Recherche » Forums » Auteur : 444

Pregabaline (lyrica) et gabapentin » Pregabaline et Lexomil : quels sont les risques en association ? » 05 novembre 2023 à  14:22

444
Replies: 1

Aller au message

Bonjour,

J'ai pu lire que le Lyrica (pregabaline) avait très peu d'interactions. L'on m'a cependant recommandé d'éviter d'en prendre avec du tramadol : ce que je fais puisque j'espace les prises pour plus de sécurité.

Je prends de la pregabaline depuis 3 ans environ suite à un diagnostic de maladie des nerfs périphériques. C'est le seul médicament qui me soulage durablement. Le problème c'est que je suis maintenant à des doses de 600mg par jour sans que le Lyrica agisse comme avant niveau sommeil.

Je dors très mal et je suis tombé sur une boîte de Lemoxil toujours valable. Je voudrais savoir si un risque quelconque existe si j'en prend de manière concomitante avec le Lyrica. J'ai déjà regardé sur le site "drugs interactions" sans que cela aboutisse à une quelconque réponse. Je sais d'expérience que la communauté psychoactif, sympathique et réactive, a toujours été de très bons conseils. Je me permets donc de vous le demander.

Bonne fin de weekend à toutes et à tous.

Amicalemen …

Tramadol » Tramadol + Lyrica » 25 octobre 2023 à  18:41

444
Replies: 0

Aller au message

Hello !

Je viens me renseigner sur l'interaction entre tramadol et Lyrica.

Je suis traité pour de fortes douleurs neuropathiques avec la pregabaline, 150mgx2/j pour le traitement d'attaque.
Le problème c'est qu'il m'arrive de prendre du tramadol pour des douleurs musculaires & articulaires tout aussi fortes, jamais plus de 150mg sur une journée (jamais eu de dépendance, etc, strictement médical).

J'ai du prendre vers les 100mg de tramadol aujourd'hui entre 13h30 et 14h et je compte prendre ma pregabaline (300mg du coup pour ce soir) vers 20h. Est-ce suffisamment safe ?

Amicalement et merci de vos réponses !

444

Tramadol » Tramadol et Xanax » 24 septembre 2023 à  17:14

444
Replies: 2

Aller au message

Merci @prescripteur ! C'est bon à savoir.

Excellente soirée à vous.

Tramadol » Tramadol et Xanax » 24 septembre 2023 à  17:08

444
Replies: 2

Aller au message

Bonjour,

Je prends souvent du tramadol que je dose bien - toujours 75mg par prise, une seule prise - pour des douleurs liées à ma pathologie (syndrome d'Ehlers-Danlos assez musclé parfois).
Me dernière prise remonte à hier soir avant 21h et ce soir je ne compte pas en prendre mais prendre du Xanax pour mieux me détendre et passer enfin une nuit digne de ce nom.
Je suis assez effrayé par les interactions médicamenteuses et quelqu'un de très très prudent, il ne me semble pas que ce soit le cas mais je me permets de poster pour avoir votre avis. Ai-je un quelconque risque en prenant du Xanax dés maintenant après une prise de tramadol à 21h hier soir ? Il me semble que le tramadol ne sera en partie plus dans mon organisme, non ?

Amicalement,

444

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Première expérience en vue » 14 février 2023 à  20:58

444
Replies: 2

Aller au message

Bonsoir,

Je veux prochainement faire le test des truffes magiques de manière expérimentale et dans un but d'introspection.

J'ai commandé un sachet de 15 grammes de la variété Mexicana.

Je n'ai été jusque là que fumeur de cannabis. Aucune autre expérienve, a fortiori pour les truffes.

Je serai chez moi pour débuter, entouré de ma mère qui est d'accord pour rester avec moi. Attention : elle n'a pas l'expérience de ves produits. Est-ce un frein sérieux pour repousser ma consommation ?

Je suis un homme. 27 ans. 68 kg pour 1m73. Quel dosage conviendrait pour un trip d'intensité moyenne ? Je ne souhaite pas prendre plus que ce que je dois dans un premier temps et, même si les effets ne sont que d'intensité moyennes, cela me suffit amplement.

Je suis quelqu'un de plutôt anxieux de ce côté là donc je souhaite me prémunir contre un [i]bad[/i] ou, le cas échéant, savoir le gérer. Tout conseils de membres avisés est donc la bienvenu.

Excellente soirée,

444 …

Cannabis » Comment j'arrête le cannabis. » 27 février 2019 à  11:43

444
Replies: 1

Aller au message

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum que je consulte de temps à autre car c'est une mine d'informations.
Je ne prétend pas avoir la science infuse en diffusant ce message, je pense que l'on doit toujours bien garder à l'esprit que l'arrêt du cannabis est [i]variable[/i] dans les effets et ses manifestations selon les personnes. Toutefois, je pensais qu'il pourrait être intéressant pour d'autres de pouvoir en lire une expérience qui, sans prétendre pour autant à la généralisation, donne un ressenti qui pourrait être le début d'une piste.
J'ai commencé le cannabis à l'âge de vingt et un ans donc relativement tard. Pour moi, il s'agissait avant tout de calmer mes angoisses et le flot incessant de pensées qui venaient avec.
Mission réussie : j'ai adoré le cannabis. Les sensations qu'il me procure sont vraiment satisfaisantes.
Au fil du temps cette consommation est donc devenue un automatisme, au point même que je consomme en douille pendant un certain temps (c'est di …

Remonter

Pied de page des forums