Recherche » Forums » Auteur : akira691

Tramadol » Avaler un comprimé sublingual » 29 août 2022 à  05:21

Salut,
Le tramadol fait bien effet en oral, tu peux redrop plusieurs heures après sans soucis il n y a pas de tolérance instantanée qui s installe avec ce prod ( contrairement aux psyché ).

Au coin du comptoir.... » Effet de manque ?  » 29 août 2022 à  05:14

Salut,
Je ne saurais pas te dire pour la 3mmc/cmc mais pour l a-php c est pas rare que pendant plusieurs semaines après la dernière conso des effets secondaires du genre acouphène, parano violente, trouble de l équilibre etc subsiste. Ça disparaît au bout d un moment. C est en grande partie a cause du manque ( et aussi des effets secondaires ). J aime pas faire de drug shaming d habitude mais l a-php ( comme tout les pyrovalerones ) est une sacré merde, le craving est ultra violent et l addiction également. Je te conseille de ne plus jamais conso ça ces effets vont s accentuer au fur et à mesure de tes conso… y a plein d autres prod bcp + sympas en terme d effets et moins dangereux à mon goût tu devrais laisser tomber cette molécule :super:

Delirogènes (Antihistaminique...) » Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene  » 15 août 2022 à  10:17

Salut Aiskhynê, j y avais penser au fait que les récepteurs cholinergique ( les récepteurs qui provoquent des effets deliro si jdis pas de bêtise ) ne possédaient pas d affinité avec les stim, mais je me suis dis que si le corps fatigue peut être libere-t-il d autres neurotransmetteurs qui eux ont une forte affinité avec les récepteurs cholinergiques. Je sais pas si j étais clair mais bon?
Merci pour ton retour en tout cas
Akira691

Delirogènes (Antihistaminique...) » Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene  » 10 août 2022 à  23:40

RAPPEL : QUASIMENT TOUTE LES CONSOMMATIONS QUE JE RACONTE DANS CE TR NE SONT PAS RDR ET NE SONT PAS À REPRODUIRE, J AURAIS PU EN GARDER DE LOURDES SÉQUELLES ET PEUT ÊTRE MÊME FINIR À L HÔPITAL VOIR MOURIR.


Bonjour à tous,
J ai décider comme premier post de vous partager mon premier trip de delirogene qui c est passer il y a 3 ans lorsque j avais 15ans.
Ce trip ne c est pas dérouler suite à la prise de produits delirogene mais à la suite d un binge de stimulants.
Pour le contexte j avais tester environ une vingtaine de substances différentes et je venais de recevoir de nouveaux rc :3fma, 3fea, a-pihp et mdphp.
Ma prise des rc c est déroulés ainsi :
Premier soir: -190mg de 3fea oral
-un peu d’a-pihp en fume
Deuxième soir:- 137,5mg de mdphp oral
-50mg de 3fma oral


Après cette longue contextualisation place au trip:
3 h après ma dernière prise de 3fma ( a 4h du matin le troisième jour ) je décide de me lever de mon lit et d aller peti …

Au coin du comptoir.... » [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2022-2023 » 10 août 2022 à  22:12

Akira691
Replies: 987

Aller au message

Bonjour,
Je me surnomme akira, j ai 18 ans et j habite en France. J ai commencer les prod avec le tabac, l alcool et le cannabis a mes 13 ans. Seul le tabac était de manière régulière le reste était seulement en soirée ou avec des copains de temps en temps. A mes 15 ans j ai pris pour la première fois de la « dure » : xanax. Ma prise était totalement adr a cause de mon inculture et j ai par la suite décider de me renseigner sur les prod, leur mode de fonctionnement et tout ce qui s en approche. J ai passer des centaines d heures sur ce forum et d autres a me renseigner et j ai décider il y a quelque semaine d enfin m inscrire pour peut-être pouvoir apporter mes expériences à ceux que ça intéresserait et aider des gens si j en ai l occasion. J ai consommer une trentaine de prod différents, disso, stim, opi, rc etc.
A bientôt sur le forum ^^
Akira

Remonter

Pied de page des forums