Salut Totopasvu,
Oui le Séresta en sublingual, mais 10 mg pas plus. La muqueuse buccale n'est pas assez absorbante pour des quantités supérieures.
Bien à toi.
Bonjour,
Lorsque vous consommez des benzodiazépines vous arrive-t-il quelques heures après de sentir une drôle d'odeur sur votre peau et votre sueur, une odeur un peu entre celle du linge propre (lessive) et celle de céréales fraîches, c'est difficile à décrire. Une odeur pas désagréable mais assez tenace ?
Bien à vous
Et aussi la célébrissime vision double qu'il m'arrive d'avoir rarement avec certaines benzos et presque toujours avec le Témesta et le Noctamide (mais là cela n'a rien de vraiment désagréable).
Il y a quelque chose de spécial avec ces deux molécules, peut-être les fonctions hydroxyle et chlore qui s'y jouxtent. C'est les deux seules benzos qui ont cette configuration fonctionnelle.
Quant à l'effet lyrica-like, oui c'est le même effet plombant je confirme. Je dirais même que Témesta/Noctamide ont des effets anticholinergiques (comme le donormyl, nausicalm, théralène, phénergan, toplexyl...) ce qui est un non sens parmi les benzos.
Que se passe-t-il avec Témesta ? Pour moi c'est un mystère que peut-être un grand spécialiste médical des benzodiazépines pourra nous expliquer...
Bonjour Mystical Animal,
En effet le Témesta lorazépam est la seule benzodiazépine qui me donne des hallucinations (carrelage ou plancher qui bouge et ondule par exemple, couleurs qui changent par taches comme celles d'un caméléon). Ses effets diffèrent pas mal des autres benzodiazépines (comme Noctamide lormétazépam, je ne sais pas si tu as essayé celui-ci). Le Temesta rend très cotonneux. Vu la molécule de lorazépam je n'explique pas du tout cette différence avec les autres benzos.
c'est pour ça que je n'aime pas trop le Témesta. Je ne m'en ferai plus prescrire. De plus dès 3 mg il me donne, tout comme le Noctamide, des nausées tout le lendemain du soir où j'en ai pris pour dormir.
Pour moi c'est clair : il y a Temesta/Noctamide... et les autres benzos. Je trouve les autres benzos au contraire plus récréatives et surtout plus euphorisantes que le Témesta et le Noctamide.
Bien à toi.
Bonjour,
J'ai entendu dire que la mélatonine c'était un placebo. Tu as essayé la phytothérapie : eschscholzia, passiflore, valériane ?
Oups j'ai fait une erreur de virgule : je voulais écrire : 25 mg bromonordiazepam = 2 mg bromazolam = 10 mg diazépam !
Bonjour Tantine,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je réagis très bien aux benzodiazépines, je pense être toujours raccord avec les tables d'équivalence. D'après les fonctions des molécules de bromonordiazépam et de bromazolam, sans avoir fait d'essais, j'estimerais les équivalences suivantes : 25 mg bromonordiazepam = 0,2 mg bromazolam = 10 mg diazépam. Mais c'est très théorique. Après avoir essayé les deux, quel est ton ressenti en terme d'équivalence diazépam ?
[quote=redbull][quote=kokie301][quote=redbull]Salut a tous , apres un bing de quasiement 48h de consommation d'eutylone , de 3-cmc et de 3-mec , j'ai la grande nécessité de gérer la descente des cathinones.
J'ai a ma disposition 20 pills dosé a 0.25mg.
Le flunitrazolam est l'une des benzodiazepine les plus forte au monde.
J'ai donc avaler un comprimé de 0.25mg , les éffets commence a se faire sentir apres 20-30 minutes je dirais.
Niveau éffet avec 1 comprimé : légère sensation de relaxation , détente physique ( douleur lié a la prise massive de stimulant ) , effet antidouleur léger , sensation d'etre calme .
Voili voulou , je vais testé avec 2 comprimés la prochaine fois car 0.25mg m'a fait des effet léger , 0.5mg sera parfait
A plus :)
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1658/img_20220725_192204.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1658/img_20220725_192204.jpg[/url][/quote]
[quote=redbull]Salut a tous , apres un bing de quasiemen …
Bonjour MuDeltaKappa,
J'ai déjà vécu la même situation mais jamais avec l'alprazolam. C'était avec le lorazépam (Témesta) ; c'est la seule benzodiazépine qui me donne des nausées. Si tu veut continuer avec l'alprazolam essaye de prendre du Vogalib en lyophilisats le lendemain pour soulager les nausées. Cela peut être efficace.
Bien à toi.
Bonjour cependant,
Un grand merci pour ta réponse. D'abord je suis certain que le bromonordiazépam n'est pas un métabolite du diazépam.
Voici le lien où tu pourras voir ce qu'est le bromonordiazépam (en Anglais facile) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Gidazepam
Mais il faut bien regarder la molécule dans le corps du texte qu'ils appellent desalkylgidazépam, pas la molécule de l'article. Desalkylgidazépam, c'est l'autre nom du bromonordiazépam.
Tu pourras remarquer que le bromonordiazépam est du nordazépam avec un atome de brome à la place de l'atome de chlore, ce qui doit en théorie diminuer la puissance du bromonordiazépam par rapport à celle du nordazépam.
Tu pourras remarquer aussi que le bromonordiazépam est du bromazépam privé de son atome d'azote sur le cycle benzénique, voir wikipédia, ce qui doit en théorie diminuer fortement la puissance du bromonordiazépam par rapport à celle du bromazépam.
Avec ces informations et d'éventuels trip reports il serait possible de trouver l' …
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé le bromonordiazépam, couramment vendu sur les sites de research chemicals ? Dans l'attente impatiente de vos réponses...
Bien à vous
Bonjour Cephalique,
Très intéressante ta question. Je pense que 2 havlane et 1/2 stilnox tous les 48 h et rien d'autre génère une tolérance mais seulement partielle selon le dosage. Pour la tolérance zéro il faut aller plus loin dans l'astuce. Moi je fait tourner plusieurs molécules de benzodiazépines et seulement une fois toutes les 72 h. Alors je n'ai que peu ou pas de tolérance, d'autant plus que dans mes rotations je privilégie la zopiclone en terme de fréquence. Les vraies benzodiazépines de ma rotation sont Mogadon, Valium, Havlane, et d'autres.
Bien à toi
Bonjour GuiDuBled,
Le Valium ne te fait plus du tout effet ? Je ne suis pas médecin mais si j'étais toi pour mieux dormir j'essayerais de remplacer le Valium 10 mg si il ne marche plus par le Théralène 2 x 5 mg tout seul en une administration le soir une heure avant le coucher. Pour ne pas avoir trop d'effets indésirables avec le mélange de médicaments. Mais demande conseil à ton psychiatre, c'est mieux.
Bonjour GuiDuBled,
Cela pourrait être du Théralène tout seul ou bien du Tercian tout seul. Mais dans un cas comme dans l'autre les effets indésirables peuvent très désagréables.
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois Dormicum midazolam en comprimés. J'ai arrêté car la dernière fois, après un très fort dosage de 45 mg, j'ai retrouvé le lendemain plein de miettes de mon dîner sur le tapis et une serpillère imbibée d'eau sur le sèche-serviette. Comment ai-je pu faire ces petites bêtises sans m'en souvenir, c'est un mystère. Je pense que l'explication est que le midazolam passe dans le sang très vite avec Tmax inférieur à 45 min ce qui est un record parmi les benzodiazépines. J'ai essayé d'autre benzodiazépines à absorption rapide sans ces inconvénients de mémoire probablement parce que leur absorption est moins rapide que celle du midazolam, par exemple 1h15 pour le Xanax.
Je ne comprends pas pourquoi les comprimés de Dormicum midazolam sur le marché sont si fortement dosés. C'est un inducteur d'endormissement et non un mainteneur d'endormissement. Il aurait fallu des comprimés à 5 mg et pas à 7,5 mg ou 15 mg comme ce qui est vendu en Suisse par exemple.
Bien à v …
Essaye Donormyl effervescent c'est vendu sans ordonnance en pharmacie, en attendant que ton médecin te prescrive une autre boîte d'Imovane.
Encore un dernier essai récemment. En moyenne sur tous les essais que j'ai faits : 10 mg de diazépam = 1 mg de flubrotizolam, mais c'est très variable d'une prise à l'autre !
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalence de puissance au milligramme entre le norflurazépam et le diazépam ?
Bien à vous.
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalence de puissance au milligramme entre le deschloroétizolam et le diazépam ?
Bien à vous.
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait-il l'équivalence de puissance au milligramme entre le bromazolam et le diazépam ?
Bien à vous.
Bonjour Barbatos23,
Pour moi c'est bien simple : je ne vois aucune différence dans la nature des effets entre Xanax et Valium. Très récréatifs tous les deux. Mais le Valium monte un peu moins vite et continue à agir beaucoup plus longtemps que le Xanax. Attention à l'équivalence de puissance : Xanax est en moyenne considéré 11 fois plus puissant que Valium par unité de milligramme (soit 10 mg de Valium = 0,9 mg de Xanax).
Bien à toi.
Bonjour Twimdz420,
Un comprimé quadrisécable de 2 mg de Rivotril en entier est une trop forte dose. Si tu souhaites sortir avec des amis le soir dans un bar terrasse (surtout sans alcool) je te conseille de ne prendre qu'un quart de comprimé à 2 mg soit une dose de 0,5 mg. Si une autre fois tu souhaites dormir plus rapidement et plus longtemps prends un demi-comprimé le soir au coucher. Enfin si un jour te sens anxieux prends 1/4 de comprimé le matin, 1/4 en début d'après-midi et 1/4 au coucher.
Bien à toi.
Bonjour,
Sur moi 7 mg de Lexomil = 1 mg de Xanax, après de nombreux essais.
Bien à vous.
Désolé je retire ce que j'ai écrit ! Après de nouveaux essais je constate que l'effet du flubrotizolam Fanax est très (beaucoup trop) variable d'une prise à l'autre. 3 cachets à 0,5 mg chacun m'ont fait plus d'effet que 7 cachets à 0,5 mg chacun. Et dans les deux cas l'effet était peu intense. Peut-être que cette molécule est très mal et très irrégulièrement absorbée ? En tout cas je vous déconseille de l'essayer car c'est bien peu intéressant. Et cher.
Bien à vous.
Pour comparer, l'équivalence de dosage entre Xanax et la référence Valium est 1 mg de Xanax = 10 à 12 mg de Valium selon une moyenne sur de nombreuses sources de documentation. Donc oui, à dosage adapté le Xanax est récréatif, mais seulement si il est utilisé tout seul. 10 cachets de Xanax 0,25 mg font 2,5 mg soit 27,5 mg de Valium, ce qui est une forte dose.
Réévaluation du flubrotizolam (Fanax) après un nouvel essai : 0,75 mg de flubrotizolam = un tout petit peu moins que 10 mg de diazépam (Valium)
Je ne connais aucune benzodiazépine qui ressemble à ça, surtout la couleur.
Bonjour Bruno67,
Je connais très bien le Havlane, c'est d'ailleurs ma dernière consommation en date. Ce n'est pas la plus récréative des benzodiazépines car l'effet monte très lentement (Tmax autour de 3 heures à 3 heures 1/2). Équivalence de puissance : 10 mg de Valium = 1,4 mg de Havlane, arrondir à 1,5 mg soit 1 comprimé et 1/2. Durée d'action du Havlane : intermédiaire ou plutôt courte. Et oui, il y a une ébriété certaine dans l'effet de Havlane, mais une ébriété qui monte lentement.
Donne-nous ton retour d'expérience stp !
Bien à toi.
Bonjour,
Dans ce lien suivant :
https://nyaspubs.onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1749-6632.1960.tb42792.x
il y a le début d'un article intéressant dans lequel un scientifique nous informe que le simple ajout d'un groupe isopropyle sur la molécule de méprobamate, ce qui donne la molécule de carisoprodol, suffit à changer radicalement les effets du carisoprodol par rapport au méprobamate. Comme l'auteur l'écrit, c'est surprenant car l'isopropyle est un groupe chimique très anodin au niveau de l'effet psychotrope (l'isopropyle est utilisé dans le prazépam par exemple, sans changer l'effet benzodiazépinique).
Pour avoir moi-même essayé le méprobamate et le carisoprodol, je confirme : l'effet du méprobamate est très agréable, anxiolytique, sédatif, relaxant, hypnotique, alors que j'ai trouvé l'effet du carisoprodol ... HORRIBLE : anxiété, tremblements handicapants, ébriété froide, peu d'effet hypnotique. Je pense que le carisoprodol est un médicament à prendre à faibles doses et s …
Bonjour,
En tant qu'anxiolytique chez l'adulte la posologie minimale de Séresta est 10 mg par jour. La posologie usuelle est de 30 mg par jour en plusieurs prises. La posologie maximale est 100 mg par jour en plusieurs prises. En milieu hospitalier pour les cas graves la dose maximale est de 180 mg par jour répartis en plusieurs prises jour + nuit. En milieu hospitalier sous stricte surveillance pour les cas vraiment très graves la posologie peut être élevée jusqu'à 270 mg par jour répartis en de nombreuses prises jour + nuit.
Bien à vous.