Recherche » Forums » Auteur : ladroga

MDMA/Ecstasy » première fois mdma poudre diluée » 03 janvier 2024 à  00:30

Par "force" je veux dire la même sensation que celle quand on te surprends ou celle de l ascenseur (l'attraction) que je ressentais surtout avec la musique, Je n'ai pas eu d hallucinations, ni auditives ni sonores. Sinon quand je me suis vu qu miroir c'est surtout que j avais les yeux grand ouverts mais j ai rien remarquer d autre (je machais un chewing gum) Mais c'est fou comment sur le moment j avais l impression d'etre normal XD Sinon je comprends pas la différence entre prendre tout en une fois ou bien prendre progressivement, pourquoi ca a pas d effet prendre progressivement. Si je me rappel bien j ai du prendre 200 progressivement et 100 plutôt rapidement c est surmené les 100 pris rapidement qui on eu un grand effet surtout pour une première fois 100 c est pas négligeable quoi.

MDMA/Ecstasy » première fois mdma poudre diluée » 01 janvier 2024 à  01:05

Okk merci pour le retour! Sinon je suis curieux sur l utilisation du jus pour le gout est ce que le gout est accentué par la md? Et sinon mon ressentis exacte au "pire moment" c'était que je ressentais une grosse force au niveau du point faible de la poitrine la. Et une fille qui était avec moi me regardais bizarrement en me disant est ce que ca va mais pour moi tout aller bien donc je comprenais pas sa réaction elle avait l air effrayer alors qu elle a déja fréquenter plein de gens sous md, de plus mon champ de vision était réduit sur elle je ne voyais presque que sa tête et je n arrivais pas a parler pour lui dire que cava je pouvais juste faire des geste et des réactions avec mes sourcils mais pas parler et j ai eu a un moment comme un trou noir mais très rapide et des que j ai eu ca je suis directement aller au toilette boire... et ca aller mieux après mais je ne pouvais surtout pas rester écouter la musique qui me faisait trop vibrer, est ce que j ai eu un petit AVC ou pas? et si …

MDMA/Ecstasy » première fois mdma poudre diluée » 24 décembre 2023 à  17:46

Bonsoir,
Je vous raconte ici ma première expérience mdma, je suis une personne qui boie disons une fois tous les 10 jours, et qui n'a jamais pris de drogue de sa vie (drogue durs et douces), un soir je décide de prendre de la mdma pour une soirée techno avec des amis qui en prennent depuis longtemps, certains en prennent même chaque 10 jours environs. c'était en boite de nuit. Je dine vers 21h en prenant un petit sandwich puis je me sens très fatigué me demandant meme si il était préférable de dormir ou de partir en boite. Je rentre donc faire une sieste de 30 mins puis j'ai un before ou je prends une pinte de blonde grande taille. Après on part en boite et à l'entrée je consome environ 50 mg de mdma en poudre dilué dans de l'eau. Je rentre en boite et je ne ressent pas grand chose meme 2h après, je veux dire par la que je ne suis pas une pile électrique mais je me sens plutôt bien, je danse ... tout va bien mais c'est comme si j avais pas vraiment pris de mdma. Puis mon amis me donn …

Remonter

Pied de page des forums