Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
GBL, GHB, 1.4-BD
» L'expérience d'un novice

Ouais 1mL c'est assez léger, en règle générale. Moi je te conseillerais d'augmenter palier par palier, la GLB c'est connu pour être assez bizarre dans le sens où certaines personnes (moi comprise) à 1mL ressentent rien du tout, puis à 1.2mL ça commence à clairement se faire sentir et 1.4mL est le dosage où j'ai le plus d'effets.

Terson, j'pense qu'augmenter de 1 à 2mL direct c'est trop abrupt, c'est une augmentation de 100% de la dose ça fait un peu trop je pense. Même si effectivement vu le gabarit de l'auteur ça paraît pas déconnant comme dosage

Au coin du comptoir....
» [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?

Bon allez, on s'est bien marrés maintenant on va fermer le topic, ça part trop loin, pour pas grand chose.

Au coin du comptoir....
» Est-ce répréhensible?

[quote=Anonyme4101]Pour l'instant je ne suis pas chaud pour aller déposer plainte, mais peut être que ça viendra, sait-on jamais[/quote]
Comme dit, je pense pas que ça soit le "but", la finalité c'est que tu puisses continuer de vivre sereinement, pas forcément de porter plainte. Je veux dire que pour certaines personnes la cicatrisation ça passe par une plainte, pour d'autres non. C'est à chaque personne de trouver le moyen de se rétablir

Un blog c'est plus pour raconter ta vie, sans qu'il y ait nécessairement un rapport avec les drogues ou ta conso. C'est bien pour vider ton sac quoi

Biz

Au coin du comptoir....
» Neurchi de Psychoactif

T'es complètement perché mon gars
Elle est où l'incitation là-dedans ? Ça fait 5 ans que t'es inscrit sur le forum et t'as toujours pas compris le principe ou quoi ? En quoi parler de quelque chose = inciter ?
Non vas-y explique moi, je suis tout ouïe

Au coin du comptoir....
» Est-ce répréhensible?

Je comprends que t'aies pas envie de remuer le couteau dans la plaie, de passer à autre chose. D'un autre côté certains te diront "mais il faut qu'il soit puni !", mais c'est à toi de décider si t'as envie de mener qqch ou pas.

Dans tous les cas, si tu souhaites en parler ici, tu peux ouvrir un blog par exemple. Sans trop rentrer dans les détails forcément, mais en appuyant sur ton ressenti, comment tu vas en ce moment par exemple.

Bon courage pour ta cicatrisation de cet événement douloureux en tout cas.. C'est bien si tu as des gens à qui en parler IRL en tout cas !

Au coin du comptoir....
» Neurchi de Psychoactif

J'avoue arrêtez de glorifier les drogues svp c pas cool pour les plus jeunes lol


[img width=750 height=1000]/forum/uploads/images/1597/17574db.png[/img]

Cannabis
» Le cannabis me fait beaucoup trop d'effets

[quote=Number613]Les hallucinations, qu'elles soient auditives ou visuelles, sont courantes avec ces drogues : on les prend pour cela d'ailleurs.[/quote]
Mouais des hallus avec la weed autant je veux bien, ça reste un psychédélique après tout, chacun sa sensibilité et ses réactions après tout.

Par contre c'est synonyme de surdose avec la MDMA les hallus... pas forcément anodin non plus!

[quote=Scofield]Des antécédents de schizophrénie dans ta famille ?[/quote]
Attention terrain glissant, on n'est pas formés pour ça, attention aux clichés avec la schizophrénie, il me semble que c'est qd même + compliqué que "j'entends des voix"...

Au coin du comptoir....
» Est-ce répréhensible?

Oui évidemment il est toujours compliqué de se résoudre à porter plainte, du moins à faire une action judiciaire vis-à-vis de ça. Tu as déjà pu en parler autour de toi? (amis, psy?)

Comme dit psilo bien sûr que ton état n'est pas censé jouer dans la balance quant à la légitimité de ta plainte


Effectivement, 4-5 ans en arrière tu peux toujours y aller. Me semble que y'a vingt ans de délai un truc comme ça pour les actions judiciaires non?

MDMA/Ecstasy
» Prise d'ecstasy besoin d'être rassurer SVP <3

Hello,

Que veux-tu dire par "t a chaque fois que je prod ou que je fume un pétard j'ai comme une impression d'avoir ingérer une ecstasy et les effet revienne pendant 2 bonne heures." ?

Genre mâchoire tendue, effet speed et empathie, câlins ++ par ex?

LSD 25
» Les « flashback » sont donc réels !

Mmmh j'ai du mal à me placer étant donné que c'est très subjectif (définir un "flashback", c'est compliqué car intrinsèque à chacun).
D'autre part, d'un point de vue physique, ben le LSD il est évacué de ton corps depuis longtemps (demie-vie du LSD c'est 3h... En 24h t'as tout éliminé)

Y'a pas vraiment d'explication rationnelle, mais ce n'est pas non plus "extraordinaire" comme ressenti, c'est décris relativement souvent (de manière subjective, toujours, évidemment...).
Après, certains te disent qu'ils revivent carrément une perche mdr ça j'y crois moyen quand même. (j'en n'ai jamais vécu, donc)

C'est un sujet intéressant mais qui reste très flou et qui est quand même très embelli de manière générale j'ai bien l'impression. (pas pour autant que j'y crois pas)

Ca à duré combien de temps le phénomène?
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est plus courant chez les gens jeunes, est-ce que ça à un rapport avec la plasticité cérébrale? En mode ton cerveau "apprend" et est capable de res …

Au coin du comptoir....
» [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?

[quote=Cobe]Y'a des échelles de valeurs avec des croyances plus ou moins attaquables ?[/quote]
ben concrètement oui mdr

Au coin du comptoir....
» [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?

[quote=Anonyme Y]J'avais été voir une fois dans ma vie un astrologue réputé à Bruxelles qui travaille pour la police il ne savait rien de moi et j'ai passé une heure avec lui ou il a étudié mon thème astrale en détails, ça m'avait bluffé a quel point il en savait sur moi...[/quote]
Imagine tu prétends avoir ce pouvoir de savoir plein de choses sur les gens et tu l'utilises pour lire des trucs astraux en consultation a 200 boules de l'heure ptdr j'aurais honte de moi sérieux

Et il savait quoi de toi ce mec? (de pas trop personnel hein j'imagine que t'as pas envie d'étaler ta vie 10 ans comme ça)

T'es sûr que c'était pas plutôt un mec très intelligent qui lisait en toi comme un livre ouvert étant donné que t'avais envie de croire à ces conneries? [quote=Anonyme Y]Ah c'est vrai ça si un sceptique va rendre visite a un bon astrologue il en ressortira sûrement changé.[/quote]
sinon dans le même genre moi y'a mes darons et ma sœur qui se branlaient sur un magnétiseur apparemment super re …

Au coin du comptoir....
» [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?

C'est trop drôle parce que t'es direct qualifié de "fermé d'esprit" et de "faire tes recherches"alors que littéralement juste haut dessus je t'envoie un lien que tu lis pas + je te donne un exemple que tu prends pour argent comptant, ce qui montre quand même que tu n'as pas non pris la peine de lire ce qu'on t'a écrit x)

Et pour le coup tout le monde est resté courtois, d'habitude tu te serais fais taclé à la gorge direct mdr

Au coin du comptoir....
» [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?

[quote=Anonyme Y]On aura plus de sagittaires en fin de sondage donc[/quote]
C'était juste un exemple + faudrait de très nombreux participants pour faire des stats décentes bro

Au coin du comptoir....
» [SONDAGE] Quel est ton signe astrologique ?

déjà je crois que la répartition des anniversaires n'est pas aléatoire genre si tu prends un grand échantillon de personnes t'auras effectivement une tendance qui se dégagera parce que plus de personnes sont nées tel mois/semaine/jour que d'autres.
http://www.slate.fr/story/73933/infographie-dates-naissance-anniversaire

ça fausse déjà la réponse parce que la probabilité d'être né tel jour (et donc d'être tel signe astro) n'est pas équivalente.
Par exemple si t'as plus de sagittaires dans le monde, t'auras évidemment plus de sagittaires qui répondront...

Bref en vrai j'allais écrire un pavé mais j'ai la flemme, je dirais juste que les humains on aime bien faire des corrélations ultra randoms et que nos petits cerveaux mongoles aiment bien croire à ces conneries

Je suis sagittaire si ça t'intéresse, peut-être que c'est parce que je suis sagittaire que ça m'arrive de paraître froid, c'est ça? J'ai raison? Non parce que moi je connais quatre autres sagittaires et ils sont tous comme …

Cannabis
» Peut-on espérer une légalisation du cannabis prochainement ?

[quote=Reah]C’est de ça que je parlais, ok 200€ ça fais mal mai comparé à avant je trouve que c’est pas mal[/quote]
Ben en fait l'amende forfaitaire ne remplace rien si j'ai bien compris. C'est juste un "plus". La détention pourra toujours être inscrite dans ton casier, sauf qu'en plus t'auras mangé 200e d'amende quoi

LSA - Morning Glory - Liane d'argent
» Trip-E...

Attention, les sites commerciaux sont interdits!

Médicaments psychotropes
» en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence

Ah putain mais oui j'suis mongole, bien sûr que tu peux procéder comme ça.
Quand t'es modo tu as plus ce bouton j'avais zappé bien vu l'apo


@l'auteure, oui je comprends que ça te saoule, bien évidemment. Comme dit, la personne a été bannie et si elle revient on continuera de la tej, y'a des dizaines et des dizaines de personnes qui au travers des années ont voulu faire les malins à avoir le dernier mot sur la modération, pour l'instant ils ont tous abandonnés, certains avec des centaines de mulitcompte à leur actif. Quoi qu'il en soit je suis désolé que t'aies eu à faire à cet teubé.
Ca fait longtemps que tu es sur le forum, tu dois savoir que c'est qu'une très petite minorité que l'on dégage dès qu'on peut!

Sinon, bon courage pour la suite de ton sevrage!

Médicaments psychotropes
» en sevrage seule de valium (diazepam). et très très difficile..besoin de votre présence

Mmmh, je viens de supprimer un nouveau compte de la personne qui à nouveau ne te souhaitait pas que du bien.
J'ai aussi enlevé l'adresse mail de la personne en question dans ton message Normajane, c'est pas une raison pour doxxer quelqu'un de ton côté non plus


Pour te répondre, perso j'en sais foutrement rien. Quelqu'un qui te connaît IRL?
J'ai aucune idée de comment l'on peut trouver l'adresse e-mail de quelqu'un sans que cette dernière ait autorisée son affichage sous le profil. Le post a été signalé et on va en parler en modération.

Tu pourrais envoyer une copie à modos@psychoactif.org stp? Il n'y a que pierre qui a accès à webmaster. J'aimerais bien voir le mail en question. (pas que je ne te crois pas, au contraire)

Utilisation du site Psychoactif
» Agartha

Yes je suis le pire trip sitter de l'univers !
En plus d'être un connard et un mauvais modo >:]

Non en vrai c'est juste pcq c'est un de mes pokémon préférés haha

Au coin du comptoir....
» Neurchi de Psychoactif

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1596/screenshot_20200803_232034_comfacebookkatana2.jpg][img width=800 height=927]/forum/uploads/images/1596/screenshot_20200803_232034_comfacebookkatana2.jpg[/img][/url]

Codéine et dihydrocodéine
» Codeine et acouphenes?

Ah ok ils sont constants

Alors de mon côté j'ai déjà aussi pensé que c'était la weed que je consommais tous les jours qui me les augmentaient, j'ai pensé que c'était le tabac, j'me suis dit que ça pouvait être en rapport avec l'alcool peut-être, en fait depuis que je les ai je passe mon temps à me demander d'où ils viennent vu que même en Irlande chez une entreprise qui s'appelle Neuromod, spécialisée dans les acouphènes, on n'a pas su me dire d'où ils venaient.

C'est peut-être la codéine, peut-être pas. Chez l'ORL tu vas sûrement passer un test auditif, peut-être que tu as une perte auditive? Tu verras bien.

A mon avis, bien que ça ne vaille pas grand chose cf ce que j'ai dit au dessus sur l'incompréhension des acs, ça n'a rien à voir avec la codéine. Mais bon si même d'éminents scientifiques qui travaillent dessus n'arrivent pas à isoler le pourquoi du comment, tu te doutes bien qu'on aura du mal aussi ^^ Mais je pense sérieusement que ça n'a rien à voir. …

Codéine et dihydrocodéine
» Codeine et acouphenes?

Mouais c'est compliqué à dire vu que les acouphènes sont très peu compris. Ça reste du conditionnel quoi.

Fuck les acouphènes en tout cas.

Codéine et dihydrocodéine
» Codeine et acouphenes?

Hello,
Tu as des acouphènes de temps à autre ou constants ?

À savoir que les acouphènes peuvent être dû à une pathologie neurologique et peuvent n'avoir rien à faire avec l'ototoxie des médicaments/prods consommés.

Ne t'attends pas à une réponse en allant chez l'orl, les acouphènes sont très peu connus (vu que c'est une maladie invisible, qui s'y intéresse à part ceux touchés ?), les causes/conséquences/remèdes sont impossibles à déterminer à l'heure actuelle.

Sache cependant que les acouphènes qui arrivent de manière ponctuelle ne sont pas indicatifs d'un vrai problème en soi. Pas forcément en tout cas.

Tu peux en dire plus sur leur rythme d'apparition/durée/sensation ressentie ? Je pourrais peut être plus t'aider

Au coin du comptoir....
» Randall

Bonne route ceux qui partent, bienvenue ceux qui arrivent. L'écosystème de PA suit son cours dans la joie ou la mélancolie.


Bises à toutes et tous.

MDMA/Ecstasy
» Tomber amoureux a cause de la md ?

[quote=Shamaro]Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.[/quote]
Pas besoin d'aller plus loin imo^^

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS