Recherche » Forums » Auteur : ressentiment

Cannabis » Besoin de réponse - "Bad trip" aux conséquences "dramatique" » 18 mars 2022 à  15:17

Petite précision qui a son importance : j'avais 16 ans lors de cette "expérience" traumatisante. Année chaotique pour moi avec beaucoup de problèmes et de stress accumulé.

Une décompensation psychotique = crise psychotique ?

Car j'ai vu que la crise psychotique c'était la même chose que la BDA. Désolé d'être insistant sur ca mais j'ai lu beaucoup de témoignages de crise psychotique, de BDA, de décompensation mais pareil : ce n'est pas ce qui m'est arrivé...

Oui c'est exactement ca, il s'est passé quelque choses de mon cerveau..

Je suis d'accord je pense que ca aurait pu exploser un jour ou l'autre mais pas de cette intensité.. je pense pas qu'une crise psychotique aussi horrible soit t-elle puisse ressembler a ce que j'ai vécu.

J'ai des AD et anxiolytiques que je refuse de prendre pour le moment, peut etre un jour je vais réussir a franchir le pas. j'ai réagis super mal a chaque prise...

J'espère

Ce qui me parait chelou : après cette crise, j'ai vu des psychiatres a l'hopital …

Cannabis » Besoin de réponse - "Bad trip" aux conséquences "dramatique" » 17 mars 2022 à  12:59

Il n'y a aucun soucis, t'inquiète.

Oui malheureusement... l'extrémité du spectre oui.. j'aurai jamais cru que un être humain pouvait ressentir cela. C'est horrible, pire que tout autre expérience. je préfère me suicidé moi et toute ma famille plutôt que de revivre ca... j'ai vraiment trouvé aucun témoignage qui parle des mêmes sensations lors de "bad trip" peu importe la drogue... enfin bref...

Oui c'est vrai...je pense pas qu'on puisse expliquer cela...

-La honte des actes que j'ai commis est passé.

Après cette expérience j'ai eu :

-Crise d'angoisse et de panique en journée, crise d'angoisse et panique nocturne
-Angoisses irrationnelles
-Phobie
-Hypersensibilité
-Hypervigilance
-Touble du sommeil
-Dépression
-Intrusion (comme dans le stress post traumatique)
-Evitement

Mes angoisses irrationnelles tourne atour du fait d'avoir peur que cela revienne.. j'ai tellement tellement peur de ca. ca me ronge.

Pareil pour mes crises, j'ai peur à chaque fois de repartir dans cet état.

Cannabis » Besoin de réponse - "Bad trip" aux conséquences "dramatique" » 16 mars 2022 à  19:49

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

@Gaeshea : j'ai qualifié ce qui m'arrive de "bad trip" juste pour définir la chose mais ce qui m'est arrivé est d'une telle intensité que je pense pas que c'était un bad trip normal, j'ai lu des centaines et des centaines de témoignages et de bad trip, de crise psychotique etc.. mais je me reconnais pas dans tout cela.. ce qui m'est arrivé était juste énorme. C'est pour ca que je recherche des informations.. ca me ronge. Jai été retrouvé en train de commettre des faits extrêmement grave malheureusement. Et j'aimerais mettres des mots sur ce qui m'est arrivé.. je dirai que c'était un K-Hole + cauchemar éveillé sans pouvoir en sortir + crise psychotique + perte d'identité de l'ego de repère spation temporelle de ma conscience etc... enfin bref je sais pas trop ce qui m'est arrivé.

Durant des années non, mais récemment oui je suis suivi.

@Pio : je suis d'accord avec toi, merci pour ton message ! Place a la reconstruction en effet....Et oui malheureus …

Cannabis » Besoin de réponse - "Bad trip" aux conséquences "dramatique" » 14 mars 2022 à  14:39

Bonjour tout le monde,

Il y a 5 ans et demi, j'ai mangé du chit (directement) 0,5g - 1gr je ne sais plus.

J'ai commencé à avoir des hallu puis après j'ai pas vraiment les mots pour décrire et d'ailleurs je me souviens de rien j'ai juste quelques tout petit flash comme si c'était un reve, je suis sorti de la réalité.. je me souviens vite fait de sensations de tortures qui dure une éternité et autres sensations horribles.

Pour résumer : j'ai le micro - souvenir d'un cauchemar réel avec des sensations sur mon corp que je ressentais sans que ma conscience sois présente... désolé j'ai pas les mots pour expliqué ce que j'ai vécu, sorry.

Ma conscience n'était plus la ni mon corp sauf que je ressentais ces sensations...bref

J'ai été retrouvé en train de commettre des faits très graves.

J'ai terminé en réanimation après avoir frôlé la mort, le retour a la réalité a été extrêmement compliqué, j'ai pas les mots pour décrire ca..

J'ai mis plusieurs jours pour commencer a sortir des mots de …

Remonter

Pied de page des forums