Recherche » Forums » Auteur : adrien835

Tramadol » bac a passer comment ne pas être en manque avant les épreuves ? » 06 juin 2018 à  04:08

[quote=guérir]oui le mieux est de jouer la franchise, parle lui du bac que tu ne peux pas te le permettre...

et au pire s'il refuse, va voir un autre medecin en lui expliquant la meme chose et vas y avec tes anciennes ordonnances pour prouver ton traitement...

courage pour le bac, je m'en souviens l'horreur des exams le stress et tout :-([/quote]
Merci à toi pour ces idées et pour le soutien. :coeur:

C'est vrai que c'est stressant, je pense l'obtenir mais cette attente, cette ambiance... Parfois je doute, je me dis que y'a quand même une chance que je rate parce que j'ai loupé quand même pas mal de cours récemment. C'est en partie pour ça que je me suis retourné vers le Tramadol, en espérant me rattraper en gérant mieux mon sommeil et mes heures de cours/révisions. :bong3:

Bonne nuit à toi,

Et bonne nuit à tous les autres aussi :)

Tramadol » bac a passer comment ne pas être en manque avant les épreuves ? » 06 juin 2018 à  01:24

Je vous remercie énormément pour vos réponses ! Je vais donc lui dire que j'en reprends depuis quelque temps, que les quantités manquent et que ce serait seulement dans le but de tenir jusqu'au bac sans sevrage. Je tiendrai ce post à jour :)

Tramadol » bac a passer comment ne pas être en manque avant les épreuves ? » 05 juin 2018 à  17:51

Bonjour,

Il y a quelques mois je suis tombé dans une dépendance au Tramadol et j'étais allé voir mon médecin afin de lui demander de m'en prescrire en diminuant le dosage dans le but d'arrêter, celui-ci était d'accord. J'ai depuis complètement arrêté mes prises.

Aujourd'hui, je suis en période de Bac et j'ai très peu de motivation pour aller en cours et réviser. Je sais que le Tramadol est, pour moi, une source de motivation et de volonté, j'ai donc opté pour cette solution et j'ai acheté du Tramadol dans mon "magasin sombre"... Je sais bien que cette idée est discutable mais il faut comprendre que c'est dans une optique temporaire et que je saurai encaisser le sevrage, qui est pour moi gérable compte tenu du gain à obtenir à l'aide de cette molécule.

Edit: Je précise que je vais tout de même à la CSAPA pour discuter de tout ça, et que mon manque de motivation est très certainement explicable et traitable autrement que par du Tramadol, j'en suis bien conscient mais j'estime que mon …

Remonter

Pied de page des forums