[quote=ectatrip][quote=Akaion]
C'est le gros problème de l'olanzapine/zyprexa®, la prise de poids, raison pour laquelle je n'ai pas voulu adopter ce traitement. Il donne envie de manger en permanence jusqu'à en devenir boulimique. Il a cependant l'avantage de traiter la bipolarité et troubles d'humeur ce que je ne fait pas l'amisulpride.[/quote]
Vraiment, je bouffe comme un gros salaud, t'es conneries en +, bam 12kg en plus !
Je compte l'arrêter d'ici peu.[/quote]
Tu as des substituts possibles. As-tu essayé la Quétiapine ?
[quote=ectatrip]Ce neuroleptique ne m'a pas beaucoup aidé, j'ai pris 12kg (et c'est très courant pour tout les antipsychotiques) et je fais toujours de l'anxiété.
Tant mieux si toi ça t'aide, c'est cool ![/quote]
C'est le gros problème de l'olanzapine/zyprexa®, la prise de poids, raison pour laquelle je n'ai pas voulu adopter ce traitement. Il donne envie de manger en permanence jusqu'à en devenir boulimique. Il a cependant l'avantage de traiter la bipolarité et troubles d'humeur ce que ne fait pas l'amisulpride.
Bonsoir,
Étant schizo, et consommant des produits, je garde toujours du Solian®/Amisulpride en gouttes et du Valium®/Diazépam 10mg sur moi, si je pars en psychose, je m'administre 400mg d'amisulpride et un diazépam. Si la psychose est tenace, au bout de 20min je monte +200mg d'amisulpride.
Une thèse d'État de docteur en pharmacie recommande pour une psychose de 400 à 800mg d'amisulpride sans dépasser 1200mg dans tous les cas.
À une dose de 50 à 100mg quotidienne cependant, l'amisulpride est un antidépresseur d'une efficacité comparable à bon nombre d'ISRS voire même parfois supérieure.
Bien à vous
Bonsoir,
La réponse que je peux te fournir du point de vue pharmacologique c'est que le methylphénidate, qu'importe la marque de médicament ou même la forme fluorée, n'est pas d'une bonne interaction avec l'épilepsie.
Qu'on soit sur les amphétamines sous toutes leurs formes (MDMA, speed, crystal meth, etc.), le methylphénidate, voire les cathinones, je décommande absolument à une personne épileptique un mélange.
Tu n'as pas besoin de cela pour booster ta réflexion et tes performances intellectuelles.
L'amisulpride que je connais bien est efficace pour effacer les syndromes psychotiques et tu sembles d'écrire un syndrome post-hallucinatoire persistant.
Comme dit plus haut, l'olanzapine mêlé à une benzodiazépine peut se révéler efficace également.
On ne pourra pas se substituer aux médecins, personnellement je ne me suis pas retrouvé dans ce cas. J'espère qu'une thérapie qu'elle soit médicamenteuse ou non pourra t'aider.
Prend soin de toi et évite tout hallucinogène à l'avenir, qui pourrait empirer ton état.
Bonsoir,
Tu prends un excitant/stimulant et tu sens le besoin de compenser par un sédatif/anesthésiant à côté. Loin de moi l'idée de te conseiller de tester une quelconque combinaison mais ce que je peux te dire c'est que chimiquement l'alcool agit sur les mêmes récepteurs que :
- les benzodiazépines (famille des anxiolytiques dont les plus connus sont le Xanax, Lexomil, Valium, etc.) : tu parles de Xanax à juste titre mais par contre le mélange d'alcool et de benzodiazépines doit être évité si tu te retrouves confronté aux deux produits en même temps,
- le GBL/GHB, pareil les associations avec alcool et benzodiazépines devront être évitées.
En ce qui concerne mon expérience personnelle (que je ne présente pas comme un exemple) j'associais la cocaïne au cannabis, et il m'est arrivé de faire ce qu'on appelait grossièrement des Calvin Klein c'est-à-dire l'association de cocaïne et de kétamine.
Surtout à éviter encore une fois : les associations de sédatifs entre-eux, qui peuvent condu …
C'est très courant comme lésion, cela se refermera entièrement si tu laisses la cicatrisation se faire jusqu'au bout et que tu évites les points d'injection sur le même trajet en aval de cet ulcère sur la veine.
Une crème antibiotique est souvent prescrite, celle dont tu parles, d'autres à l'acide fusidique voire encore le mupiderm.
Bien à toi
[quote=louis306][quote=Akaion]Salut,
Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.
Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.
Courage ![/quote]
salut non ce nai pas un abces , pas de pu ni rien , cela avait evolué comme une brulure avec quelque chose de rouge et un peau grisâtre atour , cela a vraiment rétrécis depuis mais maintenant sa fait comme une petite croute au milieu noire et rouge , et rose autour , pas de pu , une petite douleur et je continue a mett …
Hello
Pour être du métier, je rajouterais que dans la plupart des cas la falsification n'est pas reportée à la sécurité sociale. Cependant il convient d'être prudent. Il est tout à fait du ressort du pharmacien d'appeler le médecin prescripteur pour vérifier l'ordonnance. Cela reste dans le secret médical.
Généralement si la personne est polytoxicomane, le pharmacien évitera d'enfoncer le clou. Il fera simplement remarquer à la personne concernée qu'elle doit éviter cette situation. Le pharmacien n'a pas pour seul rôle de remarquer la véracité de l'ordonnance, il doit aussi accompagner la personne malade. Le médecin généraliste et le pharmacien sont les deux interlocuteurs de premier plan concernant un patient. Ils doivent établir le dialogue et si la falsification concerne (comme aujourd'hui beaucoup) des benzodiazépines par exemple, son rôle sera d'avertir le médecin traitant mais également d'accompagner la personne dépendante car on ne considère pas réellement que c'est de sa faut …
Bonsoir
Il est à noter que la passiflore est un IMAO qui démultiplie l'effet des psychédéliques. Beaucoup de médicaments et de drogues (hexedrone, ISRS, mirtazapine, etc.) sont contre-indiqués avec les IMAO au point qu'un mélange peut être fatal.
Attention à ce que vous prenez à côté si jamais des mélanges sont réalisés.
Bien à vous
Petite anecdote sur le PRENOXAD pour rendre hommage à Psychoactif
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1604/img_20201104_165315.jpg][img width=800 height=807]/forum/uploads/images/1604/img_20201104_165315.jpg[/img][/url]
Hello.
Au niveau cérébral déjà, les deux substances agissent de manière différente. L'une, l'amphetamine (le speed) va libérer la dopamine en quantité dans les fentes synaptiques, l'autre (le méthylphénidate) va plutôt viser le mécanisme de l'attention et de la concentration en permettant une recapture de la dopamine. Le craving du speed est plus important que celui du méthylphénidate, ce qu'on appelle par son nom commercial Ritaline® ou Concerta®.
Niveau effet je te dirais que le speed est un dopant physique (augmentation des performances) qui permet aussi d'accélérer la pensée. Tu peux bouger sans ressentir de fatigue et en même temps gérer plusieurs choses.
Avec la Ritaline® tu seras sur un dopant davantage intellectuel avec une sensation de fatigue qui disparaît aussi. Par exemple tu peux te concentrer plusieurs heures d'affilée sur le Code de procédure pénale sans rater une ligne, réfléchir à plusieurs choses à la fois, avoir un flux d'idées et de pensées distinctes important q …
Tu n'as pas besoin de mettre beaucoup d'acide. Si ton mélange ressemble à une espèce de caramel lorsque tu le chauffes, c'est que la quantité d'acide était suffisante.
[quote=Zazou2A]Yop,
@Akaion: si tu avais lu dans les détails, elle a déjà de la naloxone, qu’on lui a donné en csapa.
Et si c’est du nalscue (pulvérisateur nasal) ta photo peut même lui faire se poser des questions ...
Et dans mon 1er post je lui ai mis le lien d’un tuto photo ou tout les outils nécessaires apparaissent, ce serait cool de vérifier ce qui a été poster avant, pour ne pas surchargé les topics Avec des choses déjà dites avant, si tout le monde fais ça, ça va finir par énormément nuire à la lisibilité du forum, en le surchargeant de redondance.
(Cela ne s’adresse pas qu’à toi, ni qu’à ce topic en particulier; mais d’une façon général, bien tout lire avant de balancer quelques choses, c’est plus sympa)
:peace:
Zaz[/quote]
Salut à toi, mais je pensais que ce type de matériel était standard en France et que c'est le Narcan® qui était utilisé y compris dans les hôpitaux en pousse-seringue.
Sinon hormis le lien je ne voyais pas vraiment d'illustration, c'était uniquement …
Hello
Pour illustrer les conseils qui viennent de t'être donnés, voici à quoi correspond l'acide ascorbique, plus safe que le citron ou le vinaigre.
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1604/img_20201030_051920.jpg][img width=800 height=1542]/forum/uploads/images/1604/img_20201030_051920.jpg[/img][/url]
Quant à l'antidote que n'importe qui doit être prêt à t'administrer
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1604/naloxone.jpg][img width=800 height=1066 title="Naloxone"]/forum/uploads/images/1604/naloxone.jpg[/img][/url]
Tu le demandes en CAARUD, soit ils te le donnent directement après une petite explication, soit ils te le prescrivent à condition que tu n'ait rien à régler.
Hello
Le problème de la conso de H seul, c'est que parfois on ne connait pas la force du produit. Quand j'en consommais, j'allais toujours chez mon "arrangeur" pour la tester dans un environnement sécure avec du PRENOXAD® (chlorhydrate de naloxone) en cas de problème. Surtout pour les consommations en IV ainsi que les speedball, il vaut toujours mieux être avec quelqu'un qui peut garder un oeil vigilant.
Personnellement ce qui m'a fait ne pas devenir accro au produit c'est le milieu de consommation. Malheureusement j'ai vu certains clichés de mes propres yeux, ceux qui se négligent totalement, l'hygiène déplorable de chez certains, mais sur leur canapé à triper. Les opiacés ont cette faculté de faire que les personnes perdent goût à tout sauf à la défonce. Je relate ce que j'ai vu mais c'est peut-être pas ainsi partout.
Sniffer le produit seul je l'ai déjà fait, mais faire une intraveineuse de rabla jamais seul. J'avais besoin d'expérimenter, connaissant parfaitement la théorie. Seu …
Hello
Aujourd'hui je consomme très peu de MDMA, je réserve les parachutes ou les ecstasy pour de bonnes occasions avec du bon son qui te fait vibrer. Pourquoi pour les meilleures occasions ? Car comme tu peux t'en apercevoir ça ne vaut pas le coup ! Hé oui, ton cerveau s'est vidé en grande partie de sa sérotonine, un neurotransmetteur qui transmet notamment les informations liées à l'appétit, au cycle circadien, aux relations sociales, la MDMA a empêché la recapture de la sérotonine au niveau des synapses.
Ce que tu vis là est tout à fait normal. Tout comme le cerveau d'une personne dépressive manque de sérotonine, tu fais une déprime que tout consommateur de MDMA a connu. C'est la rançon du bon souvenir disons.
Quand tu as senti que ton troisième taz montait au bout de cinq minutes, c'est celui que tu avais pris avant qui commençait à monter. C'est une erreur courante chez les nouveaux initiés : on mange sa pilule, on attend son effet, et au bout de trente minutes à une heure si l' …
Bonsoir
Je précise qu'il est normal que la 3-HO-PCP passe d'une couleur blanche à une couleur grisâtre si elle reste entreposée un certain temps. Normalement cela n'altère pas les effets du produits. Mais effectivement dans le doute tu peux faire analyser un échantillon, c'est plus prudent.
Un message positif, c'est toujours plaisant à lire mais la situation reste pour le moment plutôt compliquée.
Pourquoi refuser la camisole chimique ? Parce que je ne veux pas rajouter des addictions supplémentaires à celles déjà présentes, gérer un maximum mon esprit par moi-même et les techniques méditatives. Cela ne doit rester qu'un ultime recours dans mon cas, je garderai ma personnalité et j'y tiens. J'ai étudié les médicaments, pas tous mais une partie de ceux qui reviennent souvent dans les discussions, et les prescriptions sont de nature à s'étendre sur des mois voire des années. Les ISRS c'est pour moi une catastrophe. Non seulement tu en deviens dépendant mais l'arrêt du traitement doit se faire de manière à ce qu'il n'y ait pas de sensation de manque. En France nous négligeons beaucoup les études cliniques quand il s'agit d'industries pharmaceutiques. Exemple : l'amisulpride, pris à une dose quotidienne de 50 à 100 mg est reconnu comme antidépresseur dans certains pays, en F …
Bonjour
Visiblement le methylphénidate a bien un côté stop sur la consommation. Je l'avais remarqué avec sa version fluorée, et tout ce que mon addictologue m'a répondu c'est que je ne dois pas remplacer une addiction par une autre. Je crois qu'elle est larguée sur le sujet car à moins d'en abuser on ne développe pas de craving au methylphénidate. En théorie.
Salut
La drogue a tendance à virer du blanc à cette couleur que tu décris, il n'y a rien d'anormal, l'effet est censé être strictement le même. À toi de voir ton ressenti, si tu distingues quelque chose niveau odorat de particulier en la consommant en sniff, ce qui serait plutôt signe de quelque chose, ou rien de particulier ce qui confirmerait que le produit est bien celui requis.
[quote=Plotchiplocth][quote=Akaion]nous savons en réalité que c'est la benzodiazépine qui révèle son efficacité dans une telle situation[/quote]
pour les acouphènes? oui, certaines benzos chez certaines personnes... chez moi par exemple, c'est inefficace[/quote]
En fait il fallait cliquer sur le lien que j'ai posté. C'est simplement de la toxicologie où il est dit que l'intoxication par amphétamines et cathinones peut être soulagé par cette benzo, rien de plus. J'imagine pour les tremblements et l'angoisse.
[img width=720 height=1134]/forum/uploads/images/1603/screenshot_2020-10-29_074813.jpg[/img]
[quote=Agartha]Salut,
Déjà premièrement le forum est interdit aux personnes mineures, c'est dans la charte que tu as signée en t'inscrivant. Je te bannis donc deux ans mais vais laisser ton topic ouvert car intéressant et j'aimerais rebondir sur deux ou trois choses.
[quote=32bis]En vrai je regrette pas, c'est une expérience, c'est pr la science[/quote]
Je comprends bien qu'on puisse se dire "trop mdr la droj yolo" mais bon y'a des limites quand même...
La MD, c'est une molécule qui peut causer de sérieux déséquilibres dans la chimie du cerveau si l'on en abuse. Et par "abuser", ça peut "simplement" vouloir dire en prendre une fois tous les trois jours sur une longue période. Ce serait déjà beaucoup et pourrait causer des déséquilibres chez plus d'une personne !
C'est pas une parole de vieux con crois-moi ^^
Bon tu l'as peut-être déjà remarqué toi-même j'imagine, mais je voulais appuyer là-dessus à nouveau.
[quote=Akaion]Au bout de 2-3 ecstasy[/quote]
"Un ecstasy" n'est pa …
Tu as fait un sacré parcours, j'ai des points de concordance avec ce dernier. Il est vrai que le tri des fréquentations est vraiment nécessaire. Il faut un environnement stable et qui ne tire pas vers le bas. C'est déjà une très bonne chose. J'ai également un TAG (trouble anxieux généralisé), et je vois de quoi tu parles avec le TDAH car mon côté schizo s'en rapproche sur certains points. En réalité nous avions génétiquement un terrain addictogène mais c'est nous et nous seuls qui l'avons développé jusqu'à un très haut point, car sûrement des évènements et des émotions ont constitué un environnement propice à tout cela.
Cette curiosité, cette consommation, elle est normale, et ce qui n'est pas normal c'est de ne pas s'en passer jusqu'à se mettre en danger, que ce soit financièrement, vis-à-vis du relationnel, ou autre, pour consommer. Certaines personnes consomment trois peut être quatre fois par an, lors de bonnes occasions ou festivals. Et elles s'en portent très bien. C'est le sché …
[quote=ectatrip]Oui, pour avoir vécu 2x des surdoses d'amphétamines (qui m'ont conduit à des psychoses amphetaminiques graves), j'ai très vite compris qu'il fallait ce fixer des règles, revoir les doses prises et espacer les moments de consommation.
Avoir à disposition des benzodiazépines et antipsychotiques, c'est une bonne chose. Combien de fois ça m'a permit d'aller mieux, éviter les appels au SAMU complètement paniqué, les délires de persécutions, la peur de mes parents, les hospitalisation en HP, ect..
Mais, dans mon cas hein, je me dis "bah tiens je peux m'en mettre pleins la gueule vu que j'ai des benzo au cas où". Je ne sais pas si tu comprends mais pour moi, c'est certe efficace en cas de surdose mais ça peut aussi d'insister à consommer + que d'habitude.
Acheter en moins grande quantité ou avoir un demi gramme sur soi au lieu de 5g, ça fait la diff !
Néanmoins, il faut bien suivre son traitement habituel, pour ce stabiliser, quitte a essayer des dizaines de molécules, change …
[quote=ectatrip]Attention : schizophrénie dysthimique (et toutes les formes de schizophrénie) + drogues n'est clairement pas du tout conseillé.. tu as peut-être fais les frais avec une psychose ou autre.
Prend soin de toi.[/quote]
Merci pour les réponses. Au final tout est bien allé. Mais tu as complètement raison, à partir d'une certaine dose de stimulants il y a naissance de psychose que je traite habituellement par gouttes (parce qu'en cachets c'est dur à avaler quand on est dans cet état) d'amisulpride (Solian®) à 400 mg avec possibilité de monter à 800 mg en général, la limite absolue étant tout de même fixée à 1200 mg, associé à un ou deux Diazépam/Valium® 10 mg. Tout dépend la situation.
Généralement il y a des signes avant-coureurs comme une sensation de perte de contact avec la réalité, on se demande si on ne rêve pas. Je pense effectivement que la drogue peut clairement déclencher une psychose voire dans le pire des cas une BDA (bouffée délirante aiguë) mais une situation tr …
Hello
Pour faire passer le goût hélas c'est la méthode traditionnelle du jus de fruits ou autre. Je ne connais aucun mélange ou substitut qui puisse te l'enlever, au mieux du camouflage.
Pour le foie oui le Zopiclone est métabolisé et il est contre-indiqué pour les personnes ayant des pathologies hépatiques. A signaler à son médecin si une maladie du foie est présente.
Après tu parles de Zopiclone je suppose parce que le "zolpiclone" ça n'existe pas, le zolpidem oui en revanche ça existe mais il n'y a pas de goût notable d'après mes souvenirs. Vu que c'est du 7,5 mg je pense que tu comptes en prendre 2 ou 3. Sache que ce n'est pas nécessaire d'en prendre autant, c'est une Z-drug apparentée aux benzodiazépines. Quand un coup de fatigue se fait sentir c'est le moment de le prendre et d'aller dans son lit.
Hello
Comme toi j'ai un trouble de personnalité qui rend notre cerveau plus ennclint à tomber dans les dépendances. Nous avons un terrain addictogène. J'ai commencé par le cannabis, j'ai suivi sur les benzodiazépines, la MDMA et ses taz, la Ké, etc. bref j'ai testé beaucoup de drogues comme toi voire même la plupart des "classiques". Aujourd'hui c'est contre l'IV de la 3-mmc que je me bats. Je me reconnais dans ton texte.
Tout ce que je peux te dire c'est bats-toi. Met en place un circuit de médecin généraliste, addictologue, psychiatre et psychologue, c'est déjà un pas énorme, ils se complètent tous. Cela va beaucoup t'aider d'être entouré de professionnels. Surtout n'hésite pas à tout leur dire, être 100% honnête envers eux. Tu verras qu'avec un psychologue adapté, tu pourras expliquer le pourquoi de tout cela. Avec l'addictologue tu auras un suivi de tes consommations et des conseils, ne néglige en aucun cas l'hygiène et fais des prises de sang régulières et ceci peu importe ce qu …
Bonsoir
Juste pour mettre un grain de sel, pour en avoir délivré pour une hernie du dos, le prescripteur était sur de l'actiskenan, du tramadol mais également de l'acupan.
Il me semble que c'était le chirurgien qui avait prescrit. J'avoue que je ne sais plus quelles sont les prérogatives des généralistes quant aux ordonnances sécurisées d'opioïdes.
Salut,
Tu as sûrement créé un abcès en diffusant le produit dans les tissus. Continue la flammazine. Ce qu'il faut éviter dans ces cas-là c'est la prolifération de bactéries. Je suppose que si l'abcès était encore en développement, tu aurais été mis sous amoxiciline/acide clavulanique qu'on appelle aussi Augmentin et qui a est généralement prescrit quand une infection est constatée.
Quand tu as fait ton injection comment as-tu procédé ? As-tu bien retiré ton garrot (s'il y en avait un) au moment où tu avais ton retour ? Autre chose, l'intérieur de la cuisse est à éviter, il te faut éviter de toucher l'artère fémorale.
Courage !