Recherche » Forums » Auteur : 449ultimeex

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 02 octobre 2020 à  08:00

Alors, concernant l'orobupre, après plusieurs mois (année mm lol) j'ai plusieurs infos à apporter: l'orobupre fond en ouais environ 30sec/1minute sur la langue et passe donc en plus grande quantité en mm tps dans le sang, 8mg d'orobupre c'est pas 8mg de "sub'", en gros l'orobupre est plus "fort", un peu comme un shoot de buprenorphine, en moins intense évidemment, mais qd mm.. L'avantage? pas besoin de shooter.. Contrairement à ce qui a été dit, c'est possible de l'injecter en séparant (plus ou moins bien) les excipients de la buprénorphine pour qu'elle soit à peu près la seule dans l'eau de la pompe, filtre toupie, bref ca peut, mais.. Résultat, oui ok c un shoot, vague de chaleur direct, bien-etre rapide.. mais attention, ca dure 2h.. 3h.. Après, fait froid.. descente.. retaper.. Bref aucun intérêt, le prendre dans la bouche procure une sensation moins intense sur le coup, mais qd mm similaire, dure 24h au moins qd on est "stabilisé"(lol, je reprend des mots d'addictos et docs qui me …

Au coin du comptoir.... » Présentation 2018 (suite) » 24 novembre 2018 à  18:47

Bonjour à toute la squad psychoactif ! Moi c'est Rom1. Déjà je tiens à vous féliciter pour cette plate-forme psychoactif, qui est un outil formidable de RDR. J'ai été bénévole pour une asso de RDR sur toulouse 'korzéame", nous on posait des chill-out sur les teufs, les festivals, les teknivals.. Moi perso je'ai été un gros polytoxico depuis mes 16ans (j'en ai 38), j'ai tout arrêté en 2009. je ne sors plus beaucoup et ne consomme plus beaucoup (j'essaye) après une période de 9 ans où j'avais tout arrêté, plus de drogues, sevrage méthadone hardcore d'un mois... et puis les choses de la vie font que des fois on est plus faible, séparation, divorce, et me voilà redevenu re-consommateur en IV d'héro et de coke principalement, des fois un peu de md, et un ptit stick tranquillou le soir. J'habite en charente-maritime. Je suis sous traitement subutex à 24mg, et là j'viens de passer à l'orobupré cette semaine, le changement est radicalement bénéfique, et je ferais un topic sur le sujet, car je …

Buprénorphine (Subutex et génériques) » Bupré vers Orobupré » 24 novembre 2018 à  17:29

Je viens de passer cette semaine à l'oropubré, je suis à 24mg mais j'étais à 24 en bupré classique avant. j'ai pas assez de recul pour apporter un témoignage sur le passage à l'orobupré, d'autant que ca correspondait à l'arrêt d'un "extra" d'une semaine à l'H, et que j'ai repris de la bupré beaucoup trop tôt (6h après mon dernier shoot d'héro..) Du coup j'me suis tapé une crise de manque foudroyante et carabinée (j'avais oublié qu'il fallait attendre d'être bien en keux avant de reprendre la bupré.. à ma décharge ca faisait plus de 10ans que j'avais pas retapé de la came.. mais là j'risque plus d'oublier!!) Tout ça pour dire qu'au bout de 5 jours je recommence juste à sentir un peu l'effet de l'oropubré (hormis que j'ai plus du tout de symptomes de manque depuis deux jours..) mais c'est pas le bien-aise total non plus.. Du coup je vais attendre une semaine ou deux pour vous dire exactement ce que je pense de l'orobupré.. en attendant , déjà effectivement ca fond en 30 sec sur la langue …

Remonter

Pied de page des forums