Psychoactif
PsychoACTIF / Résultats de la recherche
DXM (dextrométhorphane)
» Moi aussi je veux essayer le dxm !!

Salut Tommy !
Bon, pour le DXM je n'ai pas grand chose à  te dire, les hallucinogènes dissociatifs m'intéressent mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer. Je ne connais que les psychédéliques pour l'instant (truffes magiques et LSD, mescaline pas encore ).
Je me permets juste de réagir par rapport à  la datura que tu as mentionné. Honnêtement évite de l'essayer, c'est un délirogène toxique très puissant, c'est un poison quoi. Je comprends que les hallucinations fascinent, que tu ais envie de vivre des expériences inédites, mais fais gaffe. Le temps d'action de la datura est imprévisible, tu peux parfois être perché 24 heures etc et ne même pas te souvenir de ton trip. Après je n'affirme pas que c'est ce qui t'arrivera, mais il y a toujours un risque quoi. Crois moi avec le LSD bien dosé tu peux partir vraiment très loin (tu peux fumer un joint pour le faire encore plus monter si tu veux ) et tu restes tout de même conscient, d'une certaine manière lucide si tu arrives à  …

MDMA/Ecstasy
» La perche de ma vie

Salut Morikata !
Ayant pénétré le milieu de la teuf dans un premier temps pour la drogue (désir soudain après plusieurs mois de dépression de me sentir vivante, de découvrir des sensations nouvelles etc ),m'étant un peu emballée et ayant aussi arrêté la fac mais pour des raisons différentes, je me reconnais partiellement dans ce que tu écris.
Je dirais hélas que seule ta volonté peut quelque chose en l'occurrence. Je sais que ça peut être très dur, pas plus tard que ce weekend j'avais prévu de ne rien faire lors d'une teuf trance et une fois arrivée j'ai cédé en consommant des champis et du LSD... Un trip absolument orgasmique pour moi en revanche, mais une certaine culpabilité en me disant "purée, j'ai cédé, j'avais dit que je prendrais rien ! " .
Horrorshow a raison, si tu commences à  en arriver au stade où il n'y a même plus la magie des produits, où tu consommes limite sans même plus savoir pourquoi, à  la fois dans l'espoir d'obtenir les effets euphorisants et de pouvoir triper …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Bah là  j'ai vraiment eu des trucs intenses parce que j'avais bien forcé c'est clair... Environ 7 gr de truffes plutôt puissantes, une goutte et ensuite j'ai bu quelques gorgées dans la bouteille d'un pote où il avait mis du LSD, plus le joint qui a tout fait monter...
Absolument magique, mais curieusement j'ai été contente que ça s'arrête (ça a duré environ dix heures, plus quelques effets sur l'humeur plus tard encore ). Pour des premiers effets multi-sensoriels aussi puissants je suis assez fière de moi d'avoir réussi à  gérer. Ce ne sont pas les sensations, les hallus etc qui font peur je trouve, ce qui est "vicieux" d'une certaine manière c'est tout le rouage psychologique qui se produit durant le trip : tu te mets à  réfléchir dans tous les sens, et si par malheur une pensée négative ou la confrontation avec un "problème" intérieur latent se fait, le stress arrive, comme le stress arrive, on se surprend à  penser "Oh putain pourvu que je fasse pas de bad trip" et là , une fois l …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Aucun prod n'a d'effet très bon pour le cerveau de toutes façons, methylone comme le reste x).

Je me permettais de re-passer sur mon sujet sinon parce qu'entre temps j'ai pu expérimenter à  nouveau les psychédéliques. Il semblerait que comme dit plus haut par mes interlocuteurs, le dosage, la conservation et l'état d'esprit surtout font "monter" ou pas les effets hallucinogènes.
Je sors d'un weekend où j'ai pris un peu de truffes puis une goutte d'acide sur un sucre, et franchement j'ai eu cette fois des hallucinations intenses, mon premier vrai "trip" d'une certaine manière. Au début même effet que les fois précédentes, ensuite blocage avec impression d'avoir retrouvé ma lucidité, et puis d'un coup au bout d'au moins deux-trois heures (certes après avoir fumé un joint qui fait bien monter aussi :P ), j'ai eu le déclic : premier effet visuel vraiment impressionnant en phasant sur un tee-shirt, et une fois que j'ai arrêté de réfléchir, ai fermé les yeux et me suis contentée de ressen …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Je pense qu'en farfouillant dans la partie consacrée aux plantes enthéogènes, dans la sous partie sur les champis tu trouveras ce qu'il te faut. ça sera ta première fois ou tu as déjà  essayé avant ?

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Là  pour le coup je ne saurais pas te dire, je suis toute nouvelle sur le forum alors... :/

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Salut Snoopy !
Bah les truffes m'ont bien ouvert l'esprit aussi c'est clair : moi et mon ami on part déjà  assez loin dans nos délires quand on est sobres mais alors là ... J'ai trouvé que ça développait beaucoup la créativité et les "pensées philosophiques" ( enfin pour moi ) .
Le mieux en matière " d'hallus" que j'ai eu pour l'instant était la tête de Walt Disney dans ma chambre sous Md, surprenant mais bien marrant j'ai trouvé XD !
Je dois paraître un peu bizarre, mais j'adore la confusion qui se crée quand on "voit" des déformations ou des choses purement "inventées" , jongler entre le réel et l'irréel me fascine si dangereux que ça soit, c'est pour ça que je me suis tournée vers les champis qu'on m'avait décrit comme assez visuels. Je dessine aussi, j'aime créer des histoires etc, alors le prétexte pour avoir de l'inspiration est tout trouvé :D ( Oui, je suis le cliché du pseudo artiste torturé qui cherche par des méthodes peu conventionnelles à  exacerber davantage sa créativi …

Conseils généraux de réduction des risques
» Drogues et don du sang : quelle politique en vigueur ?

Oupss, j'avais pas vu l'ancien post évoquant déjà  le sujet :/ ( pas taper ! pas taper ! )
Sinon merci de vos réponses :) !
Ce n'est pas donc tant la présence ou non de substances dans le sang puisque celles ci s'éliminent relativement vite, mais plus les contaminations liées au mode de consommation qui sont problématiques, j'aurais du y penser, c'est pourtant évident ^^'...
De toutes manières j'ai été franche avec le médecin : il suffisait que je ne coche pas sur la case "épilepsie" etc et je passais, mais j'ai préféré être honnête. Après tout lorsque l'on donne, la santé de quelqu'un d'autre est concernée par la suite... Quand on donne son sang on a un fichier qui va avec, et il l'a donc noté dedans : quand bien même j'aurais l'intention de "tricher" dans un autre endroit où on fait les dons, mon dossier ne mentirait pas.
Je n'ai jamais consommé quoi que ce soit par intraveineuse, j'ai sniffé une fois avec un matériel que moi seule ait utilisé avant de le jeter, et sinon toutes …

Conseils généraux de réduction des risques
» Drogues et don du sang : quelle politique en vigueur ?

Bonjour tout le monde :D !
Je n'ai pas encore vu de post concernant ce sujet, aussi je ne savais pas trop dans quelle catégorie le placer...
Voilà  en gros, j'aimerais savoir quels sont les critères relatifs à  la consommation de drogues lorsque l'on souhaite donner son sang. J'ai déjà  donner mon sang une fois avant d'expérimenter les prods, puis ai retenté une seconde fois mais en étant "recalée" cette fois. Le questionnaire préliminaire au don ne comporte aucune question concernant les drogues mais c'est une questions relatives aux crises d'épilepsie qui m'a fait refuser la possibilité de don. Seulement voilà , je ne suis pas épileptique, et les deux crises que j'ai eu ( je ne sais même pas si c'était véritablement de l'épilepsie, je n'ose pas trop aller chez le médecin... ) étaient suite à  une consommation de crack durant plusieurs jours, elles ne se sont jamais reproduites depuis.
Une fois le questionnaire rempli, je suis donc passée à  l'entretien obligatoire avec le médecin …

MDMA/Ecstasy
» Prendre du recul sur sa consommation de MDMA

Flippante ton histoire Titnain j'avoue O.o !
J'ai un pote qui a déjà  eu un bad trip à  la MD, à  cause justement d'un para qui s'est coincé dans l'oesophage et s'est en quelques sortes "éclaté dedans" d'après lui : difficultés respiratoires, vomissement, gros bad, mais pas d'hôpital pour lui, juste une soirée totalement gâchée. Enfin si d'après ton médecin ça n'est pas du à  ça...
Franchement je te conseille de faire une pause, même si ça te fait suer, parce qu'on ne sait jamais, et évite quand même si possible de monter jusqu'à  0,7, encore plus si la pureté du produit n'est pas certaine. Mieux vaut avoir peu d'effets et être un peu frustré que de se retrouver aux urgences franchement... Essaye de pas trop avoir d'appréhensions et de bader en te remémorant cette mauvaise expérience si jamais tu en reprends, tu es probablement tombé sur de la merde, ça arrive qu'est ce tu veux. Mais sérieux à  ta place j'attendrais que mes soucis de santé soient définitivement réglé, c'est chaud là  …

MDMA/Ecstasy
» Prendre du recul sur sa consommation de MDMA

Ton histoire EZcool ressemble à  beaucoup d'autres mais cependant je trouve effectivement que tu aurais du nuancer davantage, aussi j'aimerais faire part de ce que j'ai constaté en la matière.

La baisse des effets que tu évoques est aussi due au fur et à  mesure à  la connaissance du produit je trouve. Je m'explique. La première perche on découvre ( c'est un peu le principe en même temps, je viens vraiment d'écrire un truc si évident ? ) donc forcément c'est l'émerveillement, l'extase à  l'état pur. Perso c'était ma première drogue dure donc je vous laisse imaginer : jamais je n'avais senti un tel bien être, jamais les jeux de lumières ne m'avaient paru aussi extraordinaires, jamais je n'avais trouvé les gens aussi doux et beaux, bref...
Mais durant les prises suivantes, bien que très agréables en ce qui me concerne, j'ai perdu forcément une part de l'émerveillement du départ. L'intensité des lumières, les sensations tactiles et les vagues de plaisir dans le corps ne surprennent pas …

Cathinones et RC stimulants
» mauvaises adresses...

C'est pour ça que l'idée est pas mal justement , on est d'accord ^^.

Cathinones et RC stimulants
» mauvaises adresses...

Cela me semble une très bonne idée. Certains peuvent contester en se disant que cela donnerait des adresses pour se fournir, mais au final ceux qui veulent vraiment un truc trouveront toujours un moyen pour se le procurer, alors autant réduire un peu les risques. Se faire arnaquer c'est une chose, si le produit n'est pas dangereux tant pis c'est la vie et ça fait partie des risques du métier de consommateur de substances psychoactives ; mais si jamais c'est une vacherie bien pire que ce qui était recherché au départ...
Après il faut voir avec la charte quoi..

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Ah ouais je l'ai lu ce témoignage dans un sujet justement sur la MD et les hallus, j'étais intervenue dessus. On réagit pas tous pareil et oui..

Au coin du comptoir....
» Se sent seule

Salut Cyaan, je t'avouerais qu'en ce qui concerne l'héro je ne serais d'aucun conseil car je n'ai jamais testé et ne compte pas le faire un jour. Cependant je sais ce que c'est que d'aller mal et d'être seul, aussi je suis toute disposée à  discuter avec toi si tu le désires. Les gens qui se sont déjà  proposer te suffisent peut être déjà  mais au cas où...
Je ne compte pas te sortir les banalités habituelles "Mais non tout va s'arranger", "Tu retrouveras quelqu'un" car je sais que ça n'est d'aucun soutien, mais si je peux te changer les idées ne serait-ce que quelques instants ça sera avec plaisir.
Courage et MP si l'envie t'en prends, tiens bon :).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Ah ça les gens qui racontent des foutaises... J'ai déjà  entendu un abruti se vanter d'avoir vu Dora l'exploratrice lui parler sur son plafond après avoir fumer un joint : n'importe quoi ^^'...
Pour la surdose de Md je ne suis pas convaincue, même à  0,2g j'ai du visuel (très peu certes, juste des hallucinations ou des illusions qui durent quelques secondes ). A chaque fois que j'en ai pris je me suis tapée des hallus.
En ce qui concerne les cartons et les truffes je verrais en augmentant un peu les doses, ça devrait le faire ouais... Pour les autres prods précédemment cités , je vais me renseigner. Merci de tes conseils :).

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Il est vrai que la perspective de "voir" des choses peut amener quelques appréhensions, pourtant je me sentais bien relâchée, mais l'inconscient après tout... J'ai pourtant déjà  eu des bonnes visions sous md et j'ai apprécié, je comprends pas trop comment ça se fait...
Pleins de facteurs doivent jouer, et puis souvent on en attends trop des hallucinogènes : c'est toujours présenté comme complètement délirant, alors que souvent ce ne sont que des illusions, des distorsions, de simples modifications des couleurs etc ; plus que des farfadets volants x). Personnellement je ne cherche pas les éléphants roses mais quelques effets visuels quand même quoi ^^.
Au moins je suis rassurée de te lire, je me dis que je n'ai pas un cerveau anormal et qu'il y a une chance pour que je fasse un jour les expériences sensorielles que je recherche.

MDMA/Ecstasy
» MDMA : Trip étrange, hallucination

Ne t'inquiètes pas vas ;) ! Bien que grande amatrice de MDMA je ne fais pas non plus n'importe quoi, j'essaie de ne pas en prendre trop souvent, je ne consomme pas seule, je dose de manière correcte etc.

MDMA/Ecstasy
» MDMA : Trip étrange, hallucination

Tu m'étonnes ! Ma première fois j'ai pris 0,3g en plusieurs fois et j'ai pété un câble. Je me suis mise à  caresser les murs et à  m'extasier sur une chaise avec les yeux qui vrillaient dans tous les sens. Délire courant : mode "love" qui te fait devenir un gros lourd qui caresse les inconnus et les dérange en venant leur parler de choses qui n'ont pas de sens.
Pour la mémoire ça douille pas mal aussi, on se souvient plus des sensations qu'on a eues que des évènements dans l'ordre chronologique etc.
Heureusement que j'étais bien entourée ( gens sobres qui avaient déjà  consommé le produit et savaient que c'était ma première fois) , ils m'ont un peu calmé, m'ont ramenée à  la réalité.
Après je trouve qu'on gère mieux les fois suivantes, on est moins surpris par les effets, mais il faut tout de même être accompagné : il suffit d'une montée un peu violente et on perd ses repères, si personne est là  pour nous poser un peu c'est même pas la peine... Sans parler des mecs qui guettent le …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Jamais entendu parlé de toutes ces substances, je me pencherais dessus alors, merci :).
Pour le LSD je n'avais pris que la moitié du carton hein. Il doit y avoir des cartons plus ou moins dosés etc, c'est un peu la loterie. J'ai une amie qui a pris un quart d' "avatar" et elle m'a décrit des visuels de cinglé, yeux ouverts comme fermés (bien que plus intenses les yeux fermés ). Par contre au niveau de l'humeur là  oui les effets étaient bien présents.
Seule la MD m'a donné des hallus pour l'instant, mais c'est différent quoi...

MDMA/Ecstasy
» MDMA : Trip étrange, hallucination

Personnellement j'ai eu toujours des hallus à  chaque fois que j'ai consommé de la MD, en para comme en taz, même à  petite dose ( 0,2 me suffisent à  avoir des petites visions ).
Durant la première fois c'est dans la descente que j'ai vu des trucs : j'étais rentrée de teuf, je m'assois sur mon lit et là  il me semble voir des sortes de petites créatures marcher sur mon bureau et la tête de Walt Disney en noir et blanc qui rigolait dans une photo...
Plus tard au teknival j'ai voulu fumer, je tire donc sur ma "clope" et ne sent aucune fumée, j'insiste, et là  je réalise que j'essayais de fumer un de mes bouchons 'oreilles. J'ai aussi vu des sortes de bosses bizarres sur la main d'un pote et ait cru voir une fille avec nous alors qu'elle n'existait tout simplement pas, bref.... Quand les yeux "tremblent" ( je pense que vous voyez de quel effet je veux parler ) je vois souvent des trucs un peu spaces, mais c'est beaucoup dans la descente que je vois des choses, probablement avec l'accu …

Interaction drogues et neuroleptiques
» Votre avis sur le Tercian

Salut, bon j'arrive comme une fleur pour donner mon avis, je ne sais pas si il sera utile mais bon...
Pour ma part j'ai eu droit au Tercian il y a environ trois ans : d'abord une dose à  prendre chaque soir d'après les instructions de mon psychiatre puis durant une semaine à  dose plus importante à  l'hôpital ( Je suis bipolaire ).
Pour ma part j'ai trouvé que ça fatiguait seulement, j'étais un légume. Je dormais onze heures par nuit et me réveillais épuisée comme si j'avais fait une nuit blanche. Quand aux effets psychiques j'ai trouvé que ça n'était pas vraiment efficace, cependant chacun doit recevoir le produit différemment et si les problèmes "mentaux" n'ont pas d'origine chimique, les soigner de manière chimique n'est peut être pas la solution.
J'ai du prendre du Tercian trois fois par jour à  l'hôpital sous forme de "boisson" suite à  une période de crise psychiatrique (hystérie, envies suicidaires etc, j'avais complètement pété les plombs ) et ça calme c'est sûr, mais ça empê …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Bah en gros quand je ferme les yeux intensément et que je me concentre un peu j'entrevois des formes géométriques, des taches de lumières ou parfois des sortes de spirales colorées, le tout souvent mouvant. C'est très léger, ce ne sont pas des images précises, mais j'arrive facilement à  "voir" ça , même sans rien prendre. J'avais ça bien avant d'expérimenter les psychotropes.
Avec les truffes là  c'était un peu plus "précis" mais pas véritablement plus intense.

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Ok merci. Pour le LSD c'était peut être effectivement une histoire de conservation, mais pourtant j'avais des effets intérieurs bien puissants : sensation d'être en harmonie totale avec les gens, les lumières et le son ( c'était en free party ); pupilles si dilatées que mes yeux étaient noirs et que je captais à  merveille les jeux de lumières ; bien être divin qui a duré 10 bonnes heures... De toutes façons je retenterais l'expérience et qui sait cette fois ci...
En ce qui concerne les truffes j'ai essayé de me concentrer en fermant les yeux mais c'était très léger, pas plus intenses que lorsque je suis sobre ( suis-je la seule à  entrevoir des motifs et des couleurs quand je ferme les yeux même à  jeun de toute substance ? ). Les personnes que je connais ayant testé les psilos m'ont pourtant décrit des effets visuels bien présents (mains qui s'étirent, objets qui semblent respirer etc.. ) , auraient ils menti pour se rendre intéressants ? Je ne savais pas du tout que l'heure à  laq …

Psilocybe - Champignon magique - Truffe
» Des truffes non visuelles ou un cerveau peu réceptif ?

Bonsoir à  tous ! Je lance ce nouveau sujet pour récolter un petit peu vos expériences concernant les truffes magiques, en particulier la variété psilocybe "Hollandia" que j'ai expérimentée récemment.
Je fais le topo brièvement : 15 g de truffes achetées sur un site, reçues au bout de 10 jours et testées avec un ami. C'était pour nous deux notre baptême de psilocybine, aussi nous n'avons pris tout d'abord qu'une petite dose, par prudence. La montée fut assez rapide ( peut être parce que nous étions à  jeun ) : relaxation, frissons de bien être, fous rires, sensation d'être "mou" mais sans pour autant être épuisé, bref sympa. Seulement voilà , nous ne cherchions pas seulement le bien être (pour cela un bon joint me suffit ;) ! ) , mais aussi des perceptions différentes qu'elles soient visuelles ou auditives. Au fur et à  mesure nous en avons donc repris jusqu'à  consommer intégralement les 15g à  deux alors que ça n'était pas du tout prévu, et à  notre grande surprise nous n'avons cons …

Remonter
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS