Recherche » Forums » Auteur : alchy

Cathinones et RC stimulants » TR : eutylone en sniff » 07 avril 2024 à  18:55

Alchy
Replies: 11

Aller au message

[quote=Figuration]J'aime beaucoup l'euthylone, ou eutylone, enfin ce truc. Le seul problème c'est qu'avec toutes les formes existantes à chaque commande c'est jamais exactement la même chose, et même si ca ne varie pas énormément non plus, je trouve pas ca tres rassurant... avec son prix accessible, et le fait que certains shops jouent aux colorants alimentaires, ca fait quand meme un peu poubelle à restes hélas...

Ce RC est effectivement présenté comme non seroto, par contre on ne trouve vraiment que peu d'infos à son sujet, parfois contradictoires, sans compter les emmelages de pinceaux des shops...

M'enfin perso pour un RC non seroto, je le trouve quand même assez seroto :thinking: pas trop bourrin non plus, m'enfin l'effet est là (enfin c'est mon ressenti à moi que j'ai personnellement eu moi-même)[/quote]
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de colorants alimentaires (ou autres) dans les différences entre Yellow, Dark et Light Green, mais de leur mode de fabrication et de pu …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 13 mars 2024 à  01:18

Alchy
Replies: 40

Aller au message

[quote=ylr]Salut, je trouve que les contributions d'Ectaty et d'Alchy sont bien documentées (voire trop); le hic c'est qu'on ne peut pas en faire une synthèse claire.
1/ si j'avais de la 3MMA devant moi, bien que connaissant bien la 4MEC, la 3MMC et la 3CMC, je ne saurais pas par quel dosage débuter: de 20 à 250 mg, Messieurs, c'est gigantesque et vos conseils relèvent de la roulette russe (no offense);
2/ question donc simple: Monsieur lambda s'injecte régulièrement des slams de 200 mg de 3MMC, il lit que la 3MMA a "des effets entre la 3MMC et la 3CMC" sur les sites de revendeurs, il se dit "chouette je vais essayer parce que la 3MMC c'est plus ce que c'était et la 3CMC encore pire comme succédané"... Monsieur Lambda m'annonce qu'il va venir chez moi pour essayer! "Alerte, lui dis-je: c'est des amphétamines, pas des cathinones, donc je ne sais rien des dosages, du temps à respecter entre les slams, etc." Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?
Merci d'avance[/quote] …

Cathinones et RC stimulants » 65mg 3-MMA : un long fleuve tranquille » 29 février 2024 à  18:49

Alchy
Replies: 9

Aller au message

Salut les gens,

Les dosages communs de 3MMA sont entre 60 et 100mg (voie orale et éventuellement nasale et rectale pour des raisons évoquées ci-après). Certains vont apprécier 30mg pour se donner un peu de pêche et de motivation comme certains le faisaient avec la 3MMC en journée d'activité (une habitude à ne pas prendre je pense).

Les usagers occasionnels ne devraient effectivement pas tenter de dépasser 120mg, la sérotonine devient trop prononcée et ça casse les effets attendus. Dès 120mg, c'est la nausée qui prend le dessus, avec sédation, moiteur, vertiges, tremblements... Ca peut ressembler à un rush mais c'est certainement pas le meilleur (c'est plus un syndrome sérotoninergique classique non contrebalancé par la dopamine et la noradrénaline en concentration suffisante comme dans la 3MMC/CMC et autre ecta). A 120mg, ou 150mg pour les habitués des prods, on sait parfaitement quand c'est monté... T'es stone, moite et vaseux...

La 3MMA est très vite absorbée par l'estomac ou les …

Cathinones et RC stimulants » 3MMA, Effet, dosage, descente … » 29 février 2024 à  16:45

Alchy
Replies: 5

Aller au message

Bonjour,

Les dosages de 3MMA sont un peu moindre que la 3MMC et 3CMC. Elle est globalement un peu plus forte (compter 10 à 30% de moins sur le dosage selon la grosseur du dosage). Mais tout n'est pas comparable car l'équilibre entre les 3 principales catécholamines est un peu différent (séro, dopamine, noradrénaline + ocytocine. Ce sont les hormones principales du circuit de désir/récompense).

Pour moi, on la sent agir très vite sur la sérotonine. Ca empêche de monter dans les doses et arriver aux effets de la 3MMC à dose égale (la sérotonine a des effets stone à forte dose et provoque nausée, moiteur, sédation, inconfort...). Elle a aussi une action forte sur la dopamine qui va s'estomper, comme beaucoup de produit, après des prises répétées (la tolérance et accoutumance à la dopamine est très connue des fumeurs qui sont très rares à retrouver les effets de leur première cigarette, à moins d'arrêter durant une bonne semaine).

Les dosages par voie orale me semblent compris entre 30- …

Cathinones et RC stimulants » Défaut qualité sur une poudre alléguée 3mmc » 16 janvier 2023 à  23:18

Alchy
Replies: 3

Aller au message

Il y a des sites ou appli comme Signal Spams. Il est aussi possible de faire tester les produits dans les CAARUDS / CSST (mais le plus souvent les produits ordinaires comme la cocaïne, l'ectasie ou l'héroïne...).

Attention, la 3MMC n'est plus vendue sur le net sur les sites standards. Si des sites en proposent, ne commandez pas dessus, ce sera forcément autre choses...

Et ceci dit, toutes les catinones brûlent au point d'injection. Surtout la 3CMC qui a remplacé la 3MMC.

La dipentylone serait moins agressive mais c'est vraiment à vérifier...

Cathinones et RC stimulants » Dosage 3MMC » 16 janvier 2023 à  21:28

Alchy
Replies: 4

Aller au message

Avec le 3MMC, il faut commencer par 100mg en voie orale ou 33mg en prise nasale.

Si cela ne suffit pas, il faudra retenter avec 150mg oral ou 50mg nasal.

100mg donnent un effet d'éveil avec une bonne envie de parler. 150, donnent un effet plus coton, sédatif et empathique, mais aussi les mains moites.

Il peut y avoir 2 ou 3 prises dans la soirée, en les espaçant de 2 heures généralement. Mais au delà de 200mg, le problème, c'est le sommeil.

Avec la 3MMC, une tolérance s'installe avec les doses au cours de la soirée. Avec la 3-CMC, cette tolérance s'installe beaucoup plus vite et la troisième dose en soirée n'a généralement plus vraiment d'effet.

100mg 3MMC = environ 125mg 3CMC

La 3MMC et la 3CMC sont franchement déconseillées en prise nasale, elles font mal et sont très irritantes. La 3CMC encore plus.

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 12 septembre 2022 à  03:27

Alchy
Replies: 40

Aller au message

[quote=eugenedv]Pour revenir sur le dosage de la 3 mma en slam (intraveineux), on retrouve ici tout et son contraire.
Certains nous parlent de 20 mg. Je voudrais bien savoir comment ils font pour peser sans balance précise au millième de gr! (20 mg = 0,02 gr).
D'autres parlent de 200 à 250 mg. Ce qui fait 10 fois plus. Alors comment faire dans tout ça ?
J'ai reçu une commande qui est arrivée en poudre. Elle ne sent pas aussi fort que la 3 mmc.
J'ai commencé avec un slam de 20mg. Du pipi de chat
Progressivement, je suis monté à 200 mg,
Là, pour le coup, il y a un super rush, encore plus avec 250 mg. Il dure un quart d'heure.
On est vite perché, plus rapidement qu'avec la 3mmc.
Par contre, ça tape bien dans la poitrine. Mais à mon sens, la 3 mma est moins antalgique que la 3mmc. C'est intéressant à savoir pour les fistés et les masos du fouet.
La descente semble moins forte et l'effet dure entre 45 mn et 2 heures[/quote]
Je crois que ces doses de 20 à 250 mg sont vraiment fonction de l' …

Research Chemicals (RC) » Colis bloqué aux douanes depuis le 02/07/22 » 30 août 2022 à  21:51

Alchy
Replies: 2

Aller au message

Si le colis a été saisi, il va se passer un peu de temps avant que tu sois contacté ou reçoive l'amende (test sur les produits, enquête pour te contacter, saisie et administration de la justice, apéro au commissariat des douanes avec les saisies d'alcool de contrebande polonais pour remplacer le gaz russe cet hiver et le pastis l'été...).

Les amendes sont généralement calculées à hauteur du prix de revente du produit à l'unité (rue ou site internet). L'amende devrait être un peu plus chère que le prix que tu as payé au site (hors transport mais taxes incluses...).

La 3-CMC est clairement interdite à la possession en France sauf dérogation professionnelle. La 2-FDCK et la MXPr ne semblent pas interdites à la possession pour l'heure. En revanche, la 2-FDCK est techniquement interdite à la consommation hors ordonnance tout comme la kétamine, notamment pour conduire un véhicule ou manipuler des engins à permis spéciaux. Mais seul le test sanguin fait foi, et on ne peut évidemment pas te …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 30 août 2022 à  19:33

Alchy
Replies: 40

Aller au message

[quote=wideawake]Bonjour à tous, je suis curieux de savoir si le 3-MMA en IV est stimulant pour le sexe, merci...[/quote]
Certainement un peu, de manière modérée.

J'ai tendance à penser qu'elle requinque la sexualité si elle était en berne mais qu'elle ne la booste pas trop fort pour autant.

Cela devrait donner une expérience positive mais qui n'atteindra pas les effets de la 3-MMC qui la débride de manière presque exagérée (voire, très exagérée).

Globalement, j'aurais tendance à dire qu'elle agit 2 fois moins sur la sexualité que la 3-MMC. Mais peut-être 3 à 4 fois moins encore (cela se remarque à faible dose) si on va chercher les détails (seuil d'effet sur la libido, participation moindre de l’ocytocine dans l'extase et le désir, ce qui a un effet sur l'empathie aussi).

On peut aussi faire remarquer que même la 3-MMC n'a d'effet sur la libido que si le sujet a une démarche de stimulation. On peut donc discuter avec les gens sans avoir d'érection ni de mouillure... Donc si le p …

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 30 août 2022 à  02:58

Alchy
Replies: 40

Aller au message

[quote=LxgXoXo]Pour toi si tu as 1g de 3-MMA et de 3-MMC et + de 48h devant toi, tu choisis quoi et tu en fais quoi?[/quote]
3-MMC le premier jour. 3-MMA le second pour calmer le jeu, si vraiment j'avais envie de reprendre un truc...
Et si je rencontre des meufs chaudes comme la braise (ou des garçon, après tout...), et bien la 3-MMA suffira, alors je garde la 3-MMC pour le lendemain matin pour repartir sur quelques heures d’ébats. Puis je commande une pizza que je fais payer par les meufs et je prétexte une dispute pour les mettre dehors et aller sur XVidéo avec le reste de 3-MMC. La routine de la 3-MMC quoi...
C'est pour ça que la 3-MMA est plus tranquille...

Cathinones et RC stimulants » 3-MMA : mes impressions » 30 août 2022 à  02:31

Alchy
Replies: 40

Aller au message

Comparé à la 3-MMC, la 3-MMA est plutôt gentille.

Moins empathogène, moins de difficultés à s'endormir, moins sexuelle.

C'est un peu comme si la dopamine (pétillance intellectuelle) et la noradrénaline (clarté/éveil) y étaient moins efficaces. Alors qu'on sent vite que la séro est très présente et provoque rapidement des syndromes sérotoninergique en surdosage (sédation, faiblesse générale, nausée, vrombissement dans la tête, moiteur). La séro n'y a pas son plein potentiel car il lui manque un peu ses 2 consoeurs (dopa et nora) pour créer la synergie.

Je dirai que la 3-MMA libère à la même dose autant de sérotonine que la 3-MMC, mais un peu moins de dopamine et beaucoup moins de noradrénaline. Cela suffit à la rendre moins efficace. Un peu comme la 4-MMC et la 3-MMC. Avec la 3-MMA, on passe encore une étape en dessous avec toujours moins de dopamine et encore moins de noradrénaline.

Ceci dit, la 3-MMA reste efficace pour des soirée agréables et plutôt posées. On se sent moins soui …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 21 janvier 2022 à  17:38

Alchy
Replies: 44

Aller au message

[quote=Morning Glory][quote]Un peu en substitue de la MDMA car je n'arrive plus à en trouver d'une qualité irréprochable. J'ai l'impression que sur les sites de RC, la qualité/pureté est sérieuse.[/quote]
Idée reçue. 3mmc analysée dernièrement à seulement 68%. moins pire que l'héroïne on s'entend mais perso j'ai de la MD bien bien meilleure.

Et donc si je comprends bien tu décides d'utiliser une substance dont tu ne connais rien, à priori cytotoxique, parce que tu as l'impression que sa qualité est meilleure que celle de la MD?^^ à ta place je reverrais mon cheminement et ma rdr ><[/quote]
C'est sûr qu'il faut tester ou goûter (rdr) pour se faire une idée. Mais il y a des mélanges qui ont des petits avantages comme le mélange 3MMC et 4CMC qui évite une partie des effets secondaires long de la 3MMC et fait profiter de quelques propriété énergétiques de la 4CMC (en espérant que ce soit ce type de mélange dans l'échantillon analysé, et pas une coupure à la chloroquine ou à l'ivermectine. …

Cathinones et RC stimulants » 2-MMC retour expérience  » 11 janvier 2022 à  06:53

Alchy
Replies: 22

Aller au message

En oral, la 2-MMC a comme un petit effet décevant si on s'attend aux effets de la 3-MMC.

Il manque une effet sérotoninergique de toute évidence. C'est plus énergique que la 3-MMC.

En combo avec la 3-CMC, l'effet énergisant perdure. Il en faut peu. 20 à 30%.

Si 100mg peuvent donner un effet qui peut se ressentir faible, c'est pourtant bien la dose équivalente. 100mg de 2-MMC sensibilisent autant que 100mg de 3-MMC.

La 2-MMC s'utilise donc à dose identique que la 3-MMC pour un effet relativement faible. On ne devrait donc la surdoser que de manière contrôlée.

Cathinones et RC stimulants » Des Retours sur la 2-MMC? » 11 janvier 2022 à  05:30

Alchy
Replies: 16

Aller au message

Oui, j'ai pu l'étudier un peu.

Avec la 2-MMC, on est sur une 3-MMC qui aurait perdu une bonne partie de sa sérotonine et gagné légèrement en dopamine et nor-épinéphrine.

L'effet est plutôt excitant, pas vraiment empathogène.

A dose identique, il semble que la molécule sensibilise autant que les autres cathinones. A 100mg typiquement par voix orale, les effets vont peut-être sembler faibles mais ils sensibilisent autant que que 100mg de 3-MMC, ils provoquent une accoutumance croisée.

Pour moi les doses sont identiques que pour les autres cathinones : 100 mg par voix orale pour une dose standard (150mg pour une forte). Ce n'est pas la peine d'en prendre plus, son effet atteint son seuil maximum à 200mg. Comme avec la 3-MMC, il n'y a pas de gain au delà de cette dose chez la personne non accoutumée, que des effets secondaires.

Avec la 2-MMC, les effets secondaires sont d'abord une sensation d'impatience, c'est assez notable chez ceux qui ne trouvent pas leur compte avec cette moléc …

Cathinones et RC stimulants » 3MMC ou 4MMC pour booster la libido? » 14 novembre 2021 à  17:15

Alchy
Replies: 16

Aller au message

Selon mon ressenti et les expériences dont on m'a fait part, la 3-MMC est spécifique au chemx. Pour moi, c'est tout l'effet de la MD ou 4-MMC (pour ce qu'elles sont comparables) sans surexcitation motrice et mentale (ni confusion, pseudo-hallucination...). Juste ce qu'il faut de ces côtés là.

Il me semble que la 3-MMC, mais aussi 4-CMC et la survivante 3-CMC font à peu près le même job. La 3-MMC reste la meilleure du point de vu chemx. Ses effets durent un peu plus longtemps et la sensation résiduelle d'éveil qui peut empêcher de dormir sont moins présentes avec les 3 et 4-CMC.

De toutes les données que j'ai pu recueillir par moi-même ou chez des amis et connaissances, 100mg par voix orale de manière occasionnelle est la bonne dose (pour toutes ces molécules : 3-MMC, 3-CMC, 4-CMC, 4-MEC). Une seule dose suffit pour une partie de jambe en l'air (d'une bonne heure ou 2) ou une session xvideo.

On peut parfois être tenté de remettre le couvert si la nouille réagit encore. J'ai parfois …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 14 novembre 2021 à  15:41

Alchy
Replies: 44

Aller au message

[quote=Morning Glory][quote=Alchy]125 à 175mg en IV, ça reste une très forte dose pour quelqu'un qui serait naïf ou bien peu habitué. Je pense que pour un naïf ces doses équivaudraient à 30 à 45mg. Mais même ces doses là me semblent déjà importantes si quelqu'un voulait faire un premier essai. Je le précise comme mise en garde pour ceux qui voudraient essayer cette voie d'administration. (Mais pourquoi chercher à s'éloigner du saint plug en essayant de si vilaines autres pratiques, je ne vous comprends pas les gens ! wink )[/quote]
Ce n'est pas une "vilaine pratique" plutôt une pratique plus dangereuse. Les mots sont importants quand on lutte contre la discrimination et la stigmatisation.

Moi même je n'ai pas condamné la prise de cathinones méta et para chlorées (3cmc, 4cmc) comme une "vilaine pratique", pourtant selon ce qui semble être tes propres critères tu devrais toi même la voir ainsi du coup :surp:
C'est juste plus nocif. Après vous en faites ce que vous voulez^^[/quote]
Merc …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 14 novembre 2021 à  02:00

Alchy
Replies: 44

Aller au message

[quote=Nemesia]Bref retour sur la 3-CMC par voie intraveineuse

Ce ne sont pas mes premiers dosages de la session, donc j'avais une tolérance pré-construite, ne pas se baser sur mes dosages pour une première IV.

Premier essai (125mg)
Sympa, mais pas de flash.
Montée un peu lente, sensation de bonheur et d'euphorie qui entrent doucement et restent stable.
On les sent augmenter petit à petit, la montée est assez intéressante mais j'utiliserai rarement cette voie d'administration.

Deuxième essai (175mg) :
Pas de flash non plus, montée semblable à celle d'avant mais beaucoup plus forte, débordement de sérotonine et forte stimulation.
L'effet sérotoninergique continue de monter progressivement, pour former un plateau stable très agréable.[/quote]
Salut, tu peux nous donner un ordre de durée sur la montée et les plateaux en IV ?

J'imagine que les plateaux tournent autour de 20 à 30min (pas plus), soit un peu moins que par prise nasale (30 à 45 min) ou encore moins que par prise orale (1h …

Cathinones et RC stimulants » 3-CMC retour d'expérience après plusieurs mois de consommation » 14 novembre 2021 à  00:44

Alchy
Replies: 44

Aller au message

Effectivement, la 3-CMC semble intéressante. Mais tout comme la 3-MMC, et même de manière plus rapide, ses effets déclinent avec les prises en soirée et à travers les jours. Il faut 2 semaines pour retrouver sa tolérance après une seule session. 3 à 4 semaines si les usages étaient quotidiens ou un peu trop prolongés.

Pour moi le dosage est assez équivalent à la 3-MMC et à la 4-CMC. Typiquement 75 à 150mg par voie orale. Pour un premier essai, 80mg peuvent être très satisfaisants. Le fait d'avoir le ventre vide ou plein joue tout de même sur l'assimilation de la molécule. Sur ventre vite ou presque (début d'apéro), 80 à 100 mg me semblent le mieux pour la plus part des gens (manger un tout petit peu avec la prise comme à l'apéro permet une meilleure assimilation par stimulation et portage de la digestion). Après un bon repas, 100 à 150mg sont plutôt nécessaires pour atteindre le même effet vu que l'estomac est plein et ne favorise pas forcément l'absorption des cathiones, au contraire …

Research Chemicals (RC) » Dosages respectés, paiement sécurisé et livraison sans pépin? » 30 octobre 2021 à  16:43

Alchy
Replies: 9

Aller au message

[quote=Subohm]Oui, depuis je me suis ravisé sur les benzos rc.
Je risque de plonger il y a de fortes chances si je m'en procure.[/quote]
C'est une bonne chose !
Si tu ressens que tu as plus besoin de ressentir le tranxène à un moment qu'à un autres de la journée, tu peux légèrement décaler tes prises à ce moment là. Par exemple vers 17 ou 18h. La très longue demi-vie plasmatique permet de ne pas ressentit d'effet yoyo même si tu manquais une dose un jour ou l'autre.

Ce n'est pas le cas de l'alprazolam qui a une demie-vie plus courte et permet à certains patients de jouer avec cet effet yoyo. C'est un peu périlleux mais à chaque prise il va passer d'un léger manque à un bon contentement. Les personnes sous tranxène où lexomil le ressentent beaucoup moins. Le choix d'un bzd à demi-vie courte ou longue peut être un point d'accroche chez un ancien toxicomane à qui on va préférer parfois le xanax. Ca lui permet de perdurer un peu son rituel de recherche/manque/"flash" de bien être, avant …

Research Chemicals (RC) » Dosages respectés, paiement sécurisé et livraison sans pépin? » 27 octobre 2021 à  13:55

Alchy
Replies: 9

Aller au message

Attention à bien respecter les équivalences :

0.1 mg de clonazolam = 0.25mg d'alparozolam = 0.5 mg d'étizolam.

Le clonazolam est fait pour les descentes de prod et les comprimés à 0.5mg sont très forts. Ils valent 5 doses standards. Les comprimés à 1mg d'étizolam valent 2 doses standards, soit une dose forte. Le clonazolam est beaucoup plus sédatif/hypnotique que l'étizolam à dose "équivalente".

Le tranxène est l'une des bzd les plus réputés, certains paieraient très cher pour en avoir. En paralèle avec le tranxène, l'étizolam va te sembler un peu léger alors que le clonazolam va te sembler lourd et sans euphorie.

Si tu additionne les doses de tranxène et d'autres benzos, tu risques très vite de te retrouver dans les problèmes de black-out, d'immobilité, de gestes automatiques, de siestes de 48 heures, de somnambulisme après t'être cogné un peu partout (c'est le cas spécifique du flualprazolam qui est vraiment très dangereux en ce sens).

Le tranxène est la rolls des benzos, il est …

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 21 mai 2021 à  05:06

Alchy
Replies: 32

Aller au message

Je reviens mais j'ai quand même souri quand tu as commencé le speech sur l'hydroxychloroquine mieux que la chloroquine... J'ai cru me revoir 1 an en arrière dans les discussions hautement scientifiques entre les gens sur facebook à propos de la truculente chloro-quinine... lol comme on disait à l'époque bien avant. ;)

Après pas besoin de me féminiser plus que ça en m'appelant Alchie. Je ne suis pas un pédé d'homophobe alors ça me dérange pas... relol et pardon pour ceux que l'humour homo peut blesser...

Ceci dit, j'ai moi-même un très bon ami qui a pris de la chloroquine, c'était un nègre. Je dis c'était car on ne se parle plus à cause d'obscures raisons de langage pas bien compréhensibles et après que je l'ai félicité d'être un valeureux cobaye fort utile à l'humanité avec son peuple qui profite en premier des progrès de la science et des médicaments.

Mes amis juifs et chinois sont plutôt d'accord mais c'est une autre histoire...

Bon allez, la bonne soirée cette fois-ci !

(pour l …

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 21 mai 2021 à  04:49

Alchy
Replies: 32

Aller au message

Oui, je comprends ce que tu dis sur le temps que cela prend et le respect du travail qu'il peut y avoir.

Tu as certainement beaucoup cogité sur toutes ces questions. Avec tout le sang d'encre que cela peut donner et la méticulosité que tu y as certainement voulu y apporter.

Mais tu n'es pas le seul a avoir eu ce genre de conclusions puisque les complotistes y arrivent eux aussi. Ce sont eux que j'appelle les chloroquinés depuis que l’inénarrable Didier Raoult les a fasciné par ses pirouettes les plus incongrues.

En vrai, ils n'ont pas forcément les mêmes conclusions ni considérations que toi. Mais tu as certainement la capacité de voir là où tu t'es embrouillé, en tout cas j'ai l'impression, sur les confusions de racisme pour de simples histoires de pseudos qui se ressemblent un peu. Et sur qui manigance tout ça : Marc Zuckerberg et la CIA.

Bon, mais si contrairement aux chloroquinés tu as la capacité de prendre du recul et de sourire en te relisant, alors tu es peut-être sauvé ! : …

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 19 mai 2021 à  02:58

Alchy
Replies: 32

Aller au message

[quote=ZeHiveTwinBee]Je suis fort étonné et désolé d'avoir, semble-t-il, coupé la chique aux membres qui devisaient au sujet du MXiPr et du DMXE, et franchement je m'attendais à avoir reçu une réponse indignée de la part d'un ou même de plusieurs d'entre vous, mais il faut croire qu'ils n'ont plus rien à dire pour nous éclairer sur la voie du choix que j'ai à faire. et que je ne dois pas être le seul à chercher suffisamment d'arguments pour ce faire.

Désolé si j'ai offensé une personne ou deux, loin de moi cette idée. Je suis prof de formation, veuillez m'excuser ma déformation professionnelle...?
MEA CULPA![/quote]
Tu as une notion du temps approximative et bien peu précise alors qu'on a tous les éléments. Regarde quand a commencé cette discussion et à quel rythme elle se fait. Statistiquement, je réponds même trop tôt ! Mais le hasard a voulu que je fasse cette amusante rencontre avec ton personnage.

Tu me ressembles un peu il y a quelques années. Mais j’étais un peu plus à propos …

RC dissociatifs » MXiPr, DMXE, des retours? » 19 mai 2021 à  02:39

Alchy
Replies: 32

Aller au message

[quote=ZeHiveTwinBee][b][i]Hello la dissossiété Psychoactived[/i][/b]

Voici un petit moment que je m'intéresse aux tout derniers dissos et arylcyclohexilamines (si si c'est une manière de l'écrire aussi) sortis il y a peu, du moins pour certains, car pour d'autre j'ai, au cours de mes nombreuses lectures, trouvé des rapports de voyage datant de 2020 et concernant ce MXiPr, du moins si je ne me mélange pas les pinceaux car j'ai fait des recherches pour ceux qui m'intéressent et que je vais commander ce week-end, à savoir DMXE, MXiPr, MXPr, 3-Me-PCP et je compte bien me prendre un gramme aussi un gramme d'O-PCE, un autre de DCK, et certainement aussi remettre le couvert avec 250mg 3-Ho-PCP que j'avais bingé avec bonheur durant pas moins de 3 jours et nuits, en consommant 74mg sur cette période de temps, en IV...

Mais bref, alors comme je l'ai dit je recherche un maximum d'info et en commençant à lire ce fil, je croyais lire un topic sur la MXiPr et j'ai pu constater et profiter d'un …

Cathinones et RC stimulants » A-PHP / A-PIHP Mon avis. » 20 janvier 2021 à  23:34

Alchy
Replies: 20

Aller au message

[quote=UDilisateur]Salut,

Je me permet de relancer cette discussion, car je ne comprend pas trop les effets du a-pihp.

Stimulation oui, euphorie, oui, mais qu est ce qui diffère d autres stimulant comme le speed, 3-mmc, cocaine.... (Je sais que ces trois la sont bien différents, mais à titre de comparaison...)

Quelqu un pourrai expliquer un peut, decrire ?

Mer i d avance
UDilisateur[/quote]
Pour dire vite :

- speed (amphétamine) : effet porté plutôt sur le tonus physique et la sensation de fatigue = noradrénaline = coureur de fond. Peut être sujet à des crises de panique car la noradrénaline se transforme très vite en adrénaline en cas de stress ou d'angoisse. Et ce, d'autant plus si la molécule utilisée agit peu sur la sérotonine. Ils peuvent avoir un effet frustrant chez ceux qui recherchent un côté "chaleureux". L'amphétamine est juste à la frontière.

- 3MMC : effet porté sur l'empathie, l'appréciation, côté "love" bien marqué, "chaleureux". Sérotonine = sérénité au repos et …

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 19 novembre 2020 à  19:44

Alchy
Replies: 20

Aller au message

[quote=Mxdn]Salut à tous

Bon j’ai longtemps hésité à faire ce premier post mais je me suis dit qu’avec le nombre d’infos que je pompais sur PA c’est le minimum de partager le peu d’expérience que j’ai avec la commu pour éviter que quelqun fasse la meme erreur que moi...

En gros j’ai peu d’expérience avec les drogues, juste alcool et weed et quelques autres trucs.

Un pote à moi à acheter sur le DN des cp de xanax et les a envoyé pour analyse parce que tt le monde c’est que c’est un peu limite les bzd sur le marché noir.

Après analyse, il est ressorti que les comprimés étaient enfait du Flualprazolam. Je me suis donc informé avec le peu d’infos que j’ai trouvé sur internet (merci PA et reddit) et ai longtemps hésité à testé ces cachetons.

Il y a environ deux semaines j’ai décidé de sauter le pas en avalant 1/4 de cp donc 0.5 mg. J’ai attendu toute la nuit sans redrop je le suis dit que comme la substance était très peu connu c’était plus rdr d’attendre 24h (j’avais déjà fait des te …

Cannabinoïdes de synthèse » quels noid en 2019 ? » 11 novembre 2020 à  18:05

Alchy
Replies: 7

Aller au message

[quote=wqsd02]Bonjour,

- 4F-ADB, molécule similaire à l'ancien 5F-ADB mais j'ai lu quelques part que c’était l’isomère d'un poison pour le corps donc dangereux :flag: (0.05mg/ml)

-SGT-151 (0.1mg/ml)

-5C-AKB-48, remplacerais le 5F-AKB-48 mais je connais pas l'efet de chmore sur le corp (10mg/ml)

-5F-AKB-57, très peu d'informations sur celle-ci..

-5F-MDMB-2201 (1mg/ml)

-5F-SGT-151, peu d'info ici aussi..

-MMB-FUB

voilà voilà, le quel me conseillé vous quels sont les effets, je suis ouvert au proposition :super:[/quote]
Voilà mon avis sur certaines de ces molécules :

4F-ADB : Remplace assez bien le 5F-ADB. Plutôt psyché avec une certaine sensation de clarté d'esprit quand le 5F semblait plus déconcentrant. A peu de chose près le surdosage donne avec l'un comme l'autre un effet sédatif important et plutôt profond. Effets courts de 10-20 minutes max. J'obtiens un dosage moyen de 1mg/ml.

5F-MDMB-2201 : Voilà le compagnon idéal des 5F et 4F-ADB. Leur complémentarité leur donne de la …

Cannabinoïdes de synthèse » Dosage - 5F- MDMB-2201 » 14 mai 2020 à  22:22

Alchy
Replies: 12

Aller au message

[quote=benoïd]Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci[/quote]
Vu les dosages utilisés par les vapoteurs, tu ne dois en aucun cas excéder 0.5 à 1mg au premier essai. Un calcul rapide me laisse dire 0.3mg. Il faut une balance très précise pour ça et je pense que personne ici ne le tenterait en para. Du dois le diluer en plus grosse quantité pour ne pas faire une erreur fatale de pesée. Pour devenir un peu précis, tu dois peser 0.020g (20mg) sur une balance à 0.001 près. Pas avec une balance à 0.01! Puis le diluer. Peut être que ça marche dans l'alcool, peut être que ça marche dans le PG... Prr...

Quand tu as pu le dissoudre dans quelque chose de buvable (très certainement en devant le chauffer suffisamment) et que tu es certain que c'est réellement dilué et pas en suspension ni en train de tomber …

Cannabinoïdes de synthèse » Concentration et dosage Noid 5F-ADB » 14 mai 2020 à  21:48

Alchy
Replies: 41

Aller au message

[quote=Recklinghausen]Mais qui va se cotiser pour que je puisse reprendre quelques cours de calcul, de mathématiques et de chimie ( je préviens d'avance, je suis un glandu qui redouble, va falloir prévoir de l'oseille pour me remettre au niveau ) ?

Ça m'apprendra à ne faire que survoler les réponses de mon confrère ( et non pas mon frère con, le sens ne sera pas tout à fait le même ) Animateurs... Et surtout à essayer de comprendre :boulet:

Merci de m'avoir corriger !!!

Pour ma défense, j'ai quitté les bans de l'école depuis trop longtemps ( elle se pourra être cette excuse, hein ? ).

Bon ben... Je plaide coupable et demande l'indulgence et la dispense de peine :peace:

Reck.[/quote]
[quote=Recklinghausen]Salut,

Je ne suis pas le seul à qu'il manque quelques cours de mathématiques ;)

Plus sérieusement, Pomminic, [b]concentrer du 5F- ADB à 20 mg/ml va te tuer si tu le consomme tel quel et va occasionner une surdose carabinée en versant une seule goutte de ce produit dans un tank d …

RC Benzodiazépines » Flualprazolam » 05 mars 2020 à  01:16

Alchy
Replies: 20

Aller au message

Mon petit compte rendu du flualprazolam :

C'est vraiment pas une molécule à doser au pif. J'ai cru prendre 2 fois 0.5mg un samedi soir, je me suis réveillé le lundi soir. Il est probable que j'ai redosé sans m'en souvenir. J'ai retrouvé ma table de cuisine renversée, mon bureau presque renversé, mon enceinte droite par terre et je me souviens avoir vaguement dormi renversé à côté de mon canapé.

J'avais dosé en mesurant 10mg et en prenant sur le bout de mon doigt 1/20ème. Je l'ai fait 2 fois ce soir là mais impossible de savoir si je l'ai fait une 3ème fois et combien j'ai mesuré (peut-être 100mg au lieu de 10...).

Je pense qu'il faut vraiment faire très attention en dosant ce type de molécule, les balances à 0.001g ne sont pas suffisantes. Cette molécule ne semble se diluer que dans le propylène glycol (pas l'eau ni l'alcool).

Après l'avoir mise sous forme de solution (2mg/ml, soit 20mg dans 10ml) dans le PG, c'est déjà beaucoup plus simple à doser. 3 gouttes issues de flacon à e-l …

Remonter

Pied de page des forums