Recherche » Forums » Auteur : albatros

RC Psychédéliques » Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ? » 10 juin 2019 à  23:58

Non laisse le plizz, l'info est intéressante et on risque de plus comprendre si tu supprimes ! Et ca peut aider des psychonautes, tu devais pas forcement etre le seul a penser ca !

Y'a pas d'échec, que des expériences ;)

Peace and love

LSD 25 » LSD et diabète de type I » 09 juin 2019 à  04:19

Salut,

Déjà bravo à ton pote qui pense à son traitement avant toute prise de drogue, c'est vachement responsable je trouve.

Je peux te donner mon expérience perso, je prends un traitement (médicaments) que je dois impérativement ne pas manquer, tous les jours et à heures fixes. Au cours de tous mes trips aux psychés, je n'ai JAMAIS oublié de le prendre, même pas une fois, et même pas trippé a fond. Après c'est sans doute moins contraignant que les trucs propres aux diabétiques, en particulier s'il doit se piquer, interpréter des chiffres sur l'appareil, etc.

Peut être que la solution residerait tout simplement dans le fait davoir un sitter sobre a côté, à qui il aurait expliqué au préalable les trucs à faire !

En ce qui concerne la partie physique LSD/diabète, je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas, peut être que des gens sur le forum ont déjà été dans cette situation !

Peace and love

Albatros …

LSD 25 » Conseil première fois » 31 mai 2019 à  03:17

En graines ?!? Euh méfie toi, c'est sans doute du LSA, pas du tout la même chose que du LSD !

En tous cas ça discrédite un peu ton vendeur même sur le L sous forme "classique" donc a ta place je me fournirais ailleurs ...

LSD 25 » Doute sur la substance ingurgitée  » 30 mai 2019 à  04:31

Yavait sans doute peu d'acide sur le sucre, 5h ça me paraît pas déraisonnable pour 50/60 microns par exemple ! Et pour les effets, ça dépend vraiment de toi et du moment, une fois a balle de L je voyais des fractales partout et mon pote a côté, que dalle ... Alors qu'on avait pris la meme dose et jetais sûr de mon coup !

Psilocybe - Champignon magique - Truffe » Interraction antidépresseurs psilocybine » 28 mai 2019 à  18:46

Salut !

Je ne connais pas bien les interactions champis/medocs, donc je ne vais pas m'engager sur ce point.

Par contre je t'engage a etre tres tres prudent pour ta prochaine expérience : selon ce que j'ai pu voir à plusieurs reprise, champis et angoisses peuvent se combiner de manière assez dramatique et le bad sous champis peut être vraiment traumatisant. A doses suffisantes, les barrières mentales que ton cerveau met en place tombent toutes et mieux vaut etre en paix avec soi meme et son environnement pour en profiter !

Donc réfléchis y quand même en amont, et si jamais tu tentes l'expérience enjoy !

Albatros

EDIT : Je viens de voir que c'était pour du microdosage, my bad, pas de risque mental a ce niveau ! Je laisse mon message au cas où quand même haha

LSD 25 » conseils pour une première perche  » 26 mai 2019 à  20:31

Fais gaffe aussi, redrop a 45 min c'est un peu court, enfin cest un coup à se prendre une grosse claque au bout d'1h30 haha

LSD 25 » Lsd  » 20 mai 2019 à  00:14

Je rejoins tout le monde, pas sûr sûr que ce soit du L, entre le dealos qui te vend du soi-disant "double face" alors que ça a aucun sens, et l'effet "posé" sans visus ... l'acide c'est quand même super stimulant c'est pas censé te poser.

Chelou ton histoire

LSD 25 » 1ère prise (coupé ca tourne) » 16 mai 2019 à  20:50

Oui, l'avaler direct est préférable (ça change rien par rapport au sublingual à part que ça mettra un peu plus de temps pour monter), car les NBOMe ne font pas effet ou très peu par voie orale.

Les benzos sont des médicaments anxiolytiques/hypnotiques, pas des anti dépresseurs, le plus connu est le Xanax t'en as peut-être entendu parler. Si t'as l'occasion de t'en procurer, ils peuvent couper net un trip. Certain.e.s sont rassuré.e.s d'en avoir un sur eux, un peu comme un antidote préventif. Après c'est pas indispensable, mais si t'es un peu anxieux là dessus ça peut permettre de te rassurer essentiellement !

Peace and love
Albatros

LSD 25 » 1ère prise (coupé ca tourne) » 16 mai 2019 à  19:36

Hello ! Je vais essayer de répondre un peu point par point à tes questions !

[quote=Ladrouge]Peut-on vérifier la qualité d'un produit avant sa consommation ?
Ou alors j'y vais totalement à l'aveugle ?[/quote]
Il y a un test qui s'appelle le test d'Ehrlich, qui peut te permettre de vérifier si ton carton ne contient pas de RC type DO-x ou NBOMe, que tu n'as vraiment pas envie de prendre à la place du LSD. Par contre Ehrlich sera sans doute positif pour les autres lysergamides (1P-LSD, ALD-52) donc tu ne seras pas sûr à 100%, mais c'est déjà une bonne précaution à prendre.


Il faut savoir qu'il est assez fréquent que le buvard que tu achètes comme du LSD n'en contienne pas, donc tester est une vraie bonne idée.

Si jamais tu ne faisais pas le test, un moyen d'éviter de tripper avec un autre produit est d'avaler ton buvard directement et de ne pas le prendre en sublingual, comme ça si on t'a refilé un NBOMe tu tripperas pas.

[quote=Ladrouge]En partant du principe que je me fais pas r …

LSD 25 » Symptome LSD » 16 mai 2019 à  01:42

[quote=Maska]Généralement j'ai un oeil plus gros que l'autre d'ailleurs le droit et le gauche un peut moins ! o_O ?

Une idée ?[/quote]
Ah putain mais dingue il m'arrive exactement la même chose mais avec les yeux inversés lol

LSD 25 » Symptome LSD » 15 mai 2019 à  20:35

Moi même au soleil j'ai des gros yeux de chat sous L (j'ai des photos de moi où c'est vraiment flagrant haha)

LSD 25 » TR - Un premier trip bien sympathique » 10 mai 2019 à  00:05

Bonjour à tou.te.s, j’aimerais vous raconter ma première expérience au LSD, qui fut vraiment un super moment pour moi !

[u][b]Le contexte[/b][/u] : Je suis aux Etats-Unis depuis un certain temps, et je vis avec plein d’autres jeunes sur la côte Ouest, berceau des psychédéliques s’il en est. Sans surprise, le LSD et les champis sont beaucoup plus répandus qu’en France (à mon avis). A vrai dire ça fait un bon bout de temps que je pense au L, mais je me suis retenu pour faire mon premier trip aux States (disons que c’était un « mini fantasme » perso que de faire son premier trip au L chez les hippies haha).

Je suis parti camper pendant 2 jours avec 20 potes dans une réserve naturelle magnifique, au bord de la mer, à une heure de marche de toute civilisation. On a installé notre campement, feux de camp sur la plage et guitare le soir, randos et nature dans la journée. Bref le pied.

Je comptais pas particulièrement prendre de l’acide à ce moment-là, mais j’apprends que pas mal de mes co …

Remonter

Pied de page des forums