier message à propos de ce qui m'est arrivé en avril dernier (la semaine du 24 avril).
Tout d'abord pour resituer le contexte, je suis suivi en addicto de puis janvier 2017 pour consommation de RC psychostimulants (en sniff) et opiacés, étant déjà sous xanax depuis octobre 2016 suite à un PTSD qui me rendait la vie quasi insupportable.
Le psychiatre me met donc sous seroplex, traitement que je prends assiduement jusqu'à fin avril (vous allez comprendre pourquoi quand j'aurais narré la semaine du 24 avril).

En mars je découvre la seringue et je tombe amoureux. Il faut dire qu'étant en crise d'angoisse depuis septembre 2016, les psychostimulants agissent comme de véritable libérateurs !

Début avril je me retrouve avec les deux bras charcutés (effet vasoconstricteur + tremblements) et SAFE ne répondant pas (ils m'avaient déjà sorti d'une situation similaire), j'appel le 112 et je me retrouve dans un camion de pompier qui m'amène aux urgences. Là …

Remonter

Pied de page des forums