Recherche » Forums » Auteur : akela

Cocaïne-Crack » pas envie de dormir » 16 février 2023 à  06:57

Akela
Replies: 3

Aller au message

Pareil je ne dors pas, j'ai pris un peu de c en debut de soirée, et en plus demain j'ai rendez-vous avec mon ex et nos avocats pour notre divorce... j'en ai marre ça me stresse. J'aimerais juste me reprendre une trace mais plus rien alors je patiente en traînant sur PA! Courage a tous

Cocaïne-Crack » Tachycardie  » 11 septembre 2022 à  02:42

Akela
Replies: 9

Aller au message

Salut, dans ces cas-là moi je prends mon pouls à mon poignet, avec l'index et le majeur de l'autre main sur l'artère (car il y a une artère dans le pouce je crois qui peut faussé le décompte donc pas prendre le pouce). Je prépare mon chronomètre sur mon téléphone. Je ferme les yeux et je me concentre sur mon pouls. Une fois que je l'ai super bien je lance le chronomètre et je compte mes pulsations artérielles pendant 20s. Je multiplie le résultat par 3 pour avoir mon pouls sur une minute. Résultat, quand je m'inquiète mon pouls est en général à 120 ce qui certes n'est pas normal au repos mais si tu regardes les chiffres de la tachycardie sur internet, 120 ça va encore. 140 c'est plus chaud et 160 il faut commencer à s'inquiéter.

Quand je me rends compte que je suis à 120, je ferme mes yeux, j'écoute de la zik calme et je me concentre sur ma respiration comme en yoga, genre tu inspires sur 4 temps et tu expires sur 6 temps. Quand on expire le pouls baisse très légèrement donc il faut …

Cocaïne-Crack » En vacances avec et sans la C » 31 août 2022 à  00:30

Akela
Replies: 15

Aller au message

Oui c'est bien possible, mais moi je me tape déjà parfois des salles descentes suis C, en particulier quand je la soupçonne d'être un peu coupée au speed, que le speed tout seul je veux même pas essayer! Je suis assez nerveuse à la base et impossible de me détendre un peu avec le speed, ça me stresse! Enfin toi si ça t'aide à diminuer la C et que tu en tire des effets positifs, pourquoi pas!

Cocaïne-Crack » Mélange coke ou speed avec le sexe » 31 août 2022 à  00:24

Akela
Replies: 2

Aller au message

Salut,

Je pense que les effets sur la sexualité varient beaucoup selon les personnes. L'année dernière, je fréquentais un gars qui se plaignait toujours de ne pas avoir d'érection ou d'avoir des érections faiblardes quand il avait pris de la C

[spoiler] et c'était chiant! ;) [/spoiler]

Ensuite l'été dernier avec un autre ami avec qui on avait à la base un feeling assez extraordinaire, une fois il a ramené de la C, et c'était encore un peu mieux que d'habitude, vraiment top. Première fois que je voyais un gars qui bandait bien sous C.

Le gars que je fréquente actuellement a de très bonnes érections même si on a consommé de la C et de l'alcool , enfin 90 % du temps on va dire, comme ça peut arriver à toute le monde parfois c'est pas son jour. Mais alors, quand on est tous les deux en forme et sous C, on peut tenir 3 ou 4h à s'aimer comme des fous furieux. Sur le coup, on se rend pas compte à cause de la C à quel point on se donne, et le lendemain on se réveille on a des courbature …

Cocaïne-Crack » En vacances avec et sans la C » 30 août 2022 à  23:55

Akela
Replies: 15

Aller au message

Bonsoir! Merci pour les réponses ça fait plaisir!

Ravanelli, ton message m'a bien aidée et j'ai commencé à me dire mais oui, pourquoi culpabiliser... est-ce qu'on peut profiter des bons côtés du produit sans se prendre la tête? Le problème c'est que depuis mon retour de vacances c'est un peu trop fréquent.... et que je tape au-dessus de mes moyens!

Petrograd, oui la conso solo c'est un délire différent de la conso entre amis. Moi j'adore la montée quand je suis seule je le sens super bien et parfois avec un morceau de zik c'est juste extra... mais effectivement c'est une étape qui m'a conduit à consommer de plus en plus et un peu n'importe quand. Si tu peux éviter de t'y mettre, c'est pas plus mal, car après ça devient un délire solo un peu fermé et égocentrique....

Soso, j'ai bien reçu ton MP, merci, je t'ai écrit une réponse mais impossible de l'envoyer car j'ai pas encore assez de messages sur le forum! En tout cas tout à fait d'accord pour qu'on échange et qu'on se soutienne!

Cocaïne-Crack » Saignements de nez.  » 26 août 2022 à  11:52

Akela
Replies: 3

Aller au message

Salut,
Moi je saigne du nez dès que je prends environ un demi gramme. Avant je saignais jamais du nez! J'en ai honte car le lendemain d'une session, au boulot ou avec des potes non UD, je me touche le nez dès que je sens une petite humidité puis je regarde discrètement sur ma main si c'est du sang ou pas. Je me suis déjà fait caler par des potes non UD. Même avec les amis avec qui je consomme, j'ai honte car personne ne saigne du nez comme moi...

J'ai déjà sniffé d'autres trucs (cafeine médicaments) et ça ne me fait pas saigner du nez, c'est seulement la C!

Ma conclusion est que la C est corrosive et si on a quelques vaisseaux sanguins fragile ils ont vite fait de craquer. Je pense que ce n'est pas très grave, chez moi après 2 jours environ sans conso, tout revient à la normale!

Cocaïne-Crack » En vacances avec et sans la C » 26 août 2022 à  11:37

Akela
Replies: 15

Aller au message

Alors voilà quelques nouvelles. Je suis rentrée de vacances et j'ai replongé directement dans la C après mon sevrage de 15 jours. A mon retour, mon pote avec qui je consomme le plus souvent m'a dit qu'il avait de quoi faire quelques lignes et zou 2ou3h après l'arrivée c'était reparti...

En moins de 2 semaines j'ai dépensé environ 250 euros en C, alors que la moitié de mes vêtements sont troués, que je devrais me racheter quelques fringues correctes pour aller bosser et d'autres trucs du genre que je neglige car je claque tout dans la C...

Hier j'ai chopé 1g vers 20h30, je l'ai fini au petit matin et j'ai pas encore dormi, descente difficile, je rêve que d'une chose me renvoyer un rail mais j'ai plus rien, j'ai claqué le g toute seule en une nuit alors que je voulais en garder jusqu'à samedi pour l'anniversaire d'une copine....

J'ai pris 4 xanax 0.25 et impossible de dormir, nervosité, nez bouché, culpabilité... …

Cocaïne-Crack » Ce n'est pas trop dur pour vous en se temps épouvantable » 13 août 2022 à  17:06

Akela
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

Je suis en vacances dans un village où il fait à peu près bon, 32 degrés mais avec du vent, et j'ai plus de cc depuis 10 jours! ? Et aucune chance d'en trouver ici. Donc voilà comment je gère ma conso... pas de conso du tout! ?

Sinon je confirme que le fait de partir au vert dans un endroit où l'on ne connaît personne est une super solution pour faire une bonne pause.

Courage à tous!

Cocaïne-Crack » Ressenti très dur » 13 août 2022 à  01:34

Akela
Replies: 8

Aller au message

Salut, je me souviens de mon premier arrêt du tabac en 2009, c'est hyper dur enfin ça dépend des gens mais pour moi ça a été une grosse expérience physique et psychologique. Effectivement la déprime peut vite s'installer, même si c'est le seul prod auquel j'étais accro à l'époque. Parfois je tenais vraiment en serrant les dents... puis je craquais et j'essayais de poursuivre mon sevrage...

Maintenant je suis à la vapote avec 1 clope de temps en temps, que je m'autorise depuis 1 an après 8 ans de vapote seule sans extra tabac. Je te conseillerais de vapoter au max autorisé c'est à dire 20 mg. Comme toute substitution, faut y aller mollo dans la descente des doses. Déjà avec du liquide 20 mg tu devrais pouvoir supprimer quelques clopes dans ta journée, et puis comme c'est écrit au dessus, vu que tu as réussi à arrêter le crack ce qui est top au vu de tes ambitions, peut-être que pour quelques mois mi vapote pour réduire et mi clope pourrait être une solution pour toi.

Sinon moi le Lys …

Cocaïne-Crack » En vacances avec et sans la C » 13 août 2022 à  00:23

Akela
Replies: 15

Aller au message

Salut à tous,

C'est mon premier message, je me suis inscrite il ya quelques temps et j'ai beaucoup lu le forum. Je voulais vous raconter mon départ en vacances avec la C il y a 2 semaines, assez épique!

J'ai testé la c pour la première fois il y a un an environ, j'ai 40 ans, donc j'ai débuté plutôt tard. Je suis plutôt dans l'alcool, weed occasionnellement.... Ensuite j'ai eu 6 mois de conso de c occasionnelle et puis j'ai réussi à choper le tel d'un dilos et j'ai commencé à consommer seule - tiens si je la testais,
un petit trait avant de retrouver les copains, puis en fin de soirée, ah ouais un petit trait pour kiffer encore un peu! Vous connaissez la musique, la petite musique de la c qui te chantonne à l'oreille ou plutôt directement dans ton cerveau. Mauvaise idée dans mon cas, étant alors à la limite de la dépression suite à des deuils.

Mon plan pour les vacances était de retrouver une copine sur place, dans une petite station balnéaire familiale où on risque autant de touv …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 01 juin 2022 à  15:04

Akela
Replies: 987

Aller au message

Bonjour, ravie de vous rejoindre sur PA que je lisais assidûment avant de me décider à m'inscrire!

J'ai 39 ans et j'ai 2 enfants, j'ai vécu de lourds deuils récemment. J'ai attaqué le canna vers 15 ans, l'alcool dans la vingtaine, puis les benzo AD avec un traitement psy vers 30 ans. Très récemment, je me suis mise à la C, avec laquelle j'ai des affinités particulières, ce qui m'a amené à avoir envie d'en savoir plus et à venir par ici... au plaisir d'échanger avec vous!

Remonter

Pied de page des forums