Recherche » Forums » Auteur : alt40

Decro - Sevrages... et après ? » Sevrage cannabis... envie de tout laisser tomber » 31 mars 2024 à  13:49

ALT40
Replies: 45

Aller au message

[quote=cannadep]Salut, je viens de lire ton sujet, comment ça va ? Un silence qui veut dire rechute ?

Moi aussi j'ai des gros pbs de sommeil quand je stoppe le cannabis, pendant des mois, et je n'ai jamais réussi à retrouver un sommeil normal.

On est peu dans ce cas là mais on existe, je ne sais pas si c'est génétique ou autre, mais c'est très compliqué à gérer.

N'hésites pas à me contacter si tu veux qu'on discute. Je suis en recherche de "camarades de souffrance" pour échanger.

De mon côté je prends un antidep "Effexor" (Venlafaxine). Ca aide pour le sommeil, surtout au début, depuis j'ai l'impression que mon corps s'est habitué et que ça marche moins bien.

Les benzos ça marche si c'est de temps en temps, ou alors faut augmenter la dose de ouf, et puis si j'en prends tous les jours sur une courte période je me tape un sevrage horrible et long (anxiété, colère de ouf).

On est peu mais on n'est pas seul, et ce qu'on vit est difficilement compréhensible pour les autres.[/quote]
L' …

Anonymat et sécurité sur internet - Conseil sur le deep web » Comment savoir si un plan Telegram est fiable ou pas » 09 décembre 2023 à  10:24

ALT40
Replies: 7

Aller au message

Comment vous arrivez a trouver sur Telegram ? a part des fake qui demande du ticket pré payé pas moyen de trouver du sérieux ,si vous avez des infos ?

Cannabinoïdes de synthèse » THCP effets persistants » 09 décembre 2023 à  00:09

ALT40
Replies: 10

Aller au message

bonsoir juste pour également partager mon avis sur le thc p ,et même le hhcpo que j ai finis par jeter a la poubelle ,maux de tête ,sueur et surtout effet qui s ettire dans le temp sans grosse consommation ,plus de 48 h . Pourtant habitué au thc et appréciant beaucoup la plante ,je comprend même pas comment ce n 'est pas encore légalisé car il risque d y a voir des drames si on continue a nous vendre des molécules deguelasse dans ce style . Pour moi seul le hhc au début a était quelque chose d intéressant depuis tout ce que j ai testé a des effets vraiment pas terrible voir très mauvais .

Cannabis » Arrête de cannabis besoin de conseils et qui a déjà arrêter ?  » 03 septembre 2022 à  00:08

ALT40
Replies: 20

Aller au message

je souhaite arrêter aussi mais c'est un défi qui me paraît insurmontable.J'ai 37 ans et je ressens l'envie de stopper . Chaque tentative on retrouve ses cauchemars, ce manque qui prend toute la place... vraiment pas facile.

Remonter

Pied de page des forums