Recherche » Forums » Auteur : -kmfdm-

Opiacés et opioïdes » Les opiacés et la perte d’appétit  » 20 mai 2022 à  21:13

Tout ce à quoi je pense c’est boire de l’eau faire du sport et me drogue tout le reste a totalement quitté mon esprit

Opiacés et opioïdes » Les opiacés et la perte d’appétit  » 20 mai 2022 à  21:12

Bonsoir les psycho, grosso: je consomme régulièrement des opiacés depuis novembre, principalement de la morphine et de la codéine j’alterne entre les deux prods, je consomme 80% du temps le week end, j’étais sous AD jusqu’en fin janvier j’ai décider d’arrêter car j’avais pris 12kg (j’étais donc à 112kg en fin janvier) hors depuis février c’est la chute libre en terme de poids (actuellement j’suis à 88kg) je ne ressens plus aucun appétit cet à dire que je mange par pure automatisme et en très faible quantité avec dégoût, c’est comme si l’alchimie de mon cerveau était tellement déréglée qu’elle n’arrive plus à conceptualiser le concept de nourriture, j’ai lu quelques articles et de ce que j’ai pu lire c’est un possible symptôme de l’addiction totale, qu’en pensez vous ?

Au coin du comptoir.... » Les principales problématiques de l’addiction » 22 mars 2022 à  19:14

[quote=Anonyme25]En soit face au sevrage il est parfois nécessaire de recourir à la médicamentation car suivant les produits, la quantité et la durée,; le sevrage peut être vraiment important.

Y a le manque physique, mais y a beaucoup le psychologique où là tout a ses forces et ses faiblesse. Tu peux te retrouver dans une grosse dépression ou angoisse ou parler ne suffit pas.

Par contre je remarque qu'il n'y a pas d'accompagnement pour ceux en sevrage mais qui on retrouver une certaine stabilité physique et surtout psychologique et du coup ces personne sont lâcher par le système.

Il serais bien de mener une action pour redonner à ces personnes l'envie de ce re sociabiliser et les aidé à trouver des objectifs de vie personnel et si possible professionnel.

Leur servir de passerelle entre centre d'addiction et le retour dans une vie sans consommation. Car une fois stabilisé souvent les gens se renferme chez eux et et sont décourager.
Ils n'ont pas de personne pour leur redonner confi …

Au coin du comptoir.... » Les principales problématiques de l’addiction » 22 mars 2022 à  18:50

[quote=prescripteur]Bonjour, vaste programme!!
D'autant que le sevrage n'est qu'une des options parmi beaucoup d'autres et pas toujours la meilleure.
Tu m'évoques des équipes sociales qui ont renversé la relation addiction/ prise en charge dans le domaine du logement. La plupart des équipes exigent un sevrage ou au moins une stabilisation pour ouvrir un droit au logement. Mais ces équipes ont [b]commencé[/b] par loger les SDF addicts et ont parlé de stabilisation après. Il n'y a pas photo, les resultats sont bien meilleurs.


Donc pour répondre à ta question je dirais [b]que tu peux demander , ici et en général, ce que les usagers aimeraient que tu fasses pour les aider[/b], plutot que leur demander comment tu pourrais les aider à se sevrer.Amicalement[/quote]
Salut à toi !
Vraiment super, merci pour ton message très complet ça m’aide vraiment, beaucoup de pistes de réflexions à creuser la caboche est reparti à fond ça y est, je vais check tout ça de suite que Dieu te bénisse l’ami …

Au coin du comptoir.... » Les principales problématiques de l’addiction » 22 mars 2022 à  16:57

Bonsoir les psycho, alors voilà je suis actuellement en service civique depuis février pour résumer rapidement le but de ma promo c’est pour chacun de crée un projet solidaire (utile socialement en gros) dans un domaine qui nous tient à cœur et où il y’a de la demande, et du coup moi j’ai choisis de me lancer dans l’addiction aux drogues car c’est objectivement le seul sujet social qui me parle, à savoir que ce serait plus dans l’optique d’aider au sevrage des personnes déjà dépendantes, crée un vrai espace de dialogue comme un sanctuaire pour parler de son addiction de pourquoi on en est arriver là avec une optique de revalorisation de la personne et non pas faire de la prévention chez des personnes qui ne sont pas addicts (comme les jeunes) l’idée m’est venu enfaite car moi même j’ai récemment vécu un dure sevrage (ketamine, 1,5g par jour pendant 1 ans) et je me suis rendu compte que finalement il y avait pas de structures vraiment utiles dans mon secteur, il y’a le CSAPA ect mais ho …

Cocaïne-Crack » Est ce que la Cocaïne a un goût ? » 18 mars 2022 à  22:17

J’étais en soirée samedi dernier et avec un mec on a tapé de la c (très bonne d’ailleurs lol) et on a parler de la c en général puis il m’a dit qu’il aimait le goût « citroné » de la c, et là j’ai pas compris je lui dit comment ça quel gout ça a aucun goût juste chimique et après on a camper chacun sa positon pendant 30 min :smoke:

Du coup je viens d’y repenser ça m’intrigue un peu après moi j’suis pas un expert j’ai pris que 3 fois de la c lui c’était un connaisseur ça doit être moi qui capte pas l’arôme lol, vous en pensez quoi ? :o

Opiacés et opioïdes » Les Opiacés peuvent ils avoir un effet stimulant ?  » 28 février 2022 à  22:33

[quote=cependant]Salut,

Je ne sais pas si on peut dire que tous les prods sont stimulants...mais avec les opiacés j'ai clairement des effets fonctionnels, d'éveil, concentration et euphorie à moyenne dose.
Je m'en sers parfois pour contrer la fatigue :)

À haute dose par contre le coté piquage de nez prend le dessous pour moi.[/quote]
L’autre fois j’étais à 60mg ça c’est bien passer mais sur la fin je piquais en effet du net lol, je pense c’est mon max 60 en public au delà 60 je peux perdre le contrôle, mais 20 c’est juste bien genre optimum juste ce qui faut
Et sinon t’en pense quoi prendre son prod au réveil dès le matin bon ou mauvais rentable ou pas ? Désolé si je pose trop de questions :merci:

Opiacés et opioïdes » Les Opiacés peuvent ils avoir un effet stimulant ?  » 28 février 2022 à  22:31

[quote=Anonyme93]Bien sur que les opiacés sont fonctionnelles .

Comme tu l'as dit, sa ne stimules pas autant que les stimulants pure souche, mais oui à leurs manières les opiacés stimules et donne l'envie de faire des choses du quotidiens plus facilement qu'à l'accoutumé

Moi j'ai jamais autant kiffé faire les choses du quotidien que sous héros. Bien sur quand tu te poses ta un bon piquage du nez comme on les aimes. Mais en faite c'est le cas de toutes les drogues, elles ont toutes un potentiels stimulants.[/quote]
Du coup tu penses que c’est du à quoi ? Perso je pense que c’est lié au boost de dopamine mais c’est marrant car ça se voit pas du tout personne remarque que t’es défoncé alors que le THC ou alcool ou même benzo c’est mort t’es cramé direct, les opiacés c’est vraiment pas mal pour s’intégrer en société un peu un cheat code lol
C’est vrai, moi je suis très réceptif à ça j’ai l’impression même le THC benzo hypnotique me stimulent parfois j’ai un cerveau vraiment ravagé je cr …

Opiacés et opioïdes » Les Opiacés peuvent ils avoir un effet stimulant ?  » 28 février 2022 à  21:00

Bonsoir les psycho je me pose une question depuis quelques semaines les opiacés peuvent ils avoir un réel effet stimulant sur l’organisme et le corps ?

Car c’est mon cas, d’ordinaire je me drogue seul chez moi et dans la plupart des cas les opiacés (excepté tramadol) ça m’endort « j’suis shooté » comme on dit bref comme tout le monde je pense, cela dit j’ai depuis peu réintégré la vie active et il m’arrive de prendre de la morphine 1-2j dans la semaine (pas RDR i know) et je me suis rendue compte que dans ce contexte ça avait pas du tout cet effet shooté c’est tout l’inverse c’est un effet stimulant super fort (légère euphorie physique/psychologique, perte de l’appétit de la soif du sommeil) là par exemple ce matin au réveil j’ai sniffer 20mg je ressens encore les effets actuellement dont ces effets stimulants j’ai pu tester des stimulants comme la md la meth et le speed et j’ai clairement l’impression de retrouver (a échelle moindre bien sûr) les effets de ces substances avec la mo …

Opiacés et opioïdes » Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés  » 29 janvier 2022 à  05:23

[quote=leoxy]et bien moi qui prend des opiacés depuis presque 20 ans, j'ai jamais eu de problème de nausée. Puis la sur l'hydromorphone j'ai fumer un join et bam...malaise vagal, hyper salivation, hyper sudation, l'estomac se crispe et trois seconde après tête dans les chiottes! Ca fait drôle après 20 ans sans problème ahah!![/quote]
Ça doiT frapper fort j’imagine bien lol

Opiacés et opioïdes » Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés  » 29 janvier 2022 à  05:05

[quote=Marco 68]Oui d'accord. Mais je crois les opiacés induit la fumé n'améliore pas le goût.[/quote]
Ah non en effet c’est pas fumable tout le monde sait ça enfin j’espère

Interactions drogues et antidepresseurs » J’ai arrêter la mianserine depuis 24h  » 25 janvier 2022 à  22:33

[quote=Mehdi13]Et sinon ça t'a aidé ? On m'avait conseillé cette molécule car moins forte que d'autres AD.
J'hésite à me la faire prescrire en complément de mon stabilisateur d'humeur actuel.[/quote]
Franchement ouais un peu mais j’ai tjr des idées suicidaires ect sinon ouais c’est assez light comme AD j’avais tester le prozac très mal réagi celui ci aucun soucis mais je m’attendais vraiment pas à une prise poids aussi conséquente

Interactions drogues et antidepresseurs » J’ai arrêter la mianserine depuis 24h  » 25 janvier 2022 à  19:33

[quote=Auzyris]Check sur Google la demi vie du produit, compte au moins 3? Demi vie avant de ressentir une différence notable

Ça faisait combien de temps que tu en prenais et à quel dosage ?[/quote]
Ça va jusqu’à 60h si j’ai bien compris

Depuis novembre du coup, 90mg sachant que cette molécule peut allée jusqu’à 120mg il me semble

Interactions drogues et antidepresseurs » J’ai arrêter la mianserine depuis 24h  » 25 janvier 2022 à  19:14

J’ai plus l’impression que ce medoc était un un petit levier et que c’est surtout moi qui ai fait le gros du travail je me suis stabilisé tout seul et surtout qu’il est encore temps d’arrêter j’ai encore une chance car ça fait moins de 6 mois, je sais pas ce que vous en pensez ?

Interactions drogues et antidepresseurs » J’ai arrêter la mianserine depuis 24h  » 25 janvier 2022 à  19:13

J’ai décider d’arrêter ce médicament car j’ai pris 12kg depuis novembre j’ai tout le temps faim jamais rassasié c’est plus possible je n’avais jamais ça avant de prendre ce médicament en novembre donc, ça m’a un peu aider ça m’a légèrement stabilisé mais globalement pas trop de changements mûrement réfléchis ce medoc ne m’apporte pas grand chose la balance risques/bénéfices penche en faveur des risques plutôt que des bénéfices
Donc je l’arrête seul à sec et sans l’aval du médecin pour l’instant je ne ressens rien aucune différence, ma question c’est est ce que ça va vraiment changer quelque chose au final ? Et combien de temps jusqu’à ce que le principe actif soit totalement parti de l’organisme ?
J’aimerais beaucoup entendre vos témoignages les amis, ça m’aiderait beaucoup merci par avance, paix!

Opiacés et opioïdes » Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés  » 22 janvier 2022 à  07:53

[quote=meumeuh]Ouep c'est pas faux, enfin ça me rappelle quand je taper la rabla, une trace : une clope et une clope et une clope ;)

Le soir c'était avec le bédo pour bien piquer du blaz[/quote]
Le bedo c’est vraiment ouf sous opiacés

Opiacés et opioïdes » Le tabac et le cannabis ont un goût divin sous opiacés  » 21 janvier 2022 à  21:47

Je suis sous morphine en moment et je trouve que ça rend tellement le tabac et le cannabis meilleur je fume la pipe avec du tabac et c’est tellement savoureux sous morphine je vous jure les arômes sont bien plus perceptibles le goût est meilleur, avec le cannabis pareil je savoure à fond mon joint de zet :punk1:

J’ai l’impression que les opiacés améliorent le goût et les saveurs c’est peut-être un effet placebo dû au boost de la dopamine je sais pas, vous en pensez quoi ?

Ps: Sujet un peu bullshit je sais mais je voulais avoir d’autres avis savoir si quelqu’un d’autre a ce ressenti sous opiacés et vu que vous êtes les seuls consommateurs que je connaisse… :lol:

Injection et réduction des risques » Où trouver un kit d’injection ? » 07 janvier 2022 à  22:28

[quote=Morning Glory]Caarud ou https://www.rdr-a-distance.info/

Fais attention à toi en effet attention aux règles d'hygiène, de filtration de prod (ne pas chauffer directement le skenan ça bloqué les filtres. Faire la méthode froide ou tiède), etc.

Je te conseille plutôt le caarud où tu pourras vraiment en parler et poser des questions, avoir des conseils... Ils ont même l'aerli pour t'apprendre à pas trop faire de bourdes.
Sinon on est là.[/quote]
[quote=Meumeuh]J'ajoute un lien en complément du post de MG
Tu peux mettre le code postal pour connaître le plus proche de chez toi :
https://www.psychoactif.org/annuaire-reduction-des-risques/[/quote]
Merci à toi l’ami je garde ça dans mes notes, cela dit finalement l’idée m’est passé pour l’instant et tant mieux j’ai envie de dire, j’ai pris 10x20mg ça m’a mit très bien j’ai pas dormis depuis 30h là grosse perché très agréable j’ai encore des effets actuellement donc je me dis que finalement l’IV c’est peut être un peu trop pour moi …

Injection et réduction des risques » Où trouver un kit d’injection ? » 06 janvier 2022 à  20:33

Bonsoir étant un bon consommateur de skenan depuis un temps, j’ai dans l’idée depuis peu d’essayer l’injection je sais que c’est la porte ouverte à l’addiction et même à l’od et des tas de risques sanitaires mais j’arrive pas à m’enlever cette idée de la tête y’a qu’une seule chose qui me freine encore c’est que je ne sais pas où trouver un kit d’injection, j’ai essayer dans la pharmacie de mon village là meuf m’a rigoler au nez…
Il y’a une structure argile dans une ville près de chez moi mais ça fait un peu loin, y a d’autres endroits où trouver un kit ? Sinon je pense que je commanderais sur le net en dernier recours mais les sites m’on l’air frauduleux
Merci par avance pour vos réponses

Morphine (Skenan, Moscontin) » J’ai du Actiskenan 10mg » 05 janvier 2022 à  01:53

J’aimerais bien essayer l’injection de skenan mais ça a l’air tellement compliquer y’a tellement de trucs à assimilés rien que les dosages j’y comprend rien

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 02 janvier 2022 à  04:35

[quote=Subohm]C'est clair[/quote]
Vraiment fort le palier 4 en tout cas j’ai toujours l’impression d’être un peu perché y’a comme un avant et un après c’est drôle car je viens de me rappeler que j’ai oublier tous mes trip sous DXM sauf celui ci au palier 4 j’avais jamais tilter, ça faisait longtemps que j’avais pas ressentis cette drôle de sensation

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 01 janvier 2022 à  04:09

[quote=Subohm][quote=-KMFDM-]Très intéressant à lire très bien écrit je m’y retrouve dedans, je pense que tous les deux on a atteint le palier 4, c’est assez dingue je sais pas si je re tenterais l’expérience je préfère la ketamine quand même c’est plus propre mais plus chère aussi[/quote]
J'ai atteint le pallier Sigma une bonne vingtaine de fois, j'en ai tapé quasi tous les jours durant 2 ans, jusqu'à sa mise sur ordonnance.
Des fois je me pointais à la pharmacie encore perché, les pharmaciennes me délivraient 4 boites d'un coup. :P

Je préfère aussi la kétamine, mais le DXM dure beaucoup plus longtemps :)[/quote]
Dommage que ça se vend plus comme ça c’était une sacrée défonce pour pas chère en vrai

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 31 décembre 2021 à  00:37

[quote=Zefy][quote=-KMFDM-]Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? :smoke:[/quote]
Fait attention wow les quantités sont enormes[/quote]
Oui mais j’suis obèse 1m80 107kg mais c’est quand même énorme c’est clair j’ai atteint le palier 4 c’est une première je n’avais atteint que le 3e auparavant

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 31 décembre 2021 à  00:33

[quote=Subohm]Voici ce que j'avais écrit en 2016:

[quote=Subohm]Merci de vos réponses.J'étais tellement a l'ouest en lisant les réponses je savait pas quoi répondre ^^ De plus je suis quelqu'un de très timide et m'exprimer face a du monde m'est difficile. Go pour un petit TR:

-19h00: je drop 3 boites de tusssi je met met a 18 mg/kg-1. J'attends que ca monte en regardant des vidéos et en écoutant de la musique, j'ai fait la même chose hier et avant hier, je me sens un peu idiot de faire ca mais je me dis que je le faisais une dernière fois et puis après je ne le referrais uniquement à l'occasion de soirées. Je me sentais confiant, avait de quoi m'ocuper ( jeux, musiques, lit et internet).
-19h45: Ca monte, je sens un bodyload venir. Je met de la musique ( Davodka, Lacraps, The prodigy, et bien d'autres) ma vision se rétrécit en mode " tunnel " et les bords de ma visions se brouillent.
-20h30: Il me reste 12 cachets, je me décide a les prendre en me disant ue detoute facon ca alait u …

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 31 décembre 2021 à  00:28

[quote=Subohm][quote=-KMFDM-]Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? :smoke:[/quote]
Logiquement oui tu as atteint le palier 4.
C'était comment?
J'ai moi même eu des grosses prises au dessus des 20mg/kg, ce sont les trips les plus magnifiques que j'ai atteints ;)
Par contre pour dormir ça devient compliqué sur la fin ^_^[/quote]
C’était assez ouf ouais c’est le plus long bad que j’ai eu sous disssio c’est une première, mais globalement le trip était assez misérable on se sent comme l’irlandais alcoolique du village quand on est sous DXM, j’ai encore des effets actuellement vision un peu trouble les acouphènes du mal à marcher être debout l’after affect de 24h+ est réel

DXM (dextrométhorphane) » FAQ : Ce que vous devez savoir sur le DXM.  » 30 décembre 2021 à  23:42

J’ai atteint le palier 4 hier 1060mg consomme, j’ai encore la vision trouble du mal à parler et écrire le temps semble figé et j’ai toujours cette excès de confiance en soi que confère le DXM c’est puissant, mais m merde c’est le dissio le plus « sale » j’devais trouve

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 30 décembre 2021 à  03:46

Donc 1440mg de DXM en tout, ça fait presque 15mg par kg j’ai atteint le pallier 4 ? :smoke:

Tramadol » J’ai pris 1000mg de tusidane hier » 30 décembre 2021 à  03:40

Et la je viens de re drop ma dernière boîte donc 450mg tusidane, le trip va repartir vous pensez ? Je risque quelque chose ou pas ? Je fume dû cannabis en parallèle et j’ai pris 2mg de xanax :smoke:

Morphine (Skenan, Moscontin) » Mélanger Morphine et Alprazolam » 23 décembre 2021 à  18:12

[quote=Antoine8gl]no stress si tu as l'habitude

Perso je prends quotidienement du temesta 2.5mg et de l'oxy 80mg 2/jours et je me sens juste bien sédater rien de plus.[/quote]
Donc y’a pas grand intérêt à ce mélange si je te comprends bien ?

Remonter

Pied de page des forums